Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 887Fe

bonnes fetes de noel a tous

pouvez-vous me donner le diametre extérieur de la clé a bougie

a la rentrée je ferai décolleter ma douille pour qu'elle rentre dans la culasse , s'il reste assez de matiere !

je crois que d'origine ce sont des clés , en tole emboutie , de section hexagonale.

Sinon aujourd'hui , j'ai enlevé le système anti-pollution ; j'irai essayer la modif demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror036Jo

bonjour a tous et bonnes fêtes. ça fait 3 semaines que j ai acheté une fmx après avoir commencé par une dominator, il y a 19 ans, la boucle est bouclée. machine sympa, sans regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu541hV

Bonjour et Bonnes Fêtes à tous!

Je cherchais un petit supermot en deuxième moto et mon choix s'est porté sur le FMX. C'est alors que j'ai découvert ce forum. Alors voilà: Est-ce que quelqu'un pourrait me prêter (ou me louer à prix motard) un porte-moto pendant une demi-journée pour aller chercher un FMX à 1h30 de chez moi? J'habite à Nancy.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror036Jo

si, si, baron noir, je sais ce n est pas très original, mais bon c est comme ça . très chouette comme forum et pour ceux que ça intéresse voici une adresse : www . toolmuch . com ; attention, ce n est pas un lien, je suis une bille en informatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror036Jo

moi aussi baron, sinon, ce que tu as écrit avant j aurais pu l écrire aussi . c est ce que je pense de la fmx . un utilitaire joli et simple, le truc parfait pour aller au boulot et se taper un peu de fun le week end . refroidissement par air et carbu, que du bonheur pour le bricolage . a part ça, on est tout seul sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 887Fe

cool un voisin , on est donc appelé a se croiser ;)

une p'tite photo de ta bécanne ?

tu peux me m'aider pour la clé a bougie , me donner le diametre extérieur et si c'est une douille de 17 qui va dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror036Jo

Désolé c est un peu long mais la censure me bloque et je ne sais pas pourquoi. Je réessaie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Oh oh!

2 nouveaux d'un coup!

bienvenue! :hello:

pour ton porte moto, regarde des fois sur leboncoin, ou des concess...

 

pour la censure, met simplement une deux majuscules et de la ponctuation, ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror036Jo

Bien cher voisin voici ta réponse, cotes en millimètres, diamètre 20, deux hexagones, un de 16 et un de 12, soudés l'un sur l'autre, la clé fait 121 de long. Je n'ai pas de photo, elle est noire et rouge entièrement d'origine sauf le bout de caoutchouc à l'entrée de la boite à air. Suite à ce que j'ai lu la dé pollution ne restera pas bien longtemps, suivra un fil de bougie NOLOGY et après basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror036Jo

Super, ça a marché. Sinon pour les pneus, personne n'a essayé le DUNLOP GPR ALPHA 10, c'est en première monte sur KTM 690 DUKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror036Jo

Petite rectification pour la clé, baron noir, le bout est un hexagone de 22 extérieur sur 19 de long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-LEOVINCE-X3-HONDA-FMX-650-05-06_W0QQitemZ120510521823QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item1c0efca1df

 

en ce moment , il y a des échappements léovince a vendre sur Ebay , a un prix interessant ( 225€ ) :)

 

:deuxsanssix:

Ce sont uniquement les collecteurs à ce prix!

le titre de l'annonce ne correspond pas avec la marchandise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror036Jo

cool un voisin , on est donc appelé a se croiser ;)

une p'tite photo de ta bécanne ?

tu peux me m'aider pour la clé a bougie , me donner le diametre extérieur et si c'est une douille de 17 qui va dessus ?

 

Bon je me rends compte que ma réponse n'est pas claire, la clé fait 20 de diamètre, 121 de long, d' un coté il y a les deux hexagones de 16 et 12, de l'autre un de 22 extérieur en creux pour la bougie évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

:hello:

J'ai reçu mes léo absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

par contre, j'ai besoin de conseils....

actuellement, ils sont montés avec uniquement l' "anti spark" pas de tube intérieur.

j'ai 3 paires de tubes à monter (ou pas)

1 paire de long avec une boursoufle après la collerette

1 paire de long sans la bousoufle après la collerette

1 paire de court sans la boursoufle.

