Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §w.e254EP

Poids super minimum même, mais là où ça cloche, c'est qu'il reste plus lourd qu'un GSXR ... Cherchez l'erreur...

Il y a plus de métal pour le silencieux, le guidon est en acier...

 

La recherche du poids minimum n'est pas aussi optimale que sur le GSXR où le moindre gramme superflu est traqué! Sinon ça n'allègerait pas le prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hon177AP

Quedalle !

C'est le nouveau prix fixé par Suzuki pour coller au marché ! :oui:

Vous en trouverez donc partout a ce tarif la ! :bien:

 

Pour ma part je me casse 2 jours dans le Sud Est de la France ce week end pour le lancement officiel de la moto, avec journée d'essai ! :sol:

Donc avant ces fouineurs de journalistes :D

 

On va voir ce que le bébé a dans le bide :miam:

 

Alors ce brêlon????

 

Des photos viiiiiiteee

 

Et tes impressions bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Alors ce brêlon????

 

Des photos viiiiiiteee

 

Et tes impressions bien sûr

A mon avis les essais sont en cours donc pas de news de sa part avant ce soir voir demain... le temps qu'il rentre chez lui!

 

Mon concess y est aussi aujourd'hui et doit me téléphoner dans la semaine pour me donner ses impressions et répondre à plusieurs de mes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mze370Np

Vous connaissez pas un site avec retransmission en direct par satellites ultra sophistiqué de l'essai du gsr lol ? Parce qu'a force d'attendre ce test je suis devenue completement dingue (meme si ce n'est pas le gsr qui va remplacer mon bandit mais plutot une z750s noir, mais bon c'est bien de jeter un oeil a la concurrence, surtout qu'elle a l'air prometteuse cette petite gsr ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

j'en ai commandé une je doit la recevoir dans 1 ou 2 semaines et le modele d'essai arrive dans la semaine.Je vous en dirai un peu plus des que je l'aurais essayé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

j'en ai commandé une je doit la recevoir dans 1 ou 2 semaines et le modele d'essai arrive dans la semaine.Je vous en dirai un peu plus des que je l'aurais essayé.

Tu es sûr que le modèle d'essai arrive aussi tôt?

Il est où ton concess?

 

Partout où j'ai demandé on m'a dit pas avant mi-décembre voir même le 20 pour les 1ères livraisons (un peu comme pour le Bandit 650 qui devait arriver mi-décembre 2004 et qui n'est arrivé qu'entre Noel et jour de l'an)...

En plus, les motos d'essai doivent être un minimum rodées avant de partir aux mains d'un client!

 

Edit: en plus tu vas l'avoir en version 34ch, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

De retour ! :D

 

CR + photos demain, la pas le temps, un max de truc a faire.

1800 bornes de trajet pour 3h de moto...

 

Mais ca valait largement le coup !

 

Un jouet sportif méga fun ! :sol:

 

Rapidement

 

Les motos arrivent en France le 17/12, date de livraison approximativement 20 decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

De retour ! :D

 

CR + photos demain, la pas le temps, un max de truc a faire.

1800 bornes de trajet pour 3h de moto...

 

Mais ca valait largement le coup !

 

Un jouet sportif méga fun ! :sol:

Cool :bien:

 

Vivement ton CR et surtout la livraison des 1ers GSR :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

...

Les motos arrivent en France le 17/12, date de livraison approximativement 20 decembre.

En voilà une info qu'elle est bonne! :oui:

Encore 2-3 semaines à patienter...

 

Sympa ton nouveau rang: GSR addict ;)

 

Tu vas passer au GSR :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pour faire patienter :

 

 

http://img220.imageshack.us/img220/448/gsr24to.th.jpg

 

http://img229.imageshack.us/img229/3696/gsr32iz.th.jpg

 

http://img229.imageshack.us/img229/6038/gsr16na.th.jpg

 

Cadeau :D

 

Le reste plus tard ( pas prises par moi, en action c'etait un photographe pro )

 

Oui elle ont dormi dehors :hum::lol:

 

Et oui le temps etait parfait avec 20 degres et du soleil l'aprem !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Merci :jap: mais on veut tout savoir :o|

 

Il y avait tous les coloris?

Tu as préféré quelle couleur?

