Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §har104Vx

BONNE ANNEE A TOUS! ;)

Moumou22 J'éspère que tu retrouves petit à petit ton FMX...Le koso moins chere en allemagne :??: par internet :??:

 

Sinon Bart74 les Léo avec tubes court ;) pour la sécurité vis a vis des voitures mais pas pour les voisins :ange:

Mais la dernière fois ça m'a couté chère ( amende pour bruit + amende pour pot)

 

FMX38 je me suis acheté pour la prochaine vidange de la 10w50 de motul

moi aussi je tourne à la 10W40 semi-synthèse avec vidange tous les 3000 km !

il y a pas mal de temps sur le forum , nous avions discuté sur cette question d'huile.

D'aprés mes informations sur un gros mono la 100% synthese n'est pas la meilleur solution

elle ne dissipe pas la chaleur d'un gros cylindre a grande course, mais J'ai le radiateur ABP racing et j'ai envie de tester !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mou765qy

Salut harbulle1 et bonne année.

Pour le Koso, ~80 € en Allemagne et +100 € en France et 120€ en Suisse.

J'ai dû faire un retour arrière pour trouver ton superbe schéma. Quand j'ai parcouru les pages j'ai vu qu'il n'y a plus beaucoup d'ancien :non:

Pour ceux qui changerais ou installerais un Koso, par rapport à l'ancien compte-tours, il faut le calibrer (2 temps ou 4 temps) et surtout (j'ai failli le retourner pour défaillance) faire attention au réglage LoACT ou HiACT, pôle positif ou négatif à la bobine.

La moto sera finie cette semaine. Ce matin plus de 5cm de neige, pas pressé d'essayer :D

 

Bart74, ne fais pas le con avec tes pots tu vas regretter l'amende. Aaaah ces jeunes. ben59460.gif.1aa3c02b3a7a521e5524126c6f192c76.gif

 

Pour l'huile, depuis le début je roule avec de la 10w40 en semi-synthétique et vidange tous les 3000km sauf à la saison froide où je pousse jusqu'à 4000km avant vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

:) BONNE ANNEE

Pour Bart74, je viens de recevoir le compte-tours KOSO (nettement moins cher en Allemagne). Le métal liquide deux-composants pour l'attache rétro sur le maître-cylindre, ça ne tient pas.

Encore quelques pièces à trouver ou à commander (on vient de voir qu'il y avait encore quelques pièces cassées) et je pense finir la semaine prochaine.

 

:coucou:

Bonne année à tous!

 

ok, bon pour le métal liquide, au moins, tu auras essayé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

encore quelques pièces de cassées :eek: ça n'en finit pas!

 

Merci coolfmx. J'avais vu cette annonce mais trop tard, vendu.

 

:cyp: 220€ livrés :cyp: avec un guidon en plus :cyp: en haute savoie :cyp: près d'évian :cyp:

BONNE ANNEE A TOUS! ;)

Moumou22 J'éspère que tu retrouves petit à petit ton FMX...Le koso moins chere en allemagne :??: par internet :??:

Sinon Bart74 les Léo avec tubes court ;) pour la sécurité vis a vis des voitures mais pas pour les voisins :ange:

Mais la dernière fois ça m'a couté chère ( amende pour bruit + amende pour pot)

(...)

 

ok, merci pour l'info ;) t'a pas pu faire sauter l'amende avec l'homologation??

Salut harbulle1 et bonne année.

Pour le Koso, ~80 € en Allemagne et +100 € en France et 120€ en Suisse.

J'ai dû faire un retour arrière pour trouver ton superbe schéma. Quand j'ai parcouru les pages j'ai vu qu'il n'y a plus beaucoup d'ancien :non:

Pour ceux qui changerais ou installerais un Koso, par rapport à l'ancien compte-tours, il faut le calibrer (2 temps ou 4 temps) et surtout (j'ai failli le retourner pour défaillance) faire attention au réglage LoACT ou HiACT, pôle positif ou négatif à la bobine.

La moto sera finie cette semaine. Ce matin plus de 5cm de neige, pas pressé d'essayer :D

 

Bart74, ne fais pas le con avec tes pots tu vas regretter l'amende. Aaaah ces jeunes. ben59460.gif.1aa3c02b3a7a521e5524126c6f192c76.gif

 

Pour l'huile, depuis le début je roule avec de la 10w40 en semi-synthétique et vidange tous les 3000km sauf à la saison froide où je pousse jusqu'à 4000km avant vidange.

