Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga (2008-2013)


Invité §cp_815pY
 Partager

Messages recommandés

Invité §MIK146IP

 

Bon...je n'aurai pas le temps de poster des photos avant la semaine prochaine. Pour revenir sur ce sujet : lorsque j'ai essayé le kuga à la concession en mars dernier, j'avais signalé au vendeur que je trouvais dommage d'avoir laissé l'accoudoir central en plastique dur sur sur une voiture de ce type. Par ailleurs l'ensemble de la console était elle aussi dans le même matériau.

Sur la voiture que j'ai réceptionnée :

- on distingue une couche supplémentaire de cuir (ou imitation cuir) souple sur l'accoudoir central et sur la console. On voit même le découpage de cette couche autour des éléments de la planche de bord : aération,...

- de plus comme je le disais, j'ai une prise USB dans l'accoudoir central, qui n'était pas prévu sur le bon de commande puisque j'ai pris un kit bluetooth 1. Le vendeur m'a dit qu'il devait s'agir d'une évolution sur les nvx 140cv.

 

Quoiqu'il en soit, moi je suis super content puisque j'ai eu deux bonnes surprises que j'attendais pas.

Alors maintenant deux possibilités :

- soit le modèle essayé il y a qques mois était un trend et il y a une différence sur ces éléments entre les deux versions, dont je n'étais pas au courant.

- soit il y a bien un nouveau look dans le titanium.

je confirme ce que dit lasoule :jap: il y a bien changement sur la finition intérieure (plus classe) sur les titaniums ,on l'a sous les yeux ont ne vous racontes pas de conneries :q pas besoin de photos croyez ce que vous voulez :non: allez au revoir :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau226TB

Pourquoi cette remarque ..... :??::??: a moins de connaitre Laurentreims et qu'il ne le soit pas (intelligent...auquel cas celà ne se dit pas ) ou alors c'est dirigé contre moi et je pige pas ....donc explications s'imposent... :o:o

 

Pas de panique, c'est bien après moi que cette (grosse :D ) dame en a. :sol:

 

Pour les autres, je vous trouve bien nerveux.

Heureux que vous preniez du plaisir avec votre nouveau Kuga (comment pourrait-il en être autrement ? :p ), mais je ne veux pas que de faux espoirs soient donnés aux camarades qui attendent leurs voitures : les revètements d'accoudoir et de planche de bord sont restés identiques aux modèles précédents, je n'y suis pour rien, pas la peine de m'en vouloir. :o

 

Si vous avez une prise USB, c'est simplement parce que le concessionnaire a commandé votre voiture avec l'option "kit bluetooth 2" au lieu de "kit bluetooth 1". Tant mieux pour vous, c'est tellement souvent le contraire qui se produit. ;)

 

Allez, au revoir ! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

et ben!! ça balance pas mal!! on est loin du forum bon enfant auquel je me suis inscrit, ou on échange des impressions sur cette sur cette superbe voiture, et ou l'on se donne des infos. il ne me semblait pas avoir croisé de gens énervés ni même de grosse... dame!

il serait dommage que la conversation dégénère.

vivement que l'on ai tous notre Kuga car les esprits de certains s'échauffent!

 

bref cuir ou pas!! (j'en remet une couche mais c'était trop tentant!!! désolé) je pars a sainte-marie en peugeot 207 coupé a 2 couples pour ce week-end!! va falloir tasser dans la malle et les clubs de golf resteront a la maison! tant pis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

c'est vrai que pour ma part je suis un peu énervé en ce moment (merci MR Ford ) celà dit de nature j'aime que les choses soient claires ....c'est pour celà que je voulais en avoir le coeur net ....maintenant si effectivement c'est moi le responsable de cet énervement dont vous faites part ....je m'en excuse ,ce n'était absolument pas mon intention......

 

bonne journée à tous :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben!! ça balance pas mal!! on est loin du forum bon enfant auquel je me suis inscrit, ou on échange des impressions sur cette sur cette superbe voiture, et ou l'on se donne des infos. il ne me semblait pas avoir croisé de gens énervés ni même de grosse... dame!

il serait dommage que la conversation dégénère.

 

La conversation a dégénéré ? :voyons:

 

Certaines personnes ici sont plus ou moins proches, fréquentent le forum depuis un moment ... D'où les petites discussions HS, mais, en aucun cas la discussion n'a dégénéré et elle ne pourra dériver, t'inquiète. Si ces personnes sont là, elles font de leur mieux pour aider les autres, sois-en certain :jap:

 

Parenthèse fermée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Merci Monsieur Vanos pour cette précision, la situation est parfaitement expliquée. ;)

 

Alors je balance deux scoops : -Anne est jalouse car elle adore le Kuga. Hélas sa situation ne lui permet pas d'en avoir un ce qui la met de mauvaise humeur.