Demain promis ! la je taille :D

 

Le rouge est le plus beau ! :oui::bien::love::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Demain promis ! la je taille :D

 

Le rouge est le plus beau ! :oui::bien::love::lover:

OK, à demain alors ;)

 

J'avais le choix entre rouge et bleu... mais je préfère le bleu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Pour faire patienter :

 

http://img220.imageshack.us/img220/448/gsr24to.jpg

http://img229.imageshack.us/img229/3696/gsr32iz.jpg

http://img229.imageshack.us/img229/6038/gsr16na.jpg

 

Cadeau :D

 

Le reste plus tard ( pas prises par moi, en action c'etait un photographe pro )

 

Oui elle ont dormi dehors :hum::lol:

 

Et oui le temps etait parfait avec 20 degres et du soleil l'aprem !!

 

Pas mal les photos (il est gentil HO :D) mais c'est vrai qu'elle fait bien "plastique lisse comme un cul de babouin pelé" :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

salut tout le monde.

Pour infos il y a les résultats d'un essai sur emoto.com sur la GSR

Apparement il y a beaucoup de bonnes choses ditent a son propos.

En plus on peut écouter le son qui sort de son magnifique échapement.

Le prix de lancement est confirmé a 6899€.

Bref allez voir sue emoto.com c'est interressant en attendant le compte rendu de High Octane demain.

Voila a plus..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

salut tout le monde.

Pour infos il y a les résultats d'un essai sur emoto.com sur la GSR

Apparement il y a beaucoup de bonnes choses ditent a son propos.

En plus on peut écouter le son qui sort de son magnifique échapement.

Le prix de lancement est confirmé a 6899€.

Bref allez voir sue emoto.com c'est interressant en attendant le compte rendu de High Octane demain.

Voila a plus..............

Merci pour l'info.

Tu as choisi quelle couleur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Moi j'ai commandé la rouge.

Toi aussi tu es attiré par cette moto ?

Par contre elle 98cv en version libre, c'est un peu dommage pour un moteur qui fait environ 120 chevaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Moi j'ai commandé la rouge.

Toi aussi tu es attiré par cette moto ?

Par contre elle 98cv en version libre, c'est un peu dommage pour un moteur qui fait environ 120 chevaux.

Tu sais, 98ch pour 183kg à sec c'est déjà pas mal!

En plus le couple est supérieur à celui du SV650.

On ne peut pas tout avoir!

 

Je suis intéressé par cette moto vu que j'en ai signé le bon de commande il y a de ça plusieurs jours déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Super coyote pour le lien vers lerepairedesmotards j'en apprends encore un peu plus sur ma nouvelle acquisition.

 

J'espère vraiment qu’elle ne va pas tarder à arriver j'en ai marre du 600 bandit.

 

Bravo à toi aussi pour l'avoir commandé je pense vraiment que se sera une bonne moto de plus ce sont des pièces récupérées sur d'autres modèles qui ont fait leur preuves.

Elle sera de quelle couleur la tienne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Super coyote pour le lien vers lerepairedesmotards j'en apprends encore un peu plus sur ma nouvelle acquisition.

 

J'espère vraiment qu’elle ne va pas tarder à arriver j'en ai marre du 600 bandit.

 

Bravo à toi aussi pour l'avoir commandé je pense vraiment que se sera une bonne moto de plus ce sont des pièces récupérées sur d'autres modèles qui ont fait leur preuves.

Elle sera de quelle couleur la tienne?

Meci. Elle sera bleue :D

Aucun soucis pour le moteur qui provient du GSXR 2005.

Je pense aussi que les freins doivent provenir d'un autre modèle.

Reste à voir la qualité de la finition, de la peinture et des équipements électriques... mais à mon avis on ne sera pas déçu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Moi aussi le bleu me plaisait mais g pris le rouge car le bleu été trop foncé a mon gout. Sinon je les ais vu au mondial du 2 roues elles sont vachement bien fini sauf le pot que je trouve bâclé au niveau des soudures (elles sont grossières).Le freinage vient de la sv1000 pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Moi aussi le bleu me plaisait mais g pris le rouge car le bleu été trop foncé a mon gout. Sinon je les ais vu au mondial du 2 roues elles sont vachement bien fini sauf le pot que je trouve bâclé au niveau des soudures (elles sont grossières).Le freinage vient de la sv1000 pour info.

