Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009


Invité §Sig382sr
 Partager

Messages recommandés

je n'ai pas eu de liquide jaune que de la graisse rouge. Ce dernier est surement le liquide situé entre les 2 couches qui a du couler. Ce liquide est effectivement lié au principe de fonctionnement de ces retros

 

Derriere, il y a deux connecteurs pour le dégivrage et un pour l'electrochromie. C'est tout. Ensuite, il y a de la graisse de montage qui permet au pièces plastiques de glisser entre elles. Cette dernière peut couler effectivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro073NC

Je confirme que le liquide jaune se situe entre les deux miroirs et il permet de faire fonctionner l'électrochromatisME.

Je vois que j'ai payé très cher pour ce rétro. Je n'ai pas pensé aller sur ebay à l'étranger. D'autant que le remplacement est assez facile a réaliser soi-même.Il suffit de faire levier avec un tournevis (j'ai vu le mécanicen le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Pas très rassurant pour le vol si c'est si simple à retirer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 secondes montre en main pour le retirer. Le remontage est plus "délicat" dans le sens ou il faut juste chercher les trous pour les deux ergots du haut un peu à l'aveugle et ça peut se faire du premier coup comme du quatrieme. Une fois les deux ergots trouvés, il n'y a plus qu'à clipser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gad282jz

Bonjour,

 

Ca y est je devrais franchir le pas (RX400h pack président, nov 2008, noir, intérieur cuir gris). Par contre, j'ai du mal à avoir une info: je réside dans la manche (50), donc la carte grise ne me coutera que 4 euros, mais quid de la surtaxe CO2 ? Si l'un de vous peut m'éclairer ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca y est je devrais franchir le pas (RX400h pack président, nov 2008, noir, intérieur cuir gris). Par contre, j'ai du mal à avoir une info: je réside dans la manche (50), donc la carte grise ne me coutera que 4 euros, mais quid de la surtaxe CO2 ? Si l'un de vous peut m'éclairer ?

 

Merci d'avance

 

Bienvenu et quelques photos pour voir cela omana.gif.b105426b6666dc82326b9fe6d2cbe322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis rentré du ski dimanche après une semaine entière de grand ciel bleu, sans nuage et d'une neige assez en quantité pour du ski sur piste et hors piste même si on a joué les chamois ou les vaches dans le pré sur l'arrière de la station.

 

Semaine remplie de belges et de grosses voitures étaient là (bien sûr les allemandes et autre Volvo) avec pas mal de RX 400h et 1RX 450h blanc.

 

J'ai vu sur un rx 400h équipé de pneus hiver avec des jantes "hiver" voir le site ci-dessous

http://www.dezent-wheels.com

 

D'autres véhicules comme des X5 en étaient aussi équipés et cela fait pas mal du tout en réel... moins sur les photo des sites internet

 

et le prix ?

http://www.gtasport.com/dezent-o-4-p-23973.html

 

ou encore ici

http://www.bonspneus.fr/fr/RimAL/ListRimsAL/Lexus/RX/Lexus-RX-400-H-RX-XU3-155kw-2005-200-200kmh-3311ccm/7189#Page=1&RimALManufacturerFilter=all&DiameterFilter=18.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

Salut à tous

Je suis rentré du ski dimanche après une semaine entière de grand ciel bleu, sans nuage et d'une neige assez en quantité pour du ski sur piste et hors piste même si on a joué les chamois ou les vaches dans le pré sur l'arrière de la station.

 

Salut,

Vas-tu à la présentation de la CT 200H prévue ce jeudi à la CC de Montpellier pour laquelle je viens de recevoir une invitation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vas-tu à la présentation de la CT 200H prévue ce jeudi à la CC de Montpellier pour laquelle je viens de recevoir une invitation ???

 

Hélas non, je suis en Islande cette semaine.

J'arriverais tard dans la soirée à Mauguio/aéroport de MPL ce jeudi.

