Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mou500FP

Ça me rassure ^^… l’avenage du FMX c’est qu’il nous empêche de perde notre permis en faisant des pointes sur l’autoroute ! Moi je suis a Genève et j’ai encore jamais vu de FMX sur la route (depuis que j’ai la mienne), et je dois reconnaître que dans coin et surtout en semaine il ya pas trop de politesse entre motard…perso je trouve ça dommage.

 

A+ et merci pour vos réponses :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §win438wC

salu les fmxman

 

j'ai été cherché la mienne ce matin ( 4300km, la moto hein !!!!)

J voulais savoir ou est ce qu'on peut trouver des chicanes pour leovince ( j'ai que les grandes et sans c'est intenable )

En tout cas il est super ce forum

 

 

salut !

j'ai une solution pour tes chicanes leovince,

j'ai les chicanes courtes, c'est un tube droit ( coté interieur ) de 3 cm environs ( je n'ai pas mesuré )

tu coupe tout simplement tes chicane a 3cm et c'est reglé.

maintenant si tu ve conservé une paire de chicanes longues, j'en ais deux paires indentiques (celles coudés avec des trous), a la maison que j'ai recu lors de l'achat de ma fmx en occase, pourquoi 2 paires ? j'en sais rien moi meme j'ai pas compris ). j'habite en lorraine donc si t pa trop loin, tu pe venir les chercher chez moi, je les donnes gratoss, esprit motard bien sur.

 

j'ai commandé le bouquin de la fmx, un pavé de 140 euros expliquant tout pour toute la totale sur la fmx.

si quelqu'un veut une info... exp: jeux des soupapes ce que je vais faire samedi matin... c'est avec plaisir que je vous la refilerai, quitte a envoyer un scan des pages voulu.

 

apart cela j'ai un truc a vous filé, c'est tres important, il y a peut j'ai demonté et remonté ma selle puis clef bloqué, celle bloqué, la clef plus moyen de la sortir en gros la grosse caca.

apres reparations rebelotte et c'est repartie pour a nouveau debloqué la celle avec sa clef coincé, mon pere et moi avons constaté un defaut de conception de la fmx, faites attention lorsque vous remontez vottre celle a ce que le crochet aye bien a sa place, je suis sur que ce n'est pas arrivé qu'a moi.

 

cool fmx, j'ai avril plein de mariage et fetes prevu... le jeudi 8 mai c'est ferié, nico ( ktm 690 ) et moi souhaitons roulé, si tu est cho... :-) !!!!

 

je recoi le bouquin samedi matin chez honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

le moteur dont est issue celui de la fmx était le plus fiable il y a 20ans lors des dakar moto d'apres ce que j'ai pu lire.

40 degré, le sable, les km et les moteurs tenait jusqu'au bout.

je fais souvent de l'autoroute, je lui en met plein la gueule,des resultas ?, aucuns. toujours pas le moindre probleme. ( 12 000 km aujourd'hui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

 

salut !

j'ai une solution pour tes chicanes leovince,

j'ai les chicanes courtes, c'est un tube droit ( coté interieur ) de 3 cm environs ( je n'ai pas mesuré )

tu coupe tout simplement tes chicane a 3cm et c'est reglé.

maintenant si tu ve conservé une paire de chicanes longues, j'en ais deux paires indentiques (celles coudés avec des trous), a la maison que j'ai recu lors de l'achat de ma fmx en occase, pourquoi 2 paires ? j'en sais rien moi meme j'ai pas compris ). j'habite en lorraine donc si t pa trop loin, tu pe venir les chercher chez moi, je les donnes gratoss, esprit motard bien sur.

 

j'ai commandé le bouquin de la fmx, un pavé de 140 euros expliquant tout pour toute la totale sur la fmx.

si quelqu'un veut une info... exp: jeux des soupapes ce que je vais faire samedi matin... c'est avec plaisir que je vous la refilerai, quitte a envoyer un scan des pages voulu.

 

apart cela j'ai un truc a vous filé, c'est tres important, il y a peut j'ai demonté et remonté ma selle puis clef bloqué, celle bloqué, la clef plus moyen de la sortir en gros la grosse caca.

apres reparations rebelotte et c'est repartie pour a nouveau debloqué la celle avec sa clef coincé, mon pere et moi avons constaté un defaut de conception de la fmx, faites attention lorsque vous remontez vottre celle a ce que le crochet aye bien a sa place, je suis sur que ce n'est pas arrivé qu'a moi.

