Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga (2008-2013)


Invité §cp_815pY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ter538iv

Bonjour à tous

et oui me revoilà 2 jours plutôt donc vacances dans le sud finies ....

 

Alors un petit retour sur cette merveille.

Ben en fait que du bonheur ,çà avance super fort ,ben oui je sens la différence de mon ancien moteur 2l 110ch sur ma C5)

Confort et position de conduite excellent ....maintien du dos avec ces sièges ,un vrai régal.

Donc pour le moment aucun défaut....en fait j'en ai qu'un seul c'est au niveau de l'antenne dont je parlerai à la fin.

 

:jap: salut terminator et ben bonne vacance (moi c'est fini :pfff: )et profite bien du plaisir à conduire cette merveille :love: de kuga ,et kuga 82 sa y est t'arrive au bout tu va voir l'extase au volant

Merci Mike1966

tu as raison c'est vraiment l'extase au volant et quel plaisir avec le regulateur que je n'avais jamais eu sur mes voitures ainsi que le radar de recul d'ailleurs.

 

kuga82

pour terminator: en refermant mon coffre, j'ai entendu un bruit que tu connais je crois: le petit rivet qui se balade apres qu'ils aient monter les plaques d'immatriculations!!!

 

ça ne m'étonne pas ...alors petite astuce pour t'en débarrasser....quand tu lèves le coffre au dessus de ta tete et que tu regardes la " tranche " inférieur ,il y a de chaque coté 2 petits plastiques ovales noirs que tu retires (range les bien pour les remettes par la suite) et de ce fait quand le rivets se baladera dans les virages il tombera par ces trous ....c'est comme çà que je m'en suis débarrassé ...

 

J'en reviens à mon soucis d'antenne ...

chez moi je gare mon Kuga sous un appentis et malheureusement l'antenne touche une des poutres du chassis...donc ma question est la suivante :

Puis je remplacer cette antenne d'origine par une autre en accessoire chez Ford ,qu'elle soit plus petite iou retractable ou encore inclinable....ou enfin type antenne BMW (espèce d'aileron de requin ....mdr)

merci de vos réponses

 

:jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv072QH

Bonjour à tous les Kugaphiles! Vous avez fait le bon choix car le Kuga c'est vraiment l'extase. Déjà Proprio de la bete depuis décembre 2008 j'ai eu le temps d'en apprécier toutes ses qualités. Un Kuga Titanium gris basalte 136TDCi 4x4 avec Pack style, Pack titanium Xenon, Pack Confort KeyFree, pare brise athermique chauffant, GPS 7' Tactile Bluetooth, Toit Panoramique et j'aime tellement cette voiture que je vais la changer pour... en reprendre un! ;-) Mais cette fois ce sera un Kuga Blanc glacier 163TDCi Powershift BVA, avec KIT individual (Intérieur) et PACK individual (Extérieur), rétro elec, Xénon, toit ouvrant, Key free mais pas de GPS je pense car pour ce que j'en ai l'utilité et vu le prix de l'option, je laisse tomber! ;-). Seul ombre au tableau... livraison fin octobre!!!! Pfffff... c'est long! En tout cas, on a fait le bon choix... vive le KUGA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Non...pourquoi enlever un accessoire de série, si on prend une option. Il est tout de même compris dans le prix initial du véhicule (ie sans l'option) et on ne m'a pas déduit du prix de la roue de secours le coût de la bombe anti-crevaison, et ce n'est pas parce qu'on a une roue de secours (comprendre galette :pfff: ) que l'on ne peut pas crever à nouveau...bref pour moi ce n'est pas tout à fait logique ... :ange:

 

 

Si tu as une roue de secours de rechange, le kit anticrevaison sert à rien.

