Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §mig310oO

Justement Vince. Es ce que cela arrive qu'il y est des erreurs sur les options car vu la complexité des variantes, les erreurs doivent arriver. Sur une de mes voitures j'avais une option non commandé qui a été offerte par le CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

CC DE RODEZ pour le RRE en juillet

 

 

J'ai meme pas pensé a les consulter lorsque j'ai commandé le mien. Y sont sympa? C'est une grosse concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam164Gq

concession neuve simpa je c pas je les ai eu juste au tel, mais bonne impression "je suis d'Albi et pas de CC a Albi quel honte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Oui Albi aussi, ça m'a fait hésité l'absence de CC, mais bon l'envie était plus forte et je suis souvent sur Toulouse. Alors en commande ou pas ? Car pour le moment je suis apparemment le seul recensé sur albi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam164Gq

moi je regarde, on sera peut etre deux.... mais il y a un reparateur agréer land rover sur Albi mais il ne vend pas de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Oui au sequestre, renseignement pris, il ne serait pas agent et ne serait pas agréer par LR France dixit mon CC. Toutefois je n'ai aucune certitude a ce sujet.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb124KW

le CC de rodez est très bien , le commercial très sympathique

j'ai commande un evoque dynamic chez lui livraison septembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

d'après SN difusion "ami" il serait agréer

 

 

Je connais très bien le boss de SN, c'est lui qui m'a conseillé Labege, car il ne pouvait pas m'en vendre un avant mi 2012.... Pour "l'agréer" ou pas, j'ai eut que le son de cloche de mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam164Gq

qui ne connai pas Didier mdr.. tu es allé le voir quand? car quand je lui en ai parlé il ma dit qu'il ne serait pas placé mais ma pas parlé de delai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

qui ne connai pas Didier mdr.. tu es allé le voir quand? car quand je lui en ai parlé il ma dit qu'il ne serait pas placé mais ma pas parlé de delai..

 

 

Oui sacré personnage :sol:, j'en avais parlé avec lui juste avant ma commande en Mars. Il m'avait fait une estimation de dispo mi 2012 chez lui,il a bien essayé de me fourguer une subaru, un tiguan bas de gamme, un countryman,etc..., mais voyant que j'étais pas chaud, je suis donc allé sur ses conseils chez son copain "Auto Real" de Labege qui est le plus gros diffuseur sur Midi Pyrénées.

 

Pour debo30, livraison Septembre (comme moi) en espérant qu'ils tiennent leur délai....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Version pure 5 portes.

- Blanc Fidji

- Moteur TD4 (4 RM)

- Pack 1

- Intérieur cuir Ebony

- Sièges chauffants

- Anti brouillard à led

- Rétroviseurs repliables électriquement

- Allumage auto des phares et des essuies glaces

- Toit panoramique

- Grilles d'aérations arrières (pour mes 2 petits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

Justement Vince. Es ce que cela arrive qu'il y est des erreurs sur les options car vu la complexité des variantes, les erreurs doivent arriver. Sur une de mes voitures j'avais une option non commandé qui a été offerte par le CC.

 

 

des erreurs en usine?! non ça n'existe pas

 

par contre en cc celui qui commande peut faire des erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

pour albi pas de distributeur ni réparateur agréé LR

plus proche montauban ou rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spl234kn

Bonjour,

 

Je regarde actuellement pour un Evoque et je cherche des photos de celui ci avec les jantes d'origine Dynamic 19" Style 4 à 6 rayons. Je cherche aussi une photo de l'interieur Dynamic en noir (il est présenté souvent en rouge ou blanc, mais pas tout noir)

 

Ou puis-je trouver un album photo avec plein de couleurs/finitions différentes ?

