Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Ah tiens, Samurai, j'crois pas avoir déjé discuté avec toi, mais ma Xsara Break estTOE :love: ... et j'ai commandé une C5-II ... berline ... uniquement pour avoir le TOE indispo' su rle pus pratique Tourer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon père (79 ans) vient de signer le bon de commande aujourd'hui, pour une "nouvelle C4" HDi 110 BVM6 Attraction + options (radio, roue de secours classique, peinture métal gris alu) = 21.000 euros après remise.

 

Pas de surenchère, donc... Je lui recommandais quand même de prendre une Confort avec option jantes alu 16, mais il est resté plus raisonnable. :)

Il n'y a même pas les vitres électriques à l'arrière: ils exagèrent chez PSA! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:D

 

Livraison prévu fin Mai.

Lui, il est en France, près de Colmar (68)...

 

J'espère qu'elle arrivera à temps car je vais en vacances en France du 8 au 26 Juin et nous devrions pouvoir profiter de la C4...et aller en vacances ensemble dans les Alpes (mes parents et moi). :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle donc pour ton Père. C'est vrai que c'est abusé pour le coup des vitres électriques à l'arrière mais économies power ...

 

Sinon, je suis également d'accord sur le fait que c'est dommage que Peugeot et Citroën ne proposent pas de toit "ouvrant" qui plus est panoramique alors que par exemple Renault le propose sur presque toute sa gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ma mère ne voulant pas dépenser de l'argent dans la voiture, au départ... alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Mais mon père à trouvé l'astuce (50 ans de mariage, il la connait! ;) ): au bout de quelques semaines de discutions sans résultat, il s'est payé des skis et a dit tout net: "Bon, la C4 je n'en veux plus, on garde la Xantia!".

 

Du coup cela a déstabilisé ma mère que s'est mise à lui demander de commander la C4, "sinon la vielle Xantia va-t-elle tenir le coup durant les vacances", etc. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Ah tiens, Samurai, j'crois pas avoir déjé discuté avec toi, mais ma Xsara Break estTOE :love: ... et j'ai commandé une C5-II ... berline ... uniquement pour avoir le TOE indispo' su rle pus pratique Tourer ...

 

 

 

Ma xsara avait aussi le TOE + le cuir, le gps :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonne nouvelle donc pour ton Père. C'est vrai que c'est abusé pour le coup des vitres électriques à l'arrière mais économies power ...

 

Sinon, je suis également d'accord sur le fait que c'est dommage que Peugeot et Citroën ne proposent pas de toit "ouvrant" qui plus est panoramique alors que par exemple Renault le propose sur presque toute sa gamme.

 

 

:lol::lol: quel filou le papy, bien joué :p

 

 

Mais la Confort sans fioritures avec quand même les vitres électriques arriere, elle aurait coûté combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma xsara avait aussi le TOE + le cuir, le gps :love:

 

Sur le break tu avais le cuir :??: ... j'ai jamais compris car à un moment l'option cuir était indispo sur break, et pour autant je crois avoir vu qqs Xsara Break avec le Cuir ...

 

sinon la mienne a aussi le GPS ... la seule option que mon véhicule n'a pas, c'est les airbags rideaux ...

- Alcantara

- Radar de Recul

- GPS Monochrome et Chargeur 6 CDs

- Filet Charge Haute Vertical

- Tapis de Sol

- Peinture Métal

- Attelage Citroën, pas mieux que les "sous" marques, car il a aussi très vite rouillé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Oui elle était de 2003 : les tous derniers modèles avec les AB dans le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar686vZ

 

J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas, ni avec le curseur coté droit ni coté gauche, bien sur en mettant l'inter d'un coté ou de l'autre, aurai je un bug ?

 

 

Hello bondeur8,

 

Pour en revenir aux rétros, je crois qu'il y a une manip à faire pour les régler afin qu'ils s'abaissent en marche arrière:

A l'arrêt moteur en marche, enclencher la marche arrière, mettre le curseur rétro à droite et le régler afin de voir le trottoir. Cela mémorise l'inclinaison automatique.

 

C'est la manip à faire pour les exclusives, mais je ne sais toujours pas si ça fonctionne pour les confort pack urbain.

 

Si tu essaies, tiens moi informé du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Environ 1800 euros de plus.

