Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga (2008-2013)


Invité §cp_815pY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xav725fg

Je pense que trois mois est un minimum...commandé début mars j'en suis à plus de quatre mois d'attente pour la livraison! et les vacances qui se profilent dans ces conditions l'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP

NON 3 mois c'est pile ce que nous avons attendus ,tous ceux qui ont reçu leur kuga,ses dernieres semaines,mais attention que le concess et bien envoyé la commande le jour meme :??: au fait pour les jantes ma précédente voiture( 4x4) avait des jantes alus et jamais sale meme au bout de 6 ans que je l'avais ?mais bon pas bien grave :jap: (enfin j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour les amis .....

 

juste pour kuga 82 et terminator ,soyez patients l'attente est longue

 

merci mike1966 ton message fait plaisir.......et je te CONFIRME QUE C'EST LE PIEDS .....çà y est je reviens de Melun avec ma belle "désirée "..... :love::love::love::love: je suis content ......enfin vais pouvoir préparer le départ en vac de dimanche..... :p:p:p

 

pour Xav et kuga 82 sans trop d'originalité ,soyez patients ,et çà me fait drole de vous dire çà ,moi qui ne l'ai pas été .....mais Mike 1966 à raison vous allez voir le bonheur après .....elle est monstrueuse cette voiture dans le bon sens du terme et je n'ai meme pas depassé le 150 sans le faire exprès et en accélération pure je n'ai pas essayé non plus pour un minimum de rodage .....pas d'acccélération brutale à ce qu'il parait pendant 2000 ou 3000 kms...

 

Petite question supplémentaire pour ceux qui on l'attelage et une remorque ....au niveau de la prise ,j'ai 13 broches sur le kuga et 7 sur ma remorque .....est ce qu'il y a des particularités à respecter pour changer la fiche de ma remorque et que tout soit compatible sur le kuga....?????

je ne trouve pas grand chose comme info la dessus ...merci infiniment :jap::jap::jap::jap:

 

je fais des photos dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Petite question supplémentaire pour ceux qui on l'attelage et une remorque ....au niveau de la prise ,j'ai 13 broches sur le kuga et 7 sur ma remorque .....est ce qu'il y a des particularités à respecter pour changer la fiche de ma remorque et que tout soit compatible sur le kuga....?????

 

Hello,

 

Pas de bricolage à prévoir, il existe une prise adaptable qui permet de passer de 13 à 7 broches.

Certainement disponible chez votre concessionnaire... Qui se fera un plaisir de vous l'offrir pour se faire pardonner pour le retard ! ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

bonjour laurentreims

 

merci de cette reponse çà me rassure ....mais pour l'histoire de demander au concess c'est trop tard car dejà rentré et pas du tout de ma région....pas grave je l'achèterai le principale c'est de ne rien bidouiller donc çà me va...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

pour terminator 21: petit veinard!!!!

bon ben je vais suivre ton conseil: être patient! de toute façon c'est tout ce qu'il me reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

oui kuga82 j'en suis conscient d'etre veinard mais tu avoueras que j'ai assez donné de ma patience.... :D:D:D je sais que c'est pas toi qui vas dire le contraire ..... :) et je suis de tout coeur avec toi ....tu ne le regretteras pas .

 

Petite question concernant les plaques d'immat.:

j'ai du payé la totalité carte grise malus et on m'a donc donné un numéro et les plaques. la question est :

est-ce que ce numero est le definitif ????

 

je demande çà car sans rien me demander ils m'ont mis le chiffre 77 à l'emplacement du departement ....or moi je suis du 21 et je n'en veux pas d'autre j'y suis attachée à ma cote d'or.... :lol::lol:

merci pour les réponses.

 

encore une fois un grand courage à ceux qui attendent leur Kuga . :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

pour ce qui est des plaques, tu peux les faire refaire avec le 21 j'en suis sûr a 95%. pour ma part, j'ai négocier la CG avec le malus. donc sans surprise normalement.... mais bon plus rien ne m'étonne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
pour ce qui est des plaques, tu peux les faire refaire avec le 21 j'en suis sûr a 95%.

