Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Le 02/03/2023 à 14:04, Picaduros a dit :

Bah quand la nostalgie sera trop grande, tu obliqueras vers l'Ouest pour passer à la maison...😎

Tu as déjà laissé ton empreinte sur le topic CX5 ou es-tu juste occupé à y lire les commentaires ? 🧐

 

Je n'ai pas encore posté sur les topics Mazda,  mais j'ai lu trois avis de mécontents et j'ai passé mon chemin. Il yen aura toujours quelle que soit la marque. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2023 à 22:21, scenic_en_colere a dit :

Ils t'en ont prêté un en attendant le tien? Bon je pense que tu as fait le bon choix, ça ne pouvait plus continuer comme cela avec le RRE.

 

Ce n'est pas tout à fait ça. Le mien est dans le shoowRoom, mais j'avais demandé à pouvoir en essayer un. Il était d'accord avec un plus ancien qui vient de rentrer avec la même motorisation et la BVA.

Mais il voulait venir avec moi... :heink: Finalement il me le prête toute une journée pour aller dans mon fief de l'Essonne voir ma mère hospitalisée.

Mais j'ai encore mon Evoque dans mon garage je le laisserai en prenant le CX5 lorsque l'attelage sera posé, la roue de secours et la révision des un an faite.

 

Mon seul regret sera le look magnifique de l'Evoque et la robustesse de sa carrosserie (un tank) !!!.

Pour le reste, tout est mieux dans ce Mazda, la finition est supérieure à mon "Pure" (au niveau d'un RRE "Dynamique" ou "Prestige") avec du cuir Nappa Bordeaux :rs: et un équipement à donner le tournis... :pt1cable:

 

Le 02/03/2023 à 22:22, scenic_en_colere a dit :

Bonne route en tout cas, tu vas je pense et je l'espère rouler sans épée de damocles au dessus de la tête et la peur et le stress.

 

Tu disais un prêt pour la garantie, je l'ai fait pour la C3 j'avais pris le minimum les 3000€ auprès d'eux, ça m'a permis d'avoir la garantie 5 ans ou 100000 kms au lieu de 2 ans. Et ça m'a servi.

 

C'est tout à fait ça, à chaque voyage je m'attendais à une panne et elle arrivait chaque fois !:ouin:

 

Finalement je ne prends pas de crédit, j'ai horreur de ça !

 

Mon Evoque n'a pas 12 ans, il aura 10 ans le 2 mai prochain et il ne fêtera pas cet anniversaire avec moi. :o:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 03:33, jcc22 a dit :

 

Ce n'est pas tout à fait ça. Le mien est dans le shoowRoom, mais j'avais demandé à pouvoir en essayer un. Il était d'accord avec un plus ancien qui vient de rentrer avec la même motorisation et la BVA.

Mais il voulait venir avec moi... :heink: Finalement il me le prête toute une journée pour aller dans mon fief de l'Essonne voir ma mère hospitalisée.

Mais j'ai encore mon Evoque dans mon garage je le laisserai en prenant le CX5 lorsque l'attelage sera posé, la roue de secours et la révision des un an faite.

 

Mon seul regret sera le look magnifique de l'Evoque et la robustesse de sa carrosserie (un tank) !!!.

Pour le reste, tout est mieux dans ce Mazda, la finition est supérieure à mon "Pure" (au niveau d'un RRE "Dynamique" ou "Prestige") avec du cuir Nappa Bordeaux :rs: et un équipement à donner le tournis... :pt1cable:

 

 

C'est tout à fait ça, à chaque voyage je m'attendais à une panne et elle arrivait chaque fois !:ouin:

 

Finalement je ne prends pas de crédit, j'ai horreur de ça !

 

Mon Evoque n'a pas 12 ans, il aura 10 ans le 2 mai prochain et il ne fêtera pas cet anniversaire avec moi. :o:

Oui je comprends. Tu as fait le bon choix. Tu es reparti pour un paquet de temps et sous garantie, avec une marque serieuse, pas comme Land Rover Jaguar.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le fanclub Mazda, JCC!! :hello:

Tu auras une bonne voiture qui t'accompagnera sans souci pendant de longues années.

