Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

C'est sous un beau ciel bleu que c'est déroulé le second rassemblement du premier Dimanche matin du mois pour véhicules de collection et de prestige à Challes les eaux (73) , avec cette fois un maximum de véhicules puisque il a fallu excentrer certaines voitures, comme quoi les anciennes avaient besoin de sortir après le confinement !

https://photos.app.goo.gl/uJ1A​AJMP7dTfvohw5

A+

 

 

 

Merci Alain . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Encore une très belle config trouvée par le vendeur IK82 pour ce touring 325i :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1812961389.htm/

 

d9ccf18c4db35ba0040d2a203c649bee43a19e55.jpg

 

Bon par contre, plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il gonfle ses prix. Parce que presque 15k€ pour une 325i, aussi propre et peu bornée soit-elle, je trouve ça franchement abusif :bah: D'autant plus qu'il n'est fait mention d'aucune opération de maintenance particulière autre que l'entretien courant. Or, ceux qui connaissent le N52 savent qu'il y a quelques trucs sensibles à envisager à partir d'un certain kilométrage, et notamment le combo pompe à eau + thermostat a faire impérativement en préventif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en cours de recherche d'un Touring, et plus particulièrement, si possible, d'une E91, en motorisation essence, mais hors de question de mettre un tel budget là-dedans, bien que l'exemplaire présenté ici soit en effet dans une très belle configuration. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas mettre trop cher dedans, donc l'idéal, ce serait de trouver une E91, mais à défaut, je pourrais éventuellement me reporter sur un Touring E46, E39, E61. :jap:

 

Comme d'habitude, je ne veux pas de gris, ni de noir, et je commence à en avoir un peu marre du bleu, donc j'aimerais aussi éviter ces teintes. Du coup, ça limite pas mal les choix, surtout sur les E91 qui ont été vendues en 638 variantes de gris différents qui représentent 99,874% des ventes. :ddr:

 

Histoire de compliquer encore un peu les recherches, la sellerie cuir me semble quasi indispensable (éventuellement ok pour l'alcantara) et j'aimerais avoir le toit panoramique, ainsi que le grand écran GPS. :ange:

 

Bref, pour trouver ça pas trop cher d'ici l'automne, je sens que ça ne pas être simple... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en cours de recherche d'un Touring, et plus particulièrement, si possible, d'une E91, en motorisation essence, mais hors de question de mettre un tel budget là-dedans, bien que l'exemplaire présenté ici soit en effet dans une très belle configuration. :jap:

 

 

il y'a 3 ans j'ai acheté une magnifique 325xi e91 touring 1ère main entretien full BM de 2006 60 000 km pour 11000 chf :)

 

franchement c'est une super voiture fonce tu seras pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça trop cher pour ce que c'est, mais le vendeur est spécialisé dans les BMW essence des années 2000 depuis des années, je pense que s'il l'affiche à ce prix c'est qu'il sait qu'il le vendra sans soucis ;)

 

En général, ses annonces ne restent pas en ligne plus de quelques semaines :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Je suis actuellement en train de regarder pour une E90 touring (325i ou 330i) pour trainer ma petite famille :)

 

J'ai un peu regardé niveau fiabilité sur quelques site, ca à l'air cohérent et bien construit apriori.

 

Je voulais avoir des retours de vous, processeurs de E90, êtes vous satisfait niveau fiabilité ?

Et ce que je dois avoir peur d'un vehicule ayant 120-140Mkm.. ?

Selon vous, si je pars sur une 325i (le plus cohérent pour mon usage), devrais je plus regarder pour le 2.5L ou le 3L ?

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

 

(J'ai vu les annonces plus haut, 14kE pour 130000km, quelle pignole :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TLM,

je cherche le petit cache sur cette photo (c'est la 2éme image) qui va sur le connecteur électrique des phares (1ére image)

 

ref 61132359991 (Kit de rép. boîtier femelle 12 pôles)

 

quelqu"un sait s'il est possible d'acheter ce boitier seul et pas le kit entier ?

 

Merci

 

 

 

61132359991_Kit de rép- boîtier femelle 12 pôles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai pris une vis dans le pneu AVD de ma BM après la crevaison il y peu de temps avec la 605, la guigne !

Fait réparer le pneu au garage et j'en ai profité pour admirer les freins encore mieux que sur mon RCZ R et pourtant............

 

 

IMG_8775.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est pas de bol elle avait l'air propre en plus... Tant que ta soeur n'a rien c'est le principal.. ;)

 

T'étais en runflat sur cette voiture ? Car moi les rf c'est vrai qu'une demi seconde "ailleurs" la f30 a vite fait de suivre le dénivelé de la route... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai pris une vis dans le pneu AVD de ma BM après la crevaison il y peu de temps avec la 605, la guigne !

Fait réparer le pneu au garage et j'en ai profité pour admirer les freins encore mieux que sur mon RCZ R et pourtant............

 

 

IMG_8775.jpg

A+

 

 

 

Ces disques coûtent une fortune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les spécialistes E9x... :ange:

 

Ca vous parle, cette photo ???

C'est sur une 320i E91, mais j'avoue que même si j'ai déjà eu une 325i E91 de la même année (2006), ce qui s'affiche à l'écran ne me parle pas du tout. :voyons:

 

Pour les deux bidules en rouge et bleu, dessous, je pense que ce sont des diffuseurs de parfum, mais je n'en suis pas encore certain... :oops:

 

Capture.jpg

 

 

Une autre vue de l'un des bidules sous l'écran...

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les spécialistes E9x... :ange:

 

Ca vous parle, cette photo ???

C'est sur une 320i E91, mais j'avoue que même si j'ai déjà eu une 325i E91 de la même année (2006), ce qui s'affiche à l'écran ne me parle pas du tout. :voyons:

 

Pour les deux bidules en rouge et bleu, dessous, je pense que ce sont des diffuseurs de parfum, mais je n'en suis pas encore certain... :oops:

 

Capture.jpg

 

 

Une autre vue de l'un des bidules sous l'écran...

 

Capture.jpg

 

C'est sûrement un écran Android qui a été installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écran Android ?

Tu veux dire le même genre de bidouille que ce qui se faisait sur les E46/E39, par exemple ? :voyons:

Mais du coup, ça signifie perte de tout le système d'origine, y compris la molette i-Drive ? :roll:

De vieux souvenirs me reviennent, il n'était pas possible de changer la "page d'accueil" de l'écran d'origine via JeNeSaisPlusQuelleManip' ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les spécialistes E9x... :ange:

 

Ca vous parle, cette photo ???

C'est sur une 320i E91, mais j'avoue que même si j'ai déjà eu une 325i E91 de la même année (2006), ce qui s'affiche à l'écran ne me parle pas du tout. :voyons:

 

Pour les deux bidules en rouge et bleu, dessous, je pense que ce sont des diffuseurs de parfum, mais je n'en suis pas encore certain... :oops:

 

Capture.jpg

 

 

Une autre vue de l'un des bidules sous l'écran...

 

Capture.jpg

 

 

jauges de NOS.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour info:

Scheune, qui bossait chez Bm est décédé il y a un mois d'un Avc, que je suppute lié au covid.

 

on avait ouvert le compte ensembles au début en 2003... et depuis j'avais gardé son pseudo.

c'était lui, entre autres, mon contact chez bm!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...