 

:lol: un jour je dirais" j'aurais du écouter les vieux" :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nia174pQ

Salut à vous tous anciens collègues du FMX , avant tout je vous souhaite à tous une bonne arsouille 2010 ... :jap:

 

j'ai disparu , j'ai du vendre ma belle suite à une séparation au moi d'octobre ( snif ) , je recomence l'année 2010 avec ambition mais plus en HONDA , je vous quitte pour passé sur le petit 1100 hypermotard de chez DUCAT ;-) que je vais chercher à coté de Lyon ...

On verra bien j'éssaie !!! :D

Coolfmx j'imagine que l'on se croisera ou en Alsace ( beaucoup de chouille ces derniers temps là-bas ) ou au prochain bol d'or , et je t'avoue que j'ai faillit craquer pour KTM ... mais le prix du 990 SMR :non:

 

A bientôt sur les routes sinueuses ... ;)

 

et voici ma nouvelle maitresse

1982299263_Photo014.jpg.bc9c3e57dd6ba1b0306bbc121ed1cc1f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Salut à vous tous anciens collègues du FMX , avant tout je vous souhaite à tous une bonne arsouille 2010 ... :jap:

 

j'ai disparu , j'ai du vendre ma belle suite à une séparation au moi d'octobre ( snif ) , je recomence l'année 2010 avec ambition mais plus en HONDA , je vous quitte pour passé sur le petit 1100 hypermotard de chez DUCAT ;-) que je vais chercher à coté de Lyon ...

On verra bien j'éssaie !!! :D

Coolfmx j'imagine que l'on se croisera ou en Alsace ( beaucoup de chouille ces derniers temps là-bas ) ou au prochain bol d'or , et je t'avoue que j'ai faillit craquer pour KTM ... mais le prix du 990 SMR :non:

A bientôt sur les routes sinueuses ... ;)

et voici ma nouvelle maitresse

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/688467/Photo 014.jpg

 

 

Oooohh làlà, c'est du lourd. Sans froisser quiconque notre FMX c'est plutôt l'arrière plan à gauche. :ange:

Joli choix, mais pour l'entretien j'ai pas les moyens. Et puis j'ai plus la foi pour faire des sorties.

Bien du plaisir et attention quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal646BA

Salut à vous tous anciens collègues du FMX , avant tout je vous souhaite à tous une bonne arsouille 2010 ... :jap:

 

j'ai disparu , j'ai du vendre ma belle suite à une séparation au moi d'octobre ( snif ) , je recomence l'année 2010 avec ambition mais plus en HONDA , je vous quitte pour passé sur le petit 1100 hypermotard de chez DUCAT ;-) que je vais chercher à coté de Lyon ...

On verra bien j'éssaie !!! :D

Coolfmx j'imagine que l'on se croisera ou en Alsace ( beaucoup de chouille ces derniers temps là-bas ) ou au prochain bol d'or , et je t'avoue que j'ai faillit craquer pour KTM ... mais le prix du 990 SMR :non:

 

A bientôt sur les routes sinueuses ... ;)

 

et voici ma nouvelle maitresse

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/688467/Photo 014.jpg

 

Y'a deux fmx dans une ducati :D:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo507vu

Salut à vous tous anciens collègues du FMX , avant tout je vous souhaite à tous une bonne arsouille 2010 ... :jap:

 

j'ai disparu , j'ai du vendre ma belle suite à une séparation au moi d'octobre ( snif ) , je recomence l'année 2010 avec ambition mais plus en HONDA , je vous quitte pour passé sur le petit 1100 hypermotard de chez DUCAT ;-) que je vais chercher à coté de Lyon ...

On verra bien j'éssaie !!! :D

Coolfmx j'imagine que l'on se croisera ou en Alsace ( beaucoup de chouille ces derniers temps là-bas ) ou au prochain bol d'or , et je t'avoue que j'ai faillit craquer pour KTM ... mais le prix du 990 SMR :non:

 

A bientôt sur les routes sinueuses ... ;)

 

et voici ma nouvelle maitresse

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/688467/Photo 014.jpg

 

 

salut!! holala!! tu t'es fais plaisir,très bien! quand tu voudras pour une balade en alsace ou autre.

devine,moi aussi je me fais plaisir,j'ai commandé justement un 990 SMR qui doit arriver ce mois de janvier normalement absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif j'ai revendu mon 950 SM et j'ai toujours mon fmx.

photo du 990,bientot donc !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 887Fe

tres belle machine ( maitresse ) que cette ducati hyper-motard :love:

pour moi , la plus réussie , du coté esthétique de la production actuelle . Rien a jeter sauf peut-etre les rétroviseurs ?