 

Donc tu confirmes bien que ce numéro sera le définitif ,sauf pour département que je peux modifier ...sans passer par la préfecture.....???? c'est a peu prêt çà ??? :sol::sol:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT446aH

pour ce qui est des plaques, tu peux les faire refaire avec le 21 j'en suis sûr a 95%.

 

Donc tu confirmes bien que ce numéro sera le définitif ,sauf pour département que je peux modifier ...sans passer par la préfecture.....???? c'est a peu prêt çà ??? :sol::sol:

 

merci

 

 

terminator21 tu peux changer le logo avec le numéro de département comme tu le souhaites, si tu ne veux pas changer les plaques (si tu les enlèves tu auras les rivets qui vont se balader dans la garniture du hayon), jettes un coup d'oeil sur ce site http://www.adzif56.comefault.html tu y trouveras une solution alternative moins couteuse.

 

Mon véhicule viens de la concession de Melun également et moi il mon donné le choix soit le logo ile de france avec le 77 soit ce que je voulais, mais avec un surcoût de 50€

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour a tous et ravi de revoir certaine personne :jap::jap::jap:

C'est rigoureusement ça. :sol:

 

Merci de cette précison ....

 

TNT77

 

Tout d'abord ,es tu satisfait de cette concession...? moi pas .... :q :q :q

erminator21 tu peux changer le logo avec le numéro de département comme tu le souhaites

 

Et oui mais ce qui me saoule c'est qu'il va me falloir refaire les plaques du véhicule + 1 pour ma remorque ....

Bon je vais regarder ton lien ,j'espère y trouver une solution moins couteuse.....

 

si tu les enlèves tu auras les rivets qui vont se balader dans la garniture du hayon)

 

Ben une raison supplémentaire de mon mécontentement de cette concession .....j'ai dejà au moins 1 rivet qui se balade dans le hayon je suis degouté....des branleurs je dis ....

 

Mon véhicule viens de la concession de Melun également et moi il mon donné le choix soit le logo ile de france avec le 77 soit ce que je voulais, mais avec un surcoût de 50€

 

Bon tu as eu de la chance qu'on te demande ton avis ...moi pas ....celà dit à 50 euros le surcout ils pouvaient se les mettre ou je pense car c'est vraiment abusé .....Norauto 1 plaque avec le logo et le numero de ton departement 14,90 euros pièce....(et je ne fais pas de pub je ne travaille pas chez eux... :p:p:p )

 

merci de ton aide.....

 

je viens de regarder ton lien ....il ne marche pas sniffffff .....

si çà y est j'ai trouvé ou était l'erreur

http://www.adzif56.com/default.html

 

et merci je vais surement commander après leur vacances ,car fermé en ce moment......

super genial,encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT446aH

 

 

Tout d'abord ,es tu satisfait de cette concession...? moi pas .... :q :q :q

 

Oui globalement, en fait je n'ai pas traité directement avec eux pour l'achat de mon kuga mais avec concession direct, le délai de livraison a été respecté, la communication n'est effectivement pas leurs fort, la réception du véhicule à été très succinct et hyper rapide mais bon je ne m'attendais pas à mieux le véhicule n'ayant pas été commandé directement chez eux bref j'ai quand même eu 17% de remise et pour moi c'est le principal.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit622fb

Salut a vous tous (toutes) ................... !

 

je me presente titietmig de Berck s/mer (62) apres commande du kuga hier chez Ford a berck et apres un petit essai

la reception se fera entre le 17 /31 juillet car il y en avait un dispo ( comme quoi !!!)

se sera le Kuga Trend 2l 140 blanc / pack conford plus + pack style + deco int titane ....... + ma petite touche de personnalisation !

cela fait longtemps que je guette se vehicule ............ apres un Dodge Caliber 2 l 140 de 2007 ( rien a dire ) si se n'est la qualites des plastoc !!!

en attendant a bientot et bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

bonjour a tous.

 

attentionnnnnnn: mon kuga est en préparation a saint Jory!!!! Yes je l'aurais donc lundi ou mardi! de toute façon mon cc m'a dit qu'ils iraient le chercher eux même si la livraison prenait trop de temps!! je vois le bout du tunnel!!!!!