 

 

 

Ah oui quand même ! Pourtant, ton père a pris des options sur la sienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail des Evolutions Produit et Prix VP au 1er Avril 2011

 

Gamme C4 II:

Hausse de tarif sur toutes les finitions sauf Business + 200 € TTC

 

Hausse de tarif sur les options suivantes :

- Peinture métallisée ou nacrée (+ 20 € TTC) 540 € TTC

- Peinture Rouge Babylone (+ 20 € TTC) 670 € TTC

- Système audio Hifi by Radio Classique (+ 50 € TTC) 600 € TTC

- Pack Hifi by Radio Classique* (+50 €) 1 400 € TTC

 

* Tous les clients commandant des véhicules avec l’équipement audio HiFi « by Radio Classique »

se verront offrir un coffret de 20 CD (cf note Guide à Suivre n°11.189).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar686vZ

En clair, pas d'évolution de gamme pour la C4 II (hormis le coffret de CD à l'intérêt limité), en revanche bel hausse de tarif.

 

Il va falloir que le commercial citroën m'explique pourquoi il m'a fait attendre le 1° Avril pour commmander. Il a intérêt à avoir une bonne explication ou une très grosse remise sans quoi il va rater une vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

En clair, pas d'évolution de gamme pour la C4 II (hormis le coffret de CD à l'intérêt limité), en revanche bel hausse de tarif.

 

Il va falloir que le commercial citroën m'explique pourquoi il m'a fait attendre le 1° Avril pour commmander. Il a intérêt à avoir une bonne explication ou une très grosse remise sans quoi il va rater une vente.

 

 

 

tu as raison : mets la pression à ces jeunes commerciaux. Mais reste chez Citroen quand même ( ta colère réelle ou feinte va te rapporter quelques centaines d'euros j'espère :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam863xK

Salut tout l'monde,

 

Je projette de m'acheter la nouvelle C4. J'aurais jamais pensé prendre une Citroen mais en montant dedans la dernière fois Waouuuuuuu :love:

Je suis parti sur cette config :

 

- Modèle Exclusive

- Version essence : 1.6l - 120Ch

- Pack HiFi (Denon + GPS)

- Jantes 17" Phoenix

- Couleur blanche

 

Voilà, j'attends maintenant de vendre ma Fiesta (voir signature) pour lancer la commande :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

En clair, pas d'évolution de gamme pour la C4 II (hormis le coffret de CD à l'intérêt limité), en revanche bel hausse de tarif.

 

Il va falloir que le commercial citroën m'explique pourquoi il m'a fait attendre le 1° Avril pour commmander. Il a intérêt à avoir une bonne explication ou une très grosse remise sans quoi il va rater une vente.

 

 

Surement qu'il avait fait son objectif et qu'il préfèrait te faire signer et t'avoir en portefeuille pour le(s) mois à venir axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

 

Hello bondeur8,

 

Pour en revenir aux rétros, je crois qu'il y a une manip à faire pour les régler afin qu'ils s'abaissent en marche arrière:

A l'arrêt moteur en marche, enclencher la marche arrière, mettre le curseur rétro à droite et le régler afin de voir le trottoir. Cela mémorise l'inclinaison automatique.

 

C'est la manip à faire pour les exclusives, mais je ne sais toujours pas si ça fonctionne pour les confort pack urbain.

 

Si tu essaies, tiens moi informé du résultat.

 

 

 

je ne suis pas arrivé à les faire fonctionner même avec le manuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar686vZ

 

Surement qu'il avait fait son objectif et qu'il préfèrait te faire signer et t'avoir en portefeuille pour le(s) mois à venir axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Je crois aussi, c'est ce qui parait le plus probable. Pas glop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man077pB

livraison fin de ce mois...... j' ai hate de la decouvrir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je ne passe plus trop par ici , oupsss .Juste pour dire que je viens de changer de C4 , la premiere C4 hdi 110 BMP6 avec TVP que j'ai "échangé" contre une C4 II exclusice e-hdi BMP6 avec pack sécurité (feux directionnels xénons , AFIL , détection de sous-gonfage ) , TVP et gps E-MyWay .

Il y a clairement un monde entre les deux "générations" .Que de progrès !0921.jpg.daa52c6a9c9057463b19c60cd7e81b6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar686vZ

 

 

je ne suis pas arrivé à les faire fonctionner même avec le manuel!

 

 

Si tu n'y est pas arrivé avec le manuel, c'est que l'inclinaison ne fonctionne que sur les exclusives.

J'avais un dernier espoir que cela fonctionne avec cette manip.

Il n'y a rien de très clair à ce sujet sur le configurateur ni sur les spécifications de gamme.

 

Tant pis, c'est un plus mais ce n'est pas indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je ne passe plus trop par ici , oupsss .Juste pour dire que je viens de changer de C4 , la premiere C4 hdi 110 BMP6 avec TVP que j'ai "échangé" contre une C4 II exclusice e-hdi BMP6 avec pack sécurité (feux directionnels xénons , AFIL , détection de sous-gonfage ) , TVP et gps E-MyWay .