 

cool fmx, j'ai avril plein de mariage et fêtes prévu... le jeudi 8 mai c'est férié, nico ( ktm 690 ) et moi souhaitons roulé, si tu est cho... :-) !!!!

 

je recoi le bouquin samedi matin chez honda.

 

 

 

 

A merde sa me fait quand même un bout pour deux chicanes je suis de Dijon;

Maintenant après on peut voir par la poste si je te paie le tarif de l' envoi et tout ...

gazzzzz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

 

 

 

A merde sa me fait quand même un bout pour deux chicanes je suis de Dijon;

Maintenant après on peut voir par la poste si je te paie le tarif de l' envoi et tout ...

gazzzzz !!!

 

 

pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC530Fv

Salut à tous, j'ai acheté depuis peu un FMX de 2006 équipé avec des pots carbone DEVIL et un filtre KN, combien de chevaux la bécane a t-elle gagnée à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

 

pas de souci !

 

 

 

Ben on peut voir en MP pour les modalitées si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

sans probleme,

a savoir...

je me reconnecterai dimanche soir puis lundi a vendredi je suis en deplacement donc je ne pourrai pas repondre si pa de wifi dans hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

Salut à tous,

Je suis sur le point de commander un kit transmission pour l'installer moi-même. Petite question. Il faut juste enlever le gros support alu sur lequel sont fixés les repose-pieds. Il est verrouillé par l'axe du bras oscillant. La question est la suivante : est-ce que Honda a eu l'intelligence de mettre l'écrou de fixation du côté gauche, et dans ce cas, il y a juste à dévisser l'écrou pour sortir le support des repose-pieds et installer tranquillement la chaîne, déjà rivetée, ou alors est-ce la tête de l'axe, et dans ce cas, obligation d'enlever l'axe du bras oscillant ? quelqu'un a déjà fait ce travail ? je suppose que pour une chaîne de ce calibre, une attache rapide n'est pas recommandée...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

je ne peut t'aider, mon boukin n'est tjrs pas arrivé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

J'ai trouvé tout seul comme un grand. Il suffisait de se pencher dessus. A droite, il y a une sorte de cabochon en plastique qui dévoile...l'écrou du bras oscillant. La tête de l'axe est donc du mauvais côté. Mais, je me suis dit que si j'arrivais à desserrer l'axe et de le repousser suffisamment pour repousser la platine qui tient les repose-pieds, je pourrais éventuellement glisser la chaîne, déjà rivetée. Rien de tel d'essayer en enlevant l'ancienne chaîne. Si on peut l'enlever, on peut la remettre. Bingo, j'ai décalé d'environ 2 cm le support des repose-pieds et, en faisant tourner ce support sur son axe, on enlève facilement l'ancienne chaîne. Je n'ai plus qu'à commander le nouveau kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

J'ai trouvé tout seul comme un grand. Il suffisait de se pencher dessus. A droite, il y a une sorte de cabochon en plastique qui dévoile...l'écrou du bras oscillant. La tête de l'axe est donc du mauvais côté. Mais, je me suis dit que si j'arrivais à desserrer l'axe et de le repousser suffisamment pour repousser la platine qui tient les repose-pieds, je pourrais éventuellement glisser la chaîne, déjà rivetée. Rien de tel d'essayer en enlevant l'ancienne chaîne. Si on peut l'enlever, on peut la remettre. Bingo, j'ai décalé d'environ 2 cm le support des repose-pieds et, en faisant tourner ce support sur son axe, on enlève facilement l'ancienne chaîne. Je n'ai plus qu'à commander le nouveau kit.

 

 

 

comme on dit , "on n' est jamais mieux servi que par soi meme !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

je revient du salon de la moto de homburg haut et je l'ai fait passé sur le banc pour le concour gros mono.

resultats :

101.1 décibelles

premiere fois que je l'entend exterieurement, :blague: je suis tombé sur le cul elle fait un rafu monstre, elle c'est fais entendre a travers tous le salon, tout le monde s'est massé en 30 seconde devant le stande putain jme suis fais tout petit honteux a l'avance sachant que pour ce bruit l'annonce des chevaux me fera couvrir de honte :non: . l'un des gars du stand ma fais remarquer qu'elle fai un sacré bouquant.

