Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga (2008-2013)


Invité §cp_815pY
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv015PL

alors je doit etre le seul car mon kuga tire toujours a droite j ai un bruit sourd aux niveau du tableau de bord et je n ai que 2500 kms

 

affaires a suivre!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pro453Xi

Non il y a des pannes, moi une sonde sur l'échappement à 3700kms. On est 4 en france dans ce cas là, réponse de ford france. Pour toi invitinvit cyril il va falloir qu'ils investiguent plus loin. C'est bizarre ton truc surtout après un nouveau réglage du train av.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit622fb

 

On prepare tous nos aventures de cette ete (Lol) pour la rentree moi le 1er.........................

 

 

Alors je me lance :??: , voila le 22 aout cela faisait 1 moi que j'ai la bete le 25 je me fait arreter par les gendarmes pris a 139 kms/h au lieu de 90 sur la N1

Abbeville Berck a 3 voies retenue 132 km/h il mon retires sur le champ mon permis (pas d'alcool je ne fume pas non plus) verdic apres 2 jours , du tribunal

d'abbeville 80 2 mois de suspension de permis :??::cry::cry::cry: en 3 mois de temps je ne l'aurai pas trop conduit :lol:

mais j'ai constate une chose au bout de 3800 kms le tissu du siege conducteur a tendance a se deformer chose qui est deja arrive a un collegue

de chez nous et a un ancien ford c max trend de 2004 que j'ai u mais malheureusement par un particulier .....

je ne meusure que 1m76 et pese 69kg :p j'ai reçus le questionnaire de ford france d'ou je l'ai signale

................ et j'irais voir mon garagiste ...................................................................... ................................ quand je recupererais mon permis :)

pour le moment il dort au garage tous beau tout propre tout seul ........................... mais je l'adore :sol:

020.JPG2..jpg.7b9785ea66082cba5e3cc2b881622f3a.jpggge.JPG1..jpg.2c7077ee75f9af1465ad81ec1459faab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv015PL

ouais tres tres bizzard autrement toujours tres bien juste un petit manque de couple a bas regime je trouve

 

ce week end 3H pour entierement le lustrer chaud!!!

 

quand a la deformation du siege a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

bonjour a tous. ça faisait longtemps!

 

mais pas de nouvelles, bonne nouvelle! et ça se confirme! mais bon je vous lis toujours!

toujours pas de questionnaires en vue mais bon c'est pas très grave! je m'éclate toujours autant. conso en baisse l'autre jour j'ai même eu un plein a 6,8L et sans faire gaffe plus que ça!

tout le monde me complimente a son sujet donc ça roule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour à tous

 

Me revoci un ptit coup rapide car je profite des derniers jours de soleil, et encore tant de travaux ....bref le kuga roule toujours et sans problème et je confirme ce que tu as dis Kuga82 ,je n'arrete pas d'avoir des compliments sur sa superbe ligne et on est tous ok pour dire que c'est le blanc ou elles sont le plus mises en valeur ,mais c'est une affaire de gout .

 

Maintenant que je peux "taper" dedans ,c'est un vrai régal les accélérations sont vraiment excellentes ,enfin moi elle me suffisent.Attention tout de meme au leger flottement du train avant quand on appuie franco en 1ere et seconde....çà soulève fort devant :D

Consommation autour de 6,7L pour le moment (ordinateur de bord ) mais empiriquement je dirais vers les 6,5L ....çà c'est une bonne nouvelle .

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr368PE

Bonjour à tous.

J'ai commandé le nouveau Kuga 4x2 140.

La concession l'a recu (je l'ai vu avant hier...) mais pas encore immatriculé, je ne l'aurai donc que demain ou mercredi.

Enfin bon, voilà pour la présentation générale.

Voici ma question :

En la voyant à la concession, j'ai remarqué que la marque de pneus est "HANKOOK" en 17'. Est-ce vraiment la marque montée d'origine sur les Kuga??

Je ne connais pas cette marque, est-elle bonne?

Merci de vos réponses

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr368PE

Alors... Je viens d'appeler Ford France.

Ils me disent que celà dépend du concessionnaire (???).

Elle m'a alors demandé la marque que j'avais, j'ai répondu : "HANKOOK", elle me répond "C'est bien une marque que Ford utilise pour équiper ses Kuga".

 

Cependant, plusieurs forums indiquent que le Koléos en est équipé, et qu'à cause de ces pneus "HANKOOK" (marque Coréenne) ses distances de freinage sont fortement rallongées, ainsi une tenue de route médiocre sur route mouillée.

 

A vous qui avec des Kuga, êtes-vous équipés de "HANKOOK"? Qu'en pensez-vous? Je n'arrive pas à trouver d'avis franc et tranché sur le sujet... ;-)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Comme souvent, l'incompétent que vous avez eu chez Ford France vous a raconté n'importe quoi. :q

 

"Ca dépend du concessionnaire" ? Il n'a rien à voir avec ça puisque la voiture arrive d'usine montée avec les pneus fournis à l'instant "T" de la fabrication.

