Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Chrysler 300M


meiji851
 Partager

Messages recommandés

Tu n'es pas obligé de mettre 32 000e dedant, tu en trouves moitié prix d'occasion.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Pour l'hybride/diesel, je ne suis pas convaincu, vu les soucis sur ces moteurs notamment chez PSA, ça doit être de sacrées voitures à emmerdes hors garantie!

 

De plus, sur autoroute les moteurs électriques ne se rechargent pas et sont quasi inefficaces (et même inactifs passé 120km/h), alors avec les 1800kg du 508 RXH, je doute de l'efficacité de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tu n'es pas obligé de mettre 32 000e dedant, tu en trouves moitié prix d'occasion.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Pour l'hybride/diesel, je ne suis pas convaincu, vu les soucis sur ces moteurs notamment chez PSA, ça doit être de sacrées voitures à emmerdes hors garantie!

 

De plus, sur autoroute les moteurs électriques ne se rechargent pas et sont quasi inefficaces (et même inactifs passé 120km/h), alors avec les 1800kg du 508 RXH, je doute de l'efficacité de l'engin.

 

 

je quotequote ton message... et je le couve... telle la poule devant son oeuf... !!

 

c'est vrai que ça laisse rêveur !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

 

ho mais de rien, on partage une passion extraordinaire... qui peut avoir tous les niveaux que l'on veut..... les Vieilles Américaines

les Style comme ta Chrysler... la deudeuche etc...!!

 

la voiture, c'est un morceau de moi, également que je n'aime plus remplacer... j'ai horreur de changer de voiture...

j'avais une Mazda formidable dont la BVA ne passait plus en 4eme, je l'ai donnée a des voisins qui s'en contentes pour rouler dans le coin

cette auto me rappelait la conduite des Buick, Cadillac, Olldsmobile, et Camaro que j'ai eu la chance d'avoir durant quelques années de ma vie, il y a un peu plus de vingt ans....

 

pour la Prius, je voudrais déjà essayer.... j'ai quelques réserves, encore sur le phénomène, de pouvoir rouler "à ma guise" avec ce terrible engin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

je ne voudrais pas être brimer, de ne pouvoir enfoncer le pied pour laisser croire que je puisse m'envoler à des vitesses prohibées...

j'ai peur du coté landau qui n'arrive qu' à râmer quand on sollicite la pédale pour s'extirper d'un flux de landaux , justement et regagner la tête

de ce peloton d'escargots au regard avachi, les deux mains sur le volant...à la limite de l'endormissement....

 

c'est une image, que je vois passer, de temps en temps, et qui m'affole, me fait réfléchir à ce que je ne voudrais jamais qu'elle soit la mienne... :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Essaie-là, c'est la meilleure chose à faire, tu seras convaincu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Elle s'est fait toute belle toute propre pour l'été mamie 300m ? ;)

 

C'est aussi la tienne celle qui a les repetiteurs de clignotants sur les rétro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Halestla.

 

Non, le post d'en d'en haut c'est des belles photos de 300 que j'ai trouvé sur internet.

 

La mienne sort du garage aujourd'hui, rénovation des phares, 4 pneus pirelli neuf, et vidange en 5W40 + les filtres.

 

Prête pour les vacances :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Salut Halestla.

 

Non, le post d'en d'en haut c'est des belles photos de 300 que j'ai trouvé sur internet.

 

La mienne sort du garage aujourd'hui, rénovation des phares, 4 pneus pirelli neuf, et vidange en 5W40 + les filtres.

 

Prête pour les vacances :p

 

Tiens, en parlant de rénovation des phares, j'avais traité les miens au PlastX de Meguiards, mais apres 6 mois ils recommencaient de nouveau a etre legerement ternes.

J'ai lu plusieurs posts a travers le net ou des gars avaient postés en disant que le Miror donnaient de bons résultats sur les phares plastiques oxydés.

 

J'ai tenté le coup en allant acheter une petite bouteille de Mirror au Supermarché du coin ,(Le brave vieux Miror pour faire briller de nouveau les vieux cuivres oxydés, en vente 2 € !!!).

Résultat:Juste frotter les phares avec un chiffon propre avec du mirror,et essuyer ensuite avec par exemple un tissu microfibre . Le resultat final est Impressionnant !!! , les phares vraiment comme neufs, translucides, bien plus efficace encore que le PlastX !!! ,et tout ça pour 2€ sol.gif.813fa32732745be9af98d9fbc5e38876.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant

 

 

Avec les produits Meguiars de m**** (il faut recommencer tous les mois)

 

 

 

 

Chez le garagiste pour 70e, plus neuf que neuf. Dans le fond de son atelier je pensais qu'elle avait les veilleuses allumées tellement ça brillait 1257696049_the20car20man.gif.05ea4592fe5282bb87417126cbb0c82b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Des petits yeux de biches tout pétillants :):)

 

Si ils recommencent a ternir, la prochaine fois, fait un essai avec du brave vieux Miror ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne risquent plus de ternir, j'ai déménagé et j'ai un grand garage maintenant.