 

je suis donc passé a la concession ce matin pour porter les papiers pour l'immatriculation! et voila!!! petite info pour terminator, mon cc m'a demandé si je voulais 82 ou autre chose sur ma plaque.

 

je suis tout léger là et prêt a affronter la soirée merdique qui m'attends au boulot ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour a tous

 

TNT77 ....

en fait je n'ai pas traité directement avec eux pour l'achat de mon kuga mais avec concession direct, le délai de livraison a été respecté, la communication n'est effectivement pas leurs fort,

Et bien on l'a eu au meme endroit mais pour ce qui est du delais normalement on ne peut traiter qu'avec le concess....enfin moi c'est stipulé sur le bon de cde ...c'est pourquoi je les appelais ....

 

bref j'ai quand même eu 17% de remise et pour moi c'est le principal.

c'est sur que concernant le prix j'ai rien à redire .....j'ai eu sensiblement la meme chose,à quelques euros prèt.

 

titietmig

Bonjour a toi et bienvenu ....

apres commande du kuga hier chez Ford a berck et apres un petit essai

la reception se fera entre le 17 /31 juillet car il y en avait un dispo ( comme quoi !!!)

mais tu n'as pas bien lu le post .....ici c'est le post des malchanceux pas des ptits veinards qui commande leur Kuga et qui l'ont 3semaines plus tard ,nous c'est 3 à 4 mois ou rien ..... :D:D:D:D

je plaisant e biensur....ravis pour toi que tu n'attendes pas plus longtemps ,surtout si c'est à peu prèt le mdéle que tu voulais.....surtout la couleur.

 

Kuga82 .....bravooooooooooooo tu vas enfin l'avoir .... :p:p:p:p mais qu'il va etre long ce week end ....j'en sais quelque chose ....prévenu le mercredi et reception de la bète le mardi suivant....j'en pouvais plus.... :non::non:

Mais bon tu as fait le plus dur ....çà vaut vraiment le coup .

petite info pour terminator, mon cc m'a demandé si je voulais 82 ou autre chose sur ma plaque.

Ben tu as eu de la chance au moins sur tes plaques car moi c'est galère jusqu'au bout ....enfin je vais regler le problème à moindre cout garce au lien de TNT77 .....youpiiiiiiiii en attendant je vais mettre du blanc dessus ....ben oui ! je vais en vacances dans le sud imaginez que je tombe sur des fanas de L'OM ....et qu'ils voient le 77 de ma plaque ....et hop plus de kuga.......ah ben non c pas possible çà .... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT446aH

Bonjour a tous

 

TNT77 ....

en fait je n'ai pas traité directement avec eux pour l'achat de mon kuga mais avec concession direct, le délai de livraison a été respecté, la communication n'est effectivement pas leurs fort,

Et bien on l'a eu au meme endroit mais pour ce qui est du delais normalement on ne peut traiter qu'avec le concess....enfin moi c'est stipulé sur le bon de cde ...c'est pourquoi je les appelais ....

 

bref j'ai quand même eu 17% de remise et pour moi c'est le principal.

c'est sur que concernant le prix j'ai rien à redire .....j'ai eu sensiblement la meme chose,à quelques euros prèt.

 

titietmig

Bonjour a toi et bienvenu ....

apres commande du kuga hier chez Ford a berck et apres un petit essai

la reception se fera entre le 17 /31 juillet car il y en avait un dispo ( comme quoi !!!)

mais tu n'as pas bien lu le post .....ici c'est le post des malchanceux pas des ptits veinards qui commande leur Kuga et qui l'ont 3semaines plus tard ,nous c'est 3 à 4 mois ou rien ..... :D:D:D:D

je plaisant e biensur....ravis pour toi que tu n'attendes pas plus longtemps ,surtout si c'est à peu prèt le mdéle que tu voulais.....surtout la couleur.

