Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009


Invité §Sig382sr
 Partager

Messages recommandés

Invité §rsk380Xj

Hélas non, je suis en Islande cette semaine.

J'arriverais tard dans la soirée à Mauguio/aéroport de MPL ce jeudi.

 

Par contre j'ai reçu une pub Lexus qui me dit reprendre mon RX 400h pour m'inciter à prendre un 450h

 

J'avoue que je suis très tenté mais je ne sais pas à quel prix de vente... et sans un modèle plug-in cela m'intéresse moins. Mais je vais réfléchir. Tout dépend combien Lexus reprend le mien aussi :jap:

 

 

 

tu ne devais pas partir vivre au canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu ne devais pas partir vivre au canada ?

 

si!

Seulement la crise a gelé pas mal de relocalisations en 2008... mais cela va être remis sur le tapis dans le courant de l'été. On devrait être fixé entre cet été et l'hiver prochain donc. :jap:

 

cela dit, je voyage toujours pas mal pour mon boulot. Reykjavik cette semaine, Oman il y a 3 semaines (2 jours avant que la révolution arrive), Montréal semaine prochaine, Près d'AIx en Provence semaine d'après, Paris ensuite, je dois aussi aller sur Londres, etc. bref... un boulot contraignant parfois mais super motivant sans la routine zebulon-69.gif.4bf89a8985a980b57a5433d7461f6b61.gif

 

Au fait, qui sait comment on peut acheter les barres de toit (celles qu'on voit sur les RX nord-américains)... quelqu'un du FA avait envoyé un lien qui montrait aussi que ces barres n'étaient pas faites pour porter des coffres de toit lourds mais je trouve qu'elles finissent bien la voiture ... car les rails de toit font un peu "grossier".

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

si!

Seulement la crise a gelé pas mal de relocalisations en 2008... mais cela va être remis sur le tapis dans le courant de l'été. On devrait être fixé entre cet été et l'hiver prochain donc. :jap:

 

cela dit, je voyage toujours pas mal pour mon boulot. Reykjavik cette semaine, Oman il y a 3 semaines (2 jours avant que la révolution arrive), Montréal semaine prochaine, Près d'AIx en Provence semaine d'après, Paris ensuite, je dois aussi aller sur Londres, etc. bref... un boulot contraignant parfois mais super motivant sans la routine zebulon-69.gif.4bf89a8985a980b57a5433d7461f6b61.gif

 

Au fait, qui sait comment on peut acheter les barres de toit (celles qu'on voit sur les RX nord-américains)... quelqu'un du FA avait envoyé un lien qui montrait aussi que ces barres n'étaient pas faites pour porter des coffres de toit lourds mais je trouve qu'elles finissent bien la voiture ... car les rails de toit font un peu "grossier".

 

Merci :jap:

 

 

alors pourquoi changer pour un 450 si tu risques de partir dans qq mois .......à moins de l'emmener là bas, mais je vois pas trop l'interet.....enfin, passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Au fait, qui sait comment on peut acheter les barres de toit (celles qu'on voit sur les RX nord-américains)... quelqu'un du FA avait envoyé un lien qui montrait aussi que ces barres n'étaient pas faites pour porter des coffres de toit lourds mais je trouve qu'elles finissent bien la voiture ... car les rails de toit font un peu "grossier".

 

Merci :jap:

 

 

Salut Alain, tu as une photo de ce produit américain qu'on puisse voir ce que cela donne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors pourquoi changer pour un 450 si tu risques de partir dans qq mois .......à moins de l'emmener là bas, mais je vois pas trop l'interet.....enfin, passons.

 

C'est vrai et cela fait 2 ans que je suis dans cette situation mais j'ai quand-même acheté le 400h... de toute façon, si j'achète un neuf ou quasi-neuf je le revendrais (les conditions de revente sont en partie prises en compte par le contrat de relocalisation (aide pour compenser la différence entre prix vendu en urgence (sous le marché) et le prix du marché voire ce qu'on peut en tirer dans les conditions normales de vente.

 

Non, impossible d'emmener un véhicule vendu en France pour aller au Canada, les équipements ne sont pas les mêmes, les conditions de fonctionnement non plus (températures extrêmes l'hiver, feux diurnes et autres caractéristiques spécifiques Nord Américaines sur les véhicules...).