OK.

Encore 15 jours à attendre si elles arrivent le 17 en France...

Au final, ça tombera juste pour Noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Normalement chez mon concessionnaire il y en a une qui arrive cette semaine il vient de recevoir la facture pour son modèle d'essai. Normalement la semaine prochaine on devrait la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

On dirait une fourche de bandit :voyons: moi je trouve quand meme dommage que dans un secteur ou ils se tirent tous la bourre, il n'est pas fait le GSR avec le moteur de la 750 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel :

 

[citation][nom]BENZ a écrit[/nom]

Le 17/09/2005 à 13:59, High Octane a écrit :

<div class="citation">Le 17/09/2005 à 13:19, BENZ a écrit :

Suzuki va dévoiler au prochain salon de Paris son nouveau bébé.

 

Déja annoncé comme la star du salon, je suis à la recherche d'infos et de photos sur ce nouveau modèle qu'est la GSR 600.

...

Point de vue moteur, l'engin sera propulsé par le quatre-sylindres de GSX-R 600 !!

 

D'après "Moto Journal", le prix devrait se situer aux alentours de 6500€, avec une puissance de 110 ch et un poids d'environ 180 kg.

...

 

Rectif, on parle de 120 chx :D;)

[/citation]

 

Ha ? De quelle source tu tiens cette info ?

Ce serait une bonne nouvelle supplémentaire ^^

[/quotemsg]

 

De chez nous :D

</div>

 

 

J'attends avec impatience l'essai objectif de ce monstre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Pour rappel :

 

 

 

 

J'attends avec impatience l'essai objectif de ce monstre :oui:

:bah:

Même si il n'avait pas donné les bons chiffres, High Octane avait déjà signalé depuis le début de l'année 2005 que Suzuki sortirait un roadster plus méchant.

 

Difficile après de tout savoir, sachant que Suzuki a gardé les infos sur le GSR jusqu'au bout... peut-être pour ne pas trop casser la sortie du B650.

La presse moto a aussi donné beaucoup de chiffres (prix, puissance...) qui se sont avérés inexacts.

 

Tu pourras toujours comparer son avis suite à son essai avec ceux déjà en ligne (voir les liens que j'ai posté plus haut) et ceux à venir dans la presse.

 

Vivement qu'il mette en ligne son compte rendu et d'autres photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:

Même si il n'avait pas donné les bons chiffres, High Octane avait déjà signalé depuis le début de l'année 2005 que Suzuki sortirait un roadster plus méchant.

 

Difficile après de tout savoir, sachant que Suzuki a gardé les infos sur le GSR jusqu'au bout... peut-être pour ne pas trop casser la sortie du B650.

La presse moto a aussi donné beaucoup de chiffres (prix, puissance...) qui se sont avérés inexacts.

 

Tu pourras toujours comparer son avis suite à son essai avec ceux déjà en ligne (voir les liens que j'ai posté plus haut) et ceux à venir dans la presse.

 

Vivement qu'il metten,t en ligne son compte rendu et d'autres photos :oui:

Je vais résumer ma pensée alors :

- puissance, couple : pareil qu'un FZ6

- partie cycle : pareil qu'un FZ6

- Finition : en retrait, c'est suzuki. Y a qu'à voir la tronche des plastiques

- Look : c'est son atout, pile-poil dans la cible - les 20-30 ans à tendance kéké. A peu près tous les mecs dans la tranche d'âge quoi.

 

Bref, on la présente comme une tueuse, c'est un roadster tout à fait dans l'air du temps, aux prestations (je vais me répéter, et ça va encore en faire hurler) conformes à son prix. C'est pas une mauvaise bécane, certainement une très bonne même eut égard à son positionnement, mais franchement pas exceptionnelle.

 

Pour terminer, j'ai lu l'essai de emoto. J'ai bien ri : pour moi le compte-rendu d'une journée sur la bécane sous la flotte, avec des remarques genre "heureusement que la moto est creuse, on peut remettre du gaz tranquille quand ça glisse" ou "le freinage est très dosable, ça tombe bien parce que ça glisse", bah c'est pas un essai :bah:

 

Moi j'attendais le roadster qui tue sa mère, 120ch pour 180kg et un accastillage de folie, et on me ressert un fz6 en plus mal fini et en plus cher. Je suis déçu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

- Look : c'est son atout, pile-poil dans la cible - les 20-30 ans à tendance kéké. A peu près tous les mecs dans la tranche d'âge quoi.