Tu comprends pas ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

Ce n'est pas que Lasoule ne comprenne pas mais quand tu prends une option en plus sur un véhicule, on ne t'enlève pas autre chose à la place. Le kit de réparation y est d'origine, pourquoi l'enlever si tu prends l'option roue de secour. Il n'y a pas écrit kit de réparation ou roue de secour, mais option roue de secour. Enfin je pense que c'est comme cela que c'est compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour a tous

 

Ce n'est pas que Lasoule ne comprenne pas mais quand tu prends une option en plus sur un véhicule, on ne t'enlève pas autre chose à la place. Le kit de réparation y est d'origine, pourquoi l'enlever si tu prends l'option roue de secour. Il n'y a pas écrit kit de réparation ou roue de secour, mais option roue de secour. Enfin je pense que c'est comme cela que c'est compris.

 

Entièrement ok avec toi et Lasoule .....quand on nous vend le véhicule à un certain prix FIXE le kit est compris dedans ,lorsque l'on prend l'option roue de secours on rajoute le tarif de cette option au prix de depart ou était inclus le kit donc pourquoi n'y a t'il pas ce kit ....je crois que c'est très simple au contraire .....ce qui dérange peut etre c'est que l'on parle d'une option à quelques euros mais qu'en serait il d'une option à 1000e ou + ,auriez vous la meme démarche ?????

je ne crois pas et vous le savez bien....

 

pour ce qui est de çà :

Si tu as une roue de secours de rechange, le kit anticrevaison sert à rien.

Tu comprends pas ça ?

 

ce n'est pas le but de la conversation de savoir si c'est utile ou non .....mais bien de reconnaitre que les concess nous arnaquent dès qu'ils le peuvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las537WB

Ce n'est pas que Lasoule ne comprenne pas mais quand tu prends une option en plus sur un véhicule, on ne t'enlève pas autre chose à la place. Le kit de réparation y est d'origine, pourquoi l'enlever si tu prends l'option roue de secour. Il n'y a pas écrit kit de réparation ou roue de secour, mais option roue de secour. Enfin je pense que c'est comme cela que c'est compris.

 

Ennnnnfiiiiiiiiiin!!

Merci à toi (et à terminator) d'aller plus loin dans la réflexion que "ben si tu as la roue de secours, tu n'as pas besoin du kit!".

Pour les autres, je n'allais pas tout de même pas brancher le kit sur la roue de secours, rassurez-vous!! :Dsam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif:D

il ne s'agit là, pour le fabricant, que d'économie de bout de chandelle...

Je le demanderai tout de même lorsque l'on remplira ensemble le formulaire Ford, il s'agit tout simplement d'une sécurité supplémentaire au cas ou : roue de secours à plat,...

 

Pour reparler de la voiture (qui est tout de même LE sujet principal du forum) :

- 1500km au compteur, 7.8l/100 de moyenne, toujours pas de bugnes ( zero coup de portière ou autre) damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

- Je pensais souffrir de la chaleur avec le toit panoramique et devoir tirer le store lorsque la voiture est en stationnement long en plein soleil (=10h sur le parking du boulot), ben rien du tout!!! Il n'y fait pas plus chaud que dans mon ancienne voiture qui avait un toit classique. Un coup de clim en mode AUTO et il fait bon dans le véhicule en mois de 5 minutes.

- Comme je le disais un petit bémol sur la reconnaissance vocale, principalement lors de la sélection des plages des CD MP3, j'ai quelques surprises lorsque je demande la piste 123, ou 45, ou tout nombre qui contient des "AN", "EN", "IN". Comme je le disais le concessionnaire m'avait averti qu'il pouvait y avoir des problèmes avec l'accent toulousain. Sinon le reste des commandes vocales marche très bien.

- Le passage des rapports est très souple, la conduite également.

 

Bref à ce jour je ne regrette pas mon achat. Il n'y a plus qu'à voir si le véhicule vieillit bien au fil des années. 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit622fb

Salut mes gens ............... !

