Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fr3106zR

Une question, c'est à partir de quel millésime que l'angle de chasse a été modifié ? 2009 ou 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Il me semble que c'est à partir du modèle 2009. L'angle de chasse est passé de 23.5° à 23.9°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Tu n'aimes pas ? :??:

 

 

 

 

:W

 

 

je suis pas très fan du concept F117 pour une moto :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Vous pensez qu'on peut echapper aux radars avec un tel engin ? alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

Edit : Et sinon, vu la hauteur de bracelets et le MC axial, je pense qu'il s'agirait plus d'un Sprint que d'une Daytona. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

 

Tu te traînes autant qu'au dernières Triumph Track Days toi :cyp:

 

On était pas dans le même groupe, tu ne peux donc pas savoir si je me trainais :o:D

 

Mais t'inquiète, je me mets en "Intermédiaire" pour les TTD 2012 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

:non: c'est traiteau qui rupte si on enlève pas le starter et à qui on a voulu donner un coup de jeune avec une peinture neuve rouge noir & blanc altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

aïe, ça pique la faute là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Proto en dev, mais on ne sait pas quoi, peut être la prochaine sprint, ou dayto (même si il y a déjà des clichés) ou alors une daytona 1050 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Proto en dev, mais on ne sait pas quoi, peut être la prochaine sprint, ou dayto (même si il y a déjà des clichés) ou alors une daytona 1050 :p

 

Sprint surement, bracelets trop hauts pour une Dayto (+ MC standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proto rien du tout, c'est un mec qui s'est tapé un délire avec 5m² de carton et deux bombes de peinture noire :o

 

Je suis d'accord:W

Je vois pas un constructeur comme triumph se balader avec un truc pareil en arborant la marque qui plus est... :bah:

 

Et pis le bout de culasse qu'on aperçoit rappel fortement le 3 pat' d'anciennes générations... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre637Wj

coucou les daytonistes :D

 

Alors voilà après 12000km de sv et 6000km de cbr-f K11 j'envisage de changer de motos... j'hésite entre notre bien cher daytona bien sur ou une cbr1000rr >2008

 

J'avais essayé (20 minutes court court :( ) une street triple avant d'acheter la cbr j'avais bien aimé le moteur et l'impression de légèreté (enfin peut être pas une impressionange.gif.110feaf254bc85555d0d3317e0cdc981.gif) que procure cette bécane mais pas la position (il me faut des bracelets :D ) bref je pense aller essayer la daytona voir mais j'ai peur de m'en lasser rapidement...

Si je m'oriente sur la 1000 je sais que je vais être tenté de rouler en full et c'est pas une super idée en soit... (surtout vu le bridage honda) et je pense pas encore avoir assez d'xp pour avoir une telle monture entre les mains... mais une chose qui "m'énerve" un peu c'est qu'au niveau assurance c'est le même prix pour les 2 à 100€ prêt!

Dernière chose mon concessionnaire triumph a un modèle d'essai avec 2000km (rodage fais correctement d'après lui enfin bon ça...) qu'il propose à 9500€ avec 2 ans de garantie (appréciable...) je pense que c'est pas une mauvaise affaire vous en pensez quoi? Sachant qu'il reprendrait ma cbr (que j'ai mis en vente depuis un petit moment mais aucune touche enfin le temps ne si prête pas aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

J'en pense que jamais je n’achèterais une moto d'essai...

Sinon gaffe, la Street est "facile", mais la Dayto beaucoup moins, c'est pas juste la même avec des bracelets, essaie-la avant de signer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

c'est clair, je me rappelle un jour où j'ai essayé la KTM 690 SMC, le gars m'a dit d'y aller mollo car elle avait 15 bornes... Comment dire ddr.gif.e44aae0a05a1d31646b3730925e06f15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre637Wj

Oui enfin bon pour l"histoire de la moto de démo vu qu'elle est garantie 2 ans et que je ne compte pas la garder autant... :D après c'est pas mieux qu'une meule qui a fait du weeling et rupture à gogo... un modèle de démo en théorie au départ t'y va molo et tu fais pas n'importe quand tu sais que tu laisses un chèque avant de partir... enfin bref c'est un autre débat/sujet mais je suis d'accords que c'est pas le top!