 

Je me donne quelques mois et ensuite je vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Alain, tu as une photo de ce produit américain qu'on puisse voir ce que cela donne?

 

salut à toi

voilà dans la vidéo ci-joint on y voit de rx avec ces barres de toit (un peu mais on voit) ... vers le bas de la page (la vidéo de droite, RX rouge)

http://alatest.fr/avis/voitures/lexus-rx400h/po3-32338209,298/

 

http://alatest.fr/avis/voitures/lexus-rx400h/po3-32338209,298/#v-560_340_http://www.youtube.com/watch?v=LuhRXlkmuKE&hl=en_US&fs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel artiste tu es!

 

Belles photos mon cher!

 

Le temps par contre, lui, il n'est pas beau :pfff:

 

DItes-moi votre logo "L" sur la calandre, il est bleu ou pas? Je me suis aperçu que le logo est "creux" (vide) en dehors du "L". N'y avait-il pas un cache bleu comme sur le logo de l'arrière? (du moins à compter des modèles 2008)?

 

J'ai donc du perdre le cache bleu (s'il y en avait un). Me trompe-je?

 

J'ai vérifié mon DVD de nav cet aprème et il est de 2008-2009 et quand je me suis connecté sur le site Lexus de mise à jour de la nav. il faudrait le changer... mais c'est 159€ quand-même.

 

Je propose donc une alternative si cela vous intéresse. Je l'achète et pour ceux qui sont intéressés je fais une copie moyennant une petite rétribution (une 30aine d'€).

 

Vous en pensez quoi?

 

Par contre, facile de faire une copie d'un DVD de nav? (je n'en ai jamais fait). amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Hello Alain,

 

Il faut que je vérifie mais je pense pas que le "L" de devant soit bleuté, contrairement au logo arrière.

 

Concernant ton véhicule Alain, est-ce que tu disposes du bouton "rouge" situé vers la commande des rétro pour débloquer le GPS-TELEPHONE en roulant? Car je ne vois pas ce que tu veux débloquer de plus sur un RX restylé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric677xK

Je propose donc une alternative si cela vous intéresse. Je l'achète et pour ceux qui sont intéressés je fais une copie moyennant une petite rétribution (une 30aine d'€).

 

Vous en pensez quoi?

 

Je suis ok pour te commander cette copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Je propose donc une alternative si cela vous intéresse. Je l'achète et pour ceux qui sont intéressés je fais une copie moyennant une petite rétribution (une 30aine d'€).

 

Vous en pensez quoi?

 

Par contre, facile de faire une copie d'un DVD de nav? (je n'en ai jamais fait). amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

 

Si tu es certain que la copie marche sans soucis, et qu'il n'y a aucun risque pour le boitier de navigation, je suis ok aussi. Mais il faut aussi être certain que la copie peut passer plusieurs mises à jour pour ceux disposant d'une version plus ancienne à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que chacun vérifie alors la date de son DVD (en le retirant du boitier) et en inscrivant le n° du DVD sur le site de Mise à jour Lexus et voir le type de MAJ requise.

 

Je pense en effet que les modèles avant 2008 ne doivent pas avoir de compatibilité au niveau des DVD (j'entends par là, la même version logicielle et exploitation des modèles 2008-2009). Donc mon sujet ne concernerait que les 2008 et au-delà .. mais encore faut-il le vérifier.

 

Pour ma part la version de MAJ est la 86271 (ce nombre s'affiche quand on sélectionne le modèle et l'info sur écran de nav qui apparait au démarrage) et ensuite on tape le n° du DVD (le mien c'est 0W061). Et ensuite, le système me dit qu'une mise à jour est souhaitable et il se connecte automatiquement sur le site d'envoi du DVD/paiement du service, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alain,

 

Concernant ton véhicule Alain, est-ce que tu disposes du bouton "rouge" situé vers la commande des rétro pour débloquer le GPS-TELEPHONE en roulant? Car je ne vois pas ce que tu veux débloquer de plus sur un RX restylé?

