Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar135mu

 

à voir avec les frais de port, mais c'est pas la 1° fois qu'on trouve des pièces moins chères en allemagne ou en italie via ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar135mu

 

Dis donc jeune effronté :ange: ma moto à 145km/h en pointe :lol:

 

Pour tes fils, comme tu sais je n'ai plus la main sur mon FMX mais si tu peux attendre ce week-end.

A bientôt, j'espère.

 

:W

humour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

bart74, je pourrai te repondre samedi pour tes phares.

merci ephemix, je ne laisserai pas deux fois passer cette affaire sous mon nez .bart74 tes 2 lien e bay ne fonctionne pas pour moi, pas grave.

 

par contre si les abp racings vont sur les sortie leo, alors je les commandes., j'ai deja envoyer un mail au vendeurs pour connaitre le delai et le coup d'envoi en france.

 

quelqu'un peut'il me comfirmé qu'il a lui meme des abp racing sur ses leo ?

 

merci

pour les liens ebay, la vente est surement finie.

tape juste "fmx" dans le moteur de recherche en enchères, tu verra toutes les pièces dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Salut a tous,

 

Se weekend ai fais une petite pointe vite fait a 2 sur la moto on a fait un petit 125km... en même temps mon FMX est bridé en 34CV et pour l'instant il est en full origine. demain je vais surement voir pour des pots leo... a votre avis ça sert a quelque chose de mettre les pots alors que la moto est bridée?

 

:oui:

Et pour cette unique raison:

 

BBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!

PPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon115yn

Comparé le FMX au 400DRZ vous l'avez déjà fait?

 

Avantage FMX:

 

-look

-moteur éprouvé

-quoi d'autre?

 

Avantage DRZ:

 

-plus répandu donc pièces d'occaz facile à trouver

-moteur plus joueur?

 

 

Qu'en est-il à la conduite? quelqu'un a essayé les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

fmx bridé a 34chevaux

mettre des leo ne change rien qu'elle soi bridée ou pas et si tu met sur tes leo la chicane courte, tu perd un peut, tu gagne juste un putain de son de supermotard et une moto bien mieu looké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

collecteurs leovince ca existe. en vente sur e bay, 225 euros +10 de ports

collecteurs en inox, different de la couleur des tubes silencieux. byzarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

collecteurs leovince ca existe. en vente sur e bay, 225 euros +10 de ports

collecteurs en inox, different de la couleur des tubes silencieux. byzarre

 

 

 

Sa sera dans tout les cas plus jolie que l'original qui vire au bleu pas beau :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

Comparé le FMX au 400DRZ vous l'avez déjà fait?

 

Avantage FMX:

 

-look

-moteur éprouvé

-quoi d'autre?

 

Avantage DRZ:

 

-plus répandu donc pièces d'occaz facile à trouver

-moteur plus joueur?

 

 

Qu'en est-il à la conduite? quelqu'un a essayé les 2?

 

 

 

DRZ

 

plus leger , physique d ' un vrai supermot, moins confortable , plus petite cylindrée donc pieces plus petite ( usure plus rapide ?) un peu moins pass partout

 

J'ai hésité longtemps entre le DRZ et le FMX et je regrette pas mon choix.

un pote en fmx s'est tiré la bourre dernierment avec un drz et il a fini devant

Apres je pense c'est plus une histoire de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

j'ai monté mon power 2ct.

dommage que michelin ne fabrique pas le 2ct pure en 150.

je teste dimanche dans les vosges.

 

le pilot road que j'ai valsé il n'a fait que 2500km environ et a fini tout carré, plus moyen d'avoir la moindre stabilité sur l'angle, en gros impossible d'attaqué rassuré.

ya interer a ce que pour une fois je ne me retrouver plus avec un pneu carré en bout de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

j'ai monté mon power 2ct.

dommage que michelin ne fabrique pas le 2ct pure en 150.

je teste dimanche dans les vosges.

 

le pilot road que j'ai valsé il n'a fait que 2500km environ et a fini tout carré, plus moyen d'avoir la moindre stabilité sur l'angle, en gros impossible d'attaqué rassuré.

ya interer a ce que pour une fois je ne me retrouver plus avec un pneu carré en bout de course.