l'entretien doit etre a la hauteur du joyau :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE468eZ

bonne annee a tous!!! je reviens juste pour vous souhaitez la bonne annee et pour vous dire que je vous lis regulierement mais comme roro29 je suis étonné de voir que les modos ne diffuse pas tous mes messages donc je n'ecris plus mais je suis la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE468eZ

BONNE ANNEE A TOUS! ;)

Moumou22 J'éspère que tu retrouves petit à petit ton FMX...Le koso moins chere en allemagne :??: par internet :??:

 

Sinon Bart74 les Léo avec tubes court ;) pour la sécurité vis a vis des voitures mais pas pour les voisins :ange:

Mais la dernière fois ça m'a couté chère ( amende pour bruit + amende pour pot)

 

FMX38 je me suis acheté pour la prochaine vidange de la 10w50 de motul

moi aussi je tourne à la 10W40 semi-synthèse avec vidange tous les 3000 km !

il y a pas mal de temps sur le forum , nous avions discuté sur cette question d'huile.

D'aprés mes informations sur un gros mono la 100% synthese n'est pas la meilleur solution

elle ne dissipe pas la chaleur d'un gros cylindre a grande course, mais J'ai le radiateur ABP racing et j'ai envie de tester !

A+

 

 

Bonne année a toi Harbulle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har104Vx

Oooohh làlà, c'est du lourd. Sans froisser quiconque notre FMX c'est plutôt l'arrière plan à gauche. :lol::lol::lol: Moumou22, voyons :ange:

POUR LE COMPTE TOUR JE NE ME SOUVIENT PLUS :pfff: ET POUR le pôle positif ou négatif à la bobine, il me semble, souviens toi qu'il traîne une petite erreur. :(

 

Niafron_21 jolie ta Ducat ;) C'est finit les magasins....et tout le tralala :lol: Par contre

bonjour Monsieur le concessionnaire Ducati et son fabuleux salon de coiffure..... :lol: !

 

Et bonne année à toi GREGFMX ! j'espère que tout va bien de ton coté ;) j'en suis sur ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMX066ew

BONNE ANNEE A TOUS! ;)

Moumou22 J'éspère que tu retrouves petit à petit ton FMX...Le koso moins chere en allemagne :??: par internet :??:

 

Sinon Bart74 les Léo avec tubes court ;) pour la sécurité vis a vis des voitures mais pas pour les voisins :ange:

Mais la dernière fois ça m'a couté chère ( amende pour bruit + amende pour pot)

 

FMX38 je me suis acheté pour la prochaine vidange de la 10w50 de motul

moi aussi je tourne à la 10W40 semi-synthèse avec vidange tous les 3000 km !

il y a pas mal de temps sur le forum , nous avions discuté sur cette question d'huile.

D'aprés mes informations sur un gros mono la 100% synthese n'est pas la meilleur solution

elle ne dissipe pas la chaleur d'un gros cylindre a grande course, mais J'ai le radiateur ABP racing et j'ai envie de tester !

A+

 

Bonjour à tous et bonne année.

Merci pour vos réponses sur l'huile utilisée, c'est un vieux débat. Une info trouvée dans le test huiles de Motomag, je cite: " Quand un grade est préconisé, ce n’est pas un impératif mais une exigence a minima. Par exemple, 5W40 convient aussi quand est demandé 10W40. Pour les moteurs usés (jeux plus importants, dilution d’essence), les monos ou twins anciens et/ou refroidis par air, une huile visqueuse à chaud (xxW-50) est souhaitable. Jamais d’huiles xxW-20 ou xxW-30"

Je vais donc tenter la 5W50 synthétique, dès que la neige aura fondu :lol:

La Ducati est: :love: monobras, les Termignoni etc mais le budget malheureusement :non: pour moi.

Dans le genre bricolage sympa, j'ai ouvert les silencieux ( épisode Mariemad pour ceux qui suivent ) et je tâcherai de mettre une petite photo. Le bruit est maintenant plus à mon goût, peut-être moins si je passe au sonomètre mais je roule peu en ville donc...D'ailleurs mes collecteurs ne rougissent plus depuis, l'écoulement des gaz doit être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nia174pQ

Salutations à tous :jap: , j'ai hate de chercher mon ducat. hihihi , je vais repeindre le berceau AR en rouge pour la terminer et enlever ces rétro. qui sont moches :D , il y a effectivement les deux termi. + la puce et elle est équipée en version S noir et carbone ... Je vais viré le cata pour y installer le joli collecteur termi. CoolFMX obligé si t'as ton SMR je passe te voir , il faut vraiment que je la vois tourner cette machine :love: t'arriveras sans doute à me convaincre ... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo507vu

salut,laisse-moi faire le rodage avant :lol: je n'ai pas encore la date de livraison,le concessionnaire en aura 4 pour l'année :D seulement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Et ben voilà