 

Par contre j'ai reçu une pub Lexus qui me dit reprendre mon RX 400h pour m'inciter à prendre un 450h

 

J'avoue que je suis très tenté mais je ne sais pas à quel prix de vente... et sans un modèle plug-in cela m'intéresse moins. Mais je vais réfléchir. Tout dépend combien Lexus reprend le mien aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

tu sera plus gagnant de le revendre toi meme, tu peut facilement gagner 2000€ de plus que la reprise.

et sans reprise tu peut plus dicuter du prix d'achat du prochain rx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

Par contre j'ai reçu une pub Lexus qui me dit reprendre mon RX 400h pour m'inciter à prendre un 450h

J'avoue que je suis très tenté mais je ne sais pas à quel prix de vente... et sans un modèle plug-in cela m'intéresse moins. Mais je vais réfléchir. Tout dépend combien Lexus reprend le mien aussi :jap:

 

Demande à faire un essai avec le 450H car même dans la voiture de test de Montpellier (si c'est toujours la même) tu entendras les bruits dont j'ai cessé de parler sur le forum. Je pense que ça calmera tes velléités de changement...

J'étais une semaine à San Diego pour le boulot et j'y ai vu beaucoup beaucoup de Lexus, mais pas un seul 450H: on se demande pourquoi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB
Salut chpener, peux tu nous en dire un peu plus sur les bruits du 450h stp? (rossignols d'habitacle, couinements mécaniques ou bruits de roulement?).

 

merci ;-)

Salut,

Si tu regardes un peu les messages que j'ai postés ici tu verras qu'initialement ils étaient majoritairement axés sur les bruits de mobilier (surtout à l'arrière, mais même les panneaux d'habillement à l'avant grincent) que j'ai dans mon 450H (neuf) !

Certains ont essayé de me donner des pistes de résolution (merci) mais pour le moment j'ai toujours ces bruits parasites et d'autres en ont eu vite assez, puisqu'apparemment je suis le seul à avoir ces nuisances (bien que le concessionnaire me dise que Lexus est au courant de ces désagréments mais qu'il n'y a pas grand chose à faire).

En ce qui me concerne, j'estime que la qualité de fabrication du 450H ne vaut pas celle du 400H et est simplement indigne d'une voiture qui se veut premium.....mais ce n'est que mon avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

Salut à tous,

 

je tiens à vous raconter le problème que je rencontre avec mon RX400. J'ai déjà parlé du fait que la petite batterie se décharge très vite sur le mien et c'est de pire en pire.

 

La dernière fois, j'ai pris les abeilles et j'ai appelé l'assistance. Ils ont envoyé un dépanneur qui me dit que la batterie est morte et que vraisemblablement il ne démarrera pas le lendemain. Donc je rappelle l’assistance et leur demande si le dépanneur peut envoyer le RX directement chez Lexus. Ok pour eux. Le dépanneur le charge sur son camion.

 

Le lendemain, le dépanneur livre le RX vers 16h00 chez le concessionnaire. Mais c'était trop tard pour eux... il n'avait pas de personnel pour le regarder... Bon j'ai un peu les boules mais ok.

 

Le surlendemain, il me rappelle : "votre RX fonctionne normalement, il faut l'utiliser plus régulièrement - on a rechargé la batterie mais on ne la change pas." J'insiste un peu mais je vois bien que y a rien à faire...

 

Je le récupère le jeudi. Je ne le touche pas pendant 3 jours. Le dimanche, j'essai de le démarrer : impossible, batterie a plat... au dessus de 3 jours, c'est mort... Si je l'utilise tous les jours, c'est ok.

 

Que faire ???

- Faire une lettre recommandée ?

- Changer moi même la batterie ?

- insister encore auprès du concessionnaire ? (J'ai plus trop envie de passer pour un emmerdeur mais bon... )

- Casser la concession ? :non:

 

Merci pour vos conseils.

 

A oui : le concessionnaire est celui de champagne au mont d'or et je ne le conseille pas. Pas très sympa et pas compétent. Voila, ça c'est fait... Par contre, l'assistance : très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryn838Tu

Bonne journée,

Il s'agit d'un problème connu - de la batterie d'origine ne durera environ trois ans et doit ensuite être remplacé. Une batterie neuve conservera sa charge pendant environ 3 semaines, mais sera à plat après cela. Vous ne devez pas laisser de lumières, portes ouvertes ou la clé dans le contact ou la batterie se stabilisera à environ 6 heures.

