Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW R1200S - topic officiel


Invité §Hul452We

Messages recommandés

Invité §ozt085jv

Oui, faut choisir le SDS qui va bien aussi, c'est sûr que le mec qui se lève une nana gaulée comme Chimène Bady, ça va pas être le top...

 

 

Moi je suis tranquille avec ça, ma femme a son propre 2 roues ( Scootbit power pour la ville )...Pi elle aime pas être en passager !axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kat360TA

bonjour à tous et avis à la population!!

Je vends mon R1200 S Rouge Gris ttes options de juin 2006... Snif... :cry: Moins de 5000 km au compteur... Une affaire... :love:

Tarif intéressant, avis aux amateurs.... Je suis joignable au 06.74.53.72.82 ou à l'adresse florianringuede@hotmail.fr...

Bonne route à tous!! :jap:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est quoi un tarif intéressant ?! y à beaucoup de chance pour que je prenne une R1200S... sous réserve que je trouve un tarif très intéressant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

C'est quoi un tarif intéressant ?! y à beaucoup de chance pour que je prenne une R1200S... sous réserve que je trouve un tarif très intéressant :cyp:

 

 

 

Je me rentre d'une sortie avec miss R1200Shiddentux.gif.ae244f6ffcc0b95914d8632f92c16341.gif... quadrazuma.gif.efe5a2f90de17fbdea24842810dd3d67.gif

 

Je me suis régalé en enroulant, pas besoin de rouler fort pour prendre du plaisir avec, j'ai même du rouler a un petit 70 sur une portion limitée à 90, tout ça pour avoir la truffe au vent [:quicksi @ 29:20]

 

De retour sur Aix en provence et ses multiples feux tricolores, je me stop a un feu rouge, là un type arrive en MT 01 ( avec sa femme en passager en espadrille...[:quen57:4] ), ouvre sa visiere et me dit : Salut, elle claque trop cette BM, félicitations c'est une sacrée moto bien dessinée [:quicksi @ 29:17] "

 

2 bornes aprés, 48eme feu rouge ( je commence a avoir mal aux poignets avec ses foutues feux !!! edz_1907.gif.8353e303f007844c0d457fd5d35351e2.gif ), et un cycliste arrive ( équipée comme il se doit, cadre look en carbonne et tutti quanti ) et me sort : " wwwooo puté elle est belle hé ho... error404.gif.7ce56b35e8bcd0bb181e2c4a94c51f96.gif "

 

Voilà donc le genre de choses qu'on me dit quand je sort cette moto, moi qui pensé la vendre a la fin de l'année, je vais surement la garder un peu plus....Elle me donne tellement de satisfactions cette brêle edz_1907.gif.97b4f97576c90e564b60df3093b9f442.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Rappel concernant les modèles 2006 :

 

http://www.tc.gc.ca/roadsafety/recalls/recall_f.asp?recno=14149&make=BMW&model=R1200S

 

Détails du rappel

L'embrayage de certaines motocyclettes pourrait faire défaut pendant que le véhicule roule. Des pièces de l'embrayage pourraient se desserrer, ce qui ferait en sorte que des débris/fragments d'embrayage seraient projetés à travers le bloc moteur. En conséquence, le conducteur pourrait être gravement blessé et même perdre la vie. Correction : Les concessionanires devront remplacer l'embrayage.

 

J'vais adorer cette bécane :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me rentre d'une sortie avec miss R1200S

(...)

et un cycliste arrive ( équipée comme il se doit, cadre look en carbonne et tutti quanti ) et me sort : " wwwooo puté elle est belle hé ho... error404.gif.7ce56b35e8bcd0bb181e2c4a94c51f96.gif "

 

Voilà donc le genre de choses qu'on me dit quand je sort cette moto, moi qui pensé la vendre a la fin de l'année, je vais surement la garder un peu plus....Elle me donne tellement de satisfactions cette brêle edz_1907.gif.97b4f97576c90e564b60df3093b9f442.gif

 

 

Ouahou, si les cyclistes te disent qu'elle est belle t'as tout à fait raison, tu ferais mieux de la garder fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

