Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Coupé R58 (2011-2015)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Peu de possesseurs de Coupé, en effet ...

 

 

Vu un Coupé Cooper "S" bleu foncé, toit noir aujourd'hui.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu un Coupé Cooper "S" bleu foncé, toit noir aujourd'hui.

.

 

 

Essayé une configuration de ce type il y a une dizaine de jours :ange: mais en version SD et BVA.

 

C'est certain que c'est une version "Mini" peu répandue. Faut dire, c'est une stricte deux places donc cela doit réduire pas mal le nombre d'acheteurs. J'ai été très impressionné de l'espace à bord, merci le toit "creusé" pour le conducteur et le passager car je ne pensais pas que malgré ma taille j'y serai à l'aise. Le coffre est également "génial" pour ce type de voiture, voir même pour une Mini car comme il n'y a pas de banquette arrière, on récupère de la place.

 

En conduite, c'est Mini, c'est sympa c'est fun. On est bien "bas" dans la voiture, cela m'a fait bizarre par rapport au Country partenel :lol: . J'adore l'aileron qui se déploie passé une certaine vitesse. Même en version SD, qui plus est couplé avec une BVA je craignais pas mal (pour moi sur ce type de voiture, configuration idéale S + BVM) mais non. Je trouve même l'association moteur + BVA plus agréable dans le Country (voiture moins lourde ? plus petite ?)

 

J'ai un doute sur la "revente" de ce type de véhicule et le fait que cela soit recherché. Le modèle essayé avait 2 ans, très peu de kilomètres pour son âge et en vente depuis au moins 8 mois. Une belle décote par rapport au prix neuf à la clef.

 

Bref, si seulement je n'étais pas sérieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

Je croise souvent les mêmes annonces sur Lacentrale pour les coupé JCW depuis quelques mois, il faut dire que le prix est assez abusé pour de l'occaz... le côté exclusif a quand même ses limites :pfff: . Il y en avait un a moins de 25 K€ avec pas trop de Km chez Renault à Nantes mais il est vite parti. Bref en un mot (phrase) :

 

I NEED THIS CAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/mini/cooper-s/1188516794A1KVVOMCCOS#

 

Coupé toujours en vente, à 23 900 € toutes options dont le tableau de bord en alcantara et la Hifi HK, de 2012 avec - 10 000 km mais vous attendez quoi :D .

 

Idéal à poser sous ou à côté du sapin (plus pratique). Je trouve qu'il manque simplement les jantes noires et il serait parfait. Noté qu'en bas de l'annonce il est indiqué Pneus, il est donc vendu avec des pneus :lol: CLASSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/mini/cooper-s/1188516794A1KVVOMCCOS#

 

Coupé toujours en vente, à 23 900 € toutes options dont le tableau de bord en alcantara et la Hifi HK, de 2012 avec - 10 000 km mais vous attendez quoi :D .

 

Idéal à poser sous ou à côté du sapin (plus pratique). Je trouve qu'il manque simplement les jantes noires et il serait parfait. Noté qu'en bas de l'annonce il est indiqué Pneus, il est donc vendu avec des pneus :lol: CLASSE.

 

Et toi? :lol:

Sellerie "cuir" d'un côté et " tissu" de l'autre... alors que sur la photo, c'est bien du cuir.

 

4 roues...il ne faut pas les oublier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

Et toi? :lol:

Sellerie "cuir" d'un côté et " tissu" de l'autre... alors que sur la photo, c'est bien du cuir.

 

4 roues...il ne faut pas les oublier. ;)

 

 

Moi.... béh j'attends..... ça fait que 1 an que j'ai acheté ma Mito donc bon on va rester sage quelques temps :(... mais spa facile ! Et puis quand j'ai vu combien l'assurance demande pour une Mini S ou JCW j'ai un peu déchanté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Toutes options mais je ne vois pas les sièges chauffants ni le désembuage du pare-brise, illusion d'optique ?

Ni la boussole dans le rétroviseur central?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

Ni la boussole dans le rétroviseur central?

 

 

Les sièges chauffants c'est useless :o , et c'est quoi cette histoire de boussole dans le rétroviseur central :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non les sièges chauffants c'est pas useless, quand tu rentres de soirée en ce moment tu es content de les avoir ;) bref c'est juste une fois de plus une toutes options qui n'en est pas exactement une, ce n'est pas un drame loin de là, tu as eu des touches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

Ben non les sièges chauffants c'est pas useless, quand tu rentres de soirée en ce moment tu es content de les avoir ;) bref c'est juste une fois de plus une toutes options qui n'en est pas exactement une, ce n'est pas un drame loin de là, tu as eu des touches ?

 

 

Ok donc pour moi c'est useless car je me déplace à vélo, la voiture c'est pour le week end et les vacances, et je n'ai pas encore de selle chauffante.

 

Comme tu dis une toutes options qui n'en est pas une, mais bon il y a tellement d'option chez Mini qu'on peut toujours trouver deux trois bricoles qui ne sont pas sur l'auto genre un pack chrome ou le démarrage sans clef.... mais bon l'essentiel pour moi c'est Cuir Lounge + Pack Connected pourquoi pas le harman kardon et les sièges Recaro :love: mais bon l'addition monte vite même en occaz.

 

Que veux tu dire quand tu parles de touches :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

Des contacts, des personnes montrant un soupçon de début d'intérêt même si visiblement ça n'est pas allé plus loin

 

 

Euhhhhhhh non :D , vu qu'en fait je convoite mais je ne vais pas plus loin ^^. C'est surtout devant la léthargie de ce topic que je me suis dis qu'il fallait agir !!! Relancer l'intérêt de la populace pour le coupé qui est tellement :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

Moi je les adore mes sièges chauffants c'est un pur bonheur 6 mois de l'année en Alsace ...

 

 

Ca déforme pas le cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Moi je les adore mes sièges chauffants c'est un pur bonheur 6 mois de l'année en Alsace ...

 

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Très agréables en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Même à Bordeaux, mes sièges chauffent tous les matins, c'est presque indispensable pour moi

 

 

En Cab, c'est obligatoire, je pense. :sol:

Mais quand il fait frisquet, c'est super aussi dans les autres véhicules.

Je recommande l'option...Une de plus à la longue liste. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Et efficace même en cas de dysfonctionnement, les héritiers économisant le cout de l'incinération

Certainement la solution d'avenir :)

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

C'est une façon de voir. cyriake.gif.90f366cc776633b149c7079f3468b420.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

Même à Bordeaux, mes sièges chauffent tous les matins, c'est presque indispensable pour moi

 

 

Euh, et bien ici à Lille ça va :D , même si beaucoup de monde pense qu'il fait -50C° en hiver... Vélo tous lesmatins pour aller tafer et beaucoup d'insultes envoyés aux conducteurs de tout ce qui posséde 4 roues :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...