 

Si vous pouvez, obtenir une plus grande autonomie - l'original est d'environ 40ah, un ah 70 sera bon si vous pouvez en trouver un.

 

Bon chance

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

salut bourvilo,

lorsque que 'j'ai acheter mon rx de 2007 en septembre 2010, la batterie était dans le même état que la tienne,

 

je suis aller voir des pro de la batterie qui a tester ma batterie, il m'a confirmer que la batterie s'était affaiblis, mais qu'elle pouvais encore tourner, il m'a quand même conseiller de la changer, et comme j'avais déjà eu un problème a cause d'elle j'ai pas hésiter pour 90€ pose comprise ça a pris en tout 30mn pas plus ... il n'avais pas de 70ah par contre, et je ne sais pas ou en trouver.

depuis aucuns problèmes, même après plus de 3 semaines sans l'allumer une seul fois...

 

ps: je n'ai pas de systeme de dvd dans les appuis tete, il parait que ca bouffe les batteries, même arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites un peu attention à ce qui se passe dans ce RX (c'est assez étrange d'ailleurs), lorsque vous êtes dans une zone calme (garage...) et que vous coupez le contact, tout est éteint, etc., il se passe des "bruits", c'est-à-dire qu'il y a des systèmes encore sous tension et qui se coupent après plusieurs secondes une fois la clé enlevée.

Ceci pourrait signifier que des systèmes restent "actifs" mais combien de temps? et lesquels?

 

Sur le volvo xc90 c'était pareil, tout n'est pas "hors tension" immédiatement après coupure du contact, la batterie alimente encore pas mal de dispositifs électroniques (la preuve sur le RX: les feux de croisement en mode "auto" restent allumés tant qu'on n'a pas ouvert la portière conducteur hormis le fait qu'ils peuvent s'éteindre seuls au bout de 15' mini jusqu'à 90' maxi.. mais moi il ne s'éteignent jamais si je n'ouvre pas la portière alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif (encore une programmation non terminée :pfff: ).

 

Par contre lorsqu'il y a des "systèmes" rajoutés (lecteurs de DVD sur appui-têtes...) si ce n'est pas bien fait alors des éléments restent sous tension en plus de ceux déjà existant voire de façon permanente peut-être.

 

Je n'ai toujours pas pensé à regarder la "taille" de ma batterie mais il m'est arrivé de laisser le RX sans rouler pendant plus de 2 semaines voire 3 au début et aucune espèce de problème à date. alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je tiens à vous raconter le problème que je rencontre avec mon RX400. J'ai déjà parlé du fait que la petite batterie se décharge très vite sur le mien et c'est de pire en pire.

 

La dernière fois, j'ai pris les abeilles et j'ai appelé l'assistance. Ils ont envoyé un dépanneur qui me dit que la batterie est morte et que vraisemblablement il ne démarrera pas le lendemain. Donc je rappelle l’assistance et leur demande si le dépanneur peut envoyer le RX directement chez Lexus. Ok pour eux. Le dépanneur le charge sur son camion.

 

Le lendemain, le dépanneur livre le RX vers 16h00 chez le concessionnaire. Mais c'était trop tard pour eux... il n'avait pas de personnel pour le regarder... Bon j'ai un peu les boules mais ok.

 

Le surlendemain, il me rappelle : "votre RX fonctionne normalement, il faut l'utiliser plus régulièrement - on a rechargé la batterie mais on ne la change pas." J'insiste un peu mais je vois bien que y a rien à faire...

 

Je le récupère le jeudi. Je ne le touche pas pendant 3 jours. Le dimanche, j'essai de le démarrer : impossible, batterie a plat... au dessus de 3 jours, c'est mort... Si je l'utilise tous les jours, c'est ok.

 

Que faire ???

- Faire une lettre recommandée ?