 

Kuga82 .....bravooooooooooooo tu vas enfin l'avoir .... :p:p:p:p mais qu'il va etre long ce week end ....j'en sais quelque chose ....prévenu le mercredi et reception de la bète le mardi suivant....j'en pouvais plus.... :non::non:

Mais bon tu as fait le plus dur ....çà vaut vraiment le coup .

petite info pour terminator, mon cc m'a demandé si je voulais 82 ou autre chose sur ma plaque.

Ben tu as eu de la chance au moins sur tes plaques car moi c'est galère jusqu'au bout ....enfin je vais regler le problème à moindre cout garce au lien de TNT77 .....youpiiiiiiiii en attendant je vais mettre du blanc dessus ....ben oui ! je vais en vacances dans le sud imaginez que je tombe sur des fanas de L'OM ....et qu'ils voient le 77 de ma plaque ....et hop plus de kuga.......ah ben non c pas possible çà .... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

 

 

terminator21

 

Je ne suis pas certain que tu puisse cacher le logo région ainsi que le département, renseigne toi avant.

 

Tu sais les gens du sud ont peut être une dent contre les parisiens (75) football oblige, mais pas contre toute l'ile de france enfin je l'espère pour toi.

 

Dernier poste ce jour, je part en vacances demain matin et je vais pouvoir tester réellement mon kuga sur une longue distance, je ne me fais pas trop de soucis je suis certain d'après vos retours d'informations, que c'est une très bonne voiture pour avaler du kilomètres.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen835Fb

 

 

terminator21

 

Je ne suis pas certain que tu puisse cacher le logo région ainsi que le département, renseigne toi avant.

 

Tu sais les gens du sud ont peut être une dent contre les parisiens (75) football oblige, mais pas contre toute l'ile de france enfin je l'espère pour toi.

 

Dernier poste ce jour, je part en vacances demain matin et je vais pouvoir tester réellement mon kuga sur une longue distance, je ne me fais pas trop de soucis je suis certain d'après vos retours d'informations, que c'est une très bonne voiture pour avaler du kilomètres.

 

@+

 

Salut, Terminator à raison, il est interdit de cacher le logo de la région (c'est une infraction), je sais de qoui je parleje suis de la partie. Cela serait dommage de te faire "pruner" pour un détail. Pense plutôt que les mecs vont apprécier le kuga, le logo, franchement je pense qu'il s'en foute. Bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit622fb

Salut a vous amis (ies) Kugatiste !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

(( " apres commande du kuga hier chez Ford a berck et apres un petit essai

la reception se fera entre le 17 /31 juillet car il y en avait un dispo ( comme quoi !!!)

 

 

 

mais tu n'as pas bien lu le post .....ici c'est le post des malchanceux pas des ptits veinards qui commande leur Kuga et qui l'ont 3semaines plus tard ,nous c'est 3 à 4 mois ou rien .....

je plaisant e biensur....ravis pour toi que tu n'attendes pas plus longtemps ,surtout si c'est à peu prèt le mdéle que tu voulais.....surtout la couleur)) "

 

................. merci pour se petit acceuil .....................

 

pardonnez moi (Lol) je vais en rajouter une petite couche pour mes confreres mal chanceux ( ne le prennez pas mal ) !!!!! je vais prendre reception de mon vehicule en milieu de la semaine prochaine le 15 ou 16 !

pour repondre ..... oui c'est tout a fait celui que je recherchais blanc blanc et blanc ! interieure deco antracite titane : vitres surteintes barre de toit : clim bi zone : retro rabattable elect : aide au stat av ar... ect ... et j'adore les jantes du trend !

j'attend maintenant comme un Grand Gosse la bete j'en est meme mal a dormire (Lol)

je vous souhaite a tous bon Week End bonne route et prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

bonjour a tous, jeudi a 14h30, je ferai parti de ce club fermé es heureux proprietaires de ford kuga!! pffff c'est looooooooooonnng nous serons donc le 15 juillet, soit 3 mois jours pour jours à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour à tous

 

il est interdit de cacher le logo de la région (c'est une infraction), je sais de qoui je parleje suis de la partie. Cela serait dommage de te faire "pruner" pour un détail.

 

Alors çà c'est incroyable ,je suis passé à la gendarmerie dont je depends et ELLE m'a assuré que seul le numero d'immat était verbalisable ....et non le numero departement.....et d'ailleurs sur la carte grise il n'apparait pas ......

