Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Recensement des problèmes de la Renault Laguna III


Invité §Ulr447Zn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pas047qf

c'est vraiment marrant ça je trouve, c'est plus fort qu'eux, on a toujours un connard qui vient foutre sa merde histoire de s'amuser... :D

 

 

 

[:dxb phan's:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Surtout qu'on parle plus de grigris que d'autres chose et aussi de rappel... Mes problèmes, c'est autre chose :lol:

 

Renault, chaque jour un bruit nouveau ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

 

tu dois t'ennuyer un peu non carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif:lol:

 

la modération est alerté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

c'est le débarquement :D

 

C'est une fine technique pour faire du volume sur le topic et pouvoir dire "Y'a des tonnes de pages de problèmes" 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est une fine technique pour faire du volume sur le topic et pouvoir dire "Y'a des tonnes de pages de problèmes" 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

 

 

en tout cas leur problème à du être rêglé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Putain personne à réagis sur mon problème soucis léger . RRRRRRRRR

 

 

T'inquiete moi non plus personne n'a reagis au mien non plus (qoique moi c etait plutot 1 question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

bon, ma voiture est au garage depuis ce matin, pour les trous en vitesse stabilisé. a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

bon, ma voiture est au garage depuis ce matin, pour les trous en vitesse stabilisé. a suivre.

 

 

certainement ton fap antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

t'entend quoi par la carl avec le FAP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Salut,

 

2ème laguna 2ème problème identique. J'ai aussi les peti clic au niveau du train avant, vas falloir faire changer les ecrou fixation berceau. Bizzard que ce problème ne sois pas remonté en usine.

 

 

euh gris gris dans l'habitacle, vitres arrière ouvrante sur estate, grincement à l'avant, prétensionneur de ceinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

t'entend quoi par la carl avec le FAP?

 

 

quand je suis allé faire poser mes plaques il y avait un gars qui avait un problème avec sa laguna avec le fap car il fait trop de ville de ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, y a-t'-il un résumé du recensement des problèmes ????

Oui, il suffit de suivre mon topic :lol: J'ai a peu près tout eu :ptdr:

 

Voilà, ça fait un an que j'ai la voiture aujourd'hui. Hier c'était mon anniversaire et l'année dernière, c'était un peu mon cadeau :lol:

 

Petit bilan : beaucoup de problèmes, des bruits la plupart du temps ou des petites bricoles, mais très agréable à conduire quand il n'y a pas de bruit parasite. Très creux en dessous de 1800 tours, mais après, ça part comme une balle. La conso reste élevé pour mon utilisation...

 

Kilomètres parcourus : 10741km. Mais il faudra rajouter les 60km ou 59km de ce soir, donc 10800km. Pas beaucoup de kilomètres pour un diesel, mais l'explication est simple. J'habite en ville et je suis au chomage...

 

Consommation : 7.52l/100km. C'est beaucoup, mais je fais pas mal de petits trajets où la voiture n'a pas le temps de chauffer, pas mal de ville et il y a aussi le FAP :bah:

 

Petit résumé des problèmes :

  • Déprogrammation du limiteur
  • Changement des modules des poignées de droite
  • Niveau d'huile à réajuster
  • Changement de la lunette arrière (l'autoradio captait mal, mais ça n'a rien changé)
  • Peinture du PC arrière à cause d'un choc avant mon achat (qui a été remboursé par mon acheteur
  • Changement du moteur du rétro droit (il faisait beaucoup de bruit)
  • Changement du commodo de gauche deux fois (il claquait quand je mettais le clignotant)
  • Mousse mise sur le carter du volant pour un grigri
  • Butées tournantes des amortisseurs avants (j'ai toujours le bruit)
  • Réglage de la porte ARD pour un bruit d'air puis reréglage deux autres fois puisqu'ils me l'avaient bien déréglé
  • Joint du carter de distribution à changer (ce qui implique la dépose du moteur) : c'est le plus gros truc qui a été fait sur la voiture,
  • Bruit parasite au niveau du rétro gauche mais à l'intérieur
  • Changement du joint de la porte ARD

 

En rouge, ce sont les plus grosses interventions que j'ai eu. Mais pour mon bruit de grognement, il faut encore voir vu que j'ai toujours le bruit et j'ai aussi l'impression que les amortisseurs font du bruit sur route défoncé...

 

Concernant mon concessionnaire où j'ai fait tous ces travaux, il est à 4km de chez moi, donc c'est pour ça que je vais là bas. La plupart des travaux ont bien été réalisés mais il ne faut surtout pas aller voir du côté carrosserie (rayure du coffre lors du changement de la lunette arrière, déréglage de la porte ARD sans arriver à la rerégler correctement... Et j'ai déjà eu des problèmes avec la Focus de ma mère avec le chassis gauche abimé). Sinon, dans l'ensemble, ils bossent bien mais lentement (souvent une semaine d'immobilisation pour des petits travaux à cause des pièces en commande...) et une difficulté à cerner certains problèmes comme pour mon grognement AVG ou un graissage des poignées alors qu'il fallait changer le module et donc plusieurs passages au garage...

