Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La seconde est hyper bandante !

 

 

 

punaise, je vous lit en mode "sous marin" depuis quelques pages mais là j'en peux plus, c'est trop beau :love:

 

comme tu dis j'irais bien direct chercher la deuxième (faut pas que je craque non plus ....)

 

je regarde aussi souvent les annonces de E38 mais pas grand chose en france c'est certain, je me rappelle encore la 728i phase 1 de mon père, à l'époque je me prenais pour le transporteur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifIM000137.jpg

 

 

728 006.jpg

 

elle était simple niveau équipement mais en super état, achetée à 155000km et revendue un peu avant les 210000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Ouaisenfin lesgars c'est meme plus une question de look, c'est juste ne pas bousiller la ligne et surtout l'esprit de la voiture...après oui chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse mais du tuning (car y a pas d'autre mot) sur une 7, pardon quoi!

 

Tiens j'en connais un qui va kiffer :

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] amp;noec=1

 

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

 

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] amp;noec=1

 

Pas beau ça Papa?

 

Pour le Quebec je me doute un peu, c'est pour ça que je n'y suis pas encore...

 

La deuxième est superbe! J'ai une préférence pour l’intérieur de la mienne, mais celle ci a le V12... Qu'il me manque ce moulin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Content de vous avoir trouver celles là les gars!

 

J’arrête mon cirque cher OHAZ simplement le son ok mais ne dénaturant pas la ligne!

 

Sur ce messieurs, je vous souhaite un agréable réveillon et une très très bonne année en votre compagnie et (tout comme moi) de trouver l'e38 de vos reves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

Bonne année à toutes et à toutes ! :veedub:

 

Moi, je sens que l'année commence bien ... Je me suis fait contrôler par la marée chaussé en rentrant à la maison...

J'étais nickel, j'avais bu 2 verres de vin, Papier en règles tout ça tout ça. Ils ont quand même trouvé moyen de me verbaliser pour mon CT expiré (certes depuis 1an, mais quand même - j'avais pas fait gaffe parce que ça fait juste 6mois que je veux changer de bagnolle) :mad::fou:

Le prix de la sodomie type CT ? 90€ p*t*in de m*rde! %$$@&""?µ!!! :fuck:

Désolé pour la vulgarité de mes propos, mais j'étais bien énervé sur le coup :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes et à toutes ! :veedub:

 

Moi, je sens que l'année commence bien ... Je me suis fait contrôler par la marée chaussé en rentrant à la maison...

J'étais nickel, j'avais bu 2 verres de vin, Papier en règles tout ça tout ça. Ils ont quand même trouvé moyen de me verbaliser pour mon CT expiré (certes depuis 1an, mais quand même - j'avais pas fait gaffe parce que ça fait juste 6mois que je veux changer de bagnolle) :mad::fou:

Le prix de la sodomie type CT ? 90€ p*t*in de m*rde! %$$@&""?µ!!! :fuck:

Désolé pour la vulgarité de mes propos, mais j'étais bien énervé sur le coup :bleble:

 

 

 

bonne et heureuse année également à vous tous,

 

pas de bol pour toi, ça sent trop les flic chiant qui voulaient absolument t'aligner par ce que t'es prudent et tu roules pas avec 2g, c'est du n'importe quoi ils auraient certainement pu juste de rappeler sans direct t'aligner pour la nouvelle année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Bonne annee 2015.

Asus:

C'est sur que ça ne fait pas plaisir de se taper un PV, mais estime toi heureux de ne pas avoir eu d'accident corporel avec ta voiture ( même non responsable ) car ton assurance aurait pu refuser de te couvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Clair !

 

Ca peut être aussi immobilisation du véhicule, on rentre en taxi, hop !

 

Les flics ont été sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Content de vous avoir trouver celles là les gars!

 

J’arrête mon cirque cher OHAZ simplement le son ok mais ne dénaturant pas la ligne!

 

Sur ce messieurs, je vous souhaite un agréable réveillon et une très très bonne année en votre compagnie et (tout comme moi) de trouver l'e38 de vos reves!

