Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS DCi (2007-2009)


Invité §fab051VL

Messages recommandés

Invité §Ncc164lp

je parle des chronos sur papier.... test de performance sur divers mag auto !!

 

1 000 m da / 400m / 0 à 100km/h...ça na pas vraiment de valeur, ça donne une idée du potentiel d'accélération de l'auto départ arrêté, mais une fois lancé pour creuser l'écart sur une accélération faut vraiment une très grosse différence de puissance et de couple !!

 

mon message précédent était mal formulé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

ok je comprends mieux.

 

C'est pas 0.2s au mille qui font un boulevard. Une Gti ça reste une vioture et la première moto sportive venue lui met une grosse claque en boulevard.

 

C'est plus dans cet esprit c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Infos Fraiches...

Meg RS coupé dci: 28200€ en RS luxe 31200€

+ 450€ en berline

0 à 100: 8,3s

VMax: 212km/h

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar121sz

Seulement !!!

la 150cv est annoncée à 8.7s pour le 0-100km/h et 210 km/h de Vmax !!

Zut je pensais que ca envoyait plus que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

je confirme pour les prix, c'est bien ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

avec du 18 pouces ça plombe les perfs aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

ya des gens qui sont intéressés et qui veulent acheter cette megane rs dci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

ya des gens qui sont intéressés et qui veulent acheter cette megane rs dci?

 

Jamais de la vie. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar111zE

Alors quand je vois ce poste j'ai envie de mettre des pains à un bon nombre d'entre vous.

 

Je suis la pourquoi? j'ai envie de m'acheter une voiture et je vais probablement me prendre cette RS DCi. pour moi une voiture c'est avant tout un plaisir de rouler, mais pour moi le plaisir de rouler c'est pas allumé comme un con à chaque ligne droite et sentir ces rubignolles gonflé sous prétexte que sa caisse fait 1 sec de moins au 1000m

 

Je suis sapeur pompier !

 

Combien de cadavres j'ai ramassé roulant dans des bagnoles surgonflées en croyant savoir rouler ?

Y'a deux semaines, j'ai ramassé 3 cadavres dans une clio Williams, dont deux jeunes de 17ans; Le conducteur en avait plus de 30, et comme vous, s'est cru plus intelligent que tout le monde dans sa superbe voiture essence de 150ch. Alors quand je vois les posts de certains je me dis que malheureusement je vais encore en avoir des sortie la nuit, quand des blaireaux comme vous en se croyant superman vont se ramasser un platane pleine face avec vos moteurs de 220ch.

 

Fustigé les futurs acheteurs de la RS DCi sous prétexte qu'elle ne fais que 8.3S au 0-100. Au mon dieu !!! SEULEMENT ???

 

Les perfs? 2 ,secs pour se faire flasher en ville, 7 hors agglo, et 1 sec pour mourir contre un platane.

 

Moi j'en ai marre d'avoir des mecs comme vous sur la route, parce que vous êtes des tueurs. Je me rapelle encore du visage d'une mère meurtrie parce que sa fille s'est faite fauché par un kéké comme certains ici.

 

N'oubliez jamais qu'une voiture sur la route c'est une arme.

 

Ne me dites pas que vous allumer pas, sinon vous feriez pas un pataquès d'une RS Diesel. Qu'est-ce que vous en auriez à faire qu'elle fasse 8.3 au 0-100 puisque que de toute manière vous dépassez jamais les 90 n'est-ce pas?

 

Si j'en ai fais réfléchir ne serait-ce qu'un seul ici,je serais heureux, ça ferait peut-etre un assassin de moins, ou tout simplement une victime de moins sur la route...

 

@ bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar111zE

Sinon, c'est une voiture sécurisante, excellent chassis, conso raisonnable.

Pour quelqu'un comme moi qui a envie de se faire plaisir dans une belle française, c'est un bon moyen d'accéder à une voiture plaisante au regard, différente.

 

Moi personnellement, c'est le chassis qui m'intéresse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Infos Fraiches...