 

Je me rentre d'une sortie avec miss R1200Shiddentux.gif.ae244f6ffcc0b95914d8632f92c16341.gif... quadrazuma.gif.efe5a2f90de17fbdea24842810dd3d67.gif

 

Je me suis régalé en enroulant, pas besoin de rouler fort pour prendre du plaisir avec, j'ai même du rouler a un petit 70 sur une portion limitée à 90, tout ça pour avoir la truffe au vent [:quicksi @ 29:20]

 

De retour sur Aix en provence et ses multiples feux tricolores, je me stop a un feu rouge, là un type arrive en MT 01 ( avec sa femme en passager en espadrille...[:quen57:4] ), ouvre sa visiere et me dit : Salut, elle claque trop cette BM, félicitations c'est une sacrée moto bien dessinée [:quicksi @ 29:17] "

 

2 bornes aprés, 48eme feu rouge ( je commence a avoir mal aux poignets avec ses foutues feux !!! edz_1907.gif.8353e303f007844c0d457fd5d35351e2.gif ), et un cycliste arrive ( équipée comme il se doit, cadre look en carbonne et tutti quanti ) et me sort : " wwwooo puté elle est belle hé ho... error404.gif.7ce56b35e8bcd0bb181e2c4a94c51f96.gif "

 

Voilà donc le genre de choses qu'on me dit quand je sort cette moto, moi qui pensé la vendre a la fin de l'année, je vais surement la garder un peu plus....Elle me donne tellement de satisfactions cette brêle edz_1907.gif.97b4f97576c90e564b60df3093b9f442.gif

 

 

 

Ouah c'est intéressant toussa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

 

Ouahou, si les cyclistes te disent qu'elle est belle t'as tout à fait raison, tu ferais mieux de la garder fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

 

 

et bien vous en avez mis du temps a rapliquer... kris95.gif.64fe87a1b17b9aff226fb5e90ce4aa1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

et bien vous en avez mis du temps a rapliquer... kris95.gif.64fe87a1b17b9aff226fb5e90ce4aa1e.gif

 

Le premier à pris le temps de bien préparer sa vanne et la deuxième attendais qu'un premier se décide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Alors tu fouine un peu outre rhin pour dénicher la perle rare ? :oui: Je ne vois pas de nouvelles annonces en ce moment en france :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Non plus trop... tu gagnes quelques centaines d'euros mais c'est plus chiant pour l'immatriculer et elles ont souvent moins d'option qu'en france...

 

La j'hésite entre 2 :

- une rouge et grise toute options garantie 1 an BMW (+ pare carter) 14000km pour 10000€

- une jaune toute options (sauf poignées chauffantes et alarme) 14000km pour 9300€

 

 

Le dilemme c'est qu'il y à quand même 700€ de différence... mais le jaune j'aime pas vraiment (trop pâle) et il n'y à pas la garantie et moins d'options

Avec la différence je pourrais facilement la repeindre plus tard... je sais pas j'hésite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

il n'y à pas les pare carter (100€)

 

 

C'est sur, ca va vite etre utile :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

C'est sur, ca va vite etre utile :ange:

 

Sur la dernière ça n'aurais pas changé grand chose :cyp:

 

edit : et la rouge et grise est une première main... je crois que je vais plutôt pencher sur celle ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus trop... tu gagnes quelques centaines d'euros mais c'est plus chiant pour l'immatriculer et elles ont souvent moins d'option qu'en france...

 

La j'hésite entre 2 :

- une rouge et grise toute options garantie 1 an BMW (+ pare carter) 14000km pour 10000€

- une jaune toute options (sauf poignées chauffantes et alarme) 14000km pour 9300€

 

 

Le dilemme c'est qu'il y à quand même 700€ de différence... mais le jaune j'aime pas vraiment (trop pâle) et il n'y à pas la garantie et moins d'options

Avec la différence je pourrais facilement la repeindre plus tard... je sais pas j'hésite :bah:

 

 

 

Tu comptes la garder :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Non plus trop... tu gagnes quelques centaines d'euros mais c'est plus chiant pour l'immatriculer et elles ont souvent moins d'option qu'en france...