 

ça y est , il est dans le garage depuis cette apres midi 17h00 ............. mais oui le bestio blanc

commande le 7 juillet (il y en avait un dispo chez Ford Berck 62) et hop maintenant a la maison

je ne l"ai pas conduit longuement pour l'instant donc mes impressions plus tard mais qu'elle belle bete !

en tout les cas bonne prise en main direction precise suspension ferme mais t bien filtrees silencieux a bas regime ça me change de mon ancien DODGE Caliber qui lui etait asse sonnore au ralenti et a froid mais bon vehicule malgre tous

voila en attendant de l'essayer plus looooonnnnnguuuement de prendre quelques photos et de vous livrez mes impressions

Tres Bonne route avec vos Kuga ....................A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

saut a tous!!

j'ai pas trop eu le temps cette semaine (beaucoup de boulot!!)

mais la c'est les vacances! les vraies!!

merci terminator pour l'astuce du coffre!! je vais me pencher sur la question tout a l'heure!

 

+1 pour le kit anti crevaison!! je suis d'accord avec toi lasoule!

 

pour ce qui est de la commande vocale.... soucis aussi pour me faire comprendre parfois!

 

en ce qui concerne le telephone bluetooth, pas de problème. le répertoire apparait a l'écran, par contre si j'arrive a me faire comprendre par le système de commande vocale et que je dis "téléphone" puis "répertoire", il me répond "répertoire vide" (en général je lui répond: "t'es con ou quoi??" mais là il répond plus!!!lol)

 

en tout cas très content de mon kuga

 

j'ai l'intention de faire monter un attelage dessus! vous penser qu'il vaut mieux que j'aille chez mon cc ou aller chez norauto, feu vert etc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit622fb

Bonjours mes gens :sol:

 

pour mon plus grand plaisir de vous offrir le bonheur que m'apporte le bestio :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

je vois que vous avez tous reçus vos jouets pour les vacances. :D:lol::lol:

est-ce que le 163 cv pousse raisonnablement sur le kuga?

si quelqu'un à cette motorisation, je veux bien connaître vos avis.

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit622fb

salut titietmig,

une question: tes rétros sont chromés???????

 

 

Salut Kuga 82 ! ............. oui ils sont en plastic(ABS) chromees ainsi que les poignees et sincerement ça change (perso) son physique !!! (desole pour la qualites des tofs)

commendees sur Ebay ....................

 

j'ai fait un bon petit tour cette aprem ! (100 bornes) en campagne mais quel pied :D

la precision de la direction sa tenue de route et son comportement routier en general le silence de fonctionnement ses reprises !!!

rien a dire exellent vehicule :love: .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD
Invité §kug043XQ

bonjour a tous, hier j'ai commandé mon attelage............chez norauto!!

Et oui, car fidèle à elle même, la concession où je vais a été lamentable.

je suis passé voir mon cc pour cet attelage, il m'a directement envoyé devant le comptoir du magasinier qui lui se foutais royalement que je venais de lui acheter un kuga y 7 jours, il m'a dit que de toute façon il avait rien en stock et qu'il allait devoir le commander en express et qu'il ne pourrais pas me faire de réduction. et il a rajouter que c'était pas le meilleur moment pour acheter un attelage!

 

vous saurez donc tous maintenant qu'il y a des périodes pour les attelages (je sais pas on doit être en période d'accouplement et ils doivent être protèges!!!!)

 

bref, sur ce je lui demande quand est-ce que l'on pourrait le monter et là il me dit qu'il faut voir avec l'atelier. il me dirige vers un guichet vitré de l'autre coté du hall.

 

j'y vais et là on me dit que c'est pas là on m'envoie dans un couloir tout pourris qui donne sur une salle bien glauque ou j'ai attendu 20 min qu'un mec veuille bien me renseigner.

là il me demande le prix de la pièce (comme si ca avait un rapport avec le prix et le temps de pose) et est-ce que c'est bien a moi de lui dire combien coutent les pièces qu'il monte!

sur ce il m'annonce 250€ de pause!! mouahahah c'est çà!! je lui ai dit que jamais il me monterai un attelage a ce prix là et je suis parti. non sans passer voir mon cc dans son bureau mais qui était comme a son habitude occupé au téléphone. il m'a demandé de patienter 2 secondes, je lui ai répondu que je n'avais pas le temps car je devais aller commander mon attelage chez norauto. et je suis parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

