Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009


Invité §Sig382sr
 Partager

Messages recommandés

Alainpo, donne ne nous qq infos sur ton achat.

 

- Version ?

- Couleur ?

- Combien de tps comptes tu garder ce vehicule ? OU combien de tps les gardes tu habituellement ?

- Le coté LUXE est il inf ou sup a ton ancien XC90 ?

- Le fait de prendre LEXUS est plus un choix economique (reprise du xc, remise, tvts), ou un choix basé uniquement sur les qualités du vehicule ?

 

F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Combien peut on esperer de % de remise sur l'achat d'un RX400H PRESIDENT neuf aujourd'hui en FR ¿?

 

Le 450H est livrable à partir de QD ¿?

 

Dans tous les K ce sont des vehicules excellents classés PREMIUM sachant restés "relativement" discrets... Contrairement aux, non moins spectaculaires, vehicules GERMANIQUES.

Slts

F

 

Difficile à dire, cela dépend de la situation : société ? profession libérale ?

 

Nous avons déjà livrés des 450h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo037lw

Effectivement, tout dépend si c'est une société ou un particulier... Black Edition ou Pack President...

 

Pour le 450h il faut prendre les véhicule sur stock concession car énormément de demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Difficile à dire, cela dépend de la situation : société ? profession libérale ?

 

Nous avons déjà livrés des 450h ;)

 

 

Oui oui ça dépend.

 

Disons combien de remise pour une profession libérale ?

 

Combien de remise pour une société ?

 

Combien de remise pour un particulier ?

 

A peu près, bien sûr... Je demande pas un chiffre précis, une fourchette...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo037lw

Déjà profession libérale ou société tant que tu as un K-Bis c'est la même chose.

 

sur Black Edition en société prévoit grand max 15 et particulier 10 ou 11... En plus selon ton département la carte grise peut être gratuite... Rajoute à cela l'écotaxe et le forfait livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Ok, c'est correct. Du moins dans les mêmes eaux que chez les marques premium allemandes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo037lw

C'est même plus que correct car il faut savoir qu'avant société ou pas la remise dépassait pas 5 %...

Il ne reste plus beaucoup de RX 400h neuf à vendre, c'est que du stock concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos? :p

 

Dès que possible

je suis parti en Italie avec pour accompagner mon épouse se faire opérer (voyage plus agréable il y a mais avec le RX400h cela a été un super voyage.

Vu pas mal de rx400H en Italie, plus qu'en France sur un parcours autoroutier de même distance à peu près pour aller sur Cannes depuis chez moi et pour aller de Cannes à l'endroit ciblé).

 

Promis j'en mets dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien peut on esperer de % de remise sur l'achat d'un RX400H PRESIDENT neuf aujourd'hui en FR ¿?

 

Le 450H est livrable à partir de QD ¿?

 

Dans tous les K ce sont des vehicules excellents classés PREMIUM sachant restés "relativement" discrets... Contrairement aux, non moins spectaculaires, vehicules GERMANIQUES.

Slts

F

 

il reste des 400h en version Black Edition pour mons de 60'000 euros neufs et ils font quelques remises importantes chez certains concessionnaires Lexus... regardes-y à 2 fois... c'est comme cela que j'ai acheté la mienne avec une super reprise donc le soulte très très raisonnable pour mon portefeuille et ma tirelire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alainpo, donne ne nous qq infos sur ton achat.

 

- Version ?

- Couleur ?

- Combien de tps comptes tu garder ce vehicule ? OU combien de tps les gardes tu habituellement ?

- Le coté LUXE est il inf ou sup a ton ancien XC90 ?

- Le fait de prendre LEXUS est plus un choix economique (reprise du xc, remise, tvts), ou un choix basé uniquement sur les qualités du vehicule ?

 

F

 

 

- Black Edition

 

- Black = noire + barres tout alu ce qui donne à la voiture une allure plus "élevée" et un peu moins "tassée" que les 400h vendues sans barres de toit (sauf ceux qui les font installer à la commande mais elles sont noires). Mais bon chacun ses goûts et les 2 versions me plaisent.

 

- Au moins 1 an car relocalisation professionnelle certainement à compter de la rentrée scolaire 2010 sinon 1an de plus au pire.

