Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Que pensez vous du moteur 1.3CDTI 90cv present sur la nouvelle corsa


Invité §max524MW

Messages recommandés

Invité §Cor084HK

Ah put*** ça fou vraiment les nerfs ça :pfff:

 

Il y a des solutions radicales pour ça, mais je ne les citerai pas ici pour pas me faire censurer :cyp:

 

En tout cas vu la gueule des rétros, ils doivent pas être donnés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

clair j'imagine pas le prix, ahhh la jalousie c'est ce dont j'ai peur pour la mienne habitant en citée et il n'y presque que des tas de boue chez moi mis a part un 307 bien équipée, un nouvelle classe A et la 206SW quicksilver de ma mère.

Mais je prends le risque, j'ai pas envi d'avoir peur, et je n'ai pas a me brider dans mes choix pour des sous merdes pareilles.

 

bref, les alarmes ca va en gros de 150 à 400€ en gros, il en faut une avec détecteur de mouvement ca c'est sur. moi en citée ca sert a rien ca sonne tout le temps pour rien les alrame je saurais meme pas que c'est la mienne qui sonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Ah put*** ça fou vraiment les nerfs ça :pfff:

 

Il y a des solutions radicales pour ça, mais je ne les citerai pas ici pour pas me faire censurer :cyp:

 

En tout cas vu la gueule des rétros, ils doivent pas être donnés :(

 

 

 

clair j'imagine pas le prix, ahhh la jalousie c'est ce dont j'ai peur pour la mienne habitant en citée et il n'y presque que des tas de boue chez moi mis a part un 307 bien équipée, un nouvelle classe A et la 206SW quicksilver de ma mère.

Mais je prends le risque, j'ai pas envi d'avoir peur, et je n'ai pas a me brider dans mes choix pour des sous merdes pareilles.

 

bref, les alarmes ca va en gros de 150 à 400€ en gros, il en faut une avec détecteur de mouvement ca c'est sur. moi en citée ca sert a rien ca sonne tout le temps pour rien les alrame je saurais meme pas que c'est la mienne qui sonne

 

 

Salut a tous!

Ben le fait est que j'habite meme pas en cité...c'est ça le pire! ça devient de plus en plus mal peuplé partout! Y a pas que les cités qui sont mal peuplés! L'incivilité s'installe partout!

Pour les solutions radicales j'y ai pensé, je pourrai aller les trouver à 7-8 en cagoules et... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif mais bon c'est pas dans mes principes j'ai préféré d'abord utiliser la méthode douce qui consiste à faire une déposition chez les flics qui sera classé sans suite... bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

 

Pour l'alarme je pensais à une alarme qui detecte le moindre "toucher" du véhicule dans le sens ou si le mec essaye d arracher le retro ca sonne... je me demande combien peut couter ce genre de systeme. Si qqun a des prix et détail ca m'interesse.

 

Ps: Pour la petite histoire un retro c'est 250euro la piece, c'est à dire coiffe+glace

Un pare-pise, 470euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie pas de bol je te comprends... je suis dans quartier un peu sensible mais j'ai la chance d'avoir un parking assez calme derrière mon immeuble et je la gare entre deux voitures en bataille donc personne pour passer à côté et les voisins sont plutôts attentionnés... pour l'instant.

Tu peux pas la garer ailleurs pour être plus tranquille, ou trouver un box pas loin de chez toi ? c'est l'idéal pour la coco et puis ça fera largement moins de 1.000 euro en 3 semaines, c'est maxi 150euro le box dans les grandes villes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat840Gq

Désolé pour ce qui t'arrive c'est pas cool et ça doit bien mettre les nerfs le matin quand tu vois ta caisse vandalisée.

 

Moins cher que l'alarme et le box, tu peux dormir dans la voiture !

 

Nan sans déconner, une alarme n'empêchera pas des ptits cons a se lâcher sur ta voiture malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aux possesseurs de cette sombre merde qu'est le 1.3 90 :D

 

 

Vous faites comment pour rouler a froid? c'est une horreur :beuh:

 

 

Heu , ils ne roulent pas, ils poussent...... :lol:;)

Sinon as tu pu vérifier que le Z14XEP est le mêm que celui de la corsa c

Au fait ce moteur date de 2002 ou 2004 ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu , ils ne roulent pas, ils poussent...... :lol:;)

Sinon as tu pu vérifier que le Z14XEP est le mêm que celui de la corsa c

Au fait ce moteur date de 2002 ou 2004 ?

:jap:

 

Oh pu*** je t'ai oublié :oops: je regarde dessuite :jap:

 

Oui et il est de 2004 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aux possesseurs de cette sombre merde qu'est le 1.3 90 :D

 

 

Vous faites comment pour rouler a froid? c'est une horreur :beuh:

 

 

bèèè à froid j'ai pas de problème depuis le changement de démarreur ça pousse bien, suffit de savoir bien jouer avec l'embrayage et la pédale de gaz :D

perso je vais direct à 2000/2300 tours à froid. Sinon ça avance pas... :pfff: mais je pense pas lui faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bèèè à froid j'ai pas de problème depuis le changement de démarreur ça pousse bien, suffit de savoir bien jouer avec l'embrayage et la pédale de gaz :D

perso je vais direct à 2000/2300 tours à froid. Sinon ça avance pas... :pfff: mais je pense pas lui faire mal...

