Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Invité §nik611vR

74 pages dévorées en 2 soirées... :D

 

J'ai commandé ma C4 II il y a environ 15j:

- HDI 150 BVM exclusive +

- rouge babylone nacrée / cuir et tissu St cyr noir (pas le choix avec le rouge babylone)

- baguettes latérales chromées et seuils de portes C4... Et le gravage (obligatoire selon le commercial... :q je sent bien que j'me suis fait avoir sur ce coup là :cry: )

 

Prix du vehicule: 30251 + 429,5 de frais de mise à la route (CG 360€+4€+2,5€, autres frais 47€.... Sans explications... Je viens de voir ca... Et 16€ de carburant) soit un total de 30680,50€

 

 

Remise de 3588,50€ et reprise de ma focus 136CV titanium 3 portes à 10592,50€

 

Soit 16500€ à mettre de ma poche :jap:

 

Livraison avant le 31/05/2011 :love: j'en peux déjà plus d'attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

reprise de ma focus 136CV titanium 3 portes à 10592,50€

 

 

 

Quelle année et quel kilométrage la focus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik611vR

 

 

Quelle année et quel kilométrage la focus ?

 

 

Septembre 2007 mais seulement 48500 km (valeur argus 9600€) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik611vR

temps mieux... j'ai toujours l'impression de me faire rouler par les commerciaux :D

 

j'ai hésité avec la focus 3 mais ford me reprenait pas aussi cher ma focus et le commercial semblait débarquer d'une autre planète... "ah oui... euh... la nouvelle focus... euh... j'ai pas encore eu de demande... on va regarder ça ensemble... :lol: )

et puis le fait de pas avoir la voiture en concession ça aide pas à se décider non plus :lol:

 

évidemment si la DS4 était dispo avec le même délai j'aurai pris ça mais la remise aurait été moindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

Oups, Raymond nous a apporté la réponse alors que j'écrivais mon message.

C'est bondeur8 qui va être content! ;)

Tu confirmes le retro bondeur8?

 

 

J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas, ni avec le curseur coté droit ni coté gauche, bien sur en mettant l'inter d'un coté ou de l'autre, aurai je un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar686vZ

Je suis déçu pour toi bondeur8, il faut qu'on tire ça au clair.

Raymond, as-tu une confort ou une exclusive?

D'autre retour d’expérience de rétro de possesseurs de confort avec pack urbain?

Une petite photo de tes compteurs bondeur8 stp? Je sais, je suis gourmand...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

 

J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas, ni avec le curseur coté droit ni coté gauche, bien sur en mettant l'inter d'un coté ou de l'autre, aurai je un bug ?

 

 

avis par rapport a ta kia???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann568BF

 

J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas, ni avec le curseur coté droit ni coté gauche, bien sur en mettant l'inter d'un coté ou de l'autre, aurai je un bug ?

 

moi j'ai la finition exclusive et ça marche curseur qui se trouve sur la portiere position a gauche ou droite et le retro se baisse des que la marche arriere est enclencher quelque soit la position selectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man077pB

Bonjour à tous,

 

Fin janvier, j ai vendu mon RS4 B7 de 420 bons bourrins et je viens de commander....devinez quoi, une C4 hdi 110 rouge Babylone, phares xenon, jantes 17....Je viens de me faire tuer par mon epouse, j' ai oublié le toit pano..... Commande du 24/02 mais trop tard pour rajouter l' option, d' apès la concession... Je vais m' en mordre les doigts longtemps.....

Livraison fin avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Bonjour à tous,

 

Fin janvier, j ai vendu mon RS4 B7 de 420 bons bourrins et je viens de commander....devinez quoi, une C4 hdi 110 rouge Babylone, phares xenon, jantes 17....Je viens de me faire tuer par mon epouse, j' ai oublié le toit pano..... Commande du 24/02 mais trop tard pour rajouter l' option, d' apès la concession... Je vais m' en mordre les doigts longtemps.....

Livraison fin avril...