Vraiment sympa ta concession. Tu peux la conseiller pour que tout le monde ne s'y arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

:jap: SALUT KUGA82 le kit de repar ,est sous le plancher du siege passager arriere coté conducteur,et le gilet jaune et le triangle il doivent te l'offrir comme tous concessionnaire ford ,mio c'était notifié sur la facture,mais il faut demander sinon il sont ratches comme tous concessionnaires :ange: ,bon moi rien à redire ,sauf conso carburant quand meme ,moyenne 7,5 l/100 :ange: apres nickel,toujours aussi belle caisse quand meme :love: ah si sur autoroute on dirai que l'air s'infiltre vitre passagé :??: c'est bruyant,mais pas de quoi fouetter un chat,allez tchaoooo :jap:

 

 

J'ai le mêm soucis d'air coté passager avant si tu as la solution tiens moi au courant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ
J'ai le mêm soucis d'air coté passager avant si tu as la solution tiens moi au courant merci.

 

pour moi aucun soucis de ce coté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

je vois que vous avez tous reçus vos jouets pour les vacances. :D:lol::lol:

est-ce que le 163 cv pousse raisonnablement sur le kuga?

si quelqu'un à cette motorisation, je veux bien connaître vos avis.

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

alors personne n'a de retour à donner sur le kuga 163 cv 4x4 afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

 

alors personne n'a de retour à donner sur le kuga 163 cv 4x4 afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

 

Je ne sais pas, tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai essayé un kuga équipé d'un boitier additionnel montant le couple à 410 NM et la puissance à 175 cv et je peux te dire que la différence est énorme avec mon 140. Les accélérations sont beaucoup plus fortes. C'est vraiment flagrant, çà pousse beaucoup plus fort. Cà transfigure le moteur. A tel point que je me tate...Et indétectable après débranchement pour passage à l'atelier. Beaucoup moins onéreux que d'opter pour un 163cv et à mon avis beaucoup plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

kuga82

Citation :

 

pour terminator: en refermant mon coffre, j'ai entendu un bruit que tu connais je crois: le petit rivet qui se balade apres qu'ils aient monter les plaques d'immatriculations!!!

 

ça ne m'étonne pas ...alors petite astuce pour t'en débarrasser....quand tu lèves le coffre au dessus de ta tete et que tu regardes la " tranche " inférieur ,il y a de chaque coté 2 petits plastiques ovales noirs que tu retires (range les bien pour les remettes par la suite) et de ce fait quand le rivets se baladera dans les virages il tombera par ces trous ....c'est comme çà que je m'en suis débarrassé ...

 

salut terminator, merci pour ton truc, j'ai essayé et je pense que ça a marché!

 

juju59.vw

je suis curieux au sujet de ton boitier! ça m'à l'air intéressant. on peux trouver ça où? réponds moi en MP si tu préfère.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

Tu trouves ça dans tout les magasins de tuning. Mais attention il vaut mieux prendre du matos de qualité certe un peu plus cher mais au moins il ni aura pas de souci derrière. La marque superchips par exemple fait ça depuis longtemps. Je préfère une reprogrammation à un boitier mais c'est vrai que lors des révisions du véhicule tu peux déconnecter le boitier et le contourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour a tous

 

Kuga 82

je sais que ce n'est pas rigolos ton affaire d'attelage mais désolé j'étais complètement plié qd je t'ai lu..... :D:D mais en tout cas tu as très bien agit :jap::jap:

 

salut terminator, merci pour ton truc, j'ai essayé et je pense que ça a marché!

Pas de quoi et ravis que cà ait fonctionné ..... :p

 

bon je regarde comment on met des photos et j'en balance quelques unes ....

j'utilise imageshack mais çà va pas après sur le forum ....faut que je trouve.... :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Kuga 82

je sais que ce n'est pas rigolos ton affaire d'attelage mais désolé j'étais complètement plié qd je t'ai lu..... :D:D mais en tout cas tu as très bien agit :jap::jap:

 

salut terminator, merci pour ton truc, j'ai essayé et je pense que ça a marché!