 

La j'hésite entre 2 :

- une rouge et grise toute options garantie 1 an BMW (+ pare carter) 14000km pour 10000€

- une jaune toute options (sauf poignées chauffantes et alarme) 14000km pour 9300€

 

 

Le dilemme c'est qu'il y à quand même 700€ de différence... mais le jaune j'aime pas vraiment (trop pâle) et il n'y à pas la garantie et moins d'options

Avec la différence je pourrais facilement la repeindre plus tard... je sais pas j'hésite :bah:

 

 

ni une ni deux, je prendrai la rouge/grise full options BMW !!! Jaune j'aime pas du tout, et elle a moins d'options, les pc c'est 200€ environ et idem pour l'alarme; tu es déjà a 400€ pour la même machine mais une couleur que t'aimes pas...Au final pour 300€ de plus tu aura une moto qui te plaît de la couleur que tu veux avec toutes les options utiles BM et une garantie d'un an ! Faut pas hésité je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Mouai... je viens d'appeler et le gars me dit que je suis le quatrième intéressé et qu'il à un gars en face de lui qui va s'en doute l'acheter... il me tient au courant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... je viens d'appeler et le gars me dit que je suis le quatrième intéressé et qu'il à un gars en face de lui qui va s'en doute l'acheter... il me tient au courant :roll:

 

 

 

Ils disent tous ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben la je ne vois pas l'interet de me dire ça si c'est pas vrai vu que j'ai déja négocié le prix (et que je ne mettrais pas 1€ de plus) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la je ne vois pas l'interet de me dire ça si c'est pas vrai vu que j'ai déja négocié le prix (et que je ne mettrais pas 1€ de plus) :bah:

 

 

 

Bah, c'est simplement que c'est une réponse automatique dans 90% des cas, qui veut dire dépèche toi de me l'acheter et me fais pas chier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Mouai... je viens d'appeler et le gars me dit que je suis le quatrième intéressé et qu'il à un gars en face de lui qui va s'en doute l'acheter... il me tient au courant :roll:

 

 

 

Merde...Fout la pression à Bruno (le boss de la concession)... :o

 

Sinon, y avait une HP2sport garée devant ce matin omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

Bah, c'est simplement que c'est une réponse automatique dans 90% des cas, qui veut dire dépèche toi de me l'acheter et me fais pas chier :bah:

 

Ben je lui ai dit "ok pour le prix qu'on à discuter je la prends... j'envois un acompte et je la cherche samedi... " ça montre que je suis motivé quand même hein :o

 

Non moi je crois qu'il à peut être les moyens (un client intéressé) de la vendre plus chère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

 

 

Ils disent tous ça :o

 

 

Pas toujours, moi il l'avait vraiment devant lui et m'a dit, ben non, là elle est vendue maintenant, trop tard :o

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Ben je lui ai dit "ok pour le prix qu'on à discuter je la prends... j'envois un acompte et je la cherche samedi... " ça montre que je suis motivé quand même hein :o

 

Non moi je crois qu'il à peut être les moyens (un client intéressé) de la vendre plus chère :bah:

 

 

ou alors il te fait monter la sauce au nez pour que tu craques et rajoutes les 500€ qu'ils veulent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

ou alors il te fait monter la sauce au nez pour que tu craques et rajoutes les 500€ qu'ils veulent :bah:

 

Peut être... mais ça marchera pas !! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Justement, c'est peut être pas assez rapide pour lui :D

 

Il réfléchissent pas plus loins les concess hein :DSi il peut la vendre au même prix demain, ben il le fait :bah:

 

 

c'est clair, pas de pitié c'est des arnaqueurs vendeurs alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Ben je lui ai dit "ok pour le prix qu'on à discuter je la prends... j'envois un acompte et je la cherche samedi... " ça montre que je suis motivé quand même hein :o

 

Non moi je crois qu'il à peut être les moyens (un client intéressé) de la vