Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spl234kn

Ca tombe parfaitement bien, je cherche justement des infos sur le GPS :D

 

Quelqu'un a des précisions sur ce GPS ? Taille du HDD, mode de transfert des MP3, affichage des pochettes ?

 

Et niveau motorisation, que vaut le SD4 190Cv s'il vous plait ? Je n'arrive pas à trouver de tests sur celui-ci :/

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

D autre photos du dynamique ? En blanc en plus semble t il ? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres info qui m'ont interpelées :

la volan est pas tres grand je trouve, plus petit (diametre) que sur le TIGUAN.

Les commandes aux volant sont bien placées.

les palettes au volant de la boite auto sont petite, discrettes mais tombes sont l'index au bon moment, c'est un véhicule bien foutu... et ergonomique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

Très sympa les photos, merci beaucoup :sol: !!!

Manque plus que quelques shoots du Dynamique par quelqu'un d'autre ayant prévu une 2ème batterie :)

 

Il y a des palettes au volant qu'en on prend la boite automatique ???

Cool si c'est le cas je savais pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Oui mais il annonce une date ?

 

 

Non aucune dates, ils demandent juste les coordonnées pour une prise de rendez vous ultérieure. A mon avis vous allez tous la recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Si lisez bien "essai courant septembre "

 

Pour nicodus : t'aurais pu commencer par le dynamic!

Jen peux plus de ce gris prestige !!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Si lisez bien "essai courant septembre "

 

 

Pu... y vont me faire essayer le mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation également ce soir sur Lyon.

Nous avons discuté avec le directeur des ventes France qui est très sympa.

 

Je n'ai pris des photos que du Coupé Dynamic : Noir Santorini, Toit gris stornoway, intérieur dynamic+ rouge :love::love::love:

 

Désolé pour la qualité mais j'ai oublié mon appareil photo chez moi donc c'est avec l'iphone.

 

Sinon côté people, il y avait Bastos et Cris.

 

IMG0609.jpg.8a1b530ae6c9bd51fe23a30a3101f23c.jpg

IMG0613.jpg.ddaeaec3bf4e265243157306f1b30c52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la confirmation que le santorini était plus brillant que le sumatra... Il est vraiment superbe en santorini, j'espère ne pas être déçu par le sumatra.

 

Sinon pour la qualité de finition, c'est superbe à part effectivement quelques plastiques (boîte à gant surtout).

Les sièges sont vraiment confortables, que ce soient ceux du prestige ou du dynamic+, le volant tombe bien sous la main, le rideau du toit panoramique est épais donc bien isolant. En gros je suis encore plus impatient de recevoir le mien.

 

La visibilité arrière risque par contre d'être très limitée.

 

IMG0615.jpg.995e559d02b46ec8d802cd8da4d09883.jpg

IMG0619.jpg.d878f3eafc2ce9cdc5709d8aebfbb556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xf6664IV

merci pour les photos

Finalement je vais attendre d essayer les différentes versions et moteurs avant de me décider !

Question : quelles seront les differentes versions a l'essai en concession en septembre, y aura t'il le si4 a l essai dans chaque concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Magnifique ce dynamic

Merci pour les photos

J'espère qu'il rendra aussi bien avec les jantes 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

Présentation également ce soir sur Lyon.

Nous avons discuté avec le directeur des ventes France qui est très sympa.

 

Je n'ai pris des photos que du Coupé Dynamic : Noir Santorini, Toit gris stornoway, intérieur dynamic+ rouge :love::love::love:

 

Désolé pour la qualité mais j'ai oublié mon appareil photo chez moi donc c'est avec l'iphone.

 

Sinon côté people, il y avait Bastos et Cris.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1011430/IMG0609.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1011430/IMG0613.jpg

 

 

Salut mig_lyon,

 

Merci pour les photos, as tu le nom du directeur des ventes France, j 'ai bossé chez Rover et Land Rover dans les annees 1980 1990 et j'ai gardé quelques contacts mais entre temps et après le rachat par Ford puis Tata les personnes ont changées.

Sur Paris je n'ai pas encore vu l'Evoque mais je me rendrais en Septembre au salon de Francfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

bonjour a tous ce matin ,présentation du RRE dans la campagne alsacienne .

les - : les plastics de la partie basse du tableau de bord y compris la boite a gants sont de pietre qualité.

quelques mauvais ajustement aussi des plastics

les + : quelle gueule !! et quel cul !!

j'ai eu la chance t'entendre le moteur au ralenti (trés beau bruit).

je mesure 1m92 et j'ai largement de place a l'avant comme a l'arriere

trés bonne position de conduite

j'ai pris des photos mais trops grosses pour mettre sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

 

 

Et tu pourrais pas les redimensionner ??? Si tu utilises le gestionnaire d'image de ce forum, il peut faire la mise à la bonne taille tout seul

 

ca y est voici les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut la boite auto sur le evoque comparer aux audi et bmw?

Car mon budget est limite limite. Et si je fais sauter la boite auto ca passe nickel a 42k€

Mais si elle vaut le coup je ferais l effort je pense. Les rapports passent a la volee? Temps de latence, trou, qd on appui fort d un coup, est ce que ca tombe les rapports?

Sur la sd4 la boite auto est indispensable?

 

Merci.

 

Qq aurait des photos du dynamique en blanc fuji avec tot noir et jantes 20? Car j hesite avec le full noir qui rend tres bien en photo.. Car tout ces plastiques noir sont pas terrible sur les bas de caisses quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé la boite auto sur les freelander Td4 et Sd4. Elle est tres douce, la conduite est vraiment agreable. Je n'ai pas teste le mode sport, car sur le Free, il n'y a pas de palettes, contraiment à l'Evoque.

 

Moi je pense la BVA est indispensable. On est en 2011... c'est fini la manivelle pour monter et descendre les vitres, alors pourquoi s'embetter à devoir embrayer et débrayer avec une pedale et jouer du joystick LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qq aurait des photos du dynamique en blanc fuji avec tot noir et jantes 20? Car j hesite avec le full noir qui rend tres bien en photo.. Car tout ces plastiques noir sont pas terrible sur les bas de caisses quand meme

 

 

sur le Dynamique, tu as la peinture integrale.... donc pas de plastique noir quelque soit la couleur choisie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Sublime ce blanc toit noir...!

 

Si j'avais pris le coupé je pense que j'aurai pris cette config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ce blanc toit noir...!

 

Si j'avais pris le coupé je pense que j'aurai pris cette config

 

 

j'avoue avoir une preference pour le tout blanc. Il me semble que ça relève encore plus le caractère flottant du toit avec ses montants noirs

 

 

 

 

IMG0253.png.d08e006944c228c4fe7b8b838f72c41f.png

 

LandRoverRangeRoverEvoque10.jpg.884f06728bdeab279dd091c6d241bed5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

Perso je suis littéralement tombé amoureux du Dynamic jantes 20" blanc intégral avec toit blanc et toit panoramique pour le contraste visuel... il rend tellement bien en photo que c'est lui que j'ai pris finalement :D

 

Pour la boite auto, je partais aussi pour un eD4 au départ car presque 3 / 4000 euros de différence avec le TD4 boite auto... mais un pote m'a dit qu'à ce niveau de prix la boite manuelle était rédhibitoire pour une éventuelle revente et c'est pas tout à fait faux ;-)

A 50 ke l'engin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces precisions et les photos, mais on voit bien les plastiques noir tout autour des bas de caisse et des roues. J aurai esperé un full blanc comme les versions sport design de bmw ou sline de audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...