Il y a clairement un monde entre les deux "générations" .Que de progrès !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733100/0921.jpg

 

Elle a l'air magnifique... Aurais-tu d'autres photos? romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

Salut tout l'monde,

 

Je projette de m'acheter la nouvelle C4. J'aurais jamais pensé prendre une Citroen mais en montant dedans la dernière fois Waouuuuuuu :love:

Je suis parti sur cette config :

 

- Modèle Exclusive

- Version essence : 1.6l - 120Ch

- Pack HiFi (Denon + GPS)

- Jantes 17" Phoenix

- Couleur blanche

 

Voilà, j'attends maintenant de vendre ma Fiesta (voir signature) pour lancer la commande :jap:

 

et tu la touches à combien ?

Non par ce que chez les mandataires la C4 baisse enfin et de beaucoup.

J'en veux pour preuve la HDI 150 qui commence à se négocier 20% de moins (20500 € en version sport!!).

 

Regarde ici les VTI 120 en exclusive (le top) qui sont carrément moins cher http://www.autoperfs.com/neuf-citroen+c4.html?keyword=exclusive&carburant=essence

Perso si j'étais toi je la prendrais en THP 155 vu la différence de prix. J'ai pu l'essayer elle est hyper agréable car elle a bien plus de couple grâce au turbo.

 

Pour ma part je lance mon achat cet été, et je m'oriente de plus en plus vers une exclusive en HDI 110 (le 150 consomme trop)... ou alors carrément autre chose car j'hésite avec la nouvelle 308 relookée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308 new look ou C4 II c'est différent de par la génération de voiture. Je dis cela car on était au début parti sur 308 restylée en THP155 pour commander une C4 II THP155 également.

 

Après pour ce qui est de la remise, 20% c'est seulement chez les mandataires car en concession "tout le monde" n'a pas accès à cette offre.

 

Pour ce qui est de la différence VTi / THP, pour moins l'avantage en plus du turbo est la boite 6. Par contre, chez Citroën il faut aimer la boite robotisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

Oui bien sur c'est chez les mandataire. Aujourd'hui pour moi il serait impensable de commander une voiture en concession sans passer par un mandataire vu la différence de prix et que ... les voitures sont livrées en concession. 20% c'est énorme.

 

Pour la génération je suis ok mais à quel niveau le ressens tu ? Ce qui me dérange avec la C4 c'est son look extérieur que je trouve vieux et diforme. L'intérieur me plait beaucoup. Je trouvais l'ancienne 308 très moche à l'extérieur mais parfaite à l'intérieur. Avec le relooking, la 308 n'est plus moche que de l'arrière et l'intérieur a encore progressé.

 

Pas facile de choisir, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la remise, tu peux avoir une remise de l'ordre que celle que tu as indiqué si tu réalises un achat professionnel.

 

Pour la 308, je parle en connaissance de cause car j'ai mon meilleur pote qui en a une. Et franchement même si je la trouve très bien, très belle et très bien équipée mais elle accuse quand même de "l'âge" et puis je trouve dommage de ne pas avoir fait de restylage intérieur.

 

Qui plus est la C4 fait très allemande et quand on a l'habitude c'est sympa.

 

Donc tout mis bout à bout, avec une plus forte remise sur C4 et bien on a signé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

Non mais je comprends bien. On a essayé les deux à la suite, la C4 m'a vraiment énormément plus, ... la 308 aussi. Il a été impossible de faire le choix car comme déjà dit je trouve la C4 II franchement moche et ça joue.

 

Elle a un plus gros coffre. La C4 est typée allemande et fait se rhabiller l'A3. La 308 a un coté chaleureux français avec une qualité de fabrication vraiment impressionnante (sauf les plastiques arrière et la finition du coffre, qui soit dit en passant a un seuil de chargement trop haut).

 

Ce que j'ai beaucoup aimé sur la C4 c'est le confort, le moelleux, l'insonorisation et la vivacité étonnante même avec les petits moteurs. C'est simple, la C4 HDi 92 nous a donné la même impression de "nervosité" (lol) que la 308 HDi... 112.

 

De toutes façons j'achète pas avant dans 6 mois donc d'ici là j'irai essayer les deux de nouveau. Je trouve l'intérieur de la 308 très réussi, il fait grosse voiture.

 

Que veux tu dire par achat professionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois la C4 II dans la rue, plus je la trouve élégante. Et j'irai même jusqu'à dire que je trouve la version de société blanche réussie. :ange: Il y en a deux dans mon quartier, elles présentent très bien. Même l'interieur est reussi dans sa version de base. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...