Pas de quoi et ravis que cà ait fonctionné ..... :p

 

bon je regarde comment on met des photos et j'en balance quelques unes ....

j'utilise imageshack mais çà va pas après sur le forum ....faut que je trouve.... :cry:

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/Aide/sujet7.htm#t61 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

salut a tous

 

Le 28-07-2010 à 20:48:14, terminator21 a écrit :

 

Bonjour a tous

 

Kuga 82

je sais que ce n'est pas rigolos ton affaire d'attelage mais désolé j'étais complètement plié qd je t'ai lu..... mais en tout cas tu as très bien agit

 

au moins ça fait rire!! remarque quand je repense à la tête de mon cc quand je lui ai dit que j'allais chez norauto!! mouhahahahah.

bref, j'ai une petite question pour vous tous:

 

il parait qu'on a un questionnaire de satisfaction quelques temps après la réception du véhicule.

quand est-ce qu'on le reçoit? est ce qu'on le reçoit ou est-ce le cc qui nous appelle pour venir le remplir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

salut a tous

 

Le 28-07-2010 à 20:48:14, terminator21 a écrit :

 

Bonjour a tous

 

Kuga 82

je sais que ce n'est pas rigolos ton affaire d'attelage mais désolé j'étais complètement plié qd je t'ai lu..... mais en tout cas tu as très bien agit

 

au moins ça fait rire!! remarque quand je repense à la tête de mon cc quand je lui ai dit que j'allais chez norauto!! mouhahahahah.

bref, j'ai une petite question pour vous tous:

 

il parait qu'on a un questionnaire de satisfaction quelques temps après la réception du véhicule.

quand est-ce qu'on le reçoit? est ce qu'on le reçoit ou est-ce le cc qui nous appelle pour venir le remplir?

 

 

attention à la garantie si tu as un problème électrique avec ton attelage, ford s'en lavera les mains si tu as soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las537WB

salut a tous

il parait qu'on a un questionnaire de satisfaction quelques temps après la réception du véhicule.

quand est-ce qu'on le reçoit? est ce qu'on le reçoit ou est-ce le cc qui nous appelle pour venir le remplir?

 

 

Yep,

 

D'après ce qu'on m'a dit, on le reçoit environ 2 mois après réception du véhicule, le chef des ventes m'a demandé de lui signaler lorsque je le recevrai et de passer le voir afin que l'on remplisse le document ensemble. Généralement pour remercier de se déplacer Ford offre un contrôle gratuit du véhicule : remise à niveau des liquides,...

Voilà ma version, enfin celle qu'on m'a donné lorsque j'ai récupérer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

 

petites question concernant la centralisation ....est-ce que vos clignotants s'allument quand vous fermez votre kuga ....moi c'est uniquement à l'ouverture ,ce qui est très chiant car on ne sait pas si la fermeture a fonctionnée ....

 

merci pour vos réponses :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

petites question concernant la centralisation ....est-ce que vos clignotants s'allument quand vous fermez votre kuga ....moi c'est uniquement à l'ouverture ,ce qui est très chiant car on ne sait pas si la fermeture a fonctionnée ....

 

merci pour vos réponses

 

alors si c'est comme moi, il te faut appuyer une deuxième fois et la ça clignote. ça correspondrait au double verrouillage (ou à l'alarme je suis pas sur d'avoir tout bien piger sur le manuel a ce sujet)

c'est comme pour la malle si tu appuie 2 fois sur ouvertures du coffre, ça le déverrouille complètement. pas besoin de chercher le petit bouton sur le hayon.

et pour en finir avec cette histoire de clefs, si tu reste appuyé sur ouverture ça ouvre les fenêtre et si tu restes sur fermeture, ça les ferme (logique), mais ça je suppose que tu le savais car ça doit faire partie de la démonstration pour la vente (mon cc a dû me le montrer au moins 10 fois, j'ai fini par croire que cette voiture ne pouvais faire que ça!!)