-Oui elle a un peu forci... :D:p

 

Houlala, ce que je vais prendre... :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

là çà y est je suis dans la phase déprime ....

je viens d'appeler et toujours pas de train arrivé à Valenton.....et les vacances qui arrivent à vitesse grand V. :cry::cry::cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

-Oui elle a un peu forci... :D:p

 

Il a un problème le gringalet ? amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

bon ben je suis rentré de mon week-end. pas de news de mon cc, et definitivement il me tarde de le recevoir parce que la 207 a 4 en w-e c'est plus possible!! tous entassé quand il fait 31° meme avec la clim c'est long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv078VB

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je suis ce forum, histoire de cerner selon les dires des uns et des autres, quand me sera livré le kuga commandé le 20 mai...

Et bien, aujourd'hui j'ai la réponse... Le concessionnaire m'a appelé ce jour pour que je lui fournisse les docs pour l'immatriculation et bien sûr, le paiement !!!

La livraison se fera en fin de semaine....

Bon courage à ceux qui attendent et bravo pour ce forum "fourni" et sympathique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

kuga 82

bon ben je suis rentré de mon week-end. pas de news de mon cc,

 

ben encore une fois on est tus les 2 dans la meme galère .....j'ai de nouveau rappeler le concess ....et devinez la réponse ....

"je suis votre affaire tous les jours mais j'ai toujours pas nouvelles du transport de votre voiture.....franchement est-ce vraiment possible ....le train est parti lundi 21 juin d'allemagne et ils ne savent pas ou il en est...????

Franchement ne croyez vous pas qu'il y a un autre problème ....la voiture est sensée est rentrée en conception le 28 Mai ....

A ce stade ,peuvent ils me donner le numero de série....???? merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv382OO

Bonjour a tous et merci pour tous ces renseignements qui m ont aider a patienter pendant trois mois.... Pour ma part Kuga titanium 4x4 163 ch noir, pack titanium 18", pack confort Key free, pack style et autoradio sony mp3 bluetooth... Commande fin mars, je le recois jeudi matin!!!!! Enfin !!!! Courage a tous ceux qui attendent leur Kuga, et je vous mets les photo des que possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv145xW

bonjours a tous le miens 163 ch blanc toutes options (kit carrosserie etc....) commandé le 15 avril est arrivé hier je le recupere lundi enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

bonjours a tous le miens 163 ch blanc toutes options (kit carrosserie etc....) commandé le 15 avril est arrivé hier je le recupere lundi enfin....

 

 

commandé le même jour et ........................... toujours rien! en 140 ch 4X2 titanium, blanc, pack style titanium, radar arriere, auto-radio sony + bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
commandé le même jour et ........................... toujours rien! en 140 ch 4X2 titanium, blanc, pack style titanium, radar arriere, auto-radio sony + bluetooth.

 

Moi commandé le 05 avril et toujours aucunes nouvelles ..... :(:(:(:cry::cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv177gX

Courage a tous mais j avoue c 'est trop long c 'est abusé meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

je suis passé devant mon cc ce matin.

il y a un kuga tout neuf! mais il est noir! donc c'est pas le mien!! snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

courage kuga82 tu n'es pas seul ....moi je vois celui d'un de mes collègues régulièrement et le meme que le mien .....et là je te jure que c'est dur .... :cry::cry::cry::cry:

 

le plus dur dans l'affaire c'est pas que la voiture ne soit pas là ....mais c'est de savoir qu'on te manipule qu'on te raconte n'importe quoi ....car je suis persuadé que ma voiture est dejà chez quelqu'un et que celle qu'ils ont remis en cde ....je ne l'aurai pas pour mes vacances j'en suis pratiquement sur .....mais je peux vous dire que je n'en resterai pas là ....et avec le numero de serie ou numero de moteur je me renseignerai de la date de fabrication et de celle du transport...et le courrier à Ford France qui en découlera sera assaisonné .....sur ces pratiques et au bout si çà peut éviter à d'&autres de se retrouver dans la meme situation et si en + je peux gratter quelque chose sur l'entretien ou accéssoires ....

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Hello terminator,

 

Ce qui vous arrive est incompréhensible.

Alors, une bonne fois pour toute, foncez chez votre concessionnaire et restez planté au milieu du hall jusqu'à ce qu'on vous donne une date précise de livraison.

Ils le savent forcément !!!