 

C'est ce que j'ai finit par faire ( après tout c'est pas ma voiture :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar544uJ

Conseil du jour, EVITEZ OPEL.

 

Passez à la concurence.

 

salut moi je suis pa du tout d'accord avec toi ta qu'a acheter renault qui est vrement de la merde en parlant poliment elles n'ont que des problemes ces caisses a outils moi j'ai une corsa et j'ai vrement aucun probleme j'en suis trés content voila salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar544uJ

salut j'ai une petite question je voudrais savoir le tarif du becquet de la derniere opel corsa merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar544uJ

D'après le site Opel france, le becquet OPC 3 portes est a 296 eur hors pose.....aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

merci pour ce renseingnement mais 296€ il est non peint et il ya pas des sites ou on peux le trouver moins chére merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

ah ok tu me rassures alors..... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:D:lol:

 

Edit : YeSSSSS j'ai une étoile !!!!!!!!!!!!!!!!! :sol::) :) :)

 

 

Ca sert a quoi cette étoile ?

tu reçoit un uniforme qui va avec ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ok je athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

Ca sert a quoi cette étoile ?

tu reçoit un uniforme qui va avec ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ok je athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

C'est pour catégoriser la sagesse et la pertinence du forumeur :D

 

Moi j'en ai 5 et je dis souvent des conneries, va comprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour catégoriser la sagesse et la pertinence du forumeur :D

 

Moi j'en ai 5 et je dis souvent des conneries, va comprendre :lol:

 

 

Dans ton cas c'est pas la pertinance de tes propos qui est récompensé mais ton assiduité....ca compense.... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

Dans ton cas c'est pas la pertinance de tes propos qui est récompensé mais ton assiduité....ca compense.... :ange::lol:

 

Il est vrai gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

J'ai posté depuis mon arrivée entre 3 et 4 messages par jour, j'ose même pas imaginer combien de temps j'ai passé ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

C'est pour catégoriser la sagesse et la pertinence du forumeur :D

 

Moi j'en ai 5 et je dis souvent des conneries, va comprendre :lol:

 

 

Ah Ok! Ben c'est tres hiérarchique tout ca arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

y a des jaloux dans le coin :D

 

 

MDR pas du tout mon ami! Tu sais je viens ici c'est parce que depuis tout petit je suis passionné par une chose...L'Automible point barre. Après le reste je m'en bas les tes.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'ètes méchants ! :p:lol:

 

0-100 en 13.9, le type qui conduit ne sait pas comment jouer avec le creux... :cyp:

 

parce que pour avoir testé un démarrage rapide (pour insertion), en appuyant à fond, ça renforce le creux et on part encore plus lentement qu'en jouant avec les pédales, comme le sait corsa-92... n'est ce pas, petit Judas... tss tss... renier ta "petite soeur" de la sorte... :pfff::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

z'ètes méchants ! :p:lol:

 

0-100 en 13.9, le type qui conduit ne sait pas comment jouer avec le creux... :cyp:

 

parce que pour avoir testé un démarrage rapide (pour insertion), en appuyant à fond, ça renforce le creux et on part encore plus lentement qu'en jouant avec les pédales, comme le sait corsa-92... n'est ce pas, petit Judas... tss tss... renier ta "petite soeur" de la sorte... :pfff::lol:

 

Oui je pense qu'écraser la pédale d'accélérateur "betement" pour un démarage rapide n'a pas l'effet escompté :D

Je ne renie personne c'était un petit tacle comme ça pour le plaisir :p

 

Va falloir que je fasse un da avec celle d'un client moi :cyp:

 

Vais petre essayé avec celle de ma copine sinon :ddr:

 

Tu ne sors qu'avec des filles qui ont des Opel ? :D

 

En tout cas tu peux difficilement leur faire le coup de la panne en tant que mécano, sauf avec une 1.3CDTI :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un truc :W

 

La corsa d 1.3 90 est donnée pour 13.9 au 0-100 :beuh:

 

 

Je savais que ca avancait pas l'engin :o:cyp:

 

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

C'est cher, pas fiable,il y a un creux au démarrage et en plus c'est tire au flanc.... :lol:

Sympa ce moteur.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

A mon avis y en a plus d'un qui vont booster la bête avec un boitier, une puce ou je ne sais quoi d'autre..... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sors qu'avec des filles qui ont des Opel ? :D

 

En tout cas tu peux difficilement leur faire le coup de la panne en tant que mécano, sauf avec une 1.3CDTI :lol:

 

On a des clientes charmantes, jeunes et célibataire en plus, pourquoi ne pas en profiter ? :lol:

 

 

Le coup de la quoi ? :ddr: elles tombent pas en panne mes caisses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

C'est cher, pas fiable,il y a un creux au démarrage et en plus c'est tire au flanc.... :lol:

Sympa ce moteur.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

A mon avis y en a plus d'un qui vont booster la bête avec un boitier, une puce ou je ne sais quoi d'autre..... :p

 

:W

 

 

Avec un boitier ca va etre la fin pour la fiabilité :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

On a des clientes charmantes, jeunes et célibataire en plus, pourquoi ne pas en profiter ? :lol:

 

Tu as bien raison, faut profiter, puis de toute façon c'est le destin qui les emmène jusqu'à toi, il ne faut pas aller contre son destin :D

Le coup de la quoi ? :ddr: elles tombent pas en panne mes caisses :o

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...