Les autres le les ai gardé en moyenne 2 à 3 ans, j'aime bien changé, moins de perte et meilleure reprise

 

- Il est supérieur au xc90 car le volvo est en fin de vie avec un luxe très zen que j'aime bien aussi mais le lexus fait plus moderne (plus "techno" mais avec une touche de zen (Japonais de bon goût!).

 

- Les 2: d'abord une super reprise du volvo près de 3'000 de plus que ce que Volvo me le reprenait, il m'offrait l'écotaxe et la C grise puis ils ont encore baissé de 2'000 euros. J'ai dit à une autre concessionnaire sur Grenoble mes conditions de la concession de Montpellier et j'aurais été prête à leur prendre si une offre plus basse était faite mais ils ne se sont mêeme pas alignés... trop riches !...et voilà.

De plus la qualité Lexus n'est plus à faire, je le trouve séduisant (presque féminin même ce qui lui donne une touche sensuelle et fine), pas tape à l'oeil et enfin la touche "hybride" qui devrait être plus forte chez nous comme elle l'est chez nos voisins (Italiens, espagnols, Anglais, etc.)

Et en dernier , marre du ronflement du diesel à l'accélération et la BVA volvo qui même si on s'y adapte, le BVA du lexus est incomparable (variateur continu, sans acoups... du vrai plaisir).

J'aurais préféré une autre couleur int/ext mais ça fait quand-même masculin et classe.

Moi qui n'aimait guère les barres de toit alu/noire du volvo j'adore celle du lexus car le dessin est très réussi et tout alu, ça tranche bien sur le noir et pas très voyant finalement.

 

Côté technologie, c'est pas comparable avec volvo trop vieillissant et un peu à la ramasse les suédois sur ce plan là

 

Sur mon voyage en italie cette semaine en 2 étapes: 9,1 et 8,89 l/100kms... je faisais à peu près pareil avec le xc90, voire un peu plus en réel pur...pas mal du tout pour un V6 essence et merci l'électrique (full hybride, super évolué... les autres ont encore un long parcours à faire mais lexus à encore de la marge).

 

Dernier commentaire: je trouve dommage que Lexus France ne fasse pas plus de communication sur l'hybride comme le font nos voisins (il se vend en GB plus de 10 fois plus de véhicules H que chez nous soit plus de 30'000 donc près de 3'000 chez nous).

Je ne crois pas que ce soit une question de prix mais de comportement, de mode (les allemandes bien tape à l'oeil ça plait).

Bon, enfin, si un défaut quand même: pourquoi avoir mis un réservoir si petit 60 ou 65l aurait été bien venu mais on s'en accomode par force amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

BVA manquant de frein moteur (le B n'est pas assez puissant dans les fortes descentes). Faut anticiper plus que d'habitude.

A part ça le coffre est un peu petit par rapport au volvo mais il était bien grand... pratique pour les voyages en familles cela dit maintenant va falloir serrer beaucoup plus les sacs ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif quand il y a 3 femmes à la maison... va falloir la jouer fine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Déjà profession libérale ou société tant que tu as un K-Bis c'est la même chose.

 

sur Black Edition en société prévoit grand max 15 et particulier 10 ou 11... En plus selon ton département la carte grise peut être gratuite... Rajoute à cela l'écotaxe et le forfait livraison...

 

 

Je n'ai pas tout suivi : c'est pour un Rx 400 ou un Rx450, ces remises ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Les RX400h qui restent en stock.

 

 

 

Dommage, cela ne m'aurait pas déplu 15% sur un Rx 450h elcie.gif.01829bbd013548e4f8e7faed48c17602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos et commentaires pour ceux qui aiment et pour mes amis les possesseurs de mammouths, ancien gardien du troupeau moi aussi avant de passer chez les voitures "sans sushi" :ange:

 

Compteur et autres éléments d'aide à la conduite ; "ready" veut dire qu'on est en marche, sur "on" quoi, mais rien ne s'est passé, pas de bruit, pas de tremblement, pas de... rien quoi!

P1010440.jpg.1d388b781a8ebfbc2003d80589132f6f.jpg

 

ici, affichage de la conso (moyenne ou instantanée). Dès que la conso "essence" se montre des graphes en vertical s'affichent toutes les 5min. et montrenat ainsi l'évolution de la conso sur le parcours, quand on est en "E" (électrique), un "E" s'affiche dessu le graphe (mais là je suis à l'arrêt de puis quelques minutes donc tout s'efface sauf la conso moyenne, sauf si on réinitialise.