Par contre je trouve les réactions du concessionnaire un peu ... atypique, en général - du moins pour ceux que je côtoie et ceux que mon entourage fréquente - ils sont extrêmement arrangeants et conciliants, idem pour les chefs d'atelier. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 12:16, alain-78 a dit :

Voilà la belle bestiole et son heureux proprio :

 

03.5.jpg

03.6.jpg

Ils sont très beau :p

 

Moi c'est Jessy qui m'avait accompagné chez Elite. C'etait en avril ou mai 2010. On avait mangé Chinois avant.

Et je me souviens aussi de ce jour, c'etait celui hélas triste du jour ou une policière c'etait faite tué à Villiers sur Marne, je passais forcement par là pour aller dans le 78 venant du 77 et c'etait le bordel sur l'autoroute (ça l'est déjà toujours mais là en pire) et j'ai entendu cela à la radio. J'etais avec la Twingo encore...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:jeuinterdit.gif.e8f17d6cf1cc01b235f85369398a64d8.gif

Le 03/03/2023 à 17:28, PK5 a dit :

Il est superbe

 

C'est un japonais et il a les yeux bridés... Ça alors !!! sonysko.gif.d7660b762f615dfba6487710cfb716a0.gif

jeuinterdit.gif.e8f17d6cf1cc01b235f85369398a64d8.gif:ptdr:

 

Avez vous remarqué la signature lumineuse des feux de jour ?

 

J'avais omis maladroitement de choisir la signature LED sur mon Evoque, (j'avais la signature laide) :classic_tongue:

 

Je vais enfin avoir un bel éclairage de jour ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 11:05, thilo83 a dit :

Bienvenue dans le fanclub Mazda, JCC!! :hello:

Tu auras une bonne voiture qui t'accompagnera sans souci pendant de longues années.

Par contre je trouve les réactions du concessionnaire un peu ... atypique, en général - du moins pour ceux que je côtoie et ceux que mon entourage fréquente - ils sont extrêmement arrangeants et conciliants, idem pour les chefs d'atelier. 

 

 

 

J'ai pensé à toi en me dirigeant chez Mazda et chaque fois que je vois un CX30. :oui:

 

Je traite avec le patron de cette succursale. C'est une petite concession à l'échelle humaine avec d'après ce que je vois assez peu de clients. C'est à dire qu'on est pas juste un numéro et traités avec égards. :bien:

 

J'ai négocié le prêt d'une voiture de courtoisie.

Je n'ai pas envie de "pleurer" tous les ans lors des révisions, (comme chez JLR) qui voulait me facturer la Smart pour rentrer chez moi après le départ en retraite du commercial qui m'avait vendu la voiture...  :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru 100 Km en RP ce vendredi au volant d'un CX5 bleu métallisé intérieur en cuir blanc. Il vient de rentrer en VO avec 49.500 Km au compteur. Il aurait pu être mien, mais un peu trop kilométré à mon goût  et je trouve que ce bleu foncé bien que très joli (qui tire vers le bleu pétrole au soleil)  ne met pas le CX5 en valeur.

Celui que j'ai retenu blanc nacré en série spéciale 100ème anniversaire  hyper équipé est bien plus exclusif.:rs:

 

J'ai goûté au plaisir de la boitauto qui est un régal :rs: ce dont je ne doutais pas; mais qui était indisponible sur l'Evoque en deux roues motrices. :bah:

Il n'y a pluka attendre la pose de l'attelage et la roue de secours pour prendre livraison du Nippon ! :classic_tongue:

Modifié par jcc22
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu as fait un très bon choix !

 

J’étais chez mon concessionnaire à Annecy cette semaine pour remplacer le cache qu’ils ont cassé lors du changement de la poignée conducteur à 456€ (juste parce que le petit bouton d’ouverture sans clé ne marchait plus).

Je leur avais signifié que je venais à 8h et que je partais direct car l’intervention ne devait durer que 15min.

 

On me dit que le cache n’est finalement pas encore prêt et que je dois revenir à 11h30 (25min de chez moi avec le trafic).