 

La semaine prochaine je dois tester le SD4 190Cv sur un Freelander pour voir la reprise et le comportement du moulin. Après cela, je passerai probablement commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

pour albi pas de distributeur ni réparateur agréé LR

plus proche montauban ou rodez

 

 

En même temps lorsque tu vas devant le garage en question.... tu t'en doutes un peu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

 

 

Ghostblack, t'avoura qd même que c'est bien plus joli comme ça....imagine avec une seule sortie :D

 

 

 

 

J avoue.... Je fais motifier le mien des l arrivée, suppression de la deuxième sortie ! Ca va le faire sur le dynamique. Un seul bon gros rectangle a gauche a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran225aZ

Juste pour savoir, la concession facture combien un crochet d'attelage amovible pour l'Evoque? Parce que je sens que ça va encore être une option bien onéreuse :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: a Lyon sont exposes:

Le prestige gris que tout le monde connais

Et le dynamique noir toit gris

 

Première impression très positive pour mon premier contact ce soir,

La qualité des matériaux et les ajustement sont top en ce qui concerne la partie haute du tableau de bord, les sièges, la console centrale...

Par contre la boite a gant les bas de garniture de portière et de tableau de bord sont en plastique dur assez bas de gamme...

Dans l'ensemble l'évoque est une superbe réussite avec quelques défaut de jeunesse .

 

Le coffre est correct sans plus les places avant et arrière sont suffisante un conducteur de 1,85 est a l'aise et un passager arrière de même taille également!

Le gabaris général n'est pas énorme mais bien proportionne c'est un gros qasquai!

Les jantes diamond turn 19" font un peu too much a mon gout car trop brillante!

Voila pour ma première analyse de la bête!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

Juste pour savoir, la concession facture combien un crochet d'attelage amovible pour l'Evoque? Parce que je sens que ça va encore être une option bien onéreuse :s

 

 

faudra compter aux alentours de 1000 euros pour un amovible sans outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Hey finalement il y a 2 véhicules ;)

Je vais voir ça ce soir.

Je prendrai donc des photos du dynamic que l'on n'a pas encore vu ici.

 

 

amen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey finalement il y a 2 véhicules ;)

Je vais voir ça ce soir.

Je prendrai donc des photos du dynamic que l'on n'a pas encore vu ici.

 

 

En fait d'après les vendeurs présent au départ 3 étaient prévu... Ils devaient y présente également le LRX d'origine mais apparemment il y a eu un bug de dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faudra compter aux alentours de 1000 euros pour un amovible sans outils

 

 

Vince sais tu si les bandes aluminium qui longe les portes du prestige seront présente sur le pure, aucun vendeur présent n'a pu me répondre...

 

De plus le modèle dynamic présente possédait les tapis caoutchouc alors que ces derniers semblent écarter de la production a ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

A nicodus. Sur la présentation en Angleterre. Il y avait un pure ( tu trouveras le lien sur les pages précédentes) on remarque qu'il n'y a pas les seuils de portes alu, ni meme dans la malle. Si c'est identique a la France, je monterais ces seuils en accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vince sais tu si les bandes aluminium qui longe les portes du prestige seront présente sur le pure, aucun vendeur présent n'a pu me répondre...

 

De plus le modèle dynamic présente possédait les tapis caoutchouc alors que ces derniers semblent écarter de la production a ce jour...

 

Capture13.jpg.6e6790120aae297296480129f8dec13d.jpgCapture2.jpg.fec8f88f37922fcc17b402b545b594e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

 

 

Ha ! La fameuse boite a gant qui fait tant parler avec ses charnières a 2 balles !!:))) aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

Et pour avoir pu la manipuler, c'est vrai que elle ne reflète pas du tout une voiture d'un tel prix. Quand certains parlent de boite de Fiat, on est pas loin pour ce qui concerne le système d'ouverture et la qualité des plastiques.

C'est un peu dommage.

Ca me laisse penser à des bruits de vibrations quand la voiture aura quelques kilomètres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

Et voici le système de navigation prenium avec caméra de recul + les caméras panoramiques

 

P1080392web.jpg.4bc57da63f50bb30e9e19946ed4c1227.jpg

P1080346DXOweb.jpg.bf503e91ae0c123d446ce57cd1976c27.jpg

P1080360DXOweb.jpg.7ccff1b364019c3a00cca5ee2c8599e9.jpg

P1080365DXOweb.jpg.49e6f3b80b2368510a9f51ec5f977b1c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...