 

donc voilà:

-à quoi sert l'anti spark exactement?

- avec quel tubes roulez vous?

ça me cuit de tous les essayer un par un...

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

:hello:

J'ai reçu mes léo absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

par contre, j'ai besoin de conseils....

actuellement, ils sont montés avec uniquement l' "anti spark" pas de tube intérieur.

j'ai 3 paires de tubes à monter (ou pas)

1 paire de long avec une boursoufle après la collerette

1 paire de long sans la bousoufle après la collerette

1 paire de court sans la boursoufle.

donc voilà:

-à quoi sert l'anti spark exactement?

- avec quel tubes roulez vous?

ça me cuit de tous les essayer un par un...

merci!

 

 

Bonne Année

http://www.leovince.com/files//IM-3835-ITA.pdf

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal646BA

moi je roule avec le plus long et la boursouffle ainsi que les trous , c'est celui qui fait le moins de bruit !!! C'est largement suffisant au bout d'1 heure de moto tu en as déja pleins les oreilles mais bon , c'est tellement agréable le son d'un gros mono !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMX066ew

:hello:

J'ai reçu mes léo absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

par contre, j'ai besoin de conseils....

actuellement, ils sont montés avec uniquement l' "anti spark" pas de tube intérieur.

j'ai 3 paires de tubes à monter (ou pas)

1 paire de long avec une boursoufle après la collerette

1 paire de long sans la bousoufle après la collerette

1 paire de court sans la boursoufle.

 

donc voilà:

-à quoi sert l'anti spark exactement?

- avec quel tubes roulez vous?

ça me cuit de tous les essayer un par un...

 

merci!

 

Bonjour à tous ! Et spécialement à BART74 que j'ai déjà croisé.Je suis moi aussi dans les Alpes où cette bécane fait merveille.

Je profite de mes vacances pour faire enfin mon coming-out de FMX addict, j'ai mon FMX depuis bientôt 4 ans et je suis ce forum depuis le début.

L' anti spark est une grille qui sert à stopper les étincelles et qui est obligatoire aus USA mais pas chez nous.

 

Concernant les tubes des LEO il m'a semblé lire dans un test que les meilleures perfs sont obtenues avec les tubes longs avec une boursoufle après la collerette, qui sont aussi les moins bruyants.

Une question sur l' huile que vous utilisez: Depuis le début je tourne à la 10W40 semi-synthèse avec vidange tous les 3000 km. Sur plusieurs autres bécanes précédentes j'ai toujours utilisé de la synthèse 5W50 beaucoup plus performante ( montées en régime ) avec un bien meilleur refroidissement ( verifié sur la jauge de température de mon ex FZR 1000 ou de mes voitures ). J'ai bientôt une vidange à faire et je pense que je vais essayer le 5W50. Qu'en pensez-vous, qui a déjà essayé ???

Bonne fin d'année à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMX066ew

Bonjour à tous ! Et spécialement à BART74 que j'ai déjà croisé.Je suis moi aussi dans les Alpes où cette bécane fait merveille.

Je profite de mes vacances pour faire enfin mon coming-out de FMX addict, j'ai mon FMX depuis bientôt 4 ans et je suis ce forum depuis le début.

L' anti spark est une grille qui sert à stopper les étincelles et qui est obligatoire aus USA mais pas chez nous.

 

Concernant les tubes des LEO il m'a semblé lire dans un test que les meilleures perfs sont obtenues avec les tubes longs avec une boursoufle après la collerette, qui sont aussi les moins bruyants.

Une question sur l' huile que vous utilisez: Depuis le début je tourne à la 10W40 semi-synthèse avec vidange tous les 3000 km. Sur plusieurs autres bécanes précédentes j'ai toujours utilisé de la synthèse 5W50 beaucoup plus performante ( montées en régime ) avec un bien meilleur refroidissement ( verifié sur la jauge de température de mon ex FZR 1000 ou de mes voitures ). J'ai bientôt une vidange à faire et je pense que je vais essayer le 5W50. Qu'en pensez-vous, qui a déjà essayé ???

