Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insight

[Topic Officiel] Honda Insight 2 (2009-2014)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §kcr327JO

Merci pour la reponse;-)C'est quand meme un gros problème car si à l'avenir il y à que des voitures hybride,il sera plus du tout possible de mettre un attelage sur les voitures?

 

 

C'est à cause du couple, parait-il, que les constructeur ne veulent pas en mettre.

 

Après chez Nortoto ils vont peut-être en installer un...

Mais c'est déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A noter les excellents résultats de l'Insight :

Protection adultes : 90 %

Protection endants : 74%

Protection piéton : 76%

Equipements d'aide à la sécurité : 86%

 

Globalement, elle fait même mieux que la Prius 3. Pas mal pour une voiture de 19900 €.

 

Comme quoi, Honda ne fait pas des voitures au rabais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep874oj

 

A noter les excellents résultats de l'Insight :

Protection adultes : 90 %

Protection endants : 74%

Protection piéton : 76%

Equipements d'aide à la sécurité : 86%

 

Globalement, elle fait même mieux que la Prius 3. Pas mal pour une voiture de 19900 €.

 

Comme quoi, Honda ne fait pas des voitures au rabais.

 

 

 

vidéo sur :

 

http://www.leblogauto.com/2009/08/derniers-resultats-euroncap-fournee-collective-de-5-etoiles-ou-presque.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui voudraient avoir des retours sur l'Insight en conditions réelles d'utilisation, dans un esprit de transparence et d'objectivité (bref, autrement dit pas sur le mode de la presse française !), des bloggeurs ont réalisé un reportage très instructif intitulé "Une semaine en Honda Insight" où ils ont testé cette voiture sur un périple estival Paris/côte basque/Paris.

 

Voici le lien :

http://www.semaine-insight.com/insight/Blog/Archive.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ykp683gi

Reportage assez sympa, encore une fois on s'aperçoit que les utilisateurs reprochent beaucoup moins de chose à l'insight que les journalistes !!

 

D'ailleurs aucun des principaux défauts évoqués par la presse (qualité de fabrication, moteur qui s'emballe sur l'autoroute, bruit etc.) n'a été évoqué dans cette expérience.

 

Par contre, qui a organisé tout ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kb1200Rj

merci pour les infos

 

Le blog une semaine en insight est très instructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri363Wv

Bonjour

 

j'ai acheté (en belgique) une insight comfort ( en belgique nous n'avons pas les mêmes catégories que chez vous, seulement trend, comfort et élégance) j'avais une focus 1800 td de 2001 avec 110000 km... le garage via vendeur la reprenait 1800 euros!! je l'ai finalement vendue à un ami 3000... les vendeurs deviennent blêmes qud vous parlez de reprise... en belgique il n'y a qu opel et citroen qui font des reprises correctes... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Bonjour

 

j'ai acheté (en belgique) une insight comfort ( en belgique nous n'avons pas les mêmes catégories que chez vous, seulement trend, comfort et élégance) j'avais une focus 1800 td de 2001 avec 110000 km... le garage via vendeur la reprenait 1800 euros!! je l'ai finalement vendue à un ami 3000... les vendeurs deviennent blêmes qud vous parlez de reprise... en belgique il n'y a qu opel et citroen qui font des reprises correctes... mais bon...

 

 

 

Salut Kris,

 

Avez-vous déjà reçu votre Insight?? Si oui, qu'en pensez-vous par rapport à une auto "normale" (non hybrid)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi632hm

Bonjour à tous,

 

Questions à ceux qui ont acheté :

 

1 Quelle ristourne avez vous négociée au mieux ?

2 Quelle conso (litre/100km) en situation de bouchons ?

3 Quelle consos (litre/100km) avec la voiture pleine (4 personnes) ville/mixte/route ?

4 Les créneaux... pas trop galère ? on y arrive avec cette vitre arrière :??: ?

 

D'avance merci :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Bonjour à tous,

Questions à ceux qui ont acheté :

1 Quelle ristourne avez vous négociée au mieux ?

 

 

1000 € mais ca n'a pas été facile.

 

2 Quelle conso (litre/100km) en situation de bouchons ?

 

5.5 l/100 km en gros si on arrive dans le bouchon avec une batterie bien chargée.

Ensuite ca dépend du bouchon : sur autoroute avec des avancées suffisamment entre chaque arrêt : 5.2 l/100 km.

En périphérique ou en ville avec de petites avancées : ca grimpe vite... car on a du mal à passer à l'électrique, on profite juste de l'autostop.

 

3 Quelle consos (litre/100km) avec la voiture pleine (4 personnes) ville/mixte/route ?

 

Je dirais entre 4.5 et 5 l/100 km en conduisant de manière à bien exploiter l'hybridisation.

 

4 Les créneaux... pas trop galère ? on y arrive avec cette vitre arrière :??: ?

 

J'ai installé moi même un radar de recul pour faciliter les choses.

Sinon la visibilité pour se garer est suffisante, mais ce n'est pas évident d'apprécier la longueur, surtout quand on vient d'une petite voiture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins615BU

Salut.