Pas de panique avec les Hankook. Même si le nom vous semble un peu folklo', il s'agit bien d'un grand manufacturier qui sait produire d'excellents pneus, surtout dans le haut de gamme.

Rien de particulier à redouter et ce que vous avez lu sur Koléos ne doit pas être pris pour argent comptant. Le souci de ces voitures vient peut-être d'ailleurs et il est facile d'incriminer ce qu'on ne connait pas bien (précision, je n'ai pas d'actions chez Hankook ;) ).

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr368PE

Merci laurentreims pour ta réponse.

En effet je suis rassuré par ta réponse et surtout le ton "sur de toi"...

Je vais donc prendre possession de mon petit cadeau la fleur au fusil.

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

j'en ai eu sur une Mondéo : 25000 bornes, et bruyants pas possible; mais une bonne accroche (surement typés tendres), donc des freinages très corrects; maintenant, ce n'était pas la même taille, ni le même modèle, certainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv015PL

bon eh bien bonjour a tous j ai 3500 kms au compteur , je suis vraiment surpris par vos consommation de 6.7 et 6.5 l car moi sans tirer dedans je suis a 7.5 kuga titanium 2 roue motrice et je roule tres calmement et souvent je passe mes vitesse bien avant la fleche verte.

alors je tiens a vous feliciter ou alors chaques moteur n est pas reglé pareil.

 

et derniere petite questions avez vous un leger bruit aux niveaux du tableau de bord ( un petit bruit sourd comme un petit ventilateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek153wO

bon eh bien bonjour a tous j ai 3500 kms au compteur , je suis vraiment surpris par vos consommation de 6.7 et 6.5 l car moi sans tirer dedans je suis a 7.5 kuga titanium 2 roue motrice et je roule tres calmement et souvent je passe mes vitesse bien avant la fleche verte.

alors je tiens a vous feliciter ou alors chaques moteur n est pas reglé pareil.

 

et derniere petite questions avez vous un leger bruit aux niveaux du tableau de bord ( un petit bruit sourd comme un petit ventilateur).

 

 

presque tous les moteurs consomme de 0.5 à 1 L de moins au bout de 5000 à 10 000Km

c'est normaaaal

 

comme toi au début j'étais au environs de 7 à 7.5L/100 suivant parcour

là après 16000km et des brouettes la conso sans changer de conduite tourne entre 6.5 et 6.8 L

 

donc RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

Pour moi 4500 kms au compteur 6.5, 6.7 L. En roulant normal. Je ne passe pas tout le temps les vitesses avec l'indicateur, car pour moi le sous régime est plus mauvais pour la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv015PL

bon eh bien nous verrons biens au bout de 5000 kms si cela va changer en tous cas le look de la voiture regal tous le monde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr368PE

Bonsoir à tous! :)

Je suis allé chercher mon Kuga chez le concessionnaire à 19h00... :sol:

Qu'est ce que c'est enivrant de partir au volant après 2 mois 1/2 d'attente, 9km au compteur et 1h d'explications non maitrisées par le commercial Ford :lol:

 

J'ai donc déjà regardé dans tous les sens mon nouveau joujou. J'adore, en passant, le système vocal!!

 

J'ai cependant quelques questions, pour lesquelles je ne trouve pas réponse dans le guide, ni même auprès de mon concessionnaire :

 

Question 1 : J'ai le système keyfree (permettant de démarrer la clé dans la poche). Mon concessionnaire me dit que celà ne permet cependant pas de déverrouiller les portes la clé dans la poche. Pourtant sur le site Ford, il est décrit comme suit : "Nous avons fait en sorte que la conduite du Kuga se révèle la plus simple et la plus intuitive possible, à tous points de vue. Même l'entrée dans le véhicule ne vous demandera pas le moindre effort. Grâce au système Key-Free Ford en option, des capteurs détectent votre télécommande à codage unique lorsque vous approchez du véhicule, provoquant le déverrouillage des portes et du hayon lorsque vous actionnez une poignée." Alors, porte et démarrage ou démarrage seulement avec Keyfree?

 

Question 2 : Le concessionnaire n'a pas été capable de lire ma musique sur iPhone. Relié en Bluetooth je peux recevoir, passer des appels... Mais impossible de lire la musique (j'ai le Ford 6000 CD). Ca vous parle?

 

Merci d'avance pour vos réponses, j'imagine que vous vous êtes déja posé ces questions... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv015PL

pour repondre a chrisbarbery

 

oui tu peut deverouiller tes portes sans sortir ta clé bien sur si cela ne marche pas il y a une manip a faire avec la clé et les portes (entre nous ton concessionnaire il faut qu il change de marque ou qu il vende des motos moins compliqué).