 

fmx 650 dépo enlevé et sortie leovince chicane courte... 37.8 chevaux max mesuré a la roue.

estimation de la puissance moteur entre 42.75ch et 43.47ch. soit entre 10 et 15 pour cent ajouté a la valeur roue.

5 eme en rupture: 177 km/h

 

samedi ou dimanche prochain je vous envoie le scann de la feuille des courbes pour prouvé les resultats que j'annonce. ( j'ai preter mon scanner )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

Ben ya pas de quoi avoir honte de notre faible nombre de chevaux moi je trouve !!!

 

Sa fai bientot trois semaines que j'ai la mienne et on a deja fait trois quatre balade avec un pote qui a une fmx aussi , et avec nous y' avait du sv , du ducat 600 monster et dans les route cote d' orienne pour ceux qui connaisse ( vallée de l' ouche, val Suzon ect ...)ben avec nos deux fmx on etait pas minables loin de la on a tres facilement tenu le niveau ( pourtant les gars avec qui ont roulait font de la piste)

 

De plus on a fait deux trois run avec un 600 hornet et au démarrage ya pas photo sur les 150 premier mettre , on ai devant, et assez facilement .

Mon pote a même pourri un 400 DRZ SM , le gars s'est même arrêter pour en discuter tellement il étai sur le cul.

 

Donc en résumé je suis agréablement et largement surpris par les capacités de cette moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

voici les courbes !

 

591165818_banc20fmx20avril202010.jpg.22b2524d1298ec4625ab81fda8cd5849.jpg

 

:sol: continue a les pourirs !!!

la fmx, c'est pas dla dope. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

Ah oui je prend déjà mon pied avec , je m' amuse mieux qu ' avec mon SVS.

La j attend le mois prochain pour le collecteur, le KN et le kit dynojet et pourquoi pas une couronne avec 3 ou 4 dents en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

:hello:

salut!

voici la collection de db killers pour léovince:

DSC03264.jpg.53cbe216cf8efc72aad4c6a408c2f327.jpg

 

donc l'ancien proprios roulait avec les derniers à droite (au cas ou ça ne se voyait pas :p )

il y a aussi l'anti spark (cette grille bonmbée qui retient les étincelles):

DSC03276.jpg.fa8fd9c4f6353858d1037e13c99d2363.jpg

 

et actuellement, ils sont montés comme ça:

DSC03274.jpg.783f7ba234d3fa68f84fc73e734ab19c.jpg

tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

 

donc je peux te filer en tous cas les 3° en partant de la gauche et selon la réponse à cette question, les 1° aussi:

y-a-t-il une vraie différence entre les 1° et les derniers?

ils ont a peu près la même taille, si ce n'est que les 1° sont courbés...

 

donc en attente de vos réponses.

 

2° question:

pouvez vous me dire à quoi correspond la couleur des fils branchés sur le phare avant?

il y a un bleu clair

un bleu foncé

et un blanc

 

je change ma bulle et j'aimerais éviter de griller un fusible à chaque essai [:d'octobre 93:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

Ah oui je prend déjà mon pied avec , je m' amuse mieux qu ' avec mon SVS.

La j attend le mois prochain pour le collecteur, le KN et le kit dynojet et pourquoi pas une couronne avec 3 ou 4 dents en plus.

 

 

 

il existe un collecteur pour qui s'adapte sur la sortie leovince ?

lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

ben je sais pas trop encore faut que je m'y penche serieusement je sais que leovince fait un collecteur pour la fmx , mais apres je sais pas sur le collecteur ABP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

les courbes a moumou22 sont celles de la 4eme vitesse, a moin qu'il est changer sa tarte et son pignon

 

j'ai eu beau chercher je ne trouve pas de collecteurs leovince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea856kw

La puissance donné par Honda sur les papiers et la puissance à la roue ou au moteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea856kw

ben je sais pas trop encore faut que je m'y penche serieusement je sais que leovince fait un collecteur pour la fmx , mais apres je sais pas sur le collecteur ABP

 

Normalement Leovinci a fait un collecteur pour le FMX mais le collecteur ABP convient egalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

les courbes a moumou22 sont celles de la 4eme vitesse, a moin qu'il est changer sa tarte et son pignon

 

j'ai eu beau chercher je ne trouve pas de collecteurs leovince

 

 

http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-COLLECTEUR-ARROW-HONDA-FMX-650-05-07_W0QQitemZ380216027294QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item5886a4289e

 

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-LEOVINCE-X3-HONDA-FMX-650-05-06_W0QQitemZ120548788440QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item1c114488d8

 

30€ d'écart.... est-ce bien justifié????