 

Sinon expanda ne t'inquiète pas avant de signer je compte bien l’essayer et la cbr1000 aussi, je pense y'aller samedi essayer la daytona après si il me fait une bonne reprise de la mienne tout est possible mais bon j'y crois moyen... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Pour info j'ai fait SVS>Dayto, j'ai déjà senti un sacré gap. Et celui qui me l'a vendu a fait SVS>Gex600>Dayto>CBR1000RR, et voit clairement la différence entre les deux dernières, donc la 1000 en première sportive, je dirais pareil, c'est trop. Par contre la 675...

 

 

Oui enfin bon pour l"histoire de la moto de démo vu qu'elle est garantie 2 ans et que je ne compte pas la garder autant... :D après c'est pas mieux qu'une meule qui a fait du weeling et rupture à gogo... un modèle de démo en théorie au départ t'y va molo et tu fais pas n'importe quand tu sais que tu laisses un chèque avant de partir... enfin bref c'est un autre débat/sujet mais je suis d'accords que c'est pas le top!

Une moto de démo les gens ont un temps limité pour l'essayer, donc ils se foutent un peu du temps de chauffe. Deux ans de garantie c'est pas mal, mais vérifie quand même ce que ça couvre ddr.gif.1366b2b2767bbf751124d01173943d50.gif

Si tu commences à dire "je m'en fous je la garderai pas deux ans de toute façon", j'ai peur pour le prochain proprio, et oublie pas de vérifier l'huile quand même, c'est presque un deux temps le bordel :o

 

Sinon expanda ne t'inquiète pas avant de signer je compte bien l’essayer et la cbr1000 aussi, je pense y'aller samedi essayer la daytona après si il me fait une bonne reprise de la mienne tout est possible mais bon j'y crois moyen... :D

Une bonne reprise, vu comme il est difficile de négocier chez Triumph, j'y crois pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre637Wj

Pour info j'ai fait SVS>Dayto, j'ai déjà senti un sacré gap. Et celui qui me l'a vendu a fait SVS>Gex600>Dayto>CBR1000RR, et voit clairement la différence entre les deux dernières, donc la 1000 en première sportive, je dirais pareil, c'est trop. Par contre la 675...

 

 

 

 

Une moto de démo les gens ont un temps limité pour l'essayer, donc ils se foutent un peu du temps de chauffe. Deux ans de garantie c'est pas mal, mais vérifie quand même ce que ça couvre ddr.gif.ddbea1d7453bf96370dd7fd515e4e733.gif

Si tu commences à dire "je m'en fous je la garderai pas deux ans de toute façon", j'ai peur pour le prochain proprio, et oublie pas de vérifier l'huile quand même, c'est presque un deux temps le bordel :o

 

 

 

Une bonne reprise, vu comme il est difficile de négocier chez Triumph, j'y crois pas trop non plus.

 

 

Non franchement je suis quelqu'un de super maniaque que ça soit pour tous mes véhicules, temps de chauffe toujours respecté aucun rupteur et connerie de ce genre, niveau contrôle régulièrement etc... jap.gif.290f72229509a4dae48cc0b1b6bd67c1.gif pour la reprise je te dirais ça samedi si le temps le permet :( par contre j'ai deux petites questions sur la 675 niveau autonomie en roulant normal (en tirant dedans quelques fois quoi :p ) sur départementale on peut s'attendre à combien? je fais 230km en 3 jours j'aimerais bien qu'elle les fasses sinon faut que je passe à la pompe tous les 2 jours c'est vite chiant :D une bulle haute protège vraiment mieux ou la différence et minime? (je fais 1m80)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr670nP

Fonce! t'inquiètes, le moulin est costaud surtout que les niveaux ont surement du être vérifier. En moyenne je fais environ 250 bornes avec un plein, dans les basses alpes ou ca monte et ca tourne donc en sollicitant le moulbif assez souvent... de mémoire j'ai fais 200 kms sur piste donc la conso ca va. je crois que l'ordi de bord annonce 6l/100... Apres, ce qui fait un motard, c'est aussi son cerveau... donc prend celle qui te correspond le mieux. Mais s'il est vrai qu'a choisir, je prendrai la dto, mais je ne suis surement pas objectif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...