 

mon dunlop n'a pas fait vieux :non: à peu près la même distance que toi je crois...

bon je roulais tous les jours 10km de ligne droite aussi :L

 

sinon diablo monté :sol:

ma courronne n'est pas en si mauvais état que ça, mais la chaîne arrive au bout.

j'ai de toute façon déjà reçu le nouveau kit chaine (comandé sur internet: pseudo e-bay "01-bref". super sympa, tarifs corrects ;) )

 

le bruit sans les chicannes fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.gif

j'vais me faire remarquer maxlps.gif.d2342260fa1fce6dab52bbe9522bdc36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

voila j'ai fais mes 200 bornes dans les vosges ( 400 depuis hier ).

le 2 ct a bien fai son travail, pâs de surprises.

a l'avant j'ai un bt014 un super tendre d'apres mon pere ( il me la mis )

et franchement il a fais son boulot, j'ai freiner a 2 reprise sur l'angle ( surpris ) et le bougre a tenu.

 

a noter les gendarmes partout dont avant schirmeck un controle 100 pour 100 gendarmettes, oui sisi, 10 gendarmettes et pas un homme pour controle routié en bas du col.

 

fini sur une amande de 35euros. ( pas d'attestations assurance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

 

 

 

un pote en fmx s'est tiré la bourre dernierment avec un drz et il a fini devant

 

 

D'un autre côté, il y a une différence de cylindrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

 

j'ai de toute façon déjà reçu le nouveau kit chaine (comandé sur internet: pseudo e-bay "01-bref". super sympa, tarifs corrects ;) )

 

maxlps.gif.d2342260fa1fce6dab52bbe9522bdc36.gif

 

 

Quelle est la marque du kit chaîne, et la qualité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou500FP

Je me suis fais 200km d'autoroutes avec madame et 100 de route de campagnes... sur l'autoroute avec une vitesse de croisière de 120kmh aucun problème! J’ai même fait une petite pointe a presque 160kmh^^ (en décente). Niveau consommation mon petit FMX à fait 4.2 au 100 :D. en résumé aprat les vibrations un peu fatigantes... le FMX va très bien sur les moyens distances! Prochaine étape 400km :D :D

Salutations a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

 

D'un autre côté, il y a une différence de cylindrée.

 

 

 

oui mais le drz est annoncée avec quelques chveaux en plus mais surtout presque 30 kilos de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

voila j'ai fais mes 200 bornes dans les vosges ( 400 depuis hier ).

le 2 ct a bien fai son travail, pâs de surprises.

a l'avant j'ai un bt014 un super tendre d'apres mon pere ( il me la mis )

et franchement il a fais son boulot, j'ai freiner a 2 reprise sur l'angle ( surpris ) et le bougre a tenu.

 

a noter les gendarmes partout dont avant schirmeck un controle 100 pour 100 gendarmettes, oui sisi, 10 gendarmettes et pas un homme pour controle routié en bas du col.

 

fini sur une amande de 35euros. ( pas d'attestations assurance )

 

 

a parler de pneus...

tout le monde est en tubeless à l'arrière? en changeant le mien la semaine dernière j'ai vu qu'il y avais une chambre à air :???:

et là, mon pneu est à plat, donc elle est surement crevé, mais je ne pensait pas qu'il y en avais une?!

(peut-être montée par l'ancien proprio???)

 

 

pas bien ça tron60.gif.17a1ddd5d4b4198a613604a627c8189e.gif

t'es reparti avec le numéro d'une d'elles au moins? argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Je me suis fais 200km d'autoroutes avec madame et 100 de route de campagnes... sur l'autoroute avec une vitesse de croisière de 120kmh aucun problème! J’ai même fait une petite pointe a presque 160kmh^^ (en décente). Niveau consommation mon petit FMX à fait 4.2 au 100 :D. en résumé aprat les vibrations un peu fatigantes... le FMX va très bien sur les moyens distances! Prochaine étape 400km :D :D

Salutations a tous

 

pas trop mal au cul avec tous ces km? et pour madame?

parceque la selle est quand même pas épaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

 

 

oui mais le drz est annoncée avec quelques chveaux en plus mais surtout presque 30 kilos de moins

 

 

C'est sur que le rapport poids/puissance est différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

pas trop mal au cul avec tous ces km? et pour madame?

parceque la selle est quand même pas épaisse...

 

 

J'ai fait 520 bornes vers la Bretagne en août dernier, j'avais les fesses en compote, et le dos un peu ruiné, même en m'arrêtant de temps en temps. J'avais fait le même parcours l'année précédente avec mon 650 SLR, c'était bien plus confortable, surtout, avec le petit saute vent, car la prise au vent avec le FMX... bonjour :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

 

J'ai fait 520 bornes vers la Bretagne en août dernier, j'avais les fesses en compote, et le dos un peu ruiné, même en m'arrêtant de temps en temps. J'avais fait le même parcours l'année précédente avec mon 650 SLR, c'était bien plus confortable, surtout, avec le petit saute vent, car la prise au vent avec le FMX... bonjour :D

 

je crois que c'est valable avec tous les supermot' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou500FP

pas trop mal au cul avec tous ces km? et pour madame?

parceque la selle est quand même pas épaisse...

