Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §fmx642fZ

salut grosse prepa tu a l'aire de ty connaitre en fmx peut tu m'aidais car je voudrais preparer ma bete rouge tout en sachant que j'ai des pots d'origine et que dans l'optique je compte les garder cause les flics donc que puis je faire pour gagner un peu de cv merci d'avance et une sortie en supermotard me dit bien mais pas avant cet ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mou765qy

salut grosse prepa tu a l'aire de ty connaitre en fmx peut tu m'aidais car je voudrais preparer ma bete rouge tout en sachant que j'ai des pots d'origine et que dans l'optique je compte les garder cause les flics donc que puis je faire pour gagner un peu de cv merci d'avance et une sortie en supermotard me dit bien mais pas avant cet ete

 

 

Gagner des cv en gardant les sorties d'origine :non:

Il y a déjà 1cv par sortie, dépollution virée, un kit Dyno et un filtre K&N on arrive à ~42cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx642fZ

merci pour tes conseil j'ai vider les pots mais l'anti pollution pas retire que faire la bouché ou la retirer completement ? sinon avec le filtre k&n faut il faire un reglage carbu ? merci d'avance mais je suis novice et ca fait 2 semaine que j'ai mon fmx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

merci pour tes conseil j'ai vider les pots mais l'anti pollution pas retire que faire la bouché ou la retirer completement ? sinon avec le filtre k&n faut il faire un reglage carbu ? merci d'avance mais je suis novice et ca fait 2 semaine que j'ai mon fmx

 

 

Pour la dépollution, il y a les deux possibilités. Perso j'ai mis un bouchon à l'intérieur du tuyau.

 

Depoll.jpg.469c6f4319f43388bc595b9b4a44926e.jpg

 

Il faudrait chercher sur le forum, il me semble qu'avec les sorties + dépollution virée + filtre K&N on peut prendre un point au gicleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx642fZ

salut a tous d'abord merci a moumou mais est qu'en bouchant seulement avec un bouchon ca craint rien sinon une autre petite question si je retir la manbrane rep8 de la page 26 du filtre a air je peu garder mon filtre d'origine encore un grand merci de la part d'un novice de trente piges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

salut a tous d'abord merci a moumou mais est qu'en bouchant seulement avec un bouchon ca craint rien sinon une autre petite question si je retir la manbrane rep8 de la page 26 du filtre a air je peu garder mon filtre d'origine encore un grand merci de la part d'un novice de trente piges

 

 

J'ai bouché avec un bouchon caoutchouc, obligé à cause du contrôle technique. Ca fonctionne trés bien. J'ai pas voulu tout enlever, certains ont eu des soucis.

Pour le filtre, je confirme l'efficacité du K&N.

De toute manière c'est un tout. Si tu fais les sorties il faut amener plus d'air par le filtre et augmenter un peu la richesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

 

J'ai bouché avec un bouchon caoutchouc, obligé à cause du contrôle technique. Ca fonctionne trés bien. J'ai pas voulu tout enlever, certains ont eu des soucis.

Pour le filtre, je confirme l'efficacité du K&N.

De toute manière c'est un tout. Si tu fais les sorties il faut amener plus d'air par le filtre et augmenter un peu la richesse.

 

 

 

Quel contrôle technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Dernier contrôle, une demi-heure de palabre. Ils voulaient un certificat d'homologation pour mon guidon Renthal, qui est monté d'origine alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

Ben chez les helvètes (suisse) jojodu59.gif.d0ba61a7c0906bf8a1714fd4530e081e.gif

 

 

Oui, merci, je sais qui sont les Helvètes :lol: Mais je ne savais pas que tu l'étais. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

Dernier contrôle, une demi-heure de palabre. Ils voulaient un certificat d'homologation pour mon guidon Renthal, qui est monté d'origine alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

 

HEIN ????? :??: çà devient vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

 

J'ai bouché avec un bouchon caoutchouc, obligé à cause du contrôle technique. Ca fonctionne trés bien. J'ai pas voulu tout enlever, certains ont eu des soucis.

Pour le filtre, je confirme l'efficacité du K&N.

De toute manière c'est un tout. Si tu fais les sorties il faut amener plus d'air par le filtre et augmenter un peu la richesse.

 

 

 

Oui, mais quel bordel pour atteindre cette vis...j'y ai renoncé pour le moment. Je ne me sens pas de démonter le carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

 

 

Oui, mais quel bordel pour atteindre cette vis...j'y ai renoncé pour le moment. Je ne me sens pas de démonter le carbu.

 

 

Bouche déjà l'anti-pollution tu verras la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx642fZ

salut tout le monde j'ai suivi les conseils de boucher seulement l'antipollution est ca marche mieux je compte mettre une bougie froide mais quoi?et des cable nologie pour l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

quelqu'un a-t-il déja réglé la vis de richesse ?