 

J'ai toujours eu des véhicules de prêt récents : Clio II 1.5 dCi 65, Clio III 1.5 dCi 85, Modus 1.5 dCi 85, Mégane III 1.5 dCi 105, Scenic II 1.5 dCi 105 toutes des années 2007 à 2009.

 

J'envisage quand même de changer de concession, mais il faudra que je fasse 30km...

 

Je ferais peut-être des photos cette après-midi, mais la voiture sera sale :bah:

 

Voilà :jap:

T'aurais pu tout lire ici : Renault Laguna III (2007-2015)

 

 

quand je suis allé faire poser mes plaques il y avait un gars qui avait un problème avec sa laguna avec le fap car il fait trop de ville de ce que j'ai compris

Je fais pas mal de ville, et aucun problème :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

mouais c bizarre tout ca... dam, rien que pour tes problemes, tu devrais avoir une remise généreuse pour te prendre une belle GT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui, il suffit de suivre mon topic :lol: J'ai a peu près tout eu :ptdr:

 

 

 

T'aurais pu tout lire ici : Renault Laguna III (2007-2015)

 

 

 

 

Je fais pas mal de ville, et aucun problème :bah:

 

 

 

je ne fais que répéter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de me voir, dans la concession où je vais, ils inspectent la voiture pour me faire payer, comme pour mon capteur mains-libre qui se barre... Si ils ne font rien dans l'autre concession, je le collerais à la glue et puis c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand je suis allé faire poser mes plaques il y avait un gars qui avait un problème avec sa laguna avec le fap car il fait trop de ville de ce que j'ai compris

 

 

Rien de plus mauvais de faire que de la ville pour un diesel, alors équipé d'un FAP, c'est vraiment pas l'idéale...

 

Oui, il suffit de suivre mon topic :lol: J'ai a peu près tout eu :ptdr:

 

T'aurais pu tout lire ici : Renault Laguna III (2007-2015)

 

 

Je fais pas mal de ville, et aucun problème :bah:

 

 

Toutes ces pages à lire... :(

Je ne suis pas de nature féniante mais bon... Aller, je te promet de lire ton topic...

 

mouais c bizarre tout ca... dam, rien que pour tes problèmes, tu devrais avoir une remise généreuse pour te prendre une belle GT :)

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

2ème laguna 2ème problème identique. J'ai aussi les peti clic au niveau du train avant, vas falloir faire changer les ecrou fixation berceau. Bizzard que ce problème ne sois pas remonté en usine.

 

Pour ton bruit il se peut que ça vienne des cardans comme beaucoup d'entre nous, et pas des vis du berceau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces pages à lire... :(

Je ne suis pas de nature féniante mais bon... Aller, je te promet de lire ton topic...

Ce n'est pas un lien vers mon topic, mais un lien vers le forum Laguna III où j'avais rajouté quelques trucs...

Mais si tu veux lire mon topic, ou les grosses lignes, tu peux :oui: En plus, j'ai un petit sommaires des mises à jour de mon topic en 1ère page pour les nouveaux lecteurs comme toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un lien vers mon topic, mais un lien vers le forum Laguna III où j'avais rajouté quelques trucs...

Mais si tu veux lire mon topic, ou les grosses lignes, tu peux :oui: En plus, j'ai un petit sommaires des mises à jour de mon topic en 1ère page pour les nouveaux lecteurs comme toi :sol:

 

 

Quel insulte... [:neiluj4]

 

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Pour ton bruit il se peut que ça vienne des cardans comme beaucoup d'entre nous, et pas des vis du berceau....

 

 

+ 1 . J'ai rendez vous pour ce problème dans quelques semaines quand je serai revenu au pays

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

2ème laguna 2ème problème identique. J'ai aussi les peti clic au niveau du train avant, vas falloir faire changer les ecrou fixation berceau. Bizzard que ce problème ne sois pas remonté en usine.

C'est quoi comme clic? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

C'est quoi comme clic? :voyons:

 

 

Un clic au démarrage ou au freinage quand la voiture se cabre ou plonge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas ça :voyons: Ça s'entend bien dans l'habitacle? Moi, j'ai un bruit que je ne pourrais pas décrire qui vient de l'avant quand je passe sur des pavés...

 

Pour moi le bruit c'était seulement au moment ou la voiture commençait à avancer, ou reculait, en fait au décollage de la voiture dans les deux sens, un petit clic, une fois pas deux, quand tu test le bruit marche avant marche arrière plusieurs fois d’affilé, et bien à chaque fois le bruit réapparaît…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

tres bonne question, ils achetent mercédes ou peugeot lol... les laguna 3 en taxi sont rares.. bon, ma voiture je la recupère peut etre demain, pas eu de nouvelles today..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...