 

Je voulais savoir comment débloquer la lecture des DVD (films) en roulant... et le choix des morceaux/piste en roulant (avec l'affichage des pistes sur écran de nav. Dès qu'on roule au-dessus de 10km/h, lorsqu'on est en mode "list" des morceaux/pistes des CD's, cette liste disparait.. donc on ne plus faire le choix par le touv-cher tactile (mais uniquement par la touche sur la console)... ce qui n'est pas plus sécuritaire puisqu'on est obligé de quitter la route des yeux pour faire cela et choisir certains morceaux/pistes.

 

Je n'ai pas de touche rouge! alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Je voulais savoir comment débloquer la lecture des DVD (films) en roulant... et le choix des morceaux/piste en roulant (avec l'affichage des pistes sur écran de nav. Dès qu'on roule au-dessus de 10km/h, lorsqu'on est en mode "list" des morceaux/pistes des CD's, cette liste disparait.. donc on ne plus faire le choix par le touv-cher tactile (mais uniquement par la touche sur la console)... ce qui n'est pas plus sécuritaire puisqu'on est obligé de quitter la route des yeux pour faire cela et choisir certains morceaux/pistes.

 

Je n'ai pas de touche rouge! alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Je sais maintenant pourquoi je ne comprenais pas ce que tu voulais faire avec ce DVD de nav.

Moi le mien est débloqué pour tout à priori, car j'ai un bouton vers les rétros avec un point rouge qui me permet de débloquer le tout.

 

Je croyais que c'était de série mais à priori, c'est artisanal ou limité à certains utilisateurs qui en ont fait la demande alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

en ce qui concerne la copie du nouveau dvd, si c'est si facile, je suis preneur, mais vue que j'ai deja chercher un model sur le net avec le deblocage gps sans succes, ca m'étonnerai que ca soit si facile avec le nouveau model...

 

dis moi slm3 , est ce que la manipe debloque aussi la navigation dans les fichier audio mp3 , parce que ca c'est chiant de chercher ses musiques a taton quand on roule,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro073NC

Pour Alainpo,

 

je suis preneur de la MAJ à 30 euros, mais peux-tu STP vérifier que je ne me suis pas trompé dans la recherche du type de GPS sur mon RX 400H

J'ai trouvé sur le CD le code suivant : Version 86271 - 0W060

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Moi à priori à part la nouvelle cartographie, cela ne va pas m'apporter grand chose par rapport à vous. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alainpo,

 

je suis preneur de la MAJ à 30 euros, mais peux-tu STP vérifier que je ne me suis pas trompé dans la recherche du type de GPS sur mon RX 400H

J'ai trouvé sur le CD le code suivant : Version 86271 - 0W060

 

Merci d'avance

 

Oui Groloup.. c'est pareil pour moi (de quand date ton DVD europe west?) Moi c'est écrit 2008-2009.

 

Mais je veux m'assurer d'abord qu'une copie de DVD de nav est facile à faire et que le DVD fonctionnera sur votre lecteur.

 

S'il y a des férus de l'informatique, je suis preneur (je m'y connais un peu mais s'il y a des astuces...). :jap:

 

J'attends d'avoir au moins 4 personnes intéressées pour qu'on puisse partager le gâteau équitablement mais s'il y en a plus, alors le prix sera aussi moins élevé (partage équitable sans source d'enrichissement pour moi je précise :o;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro073NC

Alainpo,

Le DVD porte la mention: 2007-2008 ver.1

Et malheureusement, je ne te serai d'aucun secours car mes compétences informatiques sont nulles.

J'espère que d'autres demandes vont se faire jour, car je trouve que le prix proposé par Lexus est pour le moins excessif!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Alainpo,

J'espère que d'autres demandes vont se faire jour, car je trouve que le prix proposé par Lexus est pour le moins excessif!

 

 

Et encore ce n'est rien comparé à certains tarifs d'autres marques premium. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

je ne veut pas etre celui qui casse tout vos espoirs, mais m'étant déjà renseigner, il n'est pas possible de copier les dvd de nav sans faire sauter la sécurité, qui pour information ce dernier integre le deblocage du gps...

.... faut trouver un hacker !! ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas etre celui qui casse tout vos espoirs, mais m'étant déjà renseigner, il n'est pas possible de copier les dvd de nav sans faire sauter la sécurité, qui pour information ce dernier integre le deblocage du gps...

.... faut trouver un hacker !! ....

 

Notre espoir du moment c'est d'avoir un DVD de nav MAJ à peu de frais.