 

On me prête un XC60 (très bonne voiture), on me dit qu’on verra pour me faire un geste commercial et je reviens à 11h30 (je n’avais pas de réunion pour une fois).

 

Voiture toujours pas prête et j’attends 20min pour que ce soit le cas.

Puis on me rend les clés et je demande le geste commercial.

 

Discussion avec le chef d’atelier qui me dit que ça va pas être possible.

Je leur ai mis une soufflante et leur ai expliqué qu’à 150€ HT de l’heure on devait faire du bon travail et pas faire perdre son temps à ses clients. Que j’ai perdu plus de 2h et que j’attends qu’on me fasse un geste important car je suis à plus de 150€ HT de l’heure et que si je fais du boulot de sagouin comme eux je ne facture pas mes clients et je fais profil bas.

Je demande à voir un responsable et on me dit qu’il n’y en a pas.

Au final ils me remboursent 75€ (foutage de gueule car je demandais au moins la moitié du prix de l’intervention) et je leur ai dit que je les pourrirai sur Garage Score (qu’ils envoient automatiquement) et Google.

 

Ca fait 12 ans que je suis client chez eux et je n’ai eu que des merdes avec mes 4 voitures et un service après-vente déplorable (pas de prêt d’une voiture lors du changement du moteur de mon Velar qui a duré 3 semaines par exemple).

Je leur ai bien fait comprendre que c’était fini de chez fini et que j’allais leur faire une belle réputation.

 

Les concessions nous tiennent en otage car elles savent qu’il faut avoir le carnet d’entretien de la marque alors qu’elles font du boulot de merde facturé à prix d’or. J’espère qu’elles se remettront en question un jour car déjà que ça ne doit pas être la fête pour vendre des véhicules fortement malusés et qui sont déjà à des prix délirants alors en perdant leurs clients ça ne va pas durer longtemps.

 

Donc jcc tu as bien fait de te débarrasser de ton Evoque défectueux et de partir acheter une belle Mazda.

Je regarde justement pour changer la golf 7 de madame (qui a eu un turbo et des amortisseurs à changer à 125000km) par une CX-3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 01:15, jcc22 a dit :

:bonjour:jeuinterdit.gif.e8f17d6cf1cc01b235f85369398a64d8.gif

 

C'est un japonais et il a les yeux bridés... Ça alors !!! sonysko.gif.d7660b762f615dfba6487710cfb716a0.gif

jeuinterdit.gif.e8f17d6cf1cc01b235f85369398a64d8.gif:ptdr:

 

Avez vous remarqué la signature lumineuse des feux de jour ?

 

J'avais omis maladroitement de choisir la signature LED sur mon Evoque, (j'avais la signature laide) :classic_tongue:

 

Je vais enfin avoir un bel éclairage de jour ! :rs:

Oui mais ton évoque avec le logo de la voiture qui eclairait le trottoir en ouvrant les portes la nuit, je me souviens à Montparnasse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mig 🖐️ a bien résumé la situation générale de la marque même si pour ma part, je n'ai eu ce genre de comportement inadmissible. A vous lire, il semble improbable d'avoir un peu d'attention de JLR alors même que -parfois- ce sont la qualité et la fiabilité de leurs productions qui sont directement en cause. Ça fait belle lurette que mon évoque est entretenu hors réseau et il ne semble pas en pâtir outre mesure. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 08:04, mig_lyon a dit :

J’espère qu’elles se remettront en question un jour car déjà que ça ne doit pas être la fête pour vendre des véhicules fortement malusés et qui sont déjà à des prix délirants alors en perdant leurs clients ça ne va pas durer longtemps.

A lire les chiffres du groupe JLR France " Le total du bilan a diminué de 21,40 % entre 2021 et 2022*" c'est  peut-être déjà le cas même si le contexte économique et sanitaire ne plaide pas en sa faveur.