- Changer moi même la batterie ?

- insister encore auprès du concessionnaire ? (J'ai plus trop envie de passer pour un emmerdeur mais bon... )

- Casser la concession ? :non:

 

Merci pour vos conseils.

 

A oui : le concessionnaire est celui de champagne au mont d'or et je ne le conseille pas. Pas très sympa et pas compétent. Voila, ça c'est fait... Par contre, l'assistance : très bien.

 

faut changer de CC

quelle bande de c.ns!

Je préfère la CC de Seyssinet (Grenoble) que celle de Montpellier où j'ai acheté le RX.

L'accueil y est plus chaleureux; le tarif des révisions des 30'000 sur MPL bien plus cher que sur Grenoble qui elle, donne une "check-list" des points vérifiés... pas à MPL! :pfff:

Il y a du bon et du mauvais partout... c'est pour cela que c'est intéressant de partager aussi sur les CC.

 

Dommage qu'aucun commercial de CC Lexus ne soit sur ce forum (preuve que la plupart d'entre eux ne connaissent rien à leur modèles) à l'instar de celui de Volvo ("cliomaniaque") qui a rempli les poches de sa CC par le nombre de véhicules vendus à des clients ... du forum (en proposant aussi des "tuning" Heico pour ceux qui sont intéressés. Très fort ce Cliomaniaque! ;) (s'il me lit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

merci pour vos réponses.

 

Je pense que je vais me fendre d'une nouvelle batterie si possible 70 ah plutot que d'essayer de me battre contre lexus... ça sera mieux pour mon petit coeur... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric677xK

Bonjour,

 

Je suis l’heureux propriétaire d’un Lexus RX 400H depuis avril 2007 pack président bleu foncé métal et intérieur cuir beige. Je l’ai acheté neuve en Espagne, la ou je réside, et il a au compteur + de 132.000 km.

Je n’ai jamais eu aucun problème mécanique avec cette voiture. Hormis lorsque je me suis farci un trottoir à grande vitesse pour finir dans un buisson, et j’ai été obligé de faire appel à une dépanneuse pour me sortir de la. J’étais profondément enfoncé dans ce buisson, cela m’a couté un pare-choc neuf, et un bloc d’optique.

Par la suite j’ai du changer les deux amortisseurs de devant à cause aussi de ce choc. Donc les choses qui ont été changées furent à cause de mon ou mes erreurs de conduite.

 

J’ai monté depuis 2 ans des pneus de 255 X 50 X 18 coréens qui équipent les formules 2000 en compétition de très bonne facture et qui durent aussi longtemps que mes les Bridgestone avec look bien supérieur et une meilleur tenue de route, surtout dans les virages ou les SUB penchent beaucoup.

 

Pour ma part je consomme environ 10L5 l’été et 11 ?2 L l’hiver avec beaucoup de petite distance et de ville, mais aussi de l’autoroute. Je faisais 1L de moins avec les pneus Bridgestone, c’est le prix pour être bien chaussé

 

J’ai fait poser des films chez Glastint en France mais après 4 ans je dois les enlever car la réglementation en Espagne l’interdit, contrairement à la France. Ca fait cher à chaque fois que je me fais arrêter, 100 euro.

 

Cette voiture est très satisfaisante et je n’ai jamais regretté avoir fait cet achat. Je précise qu’il m’a couté 66.500 euro car en Espagne il existe une taxe sur le HT des véhicules neufs et de cylindrée supérieurs.

Je ne vois pas ce que je pourrais racheter autre comme véhicule de cette catégorie.

C’est tous les jours un plaisir de rouler avec. Faire de l’autoroute, rouler dans les chemins de la campagne ou sur le sable de la plage n’apporte que du plaisir, de la sécurité et de l’aisance.

 

La décote est forte, c’est le lot de toutes les voitures chères, mais à l’époque il était difficile de s’en procurer une neuve, alors je ne parle pas de l’occasion. Les choses ont bien changées avec la crise.