1- s'assurer que les lecteurs DVD de nav peuvent lire toute copie de la MAJ facturée près de 160,00€ (donc plus on est de fous plus on rit)

2- le déblocage du DVD (j'entends par là pouvoir visionner un DVD pendant qu'on roule, pour les passagers) est autre chose, qui peut se faire en concession me semble-t-il mais il faut trouver un CC qui le fasse avec la valise ou autre système de déblocage logiciel (via un VD, etc.).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre064qk

Salut à tous!!

Demain départ à 5h du mat pour aller chercher la bête!!! 1200km pour elle, j'espère qu'elle me sera fidèle!!!

Je vous dis à bientôt, je vous raconterais ce doux moment passé avec elle à travers la France!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alainpo:

 

il n'y a pas de solutions logicielles pour débloquer le DVD en roulant. Il faut necessairement modifier physiquement le systeme par le truchement d'un module supplémentaire comme celui que j'ai présenté en page 68 qui deébloquerait la totale:

 

http://www.prestigioussociety.com/?page_id=138

 

Je ne vois pas vraiment comment un DVD pourrait débloquer en roulant simplement via le soft. M'enfin, je veux bien voir ce que ça donne si ça marche mais je n'ai rien trouvé de la sorte sur tous les forum que j'ai pu fréquenter (FRA/GB/US).

 

Sinon, moins cher et de fab artisanale, il ya ça:

 

http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=12945

 

Je vais aussi mettre un lien pour les 2006 qui veulent modifier et débloquer GPS et TEL (merci agosin):

 

http://dl.free.fr/ktVRqHXlF

 

Concernant à présent la compatibilité, Alainpo, de quelle couleur est le fond de ton écran qd tu as le message d'alerte GPS? Noir (Gen 5 à partir de mi 2006) ou gris (Gen 8 à partir de ??)?

 

Pas de soucis de compatibilité si même Génération, dans le cas contraire, il faudra demander confirmation à Lexus (ou un avis éclairé).

 

a présent, pour la copie: Ce n'est pas évident du tout et il existe des images ISO toute prêtes sur la toile (torrent). il faut un très bon graveur de tour (pas de portable), il y a des marques priviliégiées dans les tutos mais je ne m'en souviens plus et je n'ai qu'un portable... Pour les supports, il faut des verbatim DL +R et rien d'autre et aussi imageburn. Il faudra graver au mini de la vitesse et prier pour que ça fonctionne. moi j'ai stoppé après 4 DVDs foirés..., alors le tour est joué. Moi, j'ai fini par trouver un original 2009/2010 à 57€ sur la Bay.

 

Néanmoins, certains de ce forum ont réussi... :D

 

Bref, si tous les éléments sont biens rassemblés (surtout le graveur finalement car le reste est plus simple).

 

Je ne sais pas si ça va aider.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

le déblocage du DVD (j'entends par là pouvoir visionner un DVD pendant qu'on roule, pour les passagers) est autre chose, qui peut se faire en concession me semble-t-il mais il faut trouver un CC qui le fasse avec la valise ou autre système de déblocage logiciel (via un VD, etc.).

 

:jap:

 

 

Je suis donc le seul sur ce forum à disposer de ce bouton "magique"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Salut à tous!!

Demain départ à 5h du mat pour aller chercher la bête!!! 1200km pour elle, j'espère qu'elle me sera fidèle!!!

Je vous dis à bientôt, je vous raconterais ce doux moment passé avec elle à travers la France!

 

 

:sol::sol::sol::sol::sol::sol:

Nickel... Hate de savoir que tu aura pris possession de ton RX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

il n'y a pas de solutions logicielles pour débloquer le DVD en roulant. Il faut necessairement modifier physiquement le systeme par le truchement d'un module supplémentaire comme celui que j'ai présenté en page 68 qui deébloquerait la totale:

 

http://www.prestigioussociety.com/?page_id=138

 

 

A priori, grâce à l'adjonction de ce bouton sur ma console basse, j'ai également les mêmes résultats que ce système là.

