Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §asu211Jh

Essaie de négocier pour le principe, mais même a ce tarif je serai client!

 

Elle est super propre, assez bien équipée, suivie...

 

De quoi se faire plaisir et être peinard un bout de temps!!!

 

Je pense aussi qu'elle vaut la peine d'aller faire un tour pour voir. ;)

Mais bon c'est quand même pas la porte à côté en ex-RDA, à côté de Leipzig (même une fois rendu en Allemagne) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

Tant qu'a faire prend une 740, elles ont été beaucoup plus vendues, le tri sera plus facile.

 

l'idéal c'est un modèle entre 1996 et 1998, 4l4 mais pas de vanos, en prime les premiers modèles ont un freinage limite et la boite venait des 750 avec la fiabilité aléatoire qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

Ouais c'est ce que tout le monde me conseil, mais putin ce qu'elle est belle en phase 2 avec un GPS 16/9. Alors on va me dire oui mais ça ce rajoute, ok mais bon, c'est pas pareil.

 

 

+1 :love:

 

J'aime beaucoup plus la phase 2 et c'est sur que je vais rajouter un MK4, s'il n'est pas présent à l'achat :hehe::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

IMG_0713.jpg

IMG_0720.jpg

 

A moi ! Photos prises hier au Portugal.

 

 

 

Faut que je convainque le père DJfou de faire un topic.

Oui, il serait temps :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Je me rends vraiment compte depuis que j'ai vendu ma 30', parmi les possesseurs d'E38 actuels sur ce topic et "chercheurs à plus ou moins court terme" que cette motorisation ne revient pour ainsi dire...jamais.

 

Il n'y en a que pour les 740 et 750 en priorité, voir les 735.

 

J'ai bien fait de faire un petit sacrifice sur le prix pour m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

En parlant de ça, c'est agréable de voir qu'ici , contrairement au topic E39, il n'y à que des " i ". illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

En parlant de ça, c'est agréable de voir qu'ici , contrairement au topic E39, il n'y à que des " i ". illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

C'est clair !

Et puis le bruit d'un V8 c'est tout simplement charmant :love: Encore aujourd'hui j'ai entendu le doux chant d'une grosse Camaro (avec échappement modifié, mais quand même). Quel régal :lover:

 

 

 

-----------------------------

 

Rien qu'un gros "tracteur" peut concurrencer au niveau son... même si dans une 7 on l'entends plus trop ... :indigne:

 

 

Perso, avec tous les problèmes de "Mazouteux" que j'ai eu, on ne risque pas de me voir reprendre un Diesel avec longtemps (une fois que je me serait débarrassé du gouffre a fric qu'est mon 1.9TID 'Fiat').

Avoir un diesel quand on ne roule pas suffisamment sous prétexte que l'état encourage l'achat du Diesel (merci Total...) et pour recevoir des cadeaux fiscaux à la con est une très mauvaise idée ... :pfff:

Signé: Un Djihadiste de l'essence. :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair !

Et puis le bruit d'un V8 c'est tout simplement charmant :love: Encore aujourd'hui j'ai entendu le doux chant d'une grosse Camaro (avec échappement modifié, mais quand même). Quel régal :lover:

 

 

 

-----------------------------

 

Rien qu'un gros "tracteur" peut concurrencer au niveau son... même si dans une 7 on l'entends plus trop ... :indigne:

 

 

Perso, avec tous les problèmes de "Mazouteux" que j'ai eu, on ne risque pas de me voir reprendre un Diesel avec longtemps (une fois que je me serait débarrassé du gouffre a fric qu'est mon 1.9TID 'Fiat').

Avoir un diesel quand on ne roule pas suffisamment sous prétexte que l'état encourage l'achat du Diesel (merci Total...) et pour recevoir des cadeaux fiscaux à la con est une très mauvaise idée ... :pfff:

Signé: Un Djihadiste de l'essence. :hehe:

 

 

A mon avis, Total préféreraient sans doute vendre plus d'essence et moins de gazout... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

A mon avis, Total préféreraient sans doute vendre plus d'essence et moins de gazout... :bah:

 

 

 

Total veut tout vendre car dans un baril, les carburants sont ventilés de la même manière ...

