Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

On veut la SP2 Monsieur Honda.


Invité §drf370Ii

Messages recommandés

Invité §fxd588IF

Exact :oui:

Mais c'est vrai que sur un twin, on s'attend a des sensations à la remise des gazs :L

Ca il y en a des sensations, je peus te l'assurer, mais au lieu d'être ingérable, c'est controlable.

 

Maintenant souvent à la remise des gaz, je sens le moteur pousser très fort et il m'arrive de ma faire rappeler à l'ordre pas le rupteur. Sans parler des vitesses auxquelles tu roules.

 

Je ne sais pas pour les autres, mais moi à chaque fois que je regarde mon compteur, je suis très au dessus de ce que je pensais. C'est tellement façile que j'ai l'impression de ne pas rouler vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

PLus ça va et plus j'aime cette brele.

 

Je me demande si je me laisserais pas tenter après le Sv :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Et on peut se procurer ou se kit HRC pour la mettre à 175 cheveaux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd588IF

Et on peut se procurer ou se kit HRC pour la mettre à 175 cheveaux ?

Chez Honda, mais le prix est hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Question réglage suspensions vous avez laisse d'origine?.

 

 

 

ROUTE / PISTE

 

 

Suspenssion av.

 

- Pré contrainte : Min +6 tours / Idem

 

- Détente : Max -12 tours / Max -14 tours

 

- Compression : Max -1 tour / Idem

 

 

Suspension ar.

 

- Pré contrainte: Min +5 tours / Idem

 

- Détente : Max -10 tours / Max -11 tours

 

- Compression : Max -2 tours / Idem

 

 

Pression

 

- Avant 2.5 / 2.3

 

- Arrière 2.9 / 2.5

 

 

 

 

 

Maintenant , selon votre style , poid et autre ; vous faitent comme vous le sentez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

Je veux pas dire de connerie mais je crois bien que je l'ai vu en vente en Haute Savoie, vers Annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Je veux pas dire de connerie mais je crois bien que je l'ai vu en vente en Haute Savoie, vers Annecy.

 

 

 

Euh , tu parle de quoi la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drf370Ii

Bientôt un p'tit rassemblement de sp dans le Nord, Pas-de-calais. Si il y a des amateurs... qu'ils m'écrivent. Ca se passera en mars et en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

PLus ça va et plus j'aime cette brele.

 

Je me demande si je me laisserais pas tenter après le Sv :D

T'es pas le seul

Un bon gros twin sportif, ya pas, on fait pas mieux :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha727ZM

Je suis fan de RSV et je trouve qu'elle lui ressemble pas mal :) Au niveau moteur, ça se ressemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Je suis fan de RSV et je trouve qu'elle lui ressemble pas mal :) Au niveau moteur, ça se ressemble ?

V à 60° pour la RSV et 90° pour la VTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drf370Ii

pour le moteur ok, mais pour la gueule aprillia a bien pompé la sp.

J'ai essayé toutes les aprillia sauf la rsv et sa petite soeur la tuono. Au printemps je vais réparer cette erreur et puis j'irais essayer la 999 tant que j'y suis.

 

pour la mini-concentre sp au nord de paris , y'a pas d'amateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd588IF

pour le moteur ok, mais pour la gueule aprillia a bien pompé la sp.

J'ai essayé toutes les aprillia sauf la rsv et sa petite soeur la tuono. Au printemps je vais réparer cette erreur et puis j'irais essayer la 999 tant que j'y suis.

 

pour la mini-concentre sp au nord de paris , y'a pas d'amateur ?

 

J'avais parlé de cette option dans le post injustement locké, mais personne ne m'a jamais répondu, mais moi je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

Bientôt un p'tit rassemblement de sp dans le Nord, Pas-de-calais. Si il y a des amateurs... qu'ils m'écrivent. Ca se passera en mars et en semaine.

Bien pour moi ça fait loin le nord dommage pour moi encore, tout les bon truc c'est dans le nord les boules.

J'espere que vous prendrez beaucoup de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

pour le moteur ok, mais pour la gueule aprillia a bien pompé la sp.

J'ai essayé toutes les aprillia sauf la rsv et sa petite soeur la tuono. Au printemps je vais réparer cette erreur et puis j'irais essayer la 999 tant que j'y suis.

 

Perso j'ai fait l'essais de la RSV et Tuono et meme Ducati: Mostro 1000, S4R, ST4,Multisrada.

Rien a faire je préfaire la SP2.

Mais chez Ducati de ma région il y a la Ducati 999 S (2005) en essai alors un samedi je vais vite faire un essai pour comparer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drf370Ii

Bah moi je veux bien venir si on me file un SP2 :D

 

on va se cotiser, mieux on va faire un foromthon pour motard désargenté, encore un.

 

Bon pour faire illusion je te prête un tête de fourche, un flan droit, la coque arrière et deux pots de sp2. Tu monte tout ça sur ta huski et tu sera le bienvenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

on va se cotiser, mieux on va faire un foromthon pour motard désargenté, encore un.

 

Bon pour faire illusion je te prête un tête de fourche, un flan droit, la coque arrière et deux pots de sp2. Tu monte tout ça sur ta huski et tu sera le bienvenu.

 

Si je les monte sur le SV ca sera plus simple a adapter :D

 

sans rire en plus j'en ai vue encore 2 ce weekend, j'ai l'impression que les posseseurs de SP2 viennent me narguer :lol::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Si je les monte sur le SV ca sera plus simple a adapter :D

 

sans rire en plus j'en ai vue encore 2 ce weekend, j'ai l'impression que les posseseurs de SP2 viennent me narguer :lol::mad:

 

Non c'était plutot en allant au circuit Carole ca fait moins loin :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Il faisait beau t'aurais pu pousser un peu.

 

Mouai j'aurais pu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Mouai j'aurais pu :cyp:

Oui, et arrivé là bas vous finissiez à 2 sur la brêle de nain de Dave...

 

Rmq : j'ai un collèque qui fait ça tous les ans, il part avec la bécane en remorque et dés que ça bouchonne hop, moto. :bah:

 

A sa décharge il est agé. 2x Sapet'... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Oui, et arrivé là bas vous finissiez à 2 sur la brêle de nain de Dave...

 

Rmq : j'ai un collèque qui fait ça tous les ans, il part avec la bécane en remorque et dés que ça bouchonne hop, moto. :bah:

 

A sa décharge il est agé. 2x Sapet'... ;)

 

J'y serai allé en bécanne quand même je suis pas fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Merci de reprendre la bonne trajectoire et de suivre le sujet de départ c'est à dire la SP2, merci :jap:

Dans le cas contraire nous serions obliger comme sur les précédents Topic de fermer la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Merci de reprendre la bonne trajectoire et de suivre le sujet de départ c'est à dire la SP2, merci :jap:

Dans le cas contraire nous serions obliger comme sur les précédents Topic de fermer la piste.

 

:jap: Faut pas fermer le topic du SP2 :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drf370Ii

On va donc être sérieux.

Donc je réitère mon invitation pour une journée SP1/2 un jour en semaine et en mars, si il y a des amateurs qu'ils se manifestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...