Vous aurez noter que les 34 derniers km, ma conso est de 6,8l/100kms dont un parcours de 8km en montée (côte de Voiron depuis Voreppe)

P1010441.jpg.89b34b95a77d8f3161f6f7f00365aa09.jpg

 

Une roue de secours et pas une galette rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif les mammouths n'ont qu'à bien se tenir

On remarquera la prise 7 broches qui est cachée car elle se déplie pour brancher la prise du porte vélos par exemple et quand rien n'est accrochée et pas de d'attelage, rien ne se voit (ouais... classe quoi !)

P1010452.jpg.a6601f0c36462601a1b93bdf089ecfed.jpg

 

Là, la prise est déployée pour être utilisée

P1010454.jpg.ab51bee800f7f75a779a77292da42743.jpg

 

On remarquera l'éclairage bleuté des seuils de portes aux 4 portes bien sûr alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

P1010446.jpg

 

Avec son crochet amovible

P1010431.jpg.783983794c047c11e814d6af7db047ff.jpg

 

un coffre pas du tout ridicule loin s'en faut mais certes bien plus petit que le mammouth mais en en met

P1010448.jpg

 

et là, des astuces pour ranger le bordel des maniaques du rangement et du nettoyage (n'empêche qu'on a tout sous la main ou presque dans ces coffres)

P1010450.jpg.4c77739a04dd7f6d8c3ddfc852a33300.jpg

 

poste de pilotage (j'avais branché mon chargeur iPhone surlequel j'ai télécharge "wikangoo", un localisateur de radar car sinon la batterie de l'iPhone est HS en moins de 2 heures... seulement en le fixant sur ce support on perd le son... donc faut rester vigilant... mais comme cette appli est assez nulle en fait donc je m'en tient à mon GS300 qui fonctionne parfaitement bien car le parebrise n'est pas athermique, donc pas besoin d'antenne supplémentaire.

Par contre, le RX400h a une marge de vitesse de 5 voire 6 km/h par rapport à la mesure GPS (c'était 4 voire 3 sur le mammouth...) mais je préfère car le flash de la semaine dernière sera plus limité (I cross my fingers)

P1010436.jpg.1fecde0edc36832d912670c0fa4f8806.jpg

 

Affichages des 6 CD avec texte en haut et affichage aussi sur le bas lorsque l'écran montre autre chose que la partie "audio" avec petit clin d'oeil à notre Michael disparu bien trop vite ;)

P1010444.jpg.b834f64c61d4b5b7a35321b2b0169dc2.jpg

 

ça c'est assez top car je me surprends à me passer des bip bip des capteurs de recul sur mes 4 dernières voitures tellement la caméra est précise.

En bas à droite quand on appui sur l'icone des voitures on peut changer le mode (type stationnement parking grandes surfaces) et en fonction du mode choisi, l'image affiche des lignes qui permment d'estimer la place dispo par rapport à la manoeuvre.

L'icone en bas à gauche elle aussi, affiche différents formats de lignes en fonction du mode de stationnement choisi.

C'est bien mais on s'aperçoit que les aides au stationnement ou la conduite sont finalement des pièges dès que l'une de ces aides disparait car avec les bip on pense pouvoir reculer tant qu'on n'entend rien, et comme on ne regarde jamais dans les 2 ou 3 premières secondes on peut se faire piéger (j'avais aussi la caméra de recul sur le mammouth).

On remarquera que l'angle de vision est bien plus large que sur le mammouth que j'ai mis en comparaison dessous.

Ecran plus petit et photo prise presque au même endroit à 1 ou 2 mètres près, sur le mammouth (photo du bas) la vision est plus courte et moins large, photos prise de nuit certes mais la vision avec le RX de nuit est aussi bien meilleure.

P1010457.jpg.50b2be9cf269be6fc455390ceb88fdac.jpg

P1000876.JPG.869bc84247195947593d49f37d234216.JPG

 

Désolé de long reportage mais le forum du RX est bien mou et peu communicant alors pour pas faire totalement HS chez les mammouth j'ai planté mon décor ici mais j'ai hésité... Patned me remerciera.