 

Demandez à ce que les informations de suivi de production de votre auto soient mises à l'écran en votre présence. Vous pourrez ainsi les lire et comprendre la balade. :non:a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

bonjour Anne51

 

Tu as tout à fait raison ,c'est effectivement anormal ....

Alors, une bonne fois pour toute, foncez chez votre concessionnaire et restez planté au milieu du hall jusqu'à ce qu'on vous donne une date précise de livraison.

Ils le savent forcément !!!

 

Demandez à ce que les informations de suivi de production de votre auto soient mises à l'écran en votre présence. Vous pourrez ainsi les lire et comprendre la balade. :non:a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

c'est exactement ce que j'avais l'intention de faire car en + j'ai une connaissance qui travaille dans le transport de voiture et il me demandait le numero de serie ou du moteur pour savoir ou elle en était ....donc j'attendais vendredi pour faire mon " abruti de première " et là ils seraient tombés sur un os ....du style appeller les flics pour me déloger car je suis un p......n de mec borné et determiné quand on me prend pour un con..... :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

bref tout çà pour dire que celà ne sera pas nécéssaire car aujourd'hui appel de la concess pour me dire que ma voiture est arrivée à Valenton ....le train a retrouvé son chemin ,c'est incroyable :D:D:D:D et elle m'a expliquée qu'elle l'a fait venir en hyper hyper urgence .....donc soit vendredi ou lundi .....(lundi ne pouvant pas ) j'ai carrément dit mardi pour etre sur ....

 

en tout cas meme si j'ai ma voiture et maintenant que j'ai le numero de serie en ma possession je ferai les memes démarches pour connaitre son pédigré de fabrication et de transport.

 

putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'vais l'avoir cette voiture......et pour mes vacances en + ....... :love::love::love::love::love:

 

merci de votre soutien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'vais l'avoir cette voiture......et pour mes vacances en + ....... :love::love::love::love::love:

 

Ouf ! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav725fg

eh bien bonne nouvelle...content pour toi Terminator!

En ce qui me concerne j'attends toujours...! je croise les doigts pour le 10/7

 

Pour mon Pack style oublié:

 

Ford France ne fera rien vue que je suis passé par un mandataire!

 

La concession va m'offrir les barres de toit vue qu'une erreur a été faite dans la commande, mais pour se faire il me demande mon ancienne carte grise, je sents la bidouille là dessous vue que ma caisse accidentée a été déclaré financièrement irréparable suite au passage d'un expert en février, n'est plus immatriculée, et n'est plus en ma possession!

 

Mon mandataire va me dédommager une partie des frais de location que j'ai engagé pour une caisse vue que la date de livraison annoncée n'est pas acceptée, enfin sous réserve d'un nouvel appel...

 

On y croit... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

merci xav du 62

 

je vois que toi aussi tu as eu droit à des excuses bidons pour ces fameux oublis mais je suis intiment convaincu que c'est impossible et qu'il y a une grosse magouille la dessous mais le pire c'est de ne pas faire de geste commercial ...

j'espère que ton mandataire prendra note de la réflexion et qu'il avisera ....faut pas oublier qu'eux aussi ont une réputation à tenir ....s'ils veulent se garantir une clientèle ....

 

courage à toi et toi aussi kuga 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435Vu

Bonsoir

je fais appel à ceux qui ont déjà leur Kuga

le réservoir est donné pour 58L

 

et avec le nouveau système sans bouchon on rempli jusqu'au deuxième clic et basta

donc pas trop de dif entre 2 plein.

 

je roule très cool depuis plus de 10ans après une 307sw et une laguna break 4ans leasing entreprise

autonomie 1000 Km + 100 de reserve avec la laguna réservoir 66L

et 900 Km + 100 de réserve avec la 307sw réservoir 60L

 

donc autoroute régulateur 130/133 déplacement pro 90% autoroute.

 

je savais qu'avec les 58L de la kuga et la conso en hause j'aurais moins d'autonomie entre deux pleins (carte carburant total uniquement)

après 7500 Km j'arrive à une moyenne de 7 / 7.2 L/100km conduite cool (toujours mes 12pts :-)

 

alors après pti calcul je refait le plein entre 700 / 800 km

en me disant à 700 j'aurais encore une réserve de plus de 100Km (pour chopper une station total) et vers les 800km ce sera limite limite

 

donc au environ des 700km je remet 49/50L tout semble normal

 

puis dernièrement je suis aller un peu plus loin à 2 reprises me retrouver vers les 800km et le témoin mini carburant s'est allumé une fois à 780 et une autre à 790

et le calculateur qui m'annonce restant sur réserve encore 100/110 km :??: ??? confirmé par la jauge qui n'est pas vide reste 1/8

bien sur à la pompe j'ai remis environ 56L (800km x 7L au 100km) normal

 

mais la ou ça colle plus

 

car si je vais jusqu'à la pane sèche je serai vers les 900km à 7L/100km ça ferai un réservoir de environ 63L ??? et non 58 comme dit partout

 

trouver l'erreur ???

