Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Que pensez vous du moteur 1.3CDTI 90cv present sur la nouvelle corsa


Invité §max524MW

Messages recommandés

Tu as bien raison, faut profiter, puis de toute façon c'est le destin qui les emmène jusqu'à toi, il ne faut pas aller contre son destin :D

 

Qu'elle belle parole :jap::veedub:

:ptdr:

 

:p

 

 

Tiens au fait, les possesseurs du 1.3 vous connaissez le prix du filtre à go ? je l'ai vu l'autre jour j'en suis tombé de ma chaise :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben807yY

et pour moi les 60000km ses pour les 2ans aussi j'ai que 3000km j'ai le temps d'economise y va couter cher cette entretien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Filtra gas oil :o a changer a 60 000 kms :o

 

 

120€20 :D

 

 

Ouch :sic:

 

Et pour une 1.7 CDTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin lui il a le filtre intégré a la pompe a essence :cyp:

 

 

Donc si il se bouche il change la pompe avec

 

 

Euh, on fait comment pour boucher une pompe a essence, ca m'a l'air balaise quand même.... :??:

Alors comme ca TD 100 tu as un boitier....qui joue sur la pression de ton turbo ^^ :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

Au bas mot..... :ange:

 

 

Plus c'est cher, plus ça justifiera le prix de mon contrat d'entretien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouch :sic:

 

Et pour une 1.7 CDTI ?

 

82€ et des papillottes :W

300euro

 

Pas trop :cyp:

 

Euh, on fait comment pour boucher une pompe a essence, ca m'a l'air balaise quand même.... :??:

Alors comme ca TD 100 tu as un boitier....qui joue sur la pression de ton turbo ^^ :sol:

 

Je parlais du filtre intégré a la pompe ;)

 

Et vi j'ai un boitier :o et c'est grace a ça que ma voiture est ce qu'elle est :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du filtre intégré a la pompe ;)

 

Et vi j'ai un boitier :o et c'est grace a ça que ma voiture est ce qu'elle est :ddr:

 

Je te croyais à tort contre les boitiers....

Je sais que je ne suis pas dans le bon topic, donc juste une question rapide amenant une réponse rapide :

Est ce qu'un boitier genre FGA par exemple amène forcément des problèmes ? :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te croyais à tort contre les boitiers....

Je sais que je ne suis pas dans le bon topic, donc juste une question rapide amenant une réponse rapide :

Est ce qu'un boitier genre FGA par exemple amène forcément des problèmes ? :??::jap:

 

Inconnu au bataillon :D

 

 

Perso j'ai un P-box ( leur site http://www.steinbauer.cc/index.php?select_id=88&umenu=f) j'ai jamais été emmerdé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Va falloir que je fasse un da avec celle d'un client moi :cyp:

 

Vais petre essayé avec celle de ma copine sinon :ddr:

 

 

Ah Ok vous etes comme ca les mécanos chez popel! Vous vous amusez avec les autos des clients pas bien ça arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah Ok vous etes comme ca les mécanos chez popel! Vous vous amusez avec les autos des clients pas bien ça arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je décrasse a leur place plutot :ddr: j'ai fait les 15000 kms d'une cet aprem t'aurais vu la ume noire a la première accèl :beuh:

 

Mais bon j'ai aussi des ami(e)s très gentils donc les essaies vont pas etre bien compliqués :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ma conduite euh :ange: vi :D

 

 

Perso je suis passé de 5.5 à 6,5L :oui:

 

Après si on reste relativement calme et qu'on appuie de de temps en temps ca doit rester raisonnable :)

 

 

C'est pas censé produire l'effet inverse si on garde le même type de conduite..... :??:

Je vois que plus tu as de bourrins plus t'allumes....T'es un arracheur de macadam... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

C'est pas censé produire l'effet inverse si on garde le même type de conduite..... :??:

Je vois que plus tu as de bourrins plus t'allumes....T'es un arracheur de macadam... :lol:

 

Tu n'as pas compris, td100 profite de tout ce qui vient à lui, la puissance, les femmes, ... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas censé produire l'effet inverse si on garde le même type de conduite..... :??:

Je vois que plus tu as de bourrins plus t'allumes....T'es un arracheur de macadam... :lol:

 

Quand tu garde la même conduite soit disant que ta conso baisse :oui: pour j'ai pas essayé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

J'ai toujours eu le pied lourd de toute façons :cyp:

 

 

Tu portes bien ton pseudo..Lisseur de pneus :lol:

On va t'appeler le lisseur de FA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins658rL

avec tout les problems sur la corsa plus jamais OPEL

INSP4 ça vous dit quelque chose????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...