Mammoutheux pour le fun j'y revais pour les commentaires ;)

どうも有り難う = "doumo arigatou"/ "merci beaucoup" :jap: salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Sympa ton TR. J'aime bien le RX, j'y avais pensé aussi avant de prendre mon IS, mais je n'en ai pas trouvé d'occaze à un prix équivalent, sauf à être beaucoup plus kilométré...

 

Il me semble que le tien est en finition "Black Edition", quelle est la différence avec le Pack Président ??

 

D'après moi, il ne manque qu'une seule chose à cette voiture, c'est l'accès et démarrage main-libre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

こんばんは,

 

Merci de cet avis. Patned avait quant à lui essayé la version 300 pour remplacer sa S60 finalement remplacée par un V70. Il avait était surpris par la qualité sonore et le confort/silence.

 

 

そう長くフォーラムで

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les défauts, même minimes, que tu lui trouves pour l'instant ?

 

Black edition = pack president: c'est du pareil au même ...même équipements intégralement

mais le BEdition a les barres de toit tout alu en plus (assez bien faite je reconnais et mieux comme design que le volvo).

 

Les défauts?: omana.gif.b105426b6666dc82326b9fe6d2cbe322.gif ceux que tu as cité :

- démarrage sans clé absent... ils auraient pu en mettre sur les derniers modèles construits en 2008/2009 amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif mais bon!

- La clé (en plus il y en a 3) : ah là, ils ont du retard par rapport aux autres (on se croirait 10 ans en arrière; design pas top et la clé qui ne se rentre pas... dans la poche une vraie m..douille).

- La clim: même au mini, je trouve trop puissant mais c'est peut-être une histoire d'habitude sinon elle est super efficace.

 

- Le positionnement de certaines commandes (tout ce qui est dessous le porte gobelet du conducteur, ouïe de soufflage de gauche, il faut quitter la route des yeux car on ne sait plus trop ce qu'on touche... pas optimal comme ergonomie

 

- l'interface homme machine (logiciel) pour les réglages écrans: je ne sais pas comment on peut faire pour avoir radio traffic qui se met en service automatiquement lors des annonces alors qu'on écoute un CD par exemple (impossible d'avoir la station comme radio de référence traffic et aucune explication claire sur le bouquin!!!),

- les commandes "vocales" (explications incompréhensibles sur le bouquin),

- le transfert des données du mobile en bluetooth vers la voiture... pas intuitif et avec un iPhone impossible de faire le transfert, avec mon blackberry pas de problème par contre! alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

- Pas de prise auxiliaire pour brancher un iPhone/iPod ou autre clés USB...

 

Ce ne sont que des menus détails à y voir de près et quand je compare au volvo qui avait aussi les mêmes défauts (ou presque voire d'autres aussi) mais globalement je suis satisfait.

Il ya par contre des dispositifs plus efficace que chez Volvo xc90 (heureusement d'ailleurs).

Sinon c'est une voiture super silencieuse, qui incite à la conduite cool mais qui manque un peu de couple en bas régime mais c'est peut-être dû à cette BVA à variateur et là, je dois m'habituer car cela fait depuis 2002 que je roule en BVA dites "classiques" soit sur 5 voitures différentes mais là, il y aune adpatation car on accélère pensant que la vitesse supérieure va passer mais que nenni, rien et le compteur grimpe grimpe et vlan... on est hors limite sans sans rendre compte c'est pourquoi je dis que ça incite à la conduite cool.

Je m'amuse à faire jouer au max. le moteur électrique en ville (démarrage ou décélération ou sur route), et en ville les gens sont surpris et curieux de voir cet engin filer sans bruit.

 

Le vrai Problème du black edition c'est qu'il est noir amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif eh oui, je suis maniaque un peu de la propreté et le noir marque beacoup, le blanc lui va si bien pourtant. Mais bon, je ne me plaint pas comme je dis, elle me plait bien.

