Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009


Invité §Sig382sr
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi057pP

Moi aussi, je n'aimais pas les intérieurs en cuir noir ... avant d'en avoir un, plutôt par contrainte. Le noir s'accorde bien avec les teintes alu des inserts. Et comme la planche est habillée d'insert argentés, ca reste clair.

Les avantages que j'y trouve:

- l'ensemble est moins ostentatoire

- c'est simple d'entretien

 

Les sièges en cuir clair (beige, rouge) que j'ai eus avant ont tous fini par se noircir par endroit, même avec beaucoup d'entretien. Et comme je n'ai pas le temps ...

 

 

Je te comprend , mais moi je ne veux pas de noir c'est categorique :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Je te comprends aussi, moi c'est au niveau teinte de carrosserie où je n'aurais pas pris de noir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Bonjour,

 

En effet, le noir n'est pas top top ... notre EX voiture "familiale" était une S400 Cdi, l'actuelle est une GS450h noire, la mercedes était Gris/bleu et pas photo quand à la teinte qui se salit le plus !

 

De mon coté, j'attend le nouveau land cruiser SW en hybride pour bénéficier des 7 places en toute écologie !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Super la GS450h apparemment, sauf peut-être le coffre.

Le nouveau RX aura sans doute son V6 3.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Oui, c'est le gros point noir, sinon super voiture, performances exceptionnelles, silence de fonctionnement et niveau de raffinement superlatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

sauf peut-être le coffre.

 

 

Ce n'est pas peut-etre, c'est sur !

 

A voir avec le kit de valises lexus mais inutile de vouloir partir en vacances ... le pire que nous ayons eu est avec les grosses "delsay" pour aller à roissy qui ne rentraient pas dans l'auto ... rageant !

 

Economiquement superbe : 8,0 litres d'essence pour un paris-st tropez alors que la S400 faisait 9,0 litres de diesel ... l'ancienne S350TD (voiture de boucher ...) faisait à l'époque 13 litres, mais avec les limitations de vitesse d'époque de nuit ...

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Yes, et coulissante itou, avec en plus les dossiers à inclinaison réglable. C'est ma première voiture avec cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Yes, et coulissante itou, avec en plus les dossiers à inclinaison réglable. C'est ma première voiture avec cette possibilité.

 

 

J'ai cela dans le toy, même les premières versions de 1998 en étaient équipées !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

A ce propos, comme certains le savent peut être, je suis malheureusement aux états unis pour 4 mois, et j'observe pas mal les 4x4, outre les Rx400h, on a ici la toyota camry avec le 2.4 vvti 165cv qui est donnée pour une conso de 23 mpg alors que le RX400h est à 23 mpg aussi !

 

Je trouve la différence énorme !

 

Bien entendu c'est pas pour ici ... j'ai un suburban 6.0 366hp qui me sied bien ... mais à 10 mpg par contre !

 

Au plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

Les problèmes du cofre risquent d'etre réglés avec cette nouvelle version allongée. Il a l'air énorme le coffre!

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/lexus/lexus_rx_2010

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/lexus/rx/lexus_rx_2010/profil/361730-1-fre-FR/profil_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/lexus/rx/lexus_rx_2010/ouverture/361718-1-fre-FR/ouverture_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cAF034xw

Bonjour, je possède un Toyota Rav4 de 2001,et il a seulement fait 70 000 KM, je suis aujourd'hui intéressé par l'achat d'un RX 400H dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais dont les avis restent partagés...

Je pose ici quelques questions, si quelqu'un pouvait y répondre ce serait sympa :

 

- A partir de quelle vitesse le moteur essence se met en marche ??

- Quelle est sa vitesse max ??

- Quelles différences y-a-t'il entre le pack luxe et le pack président ??

- Est-il intéressant d'acheter ce véhicule si je ne fait que de la ville ou presque ??

 

 

Je vous remercie d'avance !!

Merci également pour toutes les autres réponses que j'ai trouvé sur ce forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

A partir de 70km/h, le moteur essence est obligatoirement en marche :jap:

 

Vitesse maximum aux alentours de 200km/h (au moins)

 

Pack président = Pack luxe +

Toit ouvrant

GPS

Bluetooth

Commandes vocales

Caméra de recul

Système audio Mark Levinson avec chargeur 6 DVD

 

Ce véhicule est particulièrement intéressant en ville :jap:

C'est la que l'action des récupération d'énergie des batteries est la plus fréquente.

 

http://www.lexus.fr/Images/RXModel_FR_tcm242-739661.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Bonjour, comme certains d'entre vous le savent, je suis en train de penser à changer mon véhicule actuel. Le RX400h me tente beaucoup. Je suis d'accord avec un post du mois de février, je l'ai vu en blanc à midi il est magnifique. Ils ont en un de dispo mi-août, je me tate.

