Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [8U] (2011-2018)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

Peut-être que le système du Q3 est plus merdique (ou l'habitacle trop grand :o ) ?

 

 

Je pense plutot que Neowalker est un insatisfait cyp.gif.a9ddbf0922d568ec88c78da9f795643b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Comparer une entrée de gamme en finition (Q3 attraction), avec un haut de gamme (3008 allure) n'est pas très équitable !

 

oui exact, mais le prix est le même à 1000 euros près....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Oui mais si tu compares à finition égale, le Q3 sera nettement plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

tout à fait agouly, il faut comparer ce qui est comparable, pour l'Audi Q3, c'est je pense l'ambiante qu'il aurait fallu comparer à la 3008 Allurejap.gif.776c04075f4efa320df7309078c4dfe9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui mais si tu compares à finition égale, le Q3 sera nettement plus cher.

 

largement plus cher je pense, faudrait faire le calcul sur les configurateurs jap.gif.fa7039a36f5a03d48df26f348b9f49bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas largement plus cher :

 

- Q3 TDI 140 Ambiente : à partir de 32 450€

- 3008 HDI 150 Allure : à partir de 31 200 €

 

Là, on compare des gammes à peu près semblables et on s'aperçoit qu' il y a toujours la même différence d'environ mille euros, dans l'autre sens cette fois.

Par rapport à l'Attraction, l'Ambiente dispose en plus de : détecteur de pluie et de luminosité, pack alu extérieur, rampes de pavillon en alu, rétro extérieurs escamotables électriquement, rétro intérieur jour/nuit auto, parking system arrière, clim auto tri zone, accoudoir central, appli décoratives alu, volant multifonctions, jantes alu 17"... et je ne suis pas certain que face au Q3 Ambiente, le 3008 Allure reste le mieux noté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est vrai, mais le journaliste a beau jeu de dire dans ces conditions que le 3008 a un équipement beaucoup plus fourni. C'est bien évident compte tenu des finitions comparées...

 

 

Faut bien qu'ils essayent de vendre leurs daubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

Nan mais l'essai est biaisé. Je suis prêt à parier que jamais ces gens ne sont montés dans un Q3 Attraction. Certes c'est un 3008 en face, mais qui doit être bien mieux fourni (encore heureux pour 1000€ de plus) et donc il aurait dû gagner.

 

Ce n'est que mon humble avis après tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Non, pas largement plus cher :

 

- Q3 TDI 140 Ambiente : à partir de 32 450€

- 3008 TDI 150 Allure : à partir de 31 200 €

 

Là, on compare des gammes à peu près semblables et on s'aperçoit qu' il y a toujours la même différence d'environ mille euros, dans l'autre sens cette fois.

Par rapport à l'Attraction, l'Ambiente dispose en plus de : détecteur de pluie et de luminosité, pack alu extérieur, rampes de pavillon en alu, rétro extérieurs escamotables électriquement, rétro intérieur jour/nuit auto, parking system arrière, clim auto tri zone, accoudoir central, appli décoratives alu, volant multifonctions, jantes alu 17"... et je ne suis pas certain que face au Q3 Ambiente, le 3008 Allure reste le mieux noté!

 

ah ok, merci pour ces précisions agouly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

ah ok, merci pour ces précisions agouly

 

 

Il roule au mazout mais il connait beaucoup de chose donc ça va :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur Q2 serait une A1 surélevée, un SUV coupé. Comme tous les futurs autres numéros pairs: Q4 et Q6. Des coupés.

La prochaine grande modification portera sur le Q7.

Ce qui m'étonne, c'est la passivité de Mercedes et BMW à proposer des SUV concurrents des Audi Q3 et Q5 ou autres marques.

Les BMX X1 et X3 sont vieillissantes.La Mercedes GL reste hideuse.

 

 

Euh... Je ne comprends vraiment pas sur quoi se base ta remarque... :???:

 

Chez BMW : le X1 est produit depuis octobre 2009... alors que le Q3 a été présenté en avril 2011... même pas 2 ans de différence...

le X3 est sorti fin 2010... alors que le Q5 est en vente depuis octobre 2008...

finalement, le X5 actuel date de 2007 et il y a déjà de nombreux spyshots de son remplaçant alors que le Q7, présenté en 2005 et lancé sur le marché début 2006 (le concept hyper ressemblant date même de 2003)... et son remplaçant est encore très discret... De plus, BMW propose aussi son coupé SUV X6 et s'apprête à sortir un X4...

Du côté de Mercedes, le GLK vient d'être restylé (il date de fin 2008), le ML est tout juste sorti il y a quelques mois et le nouveau GL (l'ancien datant de 2006) arrive gentiment en concessions...

Pour ce qui est des autres concurrents, Volvo tarde a remplacer son XC90 lancé en 2002, mais fait un carton avec le XC60 sorti fin 2008 et s'apprête à lancer le XC40 (sans doute cet automne à Paris)... Range Rover vient de sortir l'Evoque et présentera les nouveaux Range et Range Sport à Paris...