 

Ma conso moyenne sur mes dernier 850 km (Grenoble-Béziers-Arcachon) 8,7l/100 (avec vent arrière, vent devant, circulation, vitesse limitée ou non , bouchons...) donc pas si mal que cela et sur les 4'000 kms faits en 4 semaines depuis mon achat de juin dernier la conso moyenne globale est de 9,3l/100 (90% autoroute dont les 3/4 avec du vent, des côtes et des descentes, un parcours chargé comme un mulet + porte vélos et 2 vélos dessus, etc.

voili voilou :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

こんばんは,

 

Merci de cet avis. Patned avait quant à lui essayé la version 300 pour remplacer sa S60 finalement remplacée par un V70. Il avait était surpris par la qualité sonore et le confort/silence.

 

 

そう長くフォーラムで

 

d'ailleurs il atout revendu pour s'acheter un van pour les cheveaux de petites cavalières chéries (et le Van vaut le coup d'oeil d'ailleurs... sur son FA du XC70).

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

Bonjour,

 

J'ai moi aussi un RX400 depuis peu de temps. J'ai fait environ 1000 Km mais je ne sais pas comment tu fais pour avoir des consommations à moins de 9l. j'arrive pas a descendre en dessous de 9.9l / 100 Km.

 

Tu peux me préciser quelle essence tu utilises (98, 95 ou 95/E10) ?

 

Merci.

 

Pour le reste tu as raison sur les défauts.

 

j'ajouterai qu'il n'est pas possible de rabattre les rétro automatiquement lorsque l'on ferme le véhicule. Et en plus le bouton manuel ne fonctionne que lorsque qu'il y a le contact.

 

Le problème du couple : moi franchement, je n'ai rien senti de désagréable. Ça part comme une balle. (merci les moteurs électriques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

autre chose : je suis déçu par la qualité de l'installation mark levinson... je me demande même si celle ci fonctionne correctement. (pas de relief, basse pas très présente, plat et même désagréable). De plus les réglages sont vraiment vraiment limités. (même pas de fonction loudness).

 

quand pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

oui c'est vrai, c'est strange.... mais peut être que j'ai raté quelques choses. est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose : je suis déçu par la qualité de l'installation mark levinson... je me demande même si celle ci fonctionne correctement. (pas de relief, basse pas très présente, plat et même désagréable). De plus les réglages sont vraiment vraiment limités. (même pas de fonction loudness).

 

quand pensez vous ?

 

 

Je pense à peu près tout le temps. :)

 

Plus sérieusement, regarde bien ton manuel et règle bien ton audio. Si tu n'y arrives pas, parle en à ton concessionnaire, il va bien trouver ce qui bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi un RX400 depuis peu de temps. J'ai fait environ 1000 Km mais je ne sais pas comment tu fais pour avoir des consommations à moins de 9l. j'arrive pas a descendre en dessous de 9.9l / 100 Km.

 

Tu peux me préciser quelle essence tu utilises (98, 95 ou 95/E10) ?

 

Merci.

 

Pour le reste tu as raison sur les défauts.

 

j'ajouterai qu'il n'est pas possible de rabattre les rétro automatiquement lorsque l'on ferme le véhicule. Et en plus le bouton manuel ne fonctionne que lorsque qu'il y a le contact.

 

Le problème du couple : moi franchement, je n'ai rien senti de désagréable. Ça part comme une balle. (merci les moteurs électriques)

 

je prends du 95 uniquement.

J'accélère modérément et fait souvent intervenir le moteur électrique en décélération (j'anticipe beaucoup en fait). J'essaye de ne pas conduire au cruise sauf en descente où la gestion est bien faite.

Je respecte les limitations et je n'accélère quasi jamais pour faire jouer la totalité de la puissance.

Pression des pneus à 3 bars (plus dur mais moins de résistance au frottement).

Pour les rétro c'était pareil sur le xc90 mais je m'y suis habitué et honnêtement je préfère comme cela, question d'habitude.

Pour le couple, c'est par rapport au volvo, il en a beaucoup et les accélérations sont assez différentes mais là aussi, je crois que c'est une question d'habitude.

 

pour le Mark Levinson, en CD's, c'est d'une excellente qualité, son pur et basses correctes (attention trop de basse n'est bon bon et n'est pas preuve d'une bonne sonorité)... question d'oreilles aussi ?

 

par contre le tuner n'est pas au top (volvo pareil) je n'arrive pas à trouver les bons réglages pour que la station se calibre automatiquement sur celle qui émet le mieux... si tu as une astuce alors merci d'avance.

 

Je vais voir les réglages de basses de mon côté aussi.