 

Pourriez-vous me donner une indication de vos consomations (je fais principalement des grands trajets et pas mal sur autoroute en roulant un peu au dessus de 140). Je crois comprendre que l'intérêt du système hybride est moins évident si ce n'est pas pour faire de la ville.

 

Merci.

 

Jbbis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Oui, il est magnifique en blanc :jap:

 

Pour la conso, il faut compter 8L en conduisant particulièrement doucement, 9L en conduite normale sur route, et 10 à 11L en conduite dynamique voire musclée ou en ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

On peut consommer largement moins avec un rX400 ( sur le forum allemand certains font moins de 7l en usage mixte normal) ou bcp plus ( sur le meme forum certain ne descendent pas sous les 12l!!).

En fait comme pour la prius il y a un certain "mode d'emploi" que peu de proprios maitrisent surtout au debut...

Perso en test sur un meme trajet que mon Rx300 j'ai consommé moins de 8l avec 50% de ville soit 5l de moins......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv074Hq

Heureux propriétaire d’un RX400h depuis 18 mois, voila ma consommation :

2990 litres pour 26360 km parcours (vive la retraite, j’ai le temps de noter…) soit 11,34 l/100 !

La moitié des trajets sont des petits parcours (en province), un peu en ville et le reste sur grands axes et autoroute. Plus grosse conso sur un plein : 13,2 l/100, plus faible sur un plein 10 l/100 (je fais le plein au bout de 400 km environ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Tu dois avoir le pied lourd quand meme ou alors tu fais aussi bcp de trajet de 1 km ! Typique du retraité ? Plus serieusement je trouve ta consommation elevée pour un Rx400 et comme le reservoir contient 65 litre le plein devrait tenir 500km avant reserve non? !!!

Sinon plus de details , qualite defauts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val673jV

posseseur d'un rx 400h depuis 1 an, moyenne : 11.3 l/100km également

parcours départementales moyenne montagne, autoroute et ville

j'ai en revanche constaté consommer plus en hiver qu'en été, cela est du je pense à la clim

en hiver, si on demande 20°, le moteur thermique se met plus rapidement en route, à l'inverse, en été la clim fonctionne avec un moteur electrique.

 

Mes extreme de consommation :

 

1er mois, vacances et prise en main du véhicule : 8L/100

Maxi en février, autoroute et conduite sur neige : 13.5 L/100

 

inconvénients pour ma part : en 35000km et 1 an : 2 trains de pneux AV et 1 AR

systeme bluetooth et commande vocale compliqués,

 

 

Avantages :

Confort au top, je n'ai plus mal au dos !

Sono : un must, rarement entendu aussi bon dans une voiture

puissance et reprises, bluffant

places arrières

véhicule peu ostentatoire

 

ciao, n'hésitez pas pour d'autres questions

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Bluetooth compliqué ?

 

Les commandes vocales je comprends, mais le bluetooth ?

 

 

Sur la GS on en a CH.. des ronds de chapeau avant de comprendre que c'était le téléphone qui merdait (un motorola très très fin) alors sur les conseils de Lexus Chenove on a acheté un LG (chocolat ?!) et toujours rien de mieux, toujours aussi difficile de mettre le téléphone en amour avec le système audio. On a alors vu le commercial qui nous à avoué que SEULS les Ericsson n'avaient aucun problème. Nous sommes allés acheter un Ericsson et depuis ce jour plus de soucis !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Nokia et Samsung sont très bien aussi.

 

Mais LG et Motorolla font des téléphones pas tip top, et qui ne respectent pas vraiment à la lettre les normes bluetooth :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Nokia et Samsung sont très bien aussi.

 

Mais LG et Motorolla font des téléphones pas tip top, et qui ne respectent pas vraiment à la lettre les normes bluetooth :bah:

 

 

Si je te dis qu'ils ont bien rigolé chez lexus quand je leur ai demandé d'installer mon 8w motorola :cyp:

 

Sinon, mon téléphone de tous les jours c'est un vieux nokia 6110 il a au moins 5 ans ! Ils m'on bien offert un téléphone apple mais c'est compliqué :pfff: alors il est dans un tiroir attendant que je m'y mette vraiment ...

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

le Apple est plutot pas trop compliqué ;)

 

Effectivement le 6110 c'est pas récent

 

Par contre le téléphone 8W je peux trouver quelqu'un qui peut installer ca encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val673jV

Bluetooth compliqué ?

 

Les commandes vocales je comprends, mais le bluetooth ?

 

 

 

je voulais dire qu'il n'était pas tres facile d'utiliser le téléphone.

obligé de composer sur le téléphone, à part ca, aucun souci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Il y a un annuaire sur le véhicule, dont un annuaire rapide de 17 numéros que l'on peut meme composer en roulant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais attendre encore un peu et passer mes vacances avec mon Q7. Ensuite, soit je saute le pas à la rentrée, soit j'attends le nouveau.

 

J'ai un peu peur de la valeur de revente en occasion.

 

Jbbis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...