 

 

 

 

Tu aurais quand même pu prendre une THP :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man077pB

mouais , mais de 420 a 150 ou 110 chevaux, c est KIF KIF.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

mouais , mais de 420 a 150 ou 110 chevaux, c est KIF KIF.....

 

 

 

 

Certes mais pas de mazout merde :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man077pB

 

 

 

Certes mais pas de mazout merde :L

 

 

ben, ma vieille caisse de tous les jours est en train de rendre l'ame, et le RS4 etait la voiture du dimanche et des vacances...

cahier des charges : pas trop grosse ( je bosse en ville, rentre le midi soit 60kms par jour), pas trop petite pour les vacances (2 enfants), un coffre interessant pour cette categorie.. Impossible de faire cela avec le v8 4.2 qui me faisait 20 L/ 100 en ville, la revision a 900 euros, etc....

Bref une caisse pour le boulot, tout simplement et la precedente etait une essence (francaise de 1996 accusant 225000 kms, dont le train arriere s' effondre, la boite de vitesse, deja changée 2 fois, grogne a nouveau (certains devraient reconnaitre le modele avec ces symptomes typique de cette caisse) ).

 

Bref, une auto raisonnable, fin du reve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man077pB

sur la liste des equipements de l' exclusive, je dois avoir les vitres surteintées.....Au moins ça de conservé. Et la boite manu aussi , ainsi que le volant à meplat a sa base, et les poignées de portes interieures sont quasi identique.... Bizzarre non ?

autres faits troublants, les baguettes chromés sur les vitres,

 

Bon , j ' arrete, vous devez bien vous moquez de moi de passer d' un tel monstre à une voiture de "pèpère"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

74 pages dévorées en 2 soirées... :D

 

J'ai commandé ma C4 II il y a environ 15j:

- HDI 150 BVM exclusive +

- rouge babylone nacrée / cuir et tissu St cyr noir (pas le choix avec le rouge babylone)

- baguettes latérales chromées et seuils de portes C4... Et le gravage (obligatoire selon le commercial... :q je sent bien que j'me suis fait avoir sur ce coup là :cry: )

 

Prix du vehicule: 30251 + 429,5 de frais de mise à la route (CG 360€+4€+2,5€, autres frais 47€.... Sans explications... Je viens de voir ca... Et 16€ de carburant) soit un total de 30680,50€

 

 

Remise de 3588,50€ et reprise de ma focus 136CV titanium 3 portes à 10592,50€

 

Soit 16500€ à mettre de ma poche :jap:

 

Livraison avant le 31/05/2011 :love: j'en peux déjà plus d'attendre !!!

 

 

 

FELICITATION !

 

On voit pas mal de rouge babylone exclusive en magasin avec ... 90cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour à tous,

 

Fin janvier, j ai vendu mon RS4 B7 de 420 bons bourrins et je viens de commander....devinez quoi, une C4 hdi 110 rouge Babylone, phares xenon, jantes 17....Je viens de me faire tuer par mon epouse, j' ai oublié le toit pano..... Commande du 24/02 mais trop tard pour rajouter l' option, d' apès la concession... Je vais m' en mordre les doigts longtemps.....

Livraison fin avril...

 

 

 

Oh là là, la passion qui devient une raison de façon aussi radicale ! :lol:alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Le coup du toit oublié, est-ce ... si grave ? C'est vrai que ça fait l'originalité des C3 et C4 qu'on voit parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man077pB

trop tard, la machine est dejà lancée d' apres Citroen, pas de toit sur la mienne....

Sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man077pB

14 et 11 ans les moufflets, derniere occasion de regarder le ciel.......dans quelques années, ils voudront plus venir en vacances avec papa et maman....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est marrant, j'ai tendance à ne pas accorder trop d'importance aux équipements de ce genre.

 

C'est comme la clé plate de la Megane 2, je suis revenu à une clé classique avec la C5 et je m'en fiche complètement !

 

Toit ouvrant ou pas toit ouvrant aussi, peu m'importe. Donc si j'ai une C3 ou C4, je me preocupperais pas plus que ça du toit.