* Source societe.com

Au niveau mondial, sur le site .autoactu.com on peut découvrir que Tata -le propriétaire Indien de la marque JLR- n'est pas satisfait des chiffres de vente :

Le chiffre d'affaires opérationnel a augmenté de 8,3% à 719,35 milliards de roupies mais les ventes de sa filiale britannique Jaguar Land Rover ont chuté de 11,3% à 4,41 milliards de livres (5,32 milliards de dollars)." Chiffres 2022

 

Peut-être le moment pour le groupe de se remettre en cause...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 09:01, scenic_en_colere a dit :

Oui mais ton évoque avec le logo de la voiture qui eclairait le trottoir en ouvrant les portes la nuit, je me souviens à Montparnasse.

 

Oui très joli sympa et pratique mais pas indispensable et facturé en option sur mon modèle "Pure" pour avoir les rétroviseurs repliables :heink:

Non mais allo quoi ! :beuh:

De même que le troisième appuie-tête facturé 50€ sur un véhicule de ce prix ! :hum:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 10:44, jcc22 a dit :

 

Oui très joli sympa et pratique mais pas indispensable et facturé en option sur mon modèle "Pure" pour avoir les rétroviseurs repliables :heink:

Non mais allo quoi ! :beuh:

De même que le troisième appuie-tête facturé 50€ sur un véhicule de ce prix ! :hum:

Serieux à ce tarif là les retro repliables c'est une option ! Non de Zeus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 11:27, scenic_en_colere a dit :

Serieux à ce tarif là les retro repliables c'est une option ! Non de Zeus ! 

Pour  cela ils ne sont pas les seuls il n'y a qu'à voir Audi, Bmw ou Mercedes qui sur des voitures à plus de 50k€ ont une liste d'option longue comme le bras comme le Carplay en option à plus de 500€... alors que c'est de série sur une Dacia

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 11:29, agjimmy69 a dit :

Pour  cela ils ne sont pas les seuls il n'y a qu'à voir Audi, Bmw ou Mercedes qui sur des voitures à plus de 50k€ ont une liste d'option longue comme le bras comme le Carplay en option à plus de 500€... alors que c'est de série sur une Dacia

Oui je sais bien. Bon je ne peux et peut être ne veut aussi être client de premium. Renault est mon ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 01:44, jcc22 a dit :

J'ai parcouru 100 Km en RP ce vendredi au volant d'un CX5 bleu métallisé intérieur en cuir blanc. Il vient de rentrer en VO avec 54.000 Km au compteur. Il aurait pu être mien, mais un peu trop kilométré à mon goût  et je trouve que ce bleu foncé bien que très joli (qui tire vers le bleu pétrole au soleil)  ne met pas le CX5 en valeur.

Celui que j'ai retenu blanc nacré en série spéciale 100ème anniversaire  hyper équipé est bien plus exclusif.:rs:

 

J'ai goûté au plaisir de la boitauto qui est un régal :rs: ce dont je ne doutais pas; mais qui était indisponible sur l'Evoque en deux roues motrices. :bah:

Il n'y a pluka attendre la livraison et la pose de l'attelage et de la roue de secours pour prendre livraison du Nippon ! :classic_tongue:

 

C'est top la boitoto :bien: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 12:05, emmanuel55 a dit :

 

C'est top la boitoto :bien: 

C'est ce qui me donnerait envi de changer de voiture tout de suite. Mais non pas encore, 5 ans serait encore bien avant de s'y engager et j'y crois. D'ailleurs surpris, le GS3 cote encore 5000€... Là aussi le prix des occases augmentant y est pour quelque chose. Donc même une réparation à 1000€ (je pense à l'embrayage qui à un moment devra y passer, il est d'origine même si on est pas des bourrins on est en RP hein, parfois en été canicule à chaud il broute un peu quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 08:04, mig_lyon a dit :

Je pense aussi que tu as fait un très bon choix !

 

J’étais chez mon concessionnaire à Annecy cette semaine pour remplacer le cache qu’ils ont cassé lors du changement de la poignée conducteur à 456€ (juste parce que le petit bouton d’ouverture sans clé ne marchait plus).

Je leur avais signifié que je venais à 8h et que je partais direct car l’intervention ne devait durer que 15min.