 

Bouaf, l'égout et les couleuvres... :L

 

 

C'était un jeu de mot tordant offert part tonton guigui :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Je vais résumer ma pensée alors :

- puissance, couple : pareil qu'un FZ6

- partie cycle : pareil qu'un FZ6

- Finition : en retrait, c'est suzuki. Y a qu'à voir la tronche des plastiques

- Look : c'est son atout, pile-poil dans la cible - les 20-30 ans à tendance kéké. A peu près tous les mecs dans la tranche d'âge quoi.

 

Bref, on la présente comme une tueuse, c'est un roadster tout à fait dans l'air du temps, aux prestations (je vais me répéter, et ça va encore en faire hurler) conformes à son prix. C'est pas une mauvaise bécane, certainement une très bonne même eut égard à son positionnement, mais franchement pas exceptionnelle.

 

Pour terminer, j'ai lu l'essai de emoto. J'ai bien ri : pour moi le compte-rendu d'une journée sur la bécane sous la flotte, avec des remarques genre "heureusement que la moto est creuse, on peut remettre du gaz tranquille quand ça glisse" ou "le freinage est très dosable, ça tombe bien parce que ça glisse", bah c'est pas un essai :bah:

 

Moi j'attendais le roadster qui tue sa mère, 120ch pour 180kg et un accastillage de folie, et on me ressert un fz6 en plus mal fini et en plus cher. Je suis déçu :L

C'est marrant parce que moi j'ai lu ça sur emoto:

 

"Sur la neige à 2000tr/min sur le quatrième rapport, on évolue tout en finesse sans toucher à l'embrayage, seule la poignée des gaz est utilisée pour ajuster le régime moteur au millimètre selon le relief. Sur les routes détrempées, la bonne linéarité et le couple en bas permettent de rouler en confiance très facilement."

 

Et ça sur lerepaire:

 

"En ville, la GSR se plaît à rester en 3e, avec une grande vivacité au rendez-vous. Elle est capable de reprendre sur n'importe quel rapport, sans rechigner, même à 2000 tours/mn !"

 

"La GSR démontre réellement ses capacités une fois revenu sur départementales. En jouant entre 3e et 4e, elle devient un engin particulièrement ludique et joueur, raffolant des virolos. Ses capacités de freinage sont ensuite les bienvenues pour alterner larges courbes et virages en épingle. Pour ceux qui voudraient opter pour le mode balade, elle est capable de rester en 6e sixième sur ces mêmes routes, pour un rythme de croisière sans à coup et en douceur."

 

 

Où as-tu lu que c'était creux?

De toute façon c'est un 4 cylindres de 600cm3 alors ça ne vaudra jamais ton Falco mais ce n'est pas ce qu'on lui demande!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que moi j'ai lu ça sur emoto:

 

"Sur la neige à 2000tr/min sur le quatrième rapport, on évolue tout en finesse sans toucher à l'embrayage, seule la poignée des gaz est utilisée pour ajuster le régime moteur au millimètre selon le relief. Sur les routes détrempées, la bonne linéarité et le couple en bas permettent de rouler en confiance très facilement."

 

Et ça sur lerepaire:

 

"En ville, la GSR se plaît à rester en 3e, avec une grande vivacité au rendez-vous. Elle est capable de reprendre sur n'importe quel rapport, sans rechigner, même à 2000 tours/mn !"

 

"La GSR démontre réellement ses capacités une fois revenu sur départementales. En jouant entre 3e et 4e, elle devient un engin particulièrement ludique et joueur, raffolant des virolos. Ses capacités de freinage sont ensuite les bienvenues pour alterner larges courbes et virages en épingle. Pour ceux qui voudraient opter pour le mode balade, elle est capable de rester en 6e sixième sur ces mêmes routes, pour un rythme de croisière sans à coup et en douceur."

 

 

Où as-tu lu que c'était creux?

De toute façon c'est un 4 cylindres de 600cm3 alors ça ne vaudra jamais ton Falco mais ce n'est pas ce qu'on lui demande!