 

http://www.cepa.com/fr/wp-content/uploads/2011/06/barrel-fr.gif

 

 

Grâceà ce graphique, on comprend mieux pourquoi la France est obligée d'importer du GO aux petits copains limitrophes et sur-produit du SP :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Total veut tout vendre car dans un baril, les carburants sont ventilés de la même manière ...

 

http://www.cepa.com/fr/wp-cont [...] rel-fr.gif

 

 

Grâceà ce graphique, on comprend mieux pourquoi la France est obligée d'importer du GO aux petits copains limitrophes et sur-produit du SP :roll:

 

 

C'est bien pour ça que je disais que Total préféreraient sans doute vendre plus d'essence et moins de gazout, car aujourd'hui, on est obligés d'importer du gazout en masse, et on a bien du mal à revendre l'excédent de production d'essence... :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

 

 

Total veut tout vendre car dans un baril, les carburants sont ventilés de la même manière ...

 

http://www.cepa.com/fr/wp-cont [...] rel-fr.gif

 

Grâceà ce graphique, on comprend mieux pourquoi la France est obligée d'importer du GO aux petits copains limitrophes et sur-produit du SP :roll:

 

 

C'est des histoires de Lobby encore tout ça ... :non:

 

J'ai du un peu chercher ce que j'avais lu et suivi, mais j'ai réussi a retrouver pourquoi ce choix politique avait été fait il y a presque 50ans :

Sans vouloir entrer dans le débat dans le débat écologique, c'est des magouilles entre gouvernements, pétrolier et constructeur automobiles ...

 

Dans les années 60 c'était avantageux pour les pétroliers d'écouler un surplus de production, en promulguant le Diesel. Ils auraient du essayer de viser l'équilibre entre Diesel et Essence. Mais entre temps, effectivement, ça c'est retourné contre eux ... Parce que maintenant on doit importer du "Gazoute".

Les constructeurs automobiles (PSA et Renault) voyaient des avantages aussi en maintenant du "génie d’ingénierie" en France et en diversifiant leur production.

Et tout le monde et allé voire les différent gouvernements pour leur dire d'avantager le diesel alors qu'il est plus cher a produire que l'essence. Donc ils appliquent des taxes énormes sur l'essence pour faire gonfler artificiellement le prix et que le Diesel reste moins cher ...

 

Je peux comprendre que pour ceux qui font de la route ça peut être intéressant, mais je ne pense que a soit normal que beaucoup de personnes prennent un diesel "par principe" juste parce qu'on le leur conseille. Sans avoir la présence d'esprit de faire le calcul pour savoir si ça sera rentable dans leur situation... :bah:

 

Sources:

Le diesel a-t-il été une erreur stratégique majeure pour l'économie française ?

Le diesel et la France: Une histoire d'amour qui dure depuis 30 ans

L'industrie automobile défend le diesel envers et contre tout

Au PS, le débat empoisonné du diesel

Bonne lecture pour ceux qui voudrons en avoir le courage :sourire:

Bon mais maintenant faut retourner écouter un beau V8 pour oublier les conneries de Diesel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

Ce son :love:

Par contre les 4 sorties :non:

 

 

Yep, le look c'est une question de gôut.

Je me demande si c'est possible d'avoir un beau bruit avec un look un peu discret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

Pas touche! J'ai une option sur celle-là :sol::love:

Elle est un peu chère par contre au vue de l'équipement pas très dévéloppé... Annoncé a 6990€. Mais doit y avoir moyen de négocier :p

3ème main, mais elle est resté dans la même famille donc ça peut être plutôt pas mal. :whistle:

 

 

j'ai la même en noir, avec en plus le volant sport, les sièges massants, et un MK4.