Ben, pour la ristourne, sans négoce âpre, j'ai eu 7% sur l'Executive (de l'ordre de 1600 roros je crois). Attention, ce 7% doit être calculé sur le prix de départ de la voiture, et non pas sur le prix moins l'éco-taxe ... sinon, on y perd et l'éco-taxe n'a pas à être "bradée" !

 

Par contre, grosse frustration, je devais l'avoir cette semaine et la livraison a été reporté dans trois semaines ... Shittttt !

Bref, pour l'instant j'ai que le GPS, que j'avais commandé "avidement" ! J'ai l'air d'un c*n quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Tu as peut être eu une ristourne supérieure en raison de la baisse des ventes depuis l'arrivée de la PIII.

De mon coté je l'ai eu fin Juin, le contexte était différent et c'était sur une executive sans le navi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins615BU

je ne mettais pas en doute tes qualités de négociateur ! D'ailleurs, demon côté, je suis plutôt mauvais à ce jeu là.

Je donnais juste une info ...

Mais, je confirme que, du côté de la Prius III ils sont raides. J'ai tenté l'achat de 2 Toyota pour bénéficier d'un bel effort commercial (1 Prius III et 1 Yaris) et que dalle. Le vendeur nous a dit clairement :

on a le vent en poupe, donc 5% au max. Point barre. (bon, un peu mieux tourné, mais ça renvenait à çà !).

 

Par contre, un retard de 3 semaines vous semble justifié ou un type est passé devant moi ?

Sur le pré-contrat, il est pourtant précisé une livraison pour le 05/09 et le 12/09 au plus tard ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

je ne mettais pas en doute tes qualités de négociateur ! D'ailleurs, demon côté, je suis plutôt mauvais à ce jeu là.

Je donnais juste une info ...

Mais, je confirme que, du côté de la Prius III ils sont raides. J'ai tenté l'achat de 2 Toyota pour bénéficier d'un bel effort commercial (1 Prius III et 1 Yaris) et que dalle. Le vendeur nous a dit clairement :

on a le vent en poupe, donc 5% au max. Point barre. (bon, un peu mieux tourné, mais ça renvenait à çà !).

 

Par contre, un retard de 3 semaines vous semble justifié ou un type est passé devant moi ?

Sur le pré-contrat, il est pourtant précisé une livraison pour le 05/09 et le 12/09 au plus tard ...

 

 

 

De quelle couleur est l'insight que tu as commandée?

 

On en a a la pelle, normalement a peine on a cliquer sur la commande que le camion la decharge devant chez nous mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri363Wv

 

 

Salut Kris,

 

Avez-vous déjà reçu votre Insight?? Si oui, qu'en pensez-vous par rapport à une auto "normale" (non hybrid)?

 

 

 

Bonjour Strobo

 

Pour répondre à votre message: oui j'ai déja reçu ma voiture, c'était le modèle de direction, elle avait 1500 km.

C'est un 2e véhicule pour ma femme. On cherchait une petite économique au départ et finalement c'est se modèle qui s'est imposé ( on a 2 enfants, il y a plus de place et le coffre est plus grand qu'une clio ou une swift)... nous sommes content pour le moment, mais nous n'avons fait que 1000 km avec... les gros défauts sont , la hauteur de toit à l'arrière et la visibilité arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins615BU

Salut Maxi77, tu peux en mettre une pelleté par chez moi ? Parce qu'apparemment c'est un problème de cargo ???

Je ne fais que rapporter les "excuses" du vendeur ...

La couleur est "argent acier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Petite news tres agreable

 

L'insight augmente de 800€ a partir du 01.01.2009

 

01.10.2009, I guess? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Moi qui trouvait qu'ils exagéraient en augmentant la Prius III de 530 €...

C'est absolument n'importe quoi cette augmentation.

J'ai bien fait d'acheter cette année.

La Jazz hybride et l'Auris risquent de ne pas être si abordables que ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

C'est sur, si tu savais comme ça nous ennui nous aussi.

 

Le coup du prix psychologique 19990€ vas etre completement reduis a néant avec ce nouveau prix 20790€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Y a t-il le même genre d'augmentation sur tous les modèles ?

Cela m'a rappelé le jour où le directeur de la concession Honda m'a dit que si j'attendais je risquais d'avoir une augmentation du prix (lorsque je voulais négocier une remise). Il n'avait pas tord, juste une question de délai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou853IP

Bonjour , je viens de signer pour la mienne.

J'ai peur de m'etre trompé , la boite cvt m'inquiete , j'ai donc pris la version avec les palettes au volant pour quand meme garder le controle si jamais la cvt ne me conviendrait pas.

 

je suis vraiment angoissé grave .

 

pour info , j'ai 38 ans , j'ai eut 4 generations de civic , toujours des automatiques conventionelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv480zF

:) 5 mois pile poil aujourd'hui qu'on a notre Insight. Verdict : 12 000 km au compteur et une consommation moyenne de 4,7-4,8l/100 km.

On est enchanté de notre achat.

On est parti avec pdt les vacances d'été, chargée comme un boeuf (avec coffre de toit) et elle s'est très bien comportée notre "Sushi" (surnom donné à notre Insight, en lien avec son origine géographique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...