Avant :pfff: Après ;)

DSCN1155réd.jpg2..jpgDSCN1170.jpg.c6fd5ff45f44838486e9d3569f9affe8.jpg

Le nouveau Koso

DSCN1173red.jpg.570547dbad173d4ddc8b0e8ef4dec33f.jpg

 

Merci à Bart74 pour sa contribution. :jap:

Pour harbulle1, j'ai retrouvé la doc de l'ancien Koso, pas de programmation du positif ou du négatif à la bobine.

Le nouveau n'a plus les sursauts de l'ancien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har104Vx

Super!!!!! maintenant pas touche les enfants !

je suis content pour toi Moumou22 ;-)

Bon Week

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Et ben voilà

Avant :pfff: Après ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313738/DSCN1155réd.jpg2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313738/DSCN1170.jpg

Le nouveau Koso

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313738/DSCN1173red.jpg

 

Merci à Bart74 pour sa contribution. :jap:

Pour harbulle1, j'ai retrouvé la doc de l'ancien Koso, pas de programmation du positif ou du négatif à la bobine.

Le nouveau n'a plus les sursauts de l'ancien. :)

 

Dis donc, ça bosse + à la maison sur la moto qu'au boulot!!!

t'es en grève aussi ou bloqué par la neige ou tu bosse comme un grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Dis donc, ça bosse + à la maison sur la moto qu'au boulot!!!

t'es en grève aussi ou bloqué par la neige ou tu bosse comme un grand?[/quotem

 

Pendant mes vacances antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

question a Bart 74 : ou as tu trouvé ta bavette arriere ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203731/plakblan (Small).jpg

 

c'est un bricolage , auquel cas c'est bien fait ou alors tu l'as achetée comme ça ?

peux-tu montrer d'autres photos

 

:hello:

 

salut! voici mon support plaque en alu (en rouge):

 

j'ai enlever complètement le support plaque/bavette d'origine et river celui ci sur le bloc en plastique dur que tu verra en démontant.

j'ai rajouter un bout de mousse entre les 2 pour cacher l'espace vide.

199077107_supportplaque.jpg.fd8d57b6bad7ebc3a07912be58999344.jpg

 

les pointillés représentent un angle que tu choisira à ta convenance.

 

à savoir: il faudrait rajouter un éclairage de plaque et coller un catadyoptre sous la plaque afin de rouler en toute légalité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 887Fe

ok

pour le moment , je laisse comme c'est . Bien m'en a pris car comme j'habite à Brest , région tres humide , elle me rend grand service cette bavette :)

Je l'ai quand meme raccourcie dans le bas , sous la plaque minéralogique .

Celle-ci , avec la nouvelle numérotation , est beaucoup plus petite et discrete que les anciennes .

Certe , ça fait moins racing mais beaucoup plus efficace contre les projections d'eau ;)

j'ai meme réussi a coller le catadioptre dans le petit logement situé juste sous le feu AR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

ok

pour le moment , je laisse comme c'est . Bien m'en a pris car comme j'habite à Brest , région tres humide , elle me rend grand service cette bavette :)

Je l'ai quand meme raccourcie dans le bas , sous la plaque minéralogique .

Celle-ci , avec la nouvelle numérotation , est beaucoup plus petite et discrete que les anciennes .

Certe , ça fait moins racing mais beaucoup plus efficace contre les projections d'eau ;)

j'ai meme réussi a coller le catadioptre dans le petit logement situé juste sous le feu AR

 

Nickel! :bien:

Faut dire aussi que je roule pas sous la pluie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

1246517184_bobrazovski.gif.e4129ef11a4e646043661e53960fe334.gif Oh là là, c'est pas bon du tout ces jours.

J'ai testé lundi, deux cierges à brûler. Ouf c'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 887Fe

fichtre , 126 km et passage sur réserve , pourtant je roule normalement :cry:

ça me fait du 6,3 l/100 km .

vraiment , le réservoir aurait gagné a etre un peu plus grand

au fait , combien reste-t-il dans la réserve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE468eZ

Le temps d'aller touvé la premiere pompe a essence!!!! c'est vrai que le reservoir est petit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

fichtre , 126 km et passage sur réserve , pourtant je roule normalement :cry:

ça me fait du 6,3 l/100 km .

vraiment , le réservoir aurait gagné a etre un peu plus grand

au fait , combien reste-t-il dans la réserve ?