 

Par contre, moteur ( critère de nervosité ou de consommation ),

couleur, jantes, là oui, je fais attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au retro droit qui s'abaisse lors des marches arrières, c'est devenu presque superflu, depuis les nouvelles normes pour les rétros qui doivent permettre de voir un enfant accroupi près de la roue arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log715gf

Je prefere la version d'avant , la version 2 n'apporte pas grand chose de plus , au contraire elle enleve meme de l'interet comme le moyeux fixe par ex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

trop tard, la machine est dejà lancée d' apres Citroen, pas de toit sur la mienne....

Sniff...

 

 

j'ai eu un toit panoramique, je n'en veux plus, très salissant (ça se voit vite) il faut laver la voiture avec une eau bien déminéralisé sinon cela laisse des traces, filtre mal le soleil l'été la clim doit tourner plus, abaissement du pavillon...c'est beau au début et on se lasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

Je suis déçu pour toi bondeur8, il faut qu'on tire ça au clair.

Raymond, as-tu une confort ou une exclusive?

D'autre retour d’expérience de rétro de possesseurs de confort avec pack urbain?

Une petite photo de tes compteurs bondeur8 stp? Je sais, je suis gourmand...

 

 

 

désole j'avais loupé t'on message.

j'ai une confort emyway pack urbain. pour les photos je n'arrive pas a les insérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

 

avis par rapport a ta kia???

 

laquelle j'ai eu une ceed sw et un venga prenium les deux en 115 crdi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Je prefere la version d'avant , la version 2 n'apporte pas grand chose de plus , au contraire elle enleve meme de l'interet comme le moyeux fixe par ex ...

 

Et encore heureux que Citroën ait abandonné le moyeux fixe. C'était avant tout un frein à l'achat pour pas mal de clients potentiel.s

Tant pis pour les fan de ce type de volant, mais Citroën a plus a gagner à revenir à un volant classique. Je n'en aurais jamais acheté une avec.

 

Et avant de me dire que Citroën est une marque avant gardiste ou que ce volant c'est soi-disant un élément en faveur de la sécurité, Citroën est avant tout une marque qui doit faire du profit et croître !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai eu un toit panoramique, je n'en veux plus, très salissant (ça se voit vite) il faut laver la voiture avec une eau bien déminéralisé sinon cela laisse des traces, filtre mal le soleil l'été la clim doit tourner plus, abaissement du pavillon...c'est beau au début et on se lasse.

 

C'est beau au début et après 5 ans et demi, c'est toujours aussi beau à mon avis.

 

Quand je monte dans une voiture qui n'a pas de toit panoramique, je me demande comment on peut ne pas vouloir cette luminosité dans la voiture et comment on supporte ce sentiment de claustrophobie dû à l'ambiance crépusculaire qui y règne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

C'est beau au début et après 5 ans et demi, c'est toujours aussi beau à mon avis.

 

Quand je monte dans une voiture qui n'a pas de toit panoramique, je me demande comment on peut ne pas vouloir cette luminosité dans la voiture et comment on supporte ce sentiment de claustrophobie dû à l'ambiance crépusculaire qui y règne.

 

 

A chacun ses goûts et que chacun trouve son toit à sa convenance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man077pB

Coup de fil hier de la concession, ok pour le toit panoramique, je dois resigner un bon de commande demain. TOP, c' est ma femme qui biche, et j' aurai droit a nouveau à des calins à la sieste du dimanche....

donc en resumé : HDI 110 exclusive BVM6, rouge babylone nacré, phares xenon, jantes 17, toit pano....

livraison fin avril.

Quant au RS4, le nouveau proprio est ravi....

mais petite pensée pour ma 306, l' auto de ma jeunesse, ca me fout les boulles de la savoir destinée à la casse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter564AR

Bonjour à tous,

 

je suis intéressé par l'achat d'une nouvelle C4 en version confort.

 

J'aimerais avoir une précision:

 

si je prends l'option GPS, les fonds de compteur sont ils comme sur l'exclusive de couleur Bleu (modifiable) blanc au centre, ou restent ils blanc avec un écran orange au centre comme sur la confort classique?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...