Sauf, que cette saloperie d'alternateur neuf (qui en fait est un reconditionné) est aussi moisi que le précédent, il a tenu 10km (et 850€....)

 

Reconditionné vendu comme pour un neuf, car Bosch ne fabrique plus ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

Oui en ne faisant pas ressortir les sorties comme ça en pétant le pc!

 

kodi : concernant la vie au québec elle est loin d'etre aussi tranquille que tu le crois et trouver un taf est une galère pour un étranger!

 

Quand j'aurais ma petite e38 je me laisserait bien tenter, tiens :sol:

 

Tout dépends comment ça s'organise, mais l'immigration au Quebec peut être compliqué ...

Faut avoir pas mal de cash (+ de 10000$ ) pour prouver que tu pourras subvenir a tes propres besoins et que tu seras pas a la charge de l'état si tu trouves pas de taff tout de suite...

Ou bien alors il y aller en ayant trouvé un boulot avant, comme mon Beau-frère :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

j'ai la même en noir, avec en plus le volant sport, les sièges massants, et un MK4.

Sauf, que cette saloperie d'alternateur neuf (qui en fait est un reconditionné) est aussi moisi que le précédent, il a tenu 10km (et 850€....)

 

Reconditionné vendu comme pour un neuf, car Bosch ne fabrique plus ce modèle.

 

 

Décidément les pannes d'alternateur sont courantes ces temps-ci. D'abord moi, toi puis d'autres clients de mon garage... :non:

Peut-être parce qu'ils sont plus sollicités en hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidément les pannes d'alternateur sont courantes ces temps-ci. D'abord moi, toi puis d'autres clients de mon garage... :non:

Peut-être parce qu'ils sont plus sollicités en hiver ?

pourquoi un alternateur aurait plus tendance à mourir en hiver? (question peut être stupide mais je suis curieux car moi aussi j'en ai un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

pour les 730i il faut reconnaitre que quitte a acheter un paquebot qui picole, autant qu'il ait le couple qui suive.

 

J'ai essayé une 730ia, bon elle avait le double vitrage aussi, mais au dessus de 90 ça devient vraiment poussif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep, le look c'est une question de gôut.

Je me demande si c'est possible d'avoir un beau bruit avec un look un peu discret ?

 

 

 

Comme sur ma 5', inter+silencieux inox sur mesure caché derrière le PC comme d'origine.

 

Si j'ai une 7' avec un V8 je ferais exactement la même chose mais que les silencieux, là sur la E39 c'est trop finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus : ne massacre aps ta future guez stp!

 

Gagarine : des tofs de ta belle, noir cuir gris ça doit bien rendre surtout avec les belles jantes en 18!

 

displacement : ça dépend de quoi l'on vient mais une la 7.30 consomme pas bcp moins qu'une 7.35 donc quitte à prendre une e38... mais celle de 8ur était très équipée et dans une couleur pas commune...lavandgrau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaisenfin lesgars c'est meme plus une question de look, c'est juste ne pas bousiller la ligne et surtout l'esprit de la voiture...après oui chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse mais du tuning (car y a pas d'autre mot) sur une 7, pardon quoi!

 

Tiens j'en connais un qui va kiffer :

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] amp;noec=1

 

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

 

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] amp;noec=1

 

Pas beau ça Papa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaisenfin lesgars c'est meme plus une question de look, c'est juste ne pas bousiller la ligne et surtout l'esprit de la voiture...après oui chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse mais du tuning (car y a pas d'autre mot) sur une 7, pardon quoi!

 

Tiens j'en connais un qui va kiffer :

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] amp;noec=1

 

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

 

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] amp;noec=1

 

Pas beau ça Papa?

 

 

 

Arrête ton cirque, c'est normal d'avoir envie d'entendre un peu plus son V8, certains préfère le silence totale que je comprend, mais c'est pas du tuning faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...