 

Je vais essayer de faire enlever le signe RX400h et y mettre à la place, celui de la prius et un signe "Hybride" en dessous, car les gens y sont plus "sensibles" en ces temps d'écologie" et ne voient pas forcément les signes sur les côtés. Cela dit, les gens sont assez surpris en ville du silence et regarde cette voiture avec pas mal de curiosité.

Quelqu'un a-t-il déjà fait enlever les signes (ça se décolle je crois mais j'ose pas y toucher... je crois que le concessionnaire va me le faire alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

J'aimerais aussi pouvoir débloquer le soft qui règle la lecture des DVD... popur pouvoir les lire en roulant (pour les passagers je précise). D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi c'est bloqué car dans certains pays c'est admis et il se vend aussi pas mal de lecteur de DVD "libres" à la lecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

Bon ca y est j'arrive finalement a descendre sans probleme en dessous de 9 l... Question d'habitude.. En jouant avec les moteurs électriques. Pour la sono, franchement, je suis quand même déçu.. Même pas un petit equalizeur, donc il faut faire avec les règlages de basse/medium/aigu... Non franchement ce n'est pas au niveau. Pour le logo hybrique, je viens moi aussi de commander le logo "hybrid" que l'on trouve sur les cotés des prius. Mais je vais le coller sous le logo "rx 400h" parce que je pense que c'est trop galere a enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Attention pour le désiglage. Pas sûr qu'on puisse le faire car sur la Is les sigles sont collés et vissés. ;)

 

 

C'est pour cela que je pensais le faire faire par le garage mais si c'est vissé alors là non j'y touche pas. rajouter le sigle oui; amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à peu près tout le temps. :)

 

Plus sérieusement, regarde bien ton manuel et règle bien ton audio. Si tu n'y arrives pas, parle en à ton concessionnaire, il va bien trouver ce qui bug.

 

Les concessionnaires n'y connaissent pas grand chose bien souvent et ce, quelque soit les marques.

Dernier exemple avec le Rx400h.

J'ai bien lu l'ensemble de la notice d'utilisation (oui c'est gros mais j'avais le temps et me suis obligé de le faire...) et j'y ai découvert qu'on pouvais par exemple, modifier le système de fermeture automatique des portières. A l'origine, ,celui du 400h se ferme au-dessus des 10 ou 15km/h je crois mais en roulant dehors bien souvent je m'apercevais régulièrement que, dans le contexte de ma sortie de garage de ma résidence, j'étais au premier feu tricolore , les portes toujours pas verrouillées automatiquement (vitesse de fermeture pas atteinte!!).

J'ai donc essayé de faire la modification comme expliquée sur le bouquin: fermeture au changement de position du levier de vitesse (de la position "parking" à toute autre position)... mais on ne peut pas le faire soi-même... faut passer par la concession en fait selon les pays et les "programmes" installés automatiquement dans les véhicules.

J'ai demandé donc à le faire faire lors d'un passage obligé à la concession et ils ne savaient même pas que cela se faisait. Opération faite avec succès et maintenant avant le premier tour de roue tout est verrouillé. Super pratique! omana.gif.b105426b6666dc82326b9fe6d2cbe322.gif

Je ne prends que cela comme exemple mais je peux en donner pleins d'autres chez Volvo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'arrive finalement a descendre sans probleme en dessous de 9 l... Question d'habitude.. En jouant avec les moteurs électriques. Pour la sono, franchement, je suis quand même déçu.. Même pas un petit equalizeur, donc il faut faire avec les règlages de basse/medium/aigu... Non franchement ce n'est pas au niveau. Pour le logo hybrique, je viens moi aussi de commander le logo "hybrid" que l'on trouve sur les cotés des prius. Mais je vais le coller sous le logo "rx 400h" parce que je pense que c'est trop galere a enlever.

 

 

Pour en revenir au système Mark Levinson, il faut savoir quand-même que le système est assez sophistiqué et que la qualité est très très correcte à hauteur des concurrents (équipés d'autres systèmes tels que Dynaudio (Danois) pour Volvo, Harman Kardon chez MB, etc.). Mark Levinson est le top du top en matière d'ampli et le rendu chez Lexus est plutôt réussi mais encore faut-il avoir un bon enregistrement sur CD.

La qualité radio lorsque l'émission est correcte est aussi très satisfaisante.