 

 

 

 

Il faut dire que c’est pas très confortable… surtout pour le passager… madame à un peu chouiné à l’arrive mais rien de trop grave :D. Ce qui est de la prise au vent c’est vrais que c’est fatiguant à la longue. je pensais que ça allais être pire donc ça me décourage pas pour mon prochaine périple^^, si tout va bien je vais traverser la méditerranée avec mon FMX.. je sais pas encor quand et si madame viendra mais en tout cas avent l’année prochaine.

 

Quelqu’un est déjà partit dans un pays chaud avec son FMX ? Histoire de voir s’il ne faut pas s’arrêter tout les 50 km pour qu’il refroidisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

Correction je vous ais raconté n'importe quoi, je n'ai pas un 2ct mais un pilot power.

le 2ct n'existe pas en 150. le pure non plus et n'est pas encore dispo dans mon coin.

j'avai dit a mon pere met moi le pure ou sinon le 2ct, il vien de m'apeler pour me dire qu'il avais du me metre un power car rien d'autre un bi gomme.

 

Aussi je pilot road na pas fais 2500 borne mais 3600.

 

toutes mes exuses, j'ai parler trop vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

etant un ptit gabarit ( 1m70) et ayant eu un svs avant , c'est vrai que la prise au vent est radicale par rapport au svs mais sa va sa me gene pas plus que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

En parlant de pneu j ' ai mon train complet a changer mais je sais pas trop quoi prendre entre toute les marques et type de pneu donc sa serait cool d avoir vos avis sachant que je veux rester en 150 et avoir un truc qui est scotcher sur l angle mais qui finisse pas carré et avec lequel je puisse faire au moin 3000 bornes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

et vous êtes en tubeless ou vous avez aussi une chambre à air???

 

pour mon pneu arrière, j'ai mis du dunlop qualifier qui n'a pas fait vieux, j'avais un 2ct qui a durer un peu plus longtemps...

moumou en a monté quelques uns, et les siens durent plus longtemps (non, j'ai pas dit que tu roulais comme un papy :o:D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eph614Cu

normalement chambre a air pour les roues a rayons ce qui ai normal du point de vue etancheité

Apres on peut monter du tubeless mais sa necessite un travail d etanchetité et c'est peut etre pas la peine de se fer chier la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

normalement chambre a air pour les roues a rayons ce qui ai normal du point de vue etancheité

Apres on peut monter du tubeless mais sa necessite un travail d etanchetité et c'est peut etre pas la peine de se fer chier la dessus

 

c'est clair!

j'étais juste étonné de voir tubeless sur mon pneu et de constater qu'il y avais une chambre à air...

 

est-ce qu'on a vraiment le choix en fait? ya des pneus pas tubeless dans nos dimensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

et vous êtes en tubeless ou vous avez aussi une chambre à air???

 

pour mon pneu arrière, j'ai mis du dunlop qualifier qui n'a pas fait vieux, j'avais un 2ct qui a durer un peu plus longtemps...

moumou en a monté quelques uns, et les siens durent plus longtemps (non, j'ai pas dit que tu roulais comme un papy :o:D:D )

 

 

 

Tous les pneus maintenant sont Tubeless je crois, mais encore faut-il avoir la jante qui va avec. Apparemment, pour les jantes à rayon, ce n'est pas possible. Donc, chambre à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

 

 

Tous les pneus maintenant sont Tubeless je crois, mais encore faut-il avoir la jante qui va avec. Apparemment, pour les jantes à rayon, ce n'est pas possible. Donc, chambre à air.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiM287aa

Je compte mettre une ligne leo vince X3 sur mon fmx, je voudrais avoir votre avis sur les modif a apporté pour avoir un peu plus de watt ( Kn ...) merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo507vu

En parlant de pneu j ' ai mon train complet a changer mais je sais pas trop quoi prendre entre toute les marques et type de pneu donc sa serait cool d avoir vos avis sachant que je veux rester en 150 et avoir un truc qui est scotcher sur l angle mais qui finisse pas carré et avec lequel je puisse faire au moin 3000 bornes

 

 

n'hésite pas ! essaie les michelin pilot power,bonne tenu de route sur sec et mouillé et usure correct.

bon c'est mon avis,tu peux attaquer a toc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

n'hésite pas ! essaie les michelin pilot power,bonne tenu de route sur sec et mouillé et usure correct.

bon c'est mon avis,tu peux attaquer a toc :lol:

 

 

:jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...