 

Je ne me lasse pas de sa ligne même si je reconnais que l’avant commence à un peu dater, mais pas le reste. L’intérieur est toujours aussi beau même si j’admets que la non fermeture automatique des portes sur ce modèle 2007, les lumières non led au plafonnier et la montre électronique d’un autre âge sont désolants.

 

A part cela j’adore l’assise, le silence, la sono top, la qualité du cuir qui est resté presque neuf après 4 ans. La banquette arrière est restée supérieure à tous les autres SUV que j’ai connu, c’est à dire tous ceux dans lesquels je suis monté.

 

A tous ceux qui voudraient acquérir une voiture sans problème, fiable avec une technologie toujours à la pointe, alors je leur conseille de le faire. 20 ou 25.000 euro pour cette voiture est une excellente affaire. Avec un moteur japonais de cette puissance on peut aisément faire 500.000 kilomètres.

 

Ma concession Lexus a toujours été parfaite, bien que, comme partout, elle me fait payer le plein du liquide de refroidissement à prix forts à chaque fois. C’est presque partout comme cela., mais le prix de la révision n’est pas cher si on compare aux autre marques, allemandes notamment.

 

Elle est puissante, discrète, fiable, souple et jolie.

 

Les Japonais sont champions du monde de la technologie et de la qualité.

Ils n’ont pas toujours un gout sure mais cette automobile est très globalement élégante, féminine et discrète, en somme mon idéal de femme.

En plus elle ne vous trahira jamais, à part quelques écarts dus à sa trop petite batterie. La plus belle mariée du monde ne peut donner que ce qu’elle a, alors soyons indulgent sur ses biens maigres défauts. Lorsque j’entends parler des énormes galères de certains autres SUV je ne regrette décidément pas mon achat.

 

Bonsoir à tous les amateurs.

 

Richard

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

 

Je pense que je vais me fendre d'une nouvelle batterie si possible 70 ah plutot que d'essayer de me battre contre lexus... ça sera mieux pour mon petit coeur... ;)

 

 

Alleluia!

c'est ce qui a de plus simple.

Attention pour les remontages de baterrie (et démontage). Après faut tout reparamétrer (écran de nav, stations radio, language...). Donc prend quelques minutes avant de rouler pour tout vérifier... en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

Alleluia!

c'est ce qui a de plus simple.

Attention pour les remontages de baterrie (et démontage). Après faut tout reparamétrer (écran de nav, stations radio, language...). Donc prend quelques minutes avant de rouler pour tout vérifier... en sécurité.

 

 

Alors ça, c'est pas un problème, c'est ce que je fais systématiquement à chaque fois que je suis en panne... Bon y a pas grand chose : langue du GPS, mémoire des sièges, et remettre le DVD nav dernière génération que j'ai sur l'AURIS pour débloquer le gps en roulant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai fait poser des films chez Glastint en France mais après 4 ans je dois les enlever car la réglementation en Espagne l’interdit, contrairement à la France. Ca fait cher à chaque fois que je me fais arrêter, 100 euro. et ceci est valable pour les autorités qui se font transportées en voiture, ministres, parlementaires, etc. ?).

Si non, tu peux laisser la surteinte... la loi ne s'appliquerait-elle pas à tout un chacun!

 

 

En France ils ont essayé aussi d'interdire (certains ce sont mêmes faits verbaliser et avec demande d'enlèvement des films... ) mais quand il s'est agit de faire remarquer que ministres et autres autorités de l'état et des communes/villes avaient le même problème... tout s'est calmé comme par enchantement.

 

J'ai du mal à croire que l'Espagne soit le seul pays en Europe à interdire cela (voire dans le monde peut-être). alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Mais si tu a l'article de loi ou l'équivalent du JO qui le dit alors je te crois.

Foutu pays :ange: ... mais que j'aime et où j'y vais souvent (Cadaquès, à 2h de chez moi porte à porte). Et ce sont aussi un peu mes origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc485Uo

Alleluia!

c'est ce qui a de plus simple.

Attention pour les remontages de baterrie (et démontage). Après faut tout reparamétrer (écran de nav, stations radio, language...). Donc prend quelques minutes avant de rouler pour tout vérifier... en sécurité.