 

On me dit que le cache n’est finalement pas encore prêt et que je dois revenir à 11h30 (25min de chez moi avec le trafic).

 

On me prête un XC60 (très bonne voiture), on me dit qu’on verra pour me faire un geste commercial et je reviens à 11h30 (je n’avais pas de réunion pour une fois).

 

Voiture toujours pas prête et j’attends 20min pour que ce soit le cas.

Puis on me rend les clés et je demande le geste commercial.

 

Discussion avec le chef d’atelier qui me dit que ça va pas être possible.

Je leur ai mis une soufflante et leur ai expliqué qu’à 150€ HT de l’heure on devait faire du bon travail et pas faire perdre son temps à ses clients. Que j’ai perdu plus de 2h et que j’attends qu’on me fasse un geste important car je suis à plus de 150€ HT de l’heure et que si je fais du boulot de sagouin comme eux je ne facture pas mes clients et je fais profil bas.

Je demande à voir un responsable et on me dit qu’il n’y en a pas.

Au final ils me remboursent 75€ (foutage de gueule car je demandais au moins la moitié du prix de l’intervention) et je leur ai dit que je les pourrirai sur Garage Score (qu’ils envoient automatiquement) et Google.

 

Ca fait 12 ans que je suis client chez eux et je n’ai eu que des merdes avec mes 4 voitures et un service après-vente déplorable (pas de prêt d’une voiture lors du changement du moteur de mon Velar qui a duré 3 semaines par exemple).

Je leur ai bien fait comprendre que c’était fini de chez fini et que j’allais leur faire une belle réputation.

 

Les concessions nous tiennent en otage car elles savent qu’il faut avoir le carnet d’entretien de la marque alors qu’elles font du boulot de merde facturé à prix d’or. J’espère qu’elles se remettront en question un jour car déjà que ça ne doit pas être la fête pour vendre des véhicules fortement malusés et qui sont déjà à des prix délirants alors en perdant leurs clients ça ne va pas durer longtemps.

 

Donc jcc tu as bien fait de te débarrasser de ton Evoque défectueux et de partir acheter une belle Mazda.

Je regarde justement pour changer la golf 7 de madame (qui a eu un turbo et des amortisseurs à changer à 125000km) par une CX-3.

 

C'est une honte leur mépris des clients. 

Dans le CX5, je vais avoir enfin un vrai coffre. Celui du RRE  est vraiment petit.

 

Le CX30 est très bien également, mais trop petit pour moi pour tracter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 20:59, alain-78 a dit :

Le mois de mars va être long JC !!!!!

 

Bah non, c'est tout le contraire Alain...:classic_tongue:

 

Pour être opérationnel afin de partir fin mars il faudra l'assurer, prendre livraison, aller chercher la Hobby pour la préparer et la remettre en service, me familiariser avec toutes les fonctions de ma nouvelle voiture et dans le même temps honorer deux rdv à l'hôpital pour une intervention et son contrôle la semaine suivante.

 

Je pense que le mois va passer trop vite.:oui: Je n'ai pas eu de date, mais je pense qu'il va falloir un peu plus d'une semaine pour préparer la voiture, commander et monter l'attelage et le bac de roue de secours.

 

Mais vu que je n'ai laissé que 400€ à la commande, j'ai bien compris que c'est trop peu pour qu'il commande les pièces. Lorsque nous sommes allés voir la voiture avec Alain (jeudi quand il m'a fait essayer son beau coupé GLC) :rs: Je ne m'attendais pas à trouver le patron dans la concession, il était parti la veille en séminaire.

Donc j'ai passé la commande ce jour là, ce que je n'avais pas prévu ! :siffle:

 

Mardi j'irai à la banque lui faire un virement conséquent et il aura le reste à la livraison !

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 10:29, Picaduros a dit :

A lire les chiffres du groupe JLR France " Le total du bilan a diminué de 21,40 % entre 2021 et 2022*" c'est  peut-être déjà le cas même si le contexte économique et sanitaire ne plaide pas en sa faveur.