 

Cela serait dommage de te faire "pruner" pour un détail. Pense plutôt que les mecs vont apprécier le kuga, le logo, franchement je pense qu'il s'en foute. Bonne route à toi

 

Sur le principe tu as raison , je ne veux pas donner encore du pognon à l'état ....

Pour la route çà va etre le top 600 bornes de kuga royal ....merci gendy31 :jap::jap::jap:

 

................. merci pour se petit acceuil .....................

De rien c un plaisir :p:p plus on est plus on rit :D:D:D

 

et j'adore les jantes du trend

 

Comme je te comprends c'est exactement ceux là que j'ai ,elles ont superbes.... :lol::lol:

 

j'attend maintenant comme un Grand Gosse la bete j'en est meme mal a dormire (Lol)

 

Ah ben enfin un truc en commun petit veinard ,et ne te plains pas tu ne vas pas attendre longtemps ....imagine les autres et moi meme qui attendont depuis 3 à 4 mois ,on a un sacré retard de sommeil :D:D:D:D:D:D:D

 

je vous souhaite a tous bon Week End bonne route et prudence

 

merci à toi également.. :jap::jap::jap:

bonjour a tous, jeudi a 14h30, je ferai parti de ce club fermé es heureux proprietaires de ford kuga!! pffff c'est looooooooooonnng nous serons donc le 15 juillet, soit 3 mois jours pour jours à attendre.

 

salut kuga82

donc mardi je me siroterai un bon pastaga à ta santé ... :ange::ange::ange:

 

bonne vacances à tous et à toutes ce sera mon dernier message avant le 23 juillet.....à bientot :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP
:jap: salut terminator et ben bonne vacance (moi c'est fini :pfff: )et profite bien du plaisir à conduire cette merveille :love: de kuga ,et kuga 82 sa y est t'arrive au bout tu va voir l'extase au volant , :love: 1400 km et rien à redire PARFAIT :sol: ALLEZ :jap: TCHAOOOOOOOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

Ca y est, je l'ai depuis hier soir. je l'ai recuperé avant d'aller bosser!

j'ai donc 200km au compteur et c'est vraiment le pied!!

 

pour terminator: en refermant mon coffre, j'ai entendu un bruit que tu connais je crois: le petit rivet qui se balade apres qu'ils aient monter les plaques d'immatriculations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las537WB

Ca y est, je l'ai depuis hier soir. je l'ai recuperé avant d'aller bosser!

j'ai donc 200km au compteur et c'est vraiment le pied!!

 

pour terminator: en refermant mon coffre, j'ai entendu un bruit que tu connais je crois: le petit rivet qui se balade apres qu'ils aient monter les plaques d'immatriculations!!!

 

 

Enjoy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Bilan satisfaisant après déjà 5000 kms. Seule ombre au tableau, je trouve que çà consomme quand même beaucoup et j'ai un bruit d'air au niveau de la vitre passager que je n'arrive pas à localiser. De plus, le seuil de chargement du coffre est trop exposé aux rayures au niveau du parce choc. Une protection d'origine aurait été la bienvenue. Par ailleurs, le freinage semble manquer de mordant. Voilà pour le coté négatif, mais à part çà que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

bon ben moi je rentre tout juste de mon week-end à la mer. et c'était super.

moi aussi j'ai une ombre au tableau, mais ça viens de ma concession encore une fois!

j'ai eu la curiosité de me demander comment était foutu ce kit de réparation: et ben j'en sais rien car il n'ai pas a l'endroit où il doit se trouver! (c-a-d sous le plancher du coffre normalement)

et mon cc m'avait même pas filer un gilet et un triangle!! quelle mesquinerie quand même!!

heureusement que la voiture est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP
:jap: SALUT KUGA82 le kit de repar ,est sous le plancher du siege passager arriere coté conducteur,et le gilet jaune et le triangle il doivent te l'offrir comme tous concessionnaire ford ,mio c'était notifié sur la facture,mais il faut demander sinon il sont ratches comme tous concessionnaires :ange: ,bon moi rien à redire ,sauf conso carburant quand meme ,moyenne 7,5 l/100 :ange: apres nickel,toujours aussi belle caisse quand meme :love: ah si sur autoroute on dirai que l'air s'infiltre vitre passagé :??: c'est bruyant,mais pas de quoi fouetter un chat,allez tchaoooo :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav725fg

Bon eh bien ça semble se préciser mon Kuga arrive jeudi 22 ou vendredi 23, je pense aller le réceptionner lundi ou mercredi.