 

l'annonceur donne seulement gain de poids (ya pas 30kg de différence non plus avec un origine je pense...) et sonorité...

 

enfin, je dit ça, je dit rien :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

:hello:

 

y-a-t-il une vraie différence entre les 1° et les derniers?

ils ont a peu près la même taille, si ce n'est que les 1° sont courbés...

 

donc en attente de vos réponses.

 

2° question:

pouvez vous me dire à quoi correspond la couleur des fils branchés sur le phare avant?

il y a un bleu clair

un bleu foncé

et un blanc

 

je change ma bulle et j'aimerais éviter de griller un fusible à chaque essai [:d'octobre 93:7]

 

personne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Vmax 145kmh!

et windsurfer est à 177....

 

 

Dis donc jeune effronté :ange: ma moto à 145km/h en pointe :lol:

 

Pour tes fils, comme tu sais je n'ai plus la main sur mon FMX mais si tu peux attendre ce week-end.

A bientôt, j'espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

bart74, je pourrai te repondre samedi pour tes phares.

merci ephemix, je ne laisserai pas deux fois passer cette affaire sous mon nez .bart74 tes 2 lien e bay ne fonctionne pas pour moi, pas grave.

 

par contre si les abp racings vont sur les sortie leo, alors je les commandes., j'ai deja envoyer un mail au vendeurs pour connaitre le delai et le coup d'envoi en france.

 

quelqu'un peut'il me comfirmé qu'il a lui meme des abp racing sur ses leo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

 

Dis donc jeune effronté :ange: ma moto à 145km/h en pointe :lol:

 

Pour tes fils, comme tu sais je n'ai plus la main sur mon FMX mais si tu peux attendre ce week-end.

A bientôt, j'espère.

 

 

:jap: tu avais quelle pignon et couronne ( tarte ) pour avoir 145vma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

bart74, je pourrai te repondre samedi pour tes phares.

merci ephemix, je ne laisserai pas deux fois passer cette affaire sous mon nez .bart74 tes 2 lien e bay ne fonctionne pas pour moi, pas grave.

 

par contre si les abp racings vont sur les sortie leo, alors je les commandes., j'ai deja envoyer un mail au vendeurs pour connaitre le delai et le coup d'envoi en france.

 

quelqu'un peut'il me comfirmé qu'il a lui meme des abp racing sur ses leo ?

 

 

Tiens moi au couran pour le delai et tout le bazar pour le collecteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

 

:jap: tu avais quelle pignon et couronne ( tarte ) pour avoir 145vma

 

 

 

bizar 145 , j'ai que des sorties leovinces et j'ai pris 165 assez facilement en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

C'est fini avec ma vitesse de pointe.

Le but était de sortir la meilleure courbe pour mon kit carbu et mes collecteurs.

Je n'ai jamais pu tester ma vitesse de pointe. Une fois dans une côte à deux dessus, 120/130 et je me suis fait pourrir par un Tmax. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou500FP

Salut a tous,

 

Se weekend ai fais une petite pointe vite fait a 2 sur la moto on a fait un petit 125km... en même temps mon FMX est bridé en 34CV et pour l'instant il est en full origine. demain je vais surement voir pour des pots leo... a votre avis ça sert a quelque chose de mettre les pots alors que la moto est bridée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Salut a tous,

Se weekend ai fais une petite pointe vite fait a 2 sur la moto on a fait un petit 125km... en même temps mon FMX est bridé en 34CV et pour l'instant il est en full origine. demain je vais surement voir pour des pots leo... a votre avis ça sert a quelque chose de mettre les pots alors que la moto est bridée?

 

 

La mienne qui est maintenant bridée en 25kw prend ~130 à deux.

Tu peux aussi consulter tes messages perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...