 

la conso donné par le calculateur semble juste car à plusieurs reprise (deja dit plus haut) vers les 700/720km je remet 49/50L donc OK ça colle

 

mystère et boule de gomme :ange:

 

 

voila si quelqu'un peut partager son estimation du volume du réservoir de sa Kuga ??

 

PS: kuga titanium 136ch 2L mazout

 

 

 

J'ai fait le plein la semaine dernière : 59.65 l pour 875 km parcourus soit 6.81l/100 km avec 60 km d'autonomie selon l'ordinateur.Sinon après 20000 km mon kuga m'affiche 6.8/100 km à l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

content pour toi terminator. pour moi toujours pas de date! mais j'abandonne l'idée de passer voir mon cc! j'en ai un peu marre de demander ou ça en est. et puis si il me dit une date du style dans 5 jours, je serais insupportable pendant 5 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

merci kuga82

 

c'est exactement ce que j'ai voulu tenter cette semaine en n'appelant pas avant vendredi et du coup mercredi coup de tel...

je serais insupportable pendant 5 jours!

alors çà j'ai bien connu c'est vrai que c'est très chiant çà te ronge tellement t'es en colère.... :(:(:(

 

reste zen....il va arriver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

bon ben j'ai craqué j'ai appelé mon cc.

et ben c'est plus le 10 juillet que je l'aurais!

pas avant le 13 ou 14 juillet (cherchez l'erreur!!)

plus ça va moins ça va! il est en transport actuellement et il m'a re-dit que avec les trains, ils ne géraient rien du tout.

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH je crois que je vais craquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen835Fb

 

Salut,

il m'a semblé lire dans le manuel FORD que le réservoir est donné pour 65 litres (page 160 du manuel. J'ai également été surepris par ce qui est indiqué dans la brochure commercial pour la capacité du résevoir. A confirmer.

Bone route à toi

 

J'ai fait le plein la semaine dernière : 59.65 l pour 875 km parcourus soit 6.81l/100 km avec 60 km d'autonomie selon l'ordinateur.Sinon après 20000 km mon kuga m'affiche 6.8/100 km à l'ordinateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav725fg

Bon eh bien pour ma part après contact avec mon cc mon véhicule apparaît toujours en contrôle qualité...!

Du 10/7 je passe au 20/7 pour la livraison

 

Je suis deg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv145xW

Enfin demain soir livraison..... il est tant 4 mois d'attente

LOrs de mon achat de mon Cmax l année derniere un commercial m'a fait poireauter avec le "controle qualité" apres avoir exigé de changer d'interlocuteur le second m'a dit que c'était de la connerie il etait tout simplmementpas fabriqué un peu de franchise et d'honneté nous aiderait plus facilement a patienter

Bon courage a tous et vive les appels de phares entre nous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP
:jap: Salut tous le monde ,juste pour kuga 82 et terminator ,soyez patients l'attente est longue ,en gros 3 mois minimun apres commande ,mais quand on là :??: on oubli tous ca tellement s'est le pied :love: ,àce jour 13 jours que je l'ai 750 km parcouru et ravi :love: confort ,puissance ,beauté de l'engin ,aucun défaut à ce jour ,et conso donc 750 km et toujours pas de plein à faire ,reservoir 65 l ,et les 1000 km sans probleme ,allez vous verrai "LE PIED" :D au fait c'est dommage ,je n'ai pas pu le pousser (trop longtemps) autoroute 190 km heure vite fait , et il y avait de la marge encore ,mais bon il me reste que 7 points alors !!! :ange: ( ah oui 1 defaut les jantes ce salisses vitent? noircissent gracement ,bizarre :??: ) :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ
juste pour kuga 82 et terminator ,soyez patients l'attente est longue ,en gros 3 mois minimun apres commande

 

salut mike1966. en effet si je reçois mon kuga à la date que m'a annoncé mon cc, ça ferai 3 mois à 1 jour prêt!!

 

pour les jantes, est-ce que ça ne vienrait pas des plaquettes et disques neuf? c'est que ça se rode ça aussi!!! mais de toute facon j'ai jamais vu de voiture avec les jantes qui restent propres bien longtemps! surtout à l'avant!

 

en tout cas c'est sympa de venir donner des nouvelles! et bonne route!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...