Meg RS coupé dci: 28200€ en RS luxe 31200€

+ 450€ en berline

0 à 100: 8,3s

VMax: 212km/h

;)

 

 

 

LOLL 30000E.... ahahhahahah :lol: faut vraiment avoir du fric a foutre en l'air pour l'acheter... ou alros fair paris marseille tous les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Alors quand je vois ce poste j'ai envie de mettre des pains à un bon nombre d'entre vous.

 

Je suis la pourquoi? j'ai envie de m'acheter une voiture et je vais probablement me prendre cette RS DCi. pour moi une voiture c'est avant tout un plaisir de rouler, mais pour moi le plaisir de rouler c'est pas allumé comme un con à chaque ligne droite et sentir ces rubignolles gonflé sous prétexte que sa caisse fait 1 sec de moins au 1000m

 

Je suis sapeur pompier !

 

Combien de cadavres j'ai ramassé roulant dans des bagnoles surgonflées en croyant savoir rouler ?

Y'a deux semaines, j'ai ramassé 3 cadavres dans une clio Williams, dont deux jeunes de 17ans; Le conducteur en avait plus de 30, et comme vous, s'est cru plus intelligent que tout le monde dans sa superbe voiture essence de 150ch. Alors quand je vois les posts de certains je me dis que malheureusement je vais encore en avoir des sortie la nuit, quand des blaireaux comme vous en se croyant superman vont se ramasser un platane pleine face avec vos moteurs de 220ch.

 

Fustigé les futurs acheteurs de la RS DCi sous prétexte qu'elle ne fais que 8.3S au 0-100. Au mon dieu !!! SEULEMENT ???

 

Les perfs? 2 ,secs pour se faire flasher en ville, 7 hors agglo, et 1 sec pour mourir contre un platane.

 

Moi j'en ai marre d'avoir des mecs comme vous sur la route, parce que vous êtes des tueurs. Je me rapelle encore du visage d'une mère meurtrie parce que sa fille s'est faite fauché par un kéké comme certains ici.

 

N'oubliez jamais qu'une voiture sur la route c'est une arme.

 

Ne me dites pas que vous allumer pas, sinon vous feriez pas un pataquès d'une RS Diesel. Qu'est-ce que vous en auriez à faire qu'elle fasse 8.3 au 0-100 puisque que de toute manière vous dépassez jamais les 90 n'est-ce pas?

 

Si j'en ai fais réfléchir ne serait-ce qu'un seul ici,je serais heureux, ça ferait peut-etre un assassin de moins, ou tout simplement une victime de moins sur la route...

 

@ bon entendeur

 

 

 

Si c'est si dangereux pourquoi tu va achté une caisse avec ECRIT SPORT dessus et qui fait 170bourrins??? faut que tu m'explique la y a un truk qui cloche LOLLL

 

 

Pour moi ce n'est pas une question de performance Dark Sidious, TOUT AU CONTRAIRE, c'est justement l'inverse que je pense. Je m'éxplique.

 

170ch, c'est performant tout le monde est d'accord, diesel ou essence peut importe, ce que je critique la c'est de metre 30000E dans une caisse et de la prendre en diesel...(si ta de quoi metre 30000E dans une bagnole ta de quoi payer 30E de plus par moi d'essence, faut avouer... a moins que tu fasse 50000 bornes par ans (dans ce cas je consoi totalement le faite de prendre en diesel)

Sinon je comprend pas l'interet, c'est pas de faire des économie le but d'acheter un diesel???? y a aucun autres avantage d'acheter diesel sinon

 

 

Comme on la dit plusieur fois c'est comme les gens qui achete des TOUAREG V10 TDI chez pas quoi a 150000E... tu va pas me dire qu'un mec qui peut se payer ca il a pas de quoi metre du SP 95 dans son reservoire LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar111zE

Je recherche une voiture pour le style avant tout. La mégane RS me plait, mais pour taper dedans comme un con et me prendre le premier arbre. Je fustige avant tout ceux qui la critique en version Diesel.

 

Je fais 20000km/an. La diiférence est de 800€ entre la version essence et la diésel. Une essence fais surement plus de 10l/100, et la diesel 7,5 au max.

Je l'es rentabilisé en un an...

 

@ ton avis pourquoi je veux le diesel?