Pas besoin de "relief", de basses ou d'aigus, si c'est bien réglé à ton oreille, c'est assez bien fait et vraiment suffisant. Les vrais amoureux de sons te diront que Mark Levinson est ce qui se fait de mieux... après c'est une question de prix et de lieu dans lequel tu peux écouter ta musique préférée.

 

Par contre, je n'arrive pas à régler "trafic info" par exemple pourqu'il se mette en automatique lors des annonces de circulation et que je suis en écoute CD par exemple.

Très mal expliqué sur le bouquin... une astuce?

merci d'avance aux foromeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Les concessionnaires n'y connaissent pas grand chose bien souvent et ce, quelque soit les marques.

Dernier exemple avec le Rx400h.

J'ai bien lu l'ensemble de la notice d'utilisation (oui c'est gros mais j'avais le temps et me suis obligé de le faire...) et j'y ai découvert qu'on pouvais par exemple, modifier le système de fermeture automatique des portières. A l'origine, ,celui du 400h se ferme au-dessus des 10 ou 15km/h je crois mais en roulant dehors bien souvent je m'apercevais régulièrement que, dans le contexte de ma sortie de garage de ma résidence, j'étais au premier feu tricolore , les portes toujours pas verrouillées automatiquement (vitesse de fermeture pas atteinte!!).

J'ai donc essayé de faire la modification comme expliquée sur le bouquin: fermeture au changement de position du levier de vitesse (de la position "parking" à toute autre position)... mais on ne peut pas le faire soi-même... faut passer par la concession en fait selon les pays et les "programmes" installés automatiquement dans les véhicules.

J'ai demandé donc à le faire faire lors d'un passage obligé à la concession et ils ne savaient même pas que cela se faisait. Opération faite avec succès et maintenant avant le premier tour de roue tout est verrouillé. Super pratique! omana.gif.b105426b6666dc82326b9fe6d2cbe322.gif

Je ne prends que cela comme exemple mais je peux en donner pleins d'autres chez Volvo par exemple.

 

 

 

Si tu connais la manip pour changer la config du verrouillage des portes, ça m'intéresse car j'ai le même problème que toi. Lorsque j'arrive au premier feu rouge, je n'ai pas encore dépassé la vitesse requise et donc les portes sont toujours ouvertes... Je voudrais comme toi que ça se verrouille lorsqu'on quitte la position "P".

 

Egalement, je voudrais augmenter la sensibilité de l'allumage auto des feux. Ils s'allument trop tard à mon goût... Par exemple ce week-end j'ai été pris dans une averse et il faisait sombre, malgré tout les feux ne se sont pas allumés et j'ai du le faire en manuel. Je voudrais que le seuil de déclenchement des feux soit abaissé afin que lorsque le ciel se couvre et qu'il pleut, ils s'allument. Quelqu'un sait comment faire ??

 

Pour info, je n'ai pas de RX mais une IS250.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu connais la manip pour changer la config du verrouillage des portes, ça m'intéresse car j'ai le même problème que toi. Lorsque j'arrive au premier feu rouge, je n'ai pas encore dépassé la vitesse requise et donc les portes sont toujours ouvertes... Je voudrais comme toi que ça se verrouille lorsqu'on quitte la position "P".

 

Egalement, je voudrais augmenter la sensibilité de l'allumage auto des feux. Ils s'allument trop tard à mon goût... Par exemple ce week-end j'ai été pris dans une averse et il faisait sombre, malgré tout les feux ne se sont pas allumés et j'ai du le faire en manuel. Je voudrais que le seuil de déclenchement des feux soit abaissé afin que lorsque le ciel se couvre et qu'il pleut, ils s'allument. Quelqu'un sait comment faire ??

 

Pour info, je n'ai pas de RX mais une IS250.

 

pour le verrouillage auto faut passer par le garage (la fameuse valise qui permet de faire les parametrages).

Idem pour l'allumage auto des phares je pense.

Es-tu sûr qu'ils ne s'allument pas? Ne te fies pas à l'écran central qui lui possède un autre capteur e dans les tunnels je l'ai testé. Il fonctionne bien.

Pour les feux de croisements faudra que je vérifie.

Je pars pour Yaoundé au Cameroun ce jour donc résultat plus tard fin de semaine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...