 

quand a la fermeture de tes portes elle s effectue en appuyant simplement sur le bouton noir des portes avant.

 

quand a ton iphone en bluetooth pour telephonner. pour la music relie le avec la prise jack sous l accoudoir ( tu dois avoir une prise jack et une prise usb)

 

bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

pour repondre a chrisbarbery

oui tu peut deverouiller tes portes sans sortir ta clé bien sur si cela ne marche pas il y a une manip a faire avec la clé et les portes (entre nous ton concessionnaire il faut qu il change de marque ou qu il vende des motos moins compliqué).

quand a la fermeture de tes portes elle s effectue en appuyant simplement sur le bouton noir des portes avant.

quand a ton iphone en bluetooth pour telephonner. pour la music relie le avec la prise jack sous l accoudoir ( tu dois avoir une prise jack et une prise usb)

 

Effectivement, vous semblez être plus compétent que le vendeur Ford... :ange:

 

Il ne faut pas confondre le "Keyless", démarrage sans clé qui est de série sur tous les Kuga, et le "keyfree" en option qui permet en plus le déverrouillage et verrouillage des portes indexés. Si vous n'avez pas pris l'option, alors non ça ne marchera pas sans la télécommande.

 

Il n'y a pas de port USB avec le 6000CD d'origine, la question de chrisbarbery est bien de savoir comment écouter sa musique par Bluetooth. Là, je passe la main, seuls les grands pros de l'Iphone pourront répondre (et je n'en suis vraiment pas une...). ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru248IR

Bonjour tout le monde

 

Je suis très intéressé par un Kuga, mais il me le faut impérativement en boite auto dont le nouveau 163ch powershift, impossible pour moi de faire un essai chez un concessionnaire, car, ils en ont pas. Ma question est, y a t'il une personne, ici, qui a eu la chance de faire l'essai et de me remonter des infos tel que la gestion de boite et moteur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv015PL

bonjour anne 51 chris precise bien dans son message qu il possede le keyfree donc je pense lui avoir donné les bonnes indications .

 

quand aux postes effectivement je possede le cd sony bluetooth 2 mp3 je ne savait pas que le 6000 ne possede pas de connections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr368PE

Merci à tous pour vos réponses.

En effet, keyless, keyfree, je n'avais même pas fait la distinction... donc non mes portes ne se déverouilleront pas à l'approche de ma main.

Concernant la musique, elle ne passe pas par bluetooth sur le 6000CD. Il aurait fallu que je prenne le Sony. Bref, c'est toujours rageant d'avoir les informations après l'achat... Car ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

J'aurai donc besoin de brancher mon iphone sur la prise audio jack, car pas de prise USB non plus sur le 6000CD...

Enfin, tout le reste n'étant que du pur plaisir, celà fait oublier ces petits désagréments.

Bonne journée à tous et merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Bonjour tout le monde

 

Je suis très intéressé par un Kuga, mais il me le faut impérativement en boite auto dont le nouveau 163ch powershift, impossible pour moi de faire un essai chez un concessionnaire, car, ils en ont pas. Ma question est, y a t'il une personne, ici, qui a eu la chance de faire l'essai et de me remonter des infos tel que la gestion de boite et moteur.

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour,

 

Je vais bientôt récupérer le mien, ou plutôt celui de ma femme car c'est une surprise :o mardi prochain.

 

C'est justement un 2.0 TDCI 163 Ch Titanium et 4*4 en powershift, je pourrais vous remonter mes impressions car honnetement je ne l'ai pas essayé :ange:

 

Je vous posterai donc des photos des réceptions :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru248IR

 

Bonjour,

 

Je vais bientôt récupérer le mien, ou plutôt celui de ma femme car c'est une surprise :o mardi prochain.

 

C'est justement un 2.0 TDCI 163 Ch Titanium et 4*4 en powershift, je pourrais vous remonter mes impressions car honnetement je ne l'ai pas essayé :ange:

 

Je vous posterai donc des photos des réceptions :bien:

 

 

merci beaucoup j'attends ça avec impatience :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Pour info c'est donc un Titanium avec les options suivantes :

 

Pack style

Jantes 19"

Feux Xénon

GPS DVD avec caméra de recul

Pack confort keyfree

Pare brise chauffant et athermique

Bluetooth

 

Coloris blanc glace :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Prix neuf : 37 820 € + malus de 750 € soit 38 570 €

 

Bon je l'ai touché à un bon prix et il n'a que 1 mois 1/2 et environ 5 000 Km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv015PL

ok ont attends avec impatience ton avis sur le kuga en boite auto ainsi que sa consommation

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Pour la boite automatique je connais tres bien cette la car je conduis souvant des volvo en boite powershift donc je confirmerai mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr368PE

Bonjour à tous...

Y'a-t-il un moyen que les portes se verrouillent automatiquement dès lors que le véhicule commence à avancer? (comme dans beaucoup de voiture aujourd'hui...

Merci

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...