 

 

 

D'où l'interêt d'avoir la ligne en inox mais cachée comme d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'où l'interêt d'avoir la ligne en inox mais cachée comme d'origine.

est-ce qu'une ligne inox est dé-catalysée? et donc pour le CT ça passe ou pas? mon ex E39 était dé-catalysée donc magnifique son mais le CT n'est pas passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à les deux, tu peux mettre ce qu'on appel vulgairement un tube afrique, donc refoulé au C.T, ou un ou des catas sport, là ça passe. ;)

ok je comprends mieux.... je n'avais plus de céramique dans le catalyseur selon le CT quand j'avais échoué à l'examen CT ^^ je la regretterai toujours ma E39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Et un cata oem vidé de sa céramique, ressoudé, doté de ses deux lambdas ? Ca passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

Bonne annee 2015.

Asus:

C'est sur que ça ne fait pas plaisir de se taper un PV, mais estime toi heureux de ne pas avoir eu d'accident corporel avec ta voiture ( même non responsable ) car ton assurance aurait pu refuser de te couvrir!

 

Clair !

 

Ca peut être aussi immobilisation du véhicule, on rentre en taxi, hop !

 

Les flics ont été sympa ;)

 

Au final je me dit que vous avez peut-être raison ...

Avant hier soir je ne savais pas que le contrôle technique était un prérequis pour la prise en charge de l'assurance. On apprends tous les jours :spamafote:

Néanmoins je trouve que l'amende est assez importante pour un oublie d'inadvertance ...

Bref, on oublie ça et on garde des énergies positive pour la nouvelle année. :ange:

Mine de rien, j'ai une e38 a trouver, moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Ouaisenfin lesgars c'est meme plus une question de look, c'est juste ne pas bousiller la ligne et surtout l'esprit de la voiture...après oui chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse mais du tuning (car y a pas d'autre mot) sur une 7, pardon quoi!

 

Tiens j'en connais un qui va kiffer :

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] amp;noec=1

 

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

 

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] amp;noec=1

 

Pas beau ça Papa?

 

 

la 2eme

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Et un cata oem vidé de sa céramique, ressoudé, doté de ses deux lambdas ? Ca passe ?

 

 

tu va perdre en couple sauf si tu reprog en gestion d origine pays sans catalyseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

tu va perdre en couple sauf si tu reprog en gestion d origine pays sans catalyseur

 

Bon ok, simple curiosité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Reprog' ou pas, ça changera pas grand chose au fait qu'il y aura moins de contrepression et donc moins de couple en bas. :bah:

 

yes y aura perte de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

Salut à tous :hello:

 

j'ai recroisé une autre annonce:

BMW 750i, Automatik, Voll

2ème main, intérieur bleu marine.

 

J'ai demandé le VIN et elle a l'air super bien équipé: DD94435

 

Vous en pensez quoi ?

C'est problématique que le M73B54Tü soit monté ?

C'est comme sur les V8 ? Potentiel problème de Double Vanos et tout ça ?

 

Merki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Salut à tous :hello:

 

j'ai recroisé une autre annonce:

BMW 750i Automatik,Voll

2ème main, intérieur bleu marine.

 

J'ai demandé le VIN et elle a l'air super bien équipé: DD94435

 

Vous en pensez quoi ?

C'est problématique que le M73B54Tü soit monté ?

C'est comme sur les V8 ? Potentiel problème de Double Vanos et tout ça ?

 

Merki :jap:

 

 

Pas de VANOS sur M73 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Bien belle, j'ai le même bleu dans la MB 126.

 

Attention à l'EDC passé 200Mkm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

Bien belle, j'ai le même bleu dans la MB 126.

 

Attention à l'EDC passé 200Mkm!

 

Ah oui... pas faux

C'est 2000€ la paire de suspension en EDC ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

Pour le coup j'aime pas du tout la config'.

 

 

A vraie dire j'ai un peu de mal aussi avec le bleu à l'intérieur..

Mais bon il faut voir en vraie et sur soit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...