 

 

Il existe un appareil tout simple alimenté par une pile de 9V qui prend le relais de la batterie pendant le changement .

Pour ce qui est de la consommation à l'arrêt ; toutes les voitures depuis qu'elles ont de l'électronique à bord ont une consommation de base et rares sont celles qui peuvent rester + d'un mois sans rouler.

l'idée d une batterie + GROSSE EST TRÈS BONNE : vous avez un type à proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il existe un appareil tout simple alimenté par une pile de 9V qui prend le relais de la batterie pendant le changement .

Pour ce qui est de la consommation à l'arrêt ; toutes les voitures depuis qu'elles ont de l'électronique à bord ont une consommation de base et rares sont celles qui peuvent rester + d'un mois sans rouler.

l'idée d une batterie + GROSSE EST TRÈS BONNE : vous avez un type à proposer?

 

oui, ne serait-ce que les alarmes qui restent actives tout le temps...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

 

Il existe un appareil tout simple alimenté par une pile de 9V qui prend le relais de la batterie pendant le changement .

Pour ce qui est de la consommation à l'arrêt ; toutes les voitures depuis qu'elles ont de l'électronique à bord ont une consommation de base et rares sont celles qui peuvent rester + d'un mois sans rouler.

l'idée d une batterie + GROSSE EST TRÈS BONNE : vous avez un type à proposer?

 

 

Si quelqu'un a une piste pour acheter sur le web une batterie plus grosse. Plus grosse en capacité mais pas en taille. Je pense qu'il faut qu'elle soit identique à l'origine. Je ne sais pas si c'est possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bonjour,

 

Je suis l’heureux propriétaire d’un Lexus RX 400H depuis avril 2007 pack président bleu foncé métal et intérieur cuir beige...

 

 

 

Merci pour ce retour d'info et d'expérience. J'espère que mon RX aura la même fiabilité que le tien. Si tel est le cas, je pense que pour une fois, on risque de garder ce véhicule longtemps? même madame est d'accord.

 

Au plaisir de te relire.

 

 

Est-ce que certains d'entre vous on fait faire la vidange de boite auto ou ont passé le cap prescrit par le carnet d'entretien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Salut à tous

J'ai vu sur un rx 400h équipé de pneus hiver avec des jantes "hiver" voir le site ci-dessous...

http://www.dezent-wheels.com

 

 

Elle ressemble fortement aux jantes dispo en option 19" chez BMW pour le X3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc485Uo

 

Si quelqu'un a une piste pour acheter sur le web une batterie plus grosse. Plus grosse en capacité mais pas en taille. Je pense qu'il faut qu'elle soit identique à l'origine. Je ne sais pas si c'est possible...

 

 

Il reste encore un peu d'espace dans le logement batterie pour en mettre une + grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

 

Il reste encore un peu d'espace dans le logement batterie pour en mettre une + grosse

 

 

Ok il faut que je regarde dans le détail....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, salut à tous

voilà ma dernière consomation sur la distance indiquée sur ODB (après RAZ au départ de la station) en revenant du ski dimanche dernier, soit dans la configuration ci-dessous:

- 4 personnes à bord

- chargement coffre complet (bourré même) avec toutes les affaires de ski (5 gros sacs de voyages, 2 paires de chaussures de ski adultes, boite chaines neige, anoraks, etc.) et autres bidules

- vitesse moyenne sur le parcours 140 - 150 km/h (ça été assez "soutenu" sur A9 et A7) y compris des accélérations franches aux départ des péages.

- conditions météo dégueu: une fois sur A9 pluie, fort vent latéral dans le sud sur A9 d'Avignon à Béziers

 

Pas mal quand-même!

je n'ai pas essayé de jouer sur le mode E, nous étions pressés de rentrer et de ranger tout le bazar.

 

Mais toujours dans un silence impressionnant, et sans fatigue à l'arrivée (un seul arrêt pour refaire un complément de plein dans une station abordable aux alentours de Valence avant de s'enfiler l'A7

 

IMG0574.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...