C'est terrible hein, je ne lui demande pas de ressembler à quoi que ce soit, j'essaie contrairement à la tendance de ce topic d'être objectif là...

 

Donc, à part pour une motoneige, je ne vois pas l'utilité d'un essai sur la neige.

Du reste le mec raconte n'importe quoi, si il y avait vraiment du couple en bas, sur la neige les mecs ils finissaient à plat ventre, j'en sais quelque chose :roll:

 

Faut sortir un peu hein, ce qu'ils décrivent c'est exactement le comportement de n'importe quel roadster de 100ch. Tu prends n'importe quel essai de Hornet, de FZ6 ou de Z750, tu remplaces le nom de la machine et paf! t'as ton article :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est terrible hein, je ne lui demande pas de ressembler à quoi que ce soit, j'essaie contrairement à la tendance de ce topic d'être objectif là...

 

Donc, à part pour une motoneige, je ne vois l'utilité d'un essai sur la neige.

Du reste le mec raconte n'importe quoi, si il y avait vraiment du couple en bas, sur la neige les mecs ils finissaient à plat ventre, j'en sais quelque chose :roll:

 

Faut sortir un peu hein, ce qu'ils décrivent c'est exactement le comportement de n'importe quel roadster de 100ch. Tu prends n'importe quel essai de Hornet, de FZ6 ou de Z750, tu remplaces le nom de la machine et paf! t'as ton article :bah:

T'es objectif toi :beuh: Depuis quand :voyons:

 

Depuis le début du sujet sur le GSR tu ne te prives pas de casser du sucre dessus... sans oublier de casser aussi High Octane au passage (même si je conçois que tu ais tes raisons pour ça)

 

Ils ont parlé de neige fondue mais ce n'était pas le cas durant tout l'essai, sinon il y aurait eu de la casse... De là à dévier vers "un essai sur la neige" il n'y avait qu'un pas à faire et tu ne t'en es pas privé... :bah: Tu crois aussi qu'ils avaient des pneus cloutés :D

 

Sur les photos publiées je ne vois pas cette fameuse neige donc on peut croire ils n'ont pas fait que rouler sur la neige ;)

 

 

Perso je ne lui demande pas plus que ça: concurrencer les H6, FZ6..., avoir 20ch de plus pour 20kg de moins que le B6 dans une meilleure partie cycle et un look sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Allez Coyote achéve le !!!!!!!!!

Vive la GSR600 Tueuse de 600 Hornet ,FZ6 et z750.

Il y en a qui ont peurs des performances de cette moto très très méchante.

Fan club GSR600 en Force...Allez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es objectif toi :beuh: Depuis quand :voyons:

 

Depuis le début du sujet sur le GSR tu ne te prives pas de casser du sucre dessus... sans oublier de casser aussi High Octane au passage (même si je conçois que tu ais tes raisons pour ça)

...

Il y a trompage : je ne "casse pas du sucre" sur la moto, je vous mets juste en face de vos exagérations. Relis tous mes posts, à aucun moment je ne me souviens avoir dit que ça serait une merde, au contraire.

 

Par contre, qu'elle sera tout à fait conforme au cahier des charges, c'est-à-dire faire concurrence aux FZ6, Hornet et Z750 sur leur terrain, et que ses prestations seront à la hauteur de son prix, oui, ça je l'ai dit, plutôt 10 fois qu'une :oui:

C'est un créneau qui n'était pas visé par Suzuki, ils l'attaquent enfin, tant mieux.

 

Concernant emoto, ils affichent la couleur dès le premier paragraphe, et parmi leurs photos (qui auraient aussi bien pu être prises un autre jour et à un autre endroit, ça se fait hein :cubitus: ) t'as pas dû bien regarder, il y a quand même ça :

 

http://www.emoto.com/img/docs/suzuki_gsr600/100-0937u270.jpg

 

Quant à HO, s'il était capable d'être objectif le cul sur une Suzuki, ça se saurait. C'est quand même le mec qui a déclaré sans frémir qu'un Gex1000 c'était pas une moto dangereuse pour débuter hein...

 

Donc bon :bah:

 

Je comprends que vous soyez enthousiastes, l'effet nouveauté, tout ça, mais faut pas trop en faire non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...