Donc la 300M passera 95% de son temps dedant :p

 

Pour en revenir aux coques de rétro, j'aimerais bien changer les miens pour mettre des couleurs carosserie, mais c'est quaisement introuvable. sic.gif.bcce3cd31fa34fc39f9cc54de827b2f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DwB216vn

J 'ai accroché 250 compteur soit 242 GPS Garmin affichage instantané et 238 mémoire max retenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire le plein de la mienne ... oulala!

 

Départ pour les vacances demain. Par contre depuis que j'ai changé les pneus il y a de petites vibrations dans le volant passé 90.

 

J'espère que le garagiste n'a rien dérèglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Avec le prix des carburants en ce moment, les grosses voitures n'ont pas finis de décôter.

 

Surtout avec le 3,5 L !!

Heureusement que je ne roule pas beaucoup avec la mienne, car sur la Vision le 3,5L fait ses petits 15 litres en moyenne !!!

Il n'y a que sur les 4 voies ou autoroutes ou j'arrive a descendre juste en dessous des 10 litres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Voiture en panne depuis hier au fin fond de la normandie... étrier de frein grippé.

 

Pas glop !!!!! non.gif.0e24e8335a90c0ed03c6d661d4f587b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupfffff !!!! non.gif.0f0a3882539abf02a020184fc47cd332.gif

 

 

Ca fait mal pour un étrier. sic.gif.33fcd5b79fb99135a07e1634801e8f62.gif

 

Apparement ça vient du fait qu'on ne l'utilise pas assez.

 

J'ai roulé 4h comme ça avant de m'en rendre compte, je trouvais qu'elle consommait pas mal aussi lol.gif.d11bea3d63abce81e74723502d1a489c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques photos de la 300M au cinéma.

 

Déjà pour commencer, sa cousine, l'Intrepid, voiture de fonction de Gibbs dans les premiers épisodes de NCIS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

Quelques 300M en flammes sic.gif.c8b8767c814423d22ae8ae90a7e1eb90.gif

 

Transformers

 

 

 

Battle Los Angeles

 

 

 

Une 300M taxi en Russie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/the%20car%20man.gif

 

 

 

Dans Dr House sous la neige http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

Et une autre un peu pressé :p

 

300m e.jpg

 

Vous les retrouverez ici, il y a 3 pages!

 

http://www.imcdb.org/vehicles. [...] 0+M&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai tenté de régler un petit soucis sur la 300M.

 

Le HP central avant grésillait, ce qui était assez désagréable.

 

J'ai tenté de tout démonter pour le changer ... mais c'est impossible (ou alors il faut enlever le pare brise? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/bmwz8.gif )

 

Absolument aucun espace, ma main passait à peine alors réussir à le dévisser pour le changer...

 

Je me suis donc résigné à le débrancher. sic.gif.0633187dbd5a65cf2d29710917402857.gif

 

Plus que 8 HP sur 9, mais heureusement le son reste toujours excellent http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ferraridu68.gif (360W il me semble).

 

Voilà une photo :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Mouais. Encore un truc conçu pour être "pas touche" si t'es pas un pro, quoi... :/

 

Tu as beau être bricoleur et essayer de faire tes propres réparations toi-même, tu tombes vite sur des trucs impossibles à gérer. Et c'est partout et sur tout, et en particulier la voiture. radamanthis.gif.578ef51ba8655e3c3d4b0a2575cd647c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on contraire, niveau mécanique c'est ultra accessible (mis à part la batterie...).

 

Le problème c'est que le pare brise de la 300M est hyper incliné (elle est assez basse et longue), et le HP était carrément au bout du TDB, donc tu as à peine de quoi passer la main.

 

Il faut dire que cet endroit n'est pas censé être démonté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Tiens hier la mienne a eu droit a des plaquettes neuves.

J'ai touché sur Oscaro un jeu de 4 plaquettes avant Valeo pour 32€, un jeu de 4 plaquettes arriere Valeo pour 23€, et hier matin un mecanicien a domicile est venu me monter tout ça pour 45 €.

 

Un changement complet de plaquettes pour un total d'une centaine d'Euros. Qui a dit que ça coutait une fortune a entretenir une américaine??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...