 

 

3 litres. Neutralise la dépollution et tu passeras comme moi de 135 à 155 km sans toucher à la réserve, sur les mêmes parcours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Avec le kit Dyno stage 2, c'est 110 à 120 km et passage en réserve. Circulation mixte, voie rapide et urbaine.

Dépollution virée et accélération de 125 au départ des feux.

Avec cette moto tu deviens vite copain avec le pompiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

Avec le kit Dyno stage 2, c'est 110 à 120 km et passage en réserve. Circulation mixte, voie rapide et urbaine.

Dépollution virée et accélération de 125 au départ des feux.

Avec cette moto tu deviens vite copain avec le pompiste.

 

 

 

C'est vrai que j'ai une conduite plutôt cool, ça explique la différence de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfi826xf

Bonsoir, sa y est j ai franchi le pas, je viens de m acheter cette fameuse FMX mais elle est complètement d origine avec 10000kms au compteur. Ce qui m amène sur ce forum c tout particulièrement la modification faites sur les échappements par " Mariemad " et " FMX38 " car j ai du mal a me faire entendre dans les rétros des carrioles. Auriez vous plus d informations sur cette modification a faire en attendant des les remplacer par d'autre. Autre choses je viens de voir au dessus qu'enlever la dé-pollution diminué la consommation ! A vrai dire je pensai que c'était l inverse, pouvez vous me le confirmer?

 

Merci d'avance et bonne route a vous :-)

 

ps: je joint une photo de la bestiole

 

3329524500.jpg1..jpg.67377f1e4668227d0ff4d7670fad9be5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Bonsoir, sa y est j ai franchi le pas, je viens de m acheter cette fameuse FMX mais elle est complètement d origine avec 10000kms au compteur. Ce qui m amène sur ce forum c tout particulièrement la modification faites sur les échappements par " Mariemad " et " FMX38 " car j ai du mal a me faire entendre dans les rétros des carrioles. Auriez vous plus d informations sur cette modification a faire en attendant des les remplacer par d'autre. Autre choses je viens de voir au dessus qu'enlever la dé-pollution diminué la consommation ! A vrai dire je pensai que c'était l inverse, pouvez vous me le confirmer?

 

Merci d'avance et bonne route a vous :-)

 

ps: je joint une photo de la bestiole

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/746207/3329524500.jpg1..jpg

 

Salut et bienvenue à toi!

effectivement, enlever la dépol' te fait moins consommer, ya pas 40km d'écart, mais ça se sent quand même.

pour les modifs sur les pots, pose leur la question ;)

 

 

sinon qui a changé son kit chaîne???

prix-produit-qualité????

j'en ai vu un sur ebay.de, mais je suis pas sur du contenu du colis, j'ai essayé de demander au vendeur, mais même avec reverso, il a rien compris :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo507vu

Salut,le fameux kit chaine :cry: qui a une durée de vie de 12 000 a 15 000 en gros!

Déja sur les slr,ça ne durait pas longtemps aussi.

Du france équipement pour 120/130 euros,le renforcé ne dure guère plus longtemps.(daffy;moto expert...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

sinon qui a changé son kit chaîne???

prix-produit-qualité????

j'en ai vu un sur ebay.de, mais je suis pas sur du contenu du colis, j'ai essayé de demander au vendeur, mais même avec reverso, il a rien compris :D

[/quotemsg]

 

Salut Bart74

Dieu de Dieu, ça va ou bien.

Mon kit chaîne changé vers 16'000km je crois. J'ai remis de l'origine.

De toute façon j'en connais qui ne graisse pour ainsi dire jamais leur chaîne, 15'000km. Je graisse tous les 600 à 1000km, durée 16'000km . Va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Salut Bart74

Dieu de Dieu, ça va ou bien.

Mon kit chaîne changé vers 16'000km je crois. J'ai remis de l'origine.

De toute façon j'en connais qui ne graisse pour ainsi dire jamais leur chaîne, 15'000km. Je graisse tous les 600 à 1000km, durée 16'000km . Va comprendre.

 

hé! mais ça joue le chalet ou bien??? :D

ça va pas mal, j'ai attaqué à la ciba, c'est pas bien compliqué, mais les horaires en 4 équipes, ça le fait moyen...

poue le kit chaine

Perdre 1'000km de durée de vie et garder un bras oscillant tout propre, c'est sûr, ça se discute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd631TX

bonsoir je viens de m'acheter une fmx 650 , j'ai acheter un arbre à cames de XR 600 stage 1. Je ne connais pas le calage du moteur pour le mettre pouvez vous me donner des indications??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...