Dès que je peux, je prendrais une photo de l'emplacement de ce bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alainpo:

 

il n'y a pas de solutions logicielles pour débloquer le DVD en roulant. Il faut necessairement modifier physiquement le systeme par le truchement d'un module supplémentaire comme celui que j'ai présenté en page 68 qui deébloquerait la totale:

 

http://www.prestigioussociety.com/?page_id=138

 

Je ne vois pas vraiment comment un DVD pourrait débloquer en roulant simplement via le soft. M'enfin, je veux bien voir ce que ça donne si ça marche mais je n'ai rien trouvé de la sorte sur tous les forum que j'ai pu fréquenter (FRA/GB/US).

 

Sinon, moins cher et de fab artisanale, il ya ça:

 

http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=12945

 

Je vais aussi mettre un lien pour les 2006 qui veulent modifier et débloquer GPS et TEL (merci agosin):

 

http://dl.free.fr/ktVRqHXlF

 

Concernant à présent la compatibilité, Alainpo, de quelle couleur est le fond de ton écran qd tu as le message d'alerte GPS? Noir (Gen 5 à partir de mi 2006) ou gris (Gen 8 à partir de ??)?

 

Pas de soucis de compatibilité si même Génération, dans le cas contraire, il faudra demander confirmation à Lexus (ou un avis éclairé).

 

a présent, pour la copie: Ce n'est pas évident du tout et il existe des images ISO toute prêtes sur la toile (torrent). il faut un très bon graveur de tour (pas de portable), il y a des marques priviliégiées dans les tutos mais je ne m'en souviens plus et je n'ai qu'un portable... Pour les supports, il faut des verbatim DL +R et rien d'autre et aussi imageburn. Il faudra graver au mini de la vitesse et prier pour que ça fonctionne. moi j'ai stoppé après 4 DVDs foirés..., alors le tour est joué. Moi, j'ai fini par trouver un original 2009/2010 à 57€ sur la Bay.

 

Néanmoins, certains de ce forum ont réussi... :D

 

Bref, si tous les éléments sont biens rassemblés (surtout le graveur finalement car le reste est plus simple).

 

Je ne sais pas si ça va aider.

 

 

 

Merci pour ton post c'est plus clair et en effet, c'est "logiciellement" impossible, il faut du hardware en plus.

Quant au lien lexis j'ai regardé mais je ne vois rien de clair sur le déblocage du DVD en roulant. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quleques photos de Montreal hier soir quand je suis arrivé... et pour ne pas faire HS je n'ai pas eu de mal à trouver cela sur Sherbrooke!

 

400hMTL2.jpg

 

 

400hMTL.jpg.0d1c60449509044f81869ba480d88f60.jpg

 

Ce n'est pas la mienne mais presque... elle aussi les barres de toit profilées

 

comme sur celle-ci stationée juste après mais en version 350

 

350MTLbarrestoit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis donc le seul sur ce forum à disposer de ce bouton "magique"?

 

 

Salut SLM3, que te procures ce Magis button!?

Lecture des DVDs en roulant? ou "simplement" acces au GPS en roulant, aux fonctions du téléphones et éventuellement au choix de la piste de zik à lire @+ de 10 km/h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

il n'a pas confirmer le choix de la piste en roulant a + de10km/h mais ca m'interesse,

 

pour la manipulation, slm3 l'a acheter comme ca, j'ai un pdf expliquant la manipulation...ou sinon certain concessionaires le font pour 150€ me semble t'il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

pour le gps en roulant, une simple mis a jour de la carte chez lexus et tu l'aurra, pour 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bon je suis allé vérifier spécialement pour répondre à vos questions :

 

Donc je peux regarder un DVD en roulant et je peux changer les pistes MP3 par le tactile en roulant.

 

Voilà. :jap:

 

Une photo du fameux bouton magique :

 

http://img717.imageshack.us/img717/7160/redim0034bouton.jpg

 

 

PS : Par contre 150 euros pour l'installation de ce bouton, ce n'est pas le devis qu'on m'avait fait pour un RX non restylé (08/2007). Je crois que c'était 250-300 euros, et je trouve cela plus logique vu qu'il faut faire tomber une partie du tableau de bord à piori

 

Moi qui croyait que tous les RX restylé disposait de cet équipement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SLM3.

En revanche, sais tu si c'est simplement une manip equivalente à celle qui est décrite sur le fichier pdf pour lequel j'ai mis un lien dans mon post plus haut, ou bien si c'est une modif avec un module supplémentaire qui aurait été ajouté?

 

D'autre part, ton RX est un 08/2007?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...