* Source societe.com

Au niveau mondial, sur le site .autoactu.com on peut découvrir que Tata -le propriétaire Indien de la marque JLR- n'est pas satisfait des chiffres de vente :

Le chiffre d'affaires opérationnel a augmenté de 8,3% à 719,35 milliards de roupies mais les ventes de sa filiale britannique Jaguar Land Rover ont chuté de 11,3% à 4,41 milliards de livres (5,32 milliards de dollars)." Chiffres 2022

 

Peut-être le moment pour le groupe de se remettre en cause...

 

Ils ont pris le melon face au succès de l'Evoque. J'avais prédit que le soufflé retomberait tôt ou tard.:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 18:30, jcc22 a dit :

La proposition que vient de me faire le vendeur ici c'est une reprise de l'Evoque non réparé à 12.000€ (vous en pensez quoi) ? Renault m'en offre 14.000€ (mais c'est moche un Koléos)... :L

Attelage 1200€ + Roue de secours (j'y tiens absolument) 650€ + Carte grise 46€ X 8 CV = 368€ = 2218€ + MX5 38490€ = 40708€ :pt1cable:  moins Evoque 12000€ TOTAL dû 28708€.

Il parait qu'avec un crédit cela prolongerais la garantie  ? :voyons:

 

Cool Jessy pour le CX5,
honnêtement, à ta place, je laisse pour 12 K€ ton RRE et je pars avec le nippon
souvent les concessionnaires proposent une extension de garantie (et peut être même l'entretien) si tu fais un bout de financement chez eux ! comme ça ils s'assurent que le véhicule est bien entretenu (en espérant te le reprendre à l'issue en connaissant son parcours)

 

Petit cachotier, c'est un MX5 que tu prends en fait ! ça va être sympa devant ta roulotte :lol: 

 

Modifié par DinGo1978
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2023 à 22:11, DinGo1978 a dit :

chouette @jcc22 c'est sympa ces projets (même si ça coûte :bah:)

 

Ce ne sont pas des projets, c'est une obligation pour pouvoir partir en cure comme prévu depuis un an. Déjà l'an dernier le Covid nous a pourri le séjour nous contraignant à stopper la cure en deuxième semaine. :fou:

 

J'ai négocié la roue de secours à 650€ gratuitement et l'attelage à 800€ au lieu de 1200€ au départ.

Pour la première fois de ma vie, je suis obligé d'acheter une voiture dans l'urgence, sans choisir en prenant ce que est en stock.et sans en choisir la couleur, on aura tout vu !

Mais la configuration nous plait et l'équipement au delà de mes espérances. Il n'y a pas de toit ouvrant mais je n'en voulais pas spécialement cela m'est égal.

Par contre j'ai pu tester sur 100 Km le maintien dans la ligne, le détecteur d'angle mort, les caméras périphériques, le volant et les sièges chauffants ou climatisés et surtout la boite automatique quel confort de se laisser glisser dans les encombrements sans rien faire ! J'en voulais une, mais ce n'était pas disponible sur le RRE dans sa version "Pure".

La signature lumineuse à LED est splendide à l'avant et à l'arrière et l'intérieur en cuir Nappa Bordeaux (je le redis ce n'est pas rouge boucherie comme le laisse croire les photos) avec les tapis assortis très classe.

 

Je me suis offert en plus les surtapis caoutchouc très design pour 96€ je ne suis plus à ça près !

Il y a déjà celui dans le coffre offert ou d'origine je ne sais pas ?

Tapis caoutchouc

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 08:36, Picaduros a dit :

 

Alors là c'est vraiment inquiétant pour la qualité des pièces JLR et je fais toute confiance aux mécanos qui ont réalisé ces essais. Incompréhensible, d'autant que je ne me souvienne pas que tu aies monté des pneus monstrueux sur ton évoque.

 

 

Non une monte plus petite que la moyenne sur Evoque.

J'ai les jantes 18" du "pack Tech Pure" avec pneus en 235 X 60 Pirelli Scorpion Verde M+S. Ces pneus en monte d'origine vont bien à l'Evoque.

 

Et pour l'hiver, j'ai les jantes 17" avec pneus Michelin en 225 X 65 M+S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...