 

Donc... j'aime beaucoup Audi... et le Q3... mais je ne vois vraiment pas en quoi les concurrents sont moins actifs sur ce marché...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Il roule au mazout mais il connait beaucoup de chose donc ça va :o

 

Il est très érudit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Euh... Je ne comprends vraiment pas sur quoi se base ta remarque... :???:

 

Chez BMW : le X1 est produit depuis octobre 2009... alors que le Q3 a été présenté en avril 2011... même pas 2 ans de différence...

le X3 est sorti fin 2010... alors que le Q5 est en vente depuis octobre 2008...

finalement, le X5 actuel date de 2007 et il y a déjà de nombreux spyshots de son remplaçant alors que le Q7, présenté en 2005 et lancé sur le marché début 2006 (le concept hyper ressemblant date même de 2003)... et son remplaçant est encore très discret... De plus, BMW propose aussi son coupé SUV X6 et s'apprête à sortir un X4...

Du côté de Mercedes, le GLK vient d'être restylé (il date de fin 2008), le ML est tout juste sorti il y a quelques mois et le nouveau GL (l'ancien datant de 2006) arrive gentiment en concessions...

Pour ce qui est des autres concurrents, Volvo tarde a remplacer son XC90 lancé en 2002, mais fait un carton avec le XC60 sorti fin 2008 et s'apprête à lancer le XC40 (sans doute cet automne à Paris)... Range Rover vient de sortir l'Evoque et présentera les nouveaux Range et Range Sport à Paris...

 

Donc... j'aime beaucoup Audi... et le Q3... mais je ne vois vraiment pas en quoi les concurrents sont moins actifs sur ce marché...?

 

 

 

Le ML n'est plus en vente. Il s'agit maintenant de l'appellation M chez Mercedes jap.gif.c4333900bb9b0cc17f57c2291017776c.gif

 

Le lien ici : /icones/smilies/home.gif[/smileyperso]model-navi:w166]http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/m-class/w166.flash.html#_int_passengercarshttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/home.gifmodel-navi:w166

 

bizarre le lien, mais çà fonctionne lol.gif.2e3e9cb84969fe8f64aad0bb1e41c4f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre226Al

Savez-vous quand la Q3 2.0 Tdi sera disponible dans d'autres couleurs que celles actuellement proposées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas chercher d'autres couleurs : le blanc glacier est tout simplement magnifique malefic83.gif.d0efbe3121496c6d89904fe847c58f37.gif. Je m'en régale tous les jours : peinture métallisée éclatante, contraste avec les vitres teintées (surteintées à l'arrière), avec l'opensky..., pfou ! ... et la nuit, je n'ai pas besoin d'allumer dans le garage sol.gif.aa1fb9fe0af321cae5118711bb1944b2.gif......... (oui, oui, je sais, les goûts et les couleurs... ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est pas faire le cake de montrer sa voiture hin :o

 

ben non, on attend les photos sol.gif.502fc325eb72a8f3cac3bf7e173973cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre226Al

Va pas chercher d'autres couleurs : le blanc glacier est tout simplement magnifique

 

 

Si je pose la question, c'est parce que le blanc ne me plaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout à fait ton droit. C'est bien pour ça que je précisais en terminant que "les goûts et les couleurs..." Mais peut-être qu'une concession apportera la réponse à ta question ? Apparemment, le topic du Q3 (qui doit compter royalement deux ou trois intervenants actuellement), lui, ne l'a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Et c'est tout à fait ton droit. C'est bien pour ça que je précisais en terminant que "les goûts et les couleurs..." Mais peut-être qu'une concession apportera la réponse à ta question ? Apparemment, le topic du Q3 (qui doit compter royalement deux ou trois intervenants actuellement), lui, ne l'a pas...

 

pas très animé le Topic en effet jap.gif.c2cae08cf692a499379c81fa3a9318d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

Pour les couleurs je ne comprends pas. Aucune des couleurs proposées ne te convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ben, tout le monde a vu un Q3 blanc glacier métallisé. Je vais pas faire le kèque en montrant le mien...

 

on attend la photo sol.gif.67f6cb40d4ba5c0faa078485289799ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je me suis paumé dans les manip des photos :

 

1) j'ai balancé par erreur sur mon profil 2 photos que je voudrais retirer. Comment faire ?

2) J'ai des photos du Q3 sur mon ordi mais je n'arrive pas à les transférer sur ce topic.

 

Merci de votre aide sur ces 2 points et pardon pour le HS pfff.gif.8abfd0ad46e8b1a216b70735073fd694.gif

 

 

1/ tu vas sur ton profil, à gauche il ya le menu profil, créer un blog, mes photos etc, tu vas dans photos, tu coches la photo ou les photos que tu veux supprimer, à droite des photos t'a un menu Tout sélectionner

Annuler la sélection Modifier la photo Modifier les photos Supprimer la photo Supprimer les photos Rétablir la photo Rétablir les photos Publier la photo, tu sélectionne supprimer et voilà jap.gif.33610307f9106b767ea600fa4d1c2240.gif

 

2/ pour rajouter une photo du écris un nouveau message, tu vas dans photo dans le menu en haut, et là il y a un menu qui s'ouvre, photo de l'ordinateur, de mon espace ou image sur le web, tu fais photo de ton ordinateur, ajouter une image, et tu suis le menu qui s'ouvre, sélectionner les photos puis sélectionner les fichiers et il te demande de chosir le dossier de destination, moi c'est Gil, et là tu cliques sur importer et tu valides jap.gif.33610307f9106b767ea600fa4d1c2240.gif

jap.gif.e3c492958d30929b5f8452765b1998f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...