 

euh voilà je crois que j'ai fais le tour de ta question là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour Kuga 82

 

toujours fidèle au poste et je t'en remercie

alors si c'est comme moi, il te faut appuyer une deuxième fois et la ça clignote. ça correspondrait au double verrouillage (ou à l'alarme je suis pas sur d'avoir tout bien piger sur le manuel a ce sujet)

c'est comme pour la malle si tu appuie 2 fois sur ouvertures du coffre, ça le déverrouille complètement. pas besoin de chercher le petit bouton sur le hayon.

et pour en finir avec cette histoire de clefs, si tu reste appuyé sur ouverture ça ouvre les fenêtre et si tu restes sur fermeture, ça les ferme (logique), mais ça je suppose que tu le savais car ça doit faire partie de la démonstration pour la vente (mon cc a dû me le montrer au moins 10 fois, j'ai fini par croire que cette voiture ne pouvais faire que ça!!)

 

Alors là je te dis respect..... :jap::jap::jap:

En fait tu viens de m'apprendre comment fonctionne ma voiture :D:D:D:D:D:D

j'ai commencé à lire le bouquin et je n'en suis pas encore à ce chapitre ....là je viens de decouvrir qu'il y avait des rengements sous les sièges arrières .....bref !

 

je viens d'essayer tout ce que tu à marqué et c'est exactement comme la tienne et c'est génial .....

 

mais ça je suppose que tu le savais car ça doit faire partie de la démonstration pour la vente

Ah ben non justement car pour finir avec les déboires avec cette concession de Melun ,il devait prendre 20 minutes pour effectivement me presenter le véhicule et en fait il a pris 5 sec pour me dire qu'il fallait embrayer pour démarrer, et c'etait la seule chose que je savais sur ce véhicule .....hahahahahaha !

J'ai meme du ouvrir le manuel pour savoir comment fonctionnait le système de remplissage de gasoil :??::??::??: .....t'a qu'à voir.... :p

 

mon cc a dû me le montrer au moins 10 fois, j'ai fini par croire que cette voiture ne pouvais faire que ça!!)

 

encore une fois je suis plié .....ils sont un peu tout c.n certains de ces vendeurs et je sais de quoi je parle ,vu la belle brochette que j'ai vu sur Dijon et Melun... :lol:

euh voilà je crois que j'ai fais le tour de ta question là

je crois effectivement que tu as très bien répondu ,encore merci d'avoir pris un peu de ton temps....

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

t'en que tu en es au remplissage de gasoil, vérifie qu'ils t'ai bien donné le petit embout noir. il te servira dans le cas ou tu tombe en panne de gasoil. c'est pour pouvoir refaire le plein avec un bidon. sinon tu risque de galèrer a cause du fameux système easy fuel. mais bon en general on arrive a trouver une station tous les 800km quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
vérifie qu'ils t'ai bien donné le petit embout noir. il te servira dans le cas ou tu tombe en panne de gasoil. c'est pour pouvoir refaire le plein avec un bidon. sinon tu risque de galèrer a cause du fameux système easy fuel.

 

oui je l'ai mais je t'avouerais que lorsque j'ai vu ce machin je me suis posé quelques questions.... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

 

Yep,

 

D'après ce qu'on m'a dit, on le reçoit environ 2 mois après réception du véhicule, le chef des ventes m'a demandé de lui signaler lorsque je le recevrai et de passer le voir afin que l'on remplisse le document ensemble. Généralement pour remercier de se déplacer Ford offre un contrôle gratuit du véhicule : remise à niveau des liquides,...

Voilà ma version, enfin celle qu'on m'a donné lorsque j'ai récupérer la voiture.

 

 

 

Alors çà c'est fort! Il veut pas le remplir à ta place le questionnaire tant qu'il y est? Moi ce serait niet. J'ai reçu le mien et me suis pas gêné pour dire ce que j'avais à dire, le mal comme le bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...