Bonne fin d'année à tous.

 

 

Une petite photo pour achever les présentations.882388926_FMXGrandmaison.jpg.2600daafedd13a42f4c66793bb95d300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

 

Merci moumou!!!

ça ce remonte ce fmx???

moi je roule avec le plus long et la boursouffle ainsi que les trous , c'est celui qui fait le moins de bruit !!! C'est largement suffisant au bout d'1 heure de moto tu en as déja pleins les oreilles mais bon , c'est tellement agréable le son d'un gros mono !!!

 

le bruit, c'est un peu pour ça que j'ai pris des pots :D et je roule que très rarement plus d'une heure donc ça va!

pour ce qui est du son d'un mono :love:

Bonjour à tous ! Et spécialement à BART74 que j'ai déjà croisé.Je suis moi aussi dans les Alpes où cette bécane fait merveille.

Je profite de mes vacances pour faire enfin mon coming-out de FMX addict, j'ai mon FMX depuis bientôt 4 ans et je suis ce forum depuis le début.

L' anti spark est une grille qui sert à stopper les étincelles et qui est obligatoire aus USA mais pas chez nous.

Concernant les tubes des LEO il m'a semblé lire dans un test que les meilleures perfs sont obtenues avec les tubes longs avec une boursoufle après la collerette, qui sont aussi les moins bruyants.

Une question sur l' huile que vous utilisez: Depuis le début je tourne à la 10W40 semi-synthèse avec vidange tous les 3000 km. Sur plusieurs autres bécanes précédentes j'ai toujours utilisé de la synthèse 5W50 beaucoup plus performante ( montées en régime ) avec un bien meilleur refroidissement ( verifié sur la jauge de température de mon ex FZR 1000 ou de mes voitures ). J'ai bientôt une vidange à faire et je pense que je vais essayer le 5W50. Qu'en pensez-vous, qui a déjà essayé ???

Bonne fin d'année à tous.

 

 

:hello:

salut! tu sors enfin du silence!!!

bienvenue! même si le forum ne t'est pas étranger :ange:

 

bon l'anti spark du coup je vais le laisser, ça évitera qu'il y ait des merdes qui rentrent dans le pot.

par contre pour les tubes, je pense pas en mettre... on verra bien :D

un bon petit réglage pour le printemps et la saison pourra commencer!

 

avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous une bien bonne année!!!

profitez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal646BA

 

Une petite photo pour achever les présentations.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550736/FMX Grandmaison.jpg

 

Oh la vache , le bol , les ballades doivent etre super agréable :love: VEINARD :sol::sol::sol: ( pour info je suis d'orléans :non::pfff::cry::??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

 

Une petite photo pour achever les présentations.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550736/FMX Grandmaison.jpg

 

 

Quel rêve de rouler dans une si belle région. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

:) BONNE ANNEE

 

Pour Bart74, je viens de recevoir le compte-tours KOSO (nettement moins cher en Allemagne). Le métal liquide deux-composants pour l'attache rétro sur le maître-cylindre, ça ne tient pas.

Encore quelques pièces à trouver ou à commander (on vient de voir qu'il y avait encore quelques pièces cassées) et je pense finir la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror036Jo

Bonne année à tous et plein de super ballades. Magnifique photo fmx 38, ça donne envie d'habiter par là Quant aux Léo, dans SUPERMOTARD MAG, ils ont testé sur banc et c'est les embouts plus longs donc plus silencieux qui sont les plus efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu541hV

Salut et Meilleurs Voeux à tous.

J'ai finalement trouvé une solution à mon pb de remorque et je suis allé chercher mon jouet mercredi. L'engin étant complétement "stock", je suis à la recherche de silencieux qui vont bien. Quelqu'un qui se serait fâché avec ses voisins pourrait peut-être m'en vendre?

J'essaie de mettre quelques photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu541hV

Merci coolfmx. J'avais vu cette annonce mais trop tard, vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu541hV

Il y en a sur ebay mais c'est 200 roros de mieux. Argh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...