Ca leur laissera le temps de monter les barres de toit, je commence à voir le bout du tunnel...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit622fb

Salut tous le monde .................... !

 

...................... de Grand enfants nous sommes !!!!

HE ! xav 62 ...... moi auusi je le receptionne se jeudi si , ou au plus tard vendredi

c'est long treeeeeeeeeeeees loooooooooonnnnnnnnnnng !!! ( bon pardonnez moi 2 semmaines en tout !)

 

 

 

 

 

allez courages mes gens ................................................... A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las537WB

bon ben moi je rentre tout juste de mon week-end à la mer. et c'était super.

moi aussi j'ai une ombre au tableau, mais ça viens de ma concession encore une fois!

j'ai eu la curiosité de me demander comment était foutu ce kit de réparation: et ben j'en sais rien car il n'ai pas a l'endroit où il doit se trouver! (c-a-d sous le plancher du coffre normalement)

et mon cc m'avait même pas filer un gilet et un triangle!! quelle mesquinerie quand même!!

heureusement que la voiture est bien!

 

 

Tiens j'avais complètement oublié cette bombe anti crevaison...Ben je ne l'ai pas!!!!

J'ai pris la roue de secours en option, mais quand même je ne pense pas que ça annule un équipement de série. Je dois retourner à la concession d'ici 1 bon mois pour une histoire de questionnaire, je la demanderai à ce moment là. Merci de m'y avoir fait penser. carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

Pour le gilet et le triangle, j'en ai pas eu non plus mais pour ma part il ne me l'avait jamais mentionné, par contre tu viens de me faire penser à mettre ceux que j'avais dans la voiture!!!

Pour moi 1500 bornes au compteur, rien à signaler : à part la reconnaissance vocale qui semble avoir du mal avec l'accent du sud entre les "ain" et "en"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen835Fb

 

Tiens j'avais complètement oublié cette bombe anti crevaison...Ben je ne l'ai pas!!!!

J'ai pris la roue de secours en option, mais quand même je ne pense pas que ça annule un équipement de série. Je dois retourner à la concession d'ici 1 bon mois pour une histoire de questionnaire, je la demanderai à ce moment là. Merci de m'y avoir fait penser. carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

Pour le gilet et le triangle, j'en ai pas eu non plus mais pour ma part il ne me l'avait jamais mentionné, par contre tu viens de me faire penser à mettre ceux que j'avais dans la voiture!!!

Pour moi 1500 bornes au compteur, rien à signaler : à part la reconnaissance vocale qui semble avoir du mal avec l'accent du sud entre les "ain" et "en"

 

Salut,

le système bombe anti crevaison se trouve (en ce qui me concerne) dans la cache sous le tapis au niveau des sièges arrières (côté gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Tiens j'avais complètement oublié cette bombe anti crevaison...Ben je ne l'ai pas!!!!

J'ai pris la roue de secours en option, mais quand même je ne pense pas que ça annule un équipement de série.

 

Ben si, si vous avez l'option roue de secours, le kit de réparation n'est plus fourni.

C'est logique, non ?! ;):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las537WB

Ben si, si vous avez l'option roue de secours, le kit de réparation n'est plus fourni.

C'est logique, non ?! ;):o

 

Non...pourquoi enlever un accessoire de série, si on prend une option. Il est tout de même compris dans le prix initial du véhicule (ie sans l'option) et on ne m'a pas déduit du prix de la roue de secours le coût de la bombe anti-crevaison, et ce n'est pas parce qu'on a une roue de secours (comprendre galette :pfff: ) que l'on ne peut pas crever à nouveau...bref pour moi ce n'est pas tout à fait logique ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...