 

oui, vite fait, quand j'ai viré le cache dans la boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 887Fe

comment as-tu fait ?

moi , sans rien démonter , je ne la vois pas

est-elle ( comme sur un carbu de dominator ) sur l'avant , en dessous et pres de la pipe d'admission ?

a cet place , je ne vois qu' un fil électrique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx642fZ

salut a tous je reviens vers vous car cela fait trois semaines que je roule en fmx et apres avoir couper les coudes de sortie d'echappement mis une bougie ngk irridium et biensur virer l'antipollution je voulais savoir si retirer le manchon de la boite a air me servirai sachant que les pots sont d'origine si oui me dire ou ce manchon ce situ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx642fZ

une petite question j'ai vu sur le site tool much des higashi a 400 euro pouvais me dire si ils sont homologes et si ils marches bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

Plutôt que de vaporiser sur ma chaîne un lubrifiant où la moitié se perd ailleurs que sur la chaîne, j'ai trouvé à Bricorama un pot de graisse de synthèse spéciale pour les chaînes, engrenages, etc...(dans le temps, on vendait de la graisse en tube). Je vous dirai ce que çà donne. Le pot vaut une dizaine d'euros et fait environ 10 cm de diamètre sur autant en hauteur, donc, çà devrait faire de l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfi826xf

Plutôt que de vaporiser sur ma chaîne un lubrifiant où la moitié se perd ailleurs que sur la chaîne, j'ai trouvé à Bricorama un pot de graisse de synthèse spéciale pour les chaînes, engrenages, etc...(dans le temps, on vendait de la graisse en tube). Je vous dirai ce que çà donne. Le pot vaut une dizaine d'euros et fait environ 10 cm de diamètre sur autant en hauteur, donc, çà devrait faire de l'usage.

 

 

Un truc tout con c'est de prendre de la graisse standard que l'on mélange a de l huile dans un petit pot, ensuite vient le moment de l'appliquer avec un petit pinceau a l'intérieur de la chaine bien évidemment (avec la vitesse de rotation elle traversera la chaine)et en plus sa revient bien moins cher que d'acheter des spray complètement bidon a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMX066ew

Attention quand même, la graisse utilisée doit être compatible avec les joints toriques. En général c'est précisé, la graisse doit être neutre pour les matières plastiques, sinon, si les joints toriques sont détruits, la chaîne va vite être HS.

fmx broz31, le manchon est visible sous la selle à l'entrée de la boîte à air. Il est un peu collé. Il faut détacher les côtés et le retirer en tirant vers le haut. >>> Joli bruit "enduro " quand le manchon est enlevé + Supermotardmag avait testé au banc cette modif: +1/2 cheval. C'est pas la folie mais la montée en régime est meilleure, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx642fZ

merci fmx 38 je vais le retirer cette apres midi et cela malgres les pots d'origine ont verra bien mais merci encore pour tous vos conseils ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx642fZ

salut tous le monde personne ne vend ses echappement par hazard merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx642fZ

salut a tous je voudrais changer aac mais quoi mettre 600xr ou dominator et faut il changer les ressorts aussi merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

A y est, redémarré la bête et monté les léovince absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Un coup de chargeur sur la batterie d'origine et redémarrage impeccable après 6 mois sans tourner.

par contre, le pot coté accélérateur est un peu trop collé au cadre.

Est-ce que vous avez eu ce soucis aussi?

je vais le démonter et essayer de mettre une entretoise pour le décaller car là il est scotché à la plaque d'immatriculation.

 

Et les léos sans chicannes, c'est violent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Bon, je vais (enfin) commander ce kit chaîne et changer mon pneu arrière (le week end prochain normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

A y est, redémarré la bête et monté les léovince absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Un coup de chargeur sur la batterie d'origine et redémarrage impeccable après 6 mois sans tourner.

par contre, le pot coté accélérateur est un peu trop collé au cadre.

Est-ce que vous avez eu ce soucis aussi?

J'ai dû changer mon support de plaque alu tellement le pot était collé

je vais le démonter et essayer de mettre une entretoise pour le décaller car là il est scotché à la plaque d'immatriculation.

 

Et les léos sans chicannes, c'est violent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Bon, je vais (enfin) commander ce kit chaîne et changer mon pneu arrière (le week end prochain normalement)

 

je vais changer de pneu arrière quel est votre avis.................

A bientôt jeune homme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

salut toue le monde ! hiver fini, je re !

nart74, j'ai les les leo avec la chicane libre, le bruit oui c'est violent a en croire qu'elle t'arrache le slip, dommage qu'elle n'arachee pas niveau watt.

en bref elle fai un vrai et beau bruit de supermote.

 

avis aux routeux, je cherche motards pour faire virée dans le massif des vosge si le temps sera de la partie le dimanche 4 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...