 

Si je me suis planté dans les conso, dites le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Alors quand je vois ce poste j'ai envie de mettre des pains à un bon nombre d'entre vous.

 

Je suis la pourquoi? j'ai envie de m'acheter une voiture et je vais probablement me prendre cette RS DCi. pour moi une voiture c'est avant tout un plaisir de rouler, mais pour moi le plaisir de rouler c'est pas allumé comme un con à chaque ligne droite et sentir ces rubignolles gonflé sous prétexte que sa caisse fait 1 sec de moins au 1000m

 

Je suis sapeur pompier !

 

Combien de cadavres j'ai ramassé roulant dans des bagnoles surgonflées en croyant savoir rouler ?

Y'a deux semaines, j'ai ramassé 3 cadavres dans une clio Williams, dont deux jeunes de 17ans; Le conducteur en avait plus de 30, et comme vous, s'est cru plus intelligent que tout le monde dans sa superbe voiture essence de 150ch. Alors quand je vois les posts de certains je me dis que malheureusement je vais encore en avoir des sortie la nuit, quand des blaireaux comme vous en se croyant superman vont se ramasser un platane pleine face avec vos moteurs de 220ch.

 

Fustigé les futurs acheteurs de la RS DCi sous prétexte qu'elle ne fais que 8.3S au 0-100. Au mon dieu !!! SEULEMENT ???

 

Les perfs? 2 ,secs pour se faire flasher en ville, 7 hors agglo, et 1 sec pour mourir contre un platane.

 

Moi j'en ai marre d'avoir des mecs comme vous sur la route, parce que vous êtes des tueurs. Je me rapelle encore du visage d'une mère meurtrie parce que sa fille s'est faite fauché par un kéké comme certains ici.

 

N'oubliez jamais qu'une voiture sur la route c'est une arme.

 

Ne me dites pas que vous allumer pas, sinon vous feriez pas un pataquès d'une RS Diesel. Qu'est-ce que vous en auriez à faire qu'elle fasse 8.3 au 0-100 puisque que de toute manière vous dépassez jamais les 90 n'est-ce pas?

 

Si j'en ai fais réfléchir ne serait-ce qu'un seul ici,je serais heureux, ça ferait peut-etre un assassin de moins, ou tout simplement une victime de moins sur la route...

 

@ bon entendeur

 

 

Déjà tu devrais être moins agréssif , car vouloir donner des "pains" comme tu dis , il faut faire attention car parfois on en prend plus que ce que l'on donne ;)

 

Autres choses aussi , généralise pas avec les gens qui roule en sportive , il y'a pas besoins de rouler en sportive pour être dangereux , je dirais même qu'une sportive est beaucoup plus sécurisant qu'une voiture "normal" , car tenue de route , freinage sont souvent bien meilleur ;)

 

Quand a tes limitations de vitesses et nous faire la moral , arrête de me faire rigoler car on dirait Sarkozy qui parle tu veux nous laver au Karsher toi aussi?? , car dis moi ce qui est le plus dangereux

 

1/ rouler a 130 quand une autoroute et bonder de monde ? (dangereux me légal)

2/ rouler a 180 quand une autoroute est deserte ? (pas du tout dangereux mais illégal)

 

Bref généralise pas ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Je recherche une voiture pour le style avant tout. La mégane RS me plait, mais pour taper dedans comme un con et me prendre le premier arbre. Je fustige avant tout ceux qui la critique en version Diesel.

 

Je fais 20000km/an. La diiférence est de 800€ entre la version essence et la diésel. Une essence fais surement plus de 10l/100, et la diesel 7,5 au max.

Je l'es rentabilisé en un an...

 

@ ton avis pourquoi je veux le diesel?

 

Si je me suis planté dans les conso, dites le moi !

 

 

 

Forfait entretient DIESEL et essence ta comparé??? courroie de distrib??? etc etc.... ca revien pas meme prix lol, le seul truck qui peut etre discutable c'ets sur l'assurance....

 

 

regarde un autre truk par exemple

 

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-renault-megane-4450686.html

 

MEGANE RS 2006 : 8 800 km 20 500 € comme neuve

 

donc 10 000E de moins que la RS dci

 

si on prend ton calcule de rentabilité sur un an.... ca fait du 850E de plus pour une megane RS disons, bein 10000/850= 11.76... ca veut dire que si tu prend cette megane RS d'occase qui n'a que 8000km y te faudra gardé ta MEGANE RS DCI NEUVE 11.7 ans avant qu'elle soit rentabilisée... par rapport a un RS d'occaz Ca c'est des économies.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar111zE

J'ai déjà assez pris ... de cadavre pour être agressif comme je le suis. Alors les jackos décérebré comme toi, je les regarde même plus. Surtout quand il font les forts mdr.

 

Des clio RS comme la tienne je crois que j'en ai ramassé 3 ou 4. les clio Williams et associée je compte plus.

 

Une autoroute n'est jamais déserte, alors tes histoires à dix francs tu te les garde. Rouler à 180 sur une route publique, il n'y a rien pour justifier ça. renverszer une gamine de 5 ans en voiture survitaminée, tu justifie ça comment?

 

ON dirait les rigolos qui se vante de rouler bourré. Quand je pense que des gens meurent à cause de personnes dans ce style à rouler à 180 comme tu dis, ça me dégoute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'ai déjà assez pris ... de cadavre pour être agressif comme je le suis. Alors les jackos décérebré comme toi, je les regarde même plus. Surtout quand il font les forts mdr.

 

Des clio RS comme la tienne je crois que j'en ai ramassé 3 ou 4. les clio Williams et associée je compte plus.

 

Une autoroute n'est jamais déserte, alors tes histoires à dix francs tu te les garde. Rouler à 180 sur une route publique, il n'y a rien pour justifier ça. renverszer une gamine de 5 ans en voiture survitaminée, tu justifie ça comment?

 

ON dirait les rigolos qui se vante de rouler bourré. Quand je pense que des gens meurent à cause de personnes dans ce style à rouler à 180 comme tu dis, ça me dégoute...

 

 

Oh arrête ta moral , tu ne me connais pas , j'ai une Clio RS et alors ?? tu ma catalogue juste pour cela !!! bien bravo je te félicite , mais juste pour info , j'ai 14 ans de permis , j'ai mes 12 points , et j'aussi 0 accident depuis mon permis , alors stop de me juger sans me connaître , si je serais si fou que cela au volant avec les tas de radars qu'il y'a , je ne pense pas que j'aurais encore mon permis.

 

Des fou il y'en a , des cons aussi , mais tu vas trop loin , c'est pas parceque tu as une sportive que tu es un danger :pfff:

 

Puis tu dis

 

j'ai envie de m'acheter une voiture et je vais probablement me prendre cette RS DCi

 

Alors bienvenue chez les fou :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar111zE

t'as un clio RS pour emmener mamie à la messe le dimanche, c'est sur tout le monde y croit...

 

et pourquoi bienvenue chez les fous? La mégane RS DCi ne va pas assez vite pour vous. Pensez-donc !! 8.3s pour le 0-100 !! un char d'assault irait plus vite... elle se ferait griller par un escargot en ruth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

t'as un clio RS pour emmener mamie à la messe le dimanche, c'est sur tout le monde y croit...

 

et pourquoi bienvenue chez les fous? La mégane RS DCi ne va pas assez vite pour vous. Pensez-donc !! 8.3s pour le 0-100 !! un char d'assault irait plus vite... elle se ferait griller par un escargot en ruth !

 

 

J'ai une Clio RS parceque c'etais la voiture qui me plaisait le plus , moteur gueule , confort ( cuir , Clim auto etc) aprés mamie ...... merci , mais mes 2 grands méres sont décédé alors merci de les laisser en paix.

 

Quand a la MRS DCI je t'invite a lire mon post a sont sujet , encore une fois tu juge a la hâte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

t'as un clio RS pour emmener mamie à la messe le dimanche, c'est sur tout le monde y croit...

 

et pourquoi bienvenue chez les fous? La mégane RS DCi ne va pas assez vite pour vous. Pensez-donc !! 8.3s pour le 0-100 !! un char d'assault irait plus vite... elle se ferait griller par un escargot en ruth !

 

 

 

Pourquoi t'achete une DCI 170ch?? pour amné papy au bistro???? ahahhaha :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de raconter n'importe quoi: 13 personnes de mon entourage sont morts sur la route, 1 seul à cause de vitesse "débile": 1 jeune permis qui a tappé un semi de face à 160km/h au volant de sa GTT.

Les autres sont morts bourrés, après un pétard, réseau routier pourri, verglas, etc...

 

Je suis un passionné de sport Auto, je vais me payer une Venturi d'ici la fin de l'année: j'ai mon permis depuis 10 ans, aucun accident et tous mes points (jamais perdu 1 seul).

 

Visiblement c'est comme toujours: certains se croient beaucoup plus intélligent qu'ils ne le sont.

 

Les amateurs de sportives sont souvent des passionnés de voitures, et ils prennent soin de leur véhicule: voitures surveillées et bien bichonnée.

La sécurité c'est aussi ça.

 

J'approuve l'avis général, une RS DCI: c'est une caisse de beaufs à 30.000€ ça me fait bien rigoler, surtout que le tracteur ne vaudra plus un pet dans 5 ans.

Pour le même prix je roule en 911, en Alpine, en Lotus, etc... qui ne perdront pas un centime de leur côte.

C'est certainement moi le plus con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar121sz

Quelle agression Dark...

Il est vrai que je suis étonné que cette RS ne fasse que 8.3s au 100km/h par rapport au 150dci qui est annoncé à 8.7s, je m'étonne qu'une "sportive" ne marque pas plus l'écart avec une routière. Doit on pour cela être accusé de malade de la route ? Quand je parle de performances de fiches technique, je pense à la conception du moteur et à sa pleine exploitation sur circuit. N'est-il pas légitime de parler performance quand on parle d'une RS ? Toi comme moi je ne pense pas que nous soyons du genre à nous amuser à enrhumer tout le monde au feu vert ! Laisse nous au moins le droit de réver avec les chiffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

Alors quand je vois ce poste j'ai envie de mettre des pains à un bon nombre d'entre vous.

 

Je suis la pourquoi? j'ai envie de m'acheter une voiture et je vais probablement me prendre cette RS DCi. pour moi une voiture c'est avant tout un plaisir de rouler, mais pour moi le plaisir de rouler c'est pas allumé comme un con à chaque ligne droite et sentir ces rubignolles gonflé sous prétexte que sa caisse fait 1 sec de moins au 1000m

 

Je suis sapeur pompier !

 

Combien de cadavres j'ai ramassé roulant dans des bagnoles surgonflées en croyant savoir rouler ?

Y'a deux semaines, j'ai ramassé 3 cadavres dans une clio Williams, dont deux jeunes de 17ans; Le conducteur en avait plus de 30, et comme vous, s'est cru plus intelligent que tout le monde dans sa superbe voiture essence de 150ch. Alors quand je vois les posts de certains je me dis que malheureusement je vais encore en avoir des sortie la nuit, quand des blaireaux comme vous en se croyant superman vont se ramasser un platane pleine face avec vos moteurs de 220ch.

 

Fustigé les futurs acheteurs de la RS DCi sous prétexte qu'elle ne fais que 8.3S au 0-100. Au mon dieu !!! SEULEMENT ???

 

Les perfs? 2 ,secs pour se faire flasher en ville, 7 hors agglo, et 1 sec pour mourir contre un platane.

 

Moi j'en ai marre d'avoir des mecs comme vous sur la route, parce que vous êtes des tueurs. Je me rapelle encore du visage d'une mère meurtrie parce que sa fille s'est faite fauché par un kéké comme certains ici.

 

N'oubliez jamais qu'une voiture sur la route c'est une arme.

 

Ne me dites pas que vous allumer pas, sinon vous feriez pas un pataquès d'une RS Diesel. Qu'est-ce que vous en auriez à faire qu'elle fasse 8.3 au 0-100 puisque que de toute manière vous dépassez jamais les 90 n'est-ce pas?

 

Si j'en ai fais réfléchir ne serait-ce qu'un seul ici,je serais heureux, ça ferait peut-etre un assassin de moins, ou tout simplement une victime de moins sur la route...

 

@ bon entendeur

 

 

Perso je m'en fous qu'elle fasse une seconde de moins au 100 ou l'inverse, m'en fou aussi de la V/max.

Il y a que sur circuit que tu peux vraiment convoiter une auto de ce genre.

C'est ce que j'ai fait au début de l'année et je vous recommande d'en faire autant, c'est bien moins dangereux et quel plaisir.

M'en fou aussi du prix, qu'elle fasse 10000 € de plus ou de moins.

Moi c'est tout simplement le bruit et le caractère qui m'intéresse absolument pas, sans parler des fausses promesses d'économies, à la pompe c'est moins chère mais le reste, FAP à 100Mkm (500€) entretient plus fréquent sur diesel, fiabilité, coût des réparations etc...

Par contre ce que tu dis il y a du vrai mais tu n'as pas besoin de RS pour rouler comme un taré.

Je parle en connaissance de cause car quand j'étais jeune je roulais bien plus vite, bien plus nerveusement que maintenant avec la MRS, pourtant j'avais une fiesta de 50 ch à l'époque...

Je pense qu'il faut avoir une certaine maturité et un certain age pour rouler une sportive, je ne pense pas que j'aurais longtemps survécu si j'avais eût une RS à 18 ans.

Maintenant ma conduite est beaucoup plus cool, l'âge y est sûrement pour quelque chose et le fait que je sois père de deux enfants (jumeaux garçon fille) aussi je pense.

En tout les cas je comprends ton point de vu, il suffit de voir cette pauvre fille, j'ai mal pour elle.

 

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.co-voiturage.fr/modules/Alcool_au_volant/images/10.jpg&imgrefurl=http://www.co-voiturage.fr/alcool-au-volant.html&h=298&w=287&sz=23&hl=fr&start=32&um=1&tbnid=IgzSnIxUIHVfsM:&tbnh=116&tbnw=112&prev=/images%3Fq%3Dvoiture%2Baccident%26start%3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGIH%26sa%3DN

 

Pour conclure tu ne changeras pas le monde, il y a des gens qui décèdent à cause de l'alcool, d'autres à cause de la drogue, et j'en passe...

 

A chacun de faire son possible pour que cela n'arrive pas, c'est simple à dire je sais mais nous n'avons pas le choix.

 

Sur ce bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Perso je m'en fous qu'elle fasse une seconde de moins au 100 ou l'inverse, m'en fou aussi de la V/max.

Il y a que sur circuit que tu peux vraiment convoiter une auto de ce genre.

C'est ce que j'ai fait au début de l'année et je vous recommande d'en faire autant, c'est bien moins dangereux et quel plaisir.

M'en fou aussi du prix, qu'elle fasse 10000 € de plus ou de moins.

Moi c'est tout simplement le bruit et le caractère qui m'intéresse absolument pas, sans parler des fausses promesses d'économies, à la pompe c'est moins chère mais le reste, FAP à 100Mkm (500€) entretient plus fréquent sur diesel, fiabilité, coût des réparations etc...

Par contre ce que tu dis il y a du vrai mais tu n'as pas besoin de RS pour rouler comme un taré.

Je parle en connaissance de cause car quand j'étais jeune je roulais bien plus vite, bien plus nerveusement que maintenant avec la MRS, pourtant j'avais une fiesta de 50 ch à l'époque...

Je pense qu'il faut avoir une certaine maturité et un certain age pour rouler une sportive, je ne pense pas que j'aurais longtemps survécu si j'avais eût une RS à 18 ans.

Maintenant ma conduite est beaucoup plus cool, l'âge y est sûrement pour quelque chose et le fait que je sois père de deux enfants (jumeaux garçon fille) aussi je pense.

En tout les cas je comprends ton point de vu, il suffit de voir cette pauvre fille, j'ai mal pour elle.

 

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.co-voiturage.fr/modules/Alcool_au_volant/images/10.jpg&imgrefurl=http://www.co-voiturage.fr/alcool-au-volant.html&h=298&w=287&sz=23&hl=fr&start=32&um=1&tbnid=IgzSnIxUIHVfsM:&tbnh=116&tbnw=112&prev=/images%3Fq%3Dvoiture%2Baccident%26start%3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGIH%26sa%3DN

 

Pour conclure tu ne changeras pas le monde, il y a des gens qui décèdent à cause de l'alcool, d'autres à cause de la drogue, et j'en passe...

 

A chacun de faire son possible pour que cela n'arrive pas, c'est simple à dire je sais mais nous n'avons pas le choix.

 

Sur ce bonne route à tous.

 

 

Je ne dis pas qu'il a tord sur certaines personnes LoloMRS , j'aime simplement pas me faire cataloguer comme les 0.1% de con qui possède des sportive et qui mette tout le monde en danger par leur conneries , me faire traiter de fou du volant juste parceque je possède une Clio RS je trouve cela limite vraiment ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

En tout cas, c'est la fête dans le coin, bonjour l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Faut arrêter de raconter n'importe quoi: 13 personnes de mon entourage sont morts sur la route, 1 seul à cause de vitesse "débile": 1 jeune permis qui a tappé un semi de face à 160km/h au volant de sa GTT.

Les autres sont morts bourrés, après un pétard, réseau routier pourri, verglas, etc...

 

Je suis un passionné de sport Auto, je vais me payer une Venturi d'ici la fin de l'année: j'ai mon permis depuis 10 ans, aucun accident et tous mes points (jamais perdu 1 seul).

 

Visiblement c'est comme toujours: certains se croient beaucoup plus intélligent qu'ils ne le sont.

 

Les amateurs de sportives sont souvent des passionnés de voitures, et ils prennent soin de leur véhicule: voitures surveillées et bien bichonnée.

La sécurité c'est aussi ça.

 

J'approuve l'avis général, une RS DCI: c'est une caisse de beaufs à 30.000€ ça me fait bien rigoler, surtout que le tracteur ne vaudra plus un pet dans 5 ans.

Pour le même prix je roule en 911, en Alpine, en Lotus, etc... qui ne perdront pas un centime de leur côte.

C'est certainement moi le plus con

 

 

Non moi je prefere metre 150 000E dans un V10TDI.... et économisé 80E d'essence par mois..hihiih :D:ange:

 

LOL je blague, ta entierement raison caisse de beaufs... qui on de quoi metre 30000E dans une caisse mais pas 50E de plus d'essance par moi....

 

 

Ta interet a prendre une 400GT sinon on te locke... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Mouarf, j'adorerai une 400GT, mais pas les moyens: une belle 260 fera l'affaire.

 

 

C'est déja bien.... la seul marque francaise pour la quelle j'ai un peu d'éstime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab200os

La mégane rs Dci grise présentée à Genève possédait un autoradio en deux partie, en bas un chargeur 6 cd (identique à l'option 4x15 mp3 + chargeur 6cd) en haut il y avait un autoradio ressemblant au 4x15 MP3 classique

mais celui ci était marqué Cabasse tronic. Est ce quelqu'un a plus d'infos sur ce poste et est ce qu'il va être généralisé en option sur le reste de la gamme.Salon_Geneve07_835381499_868.jpg.89e4b0916c8f89da5e826b59ad446c39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

Je ne dis pas qu'il a tord sur certaines personnes LoloMRS , j'aime simplement pas me faire cataloguer comme les 0.1% de con qui possède des sportive et qui mette tout le monde en danger par leur conneries , me faire traiter de fou du volant juste parceque je possède une Clio RS je trouve cela limite vraiment ;)

 

 

Je te comprends. ;)

Perso j'ai jamais vu quelqu'un faire le con en RS, par contre ceux avec leurs voitures "tuning" c'est bien plus fréquent, surtout quand le conducteur viens de faire son permis.

Rien que dans la façon démarrer et de prendre le virage on remarque que c'est un jeune conducteur.

Et je ne parle même pas ceux qui ont des diesels, il n'est pas rare de les voire accélérer comme des tarrés, ça m'énerve en plus car ils produisent une fumé noir.

On dirait que certaines personnes on quelque chose à prouver. :pfff:

 

Et je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans 10 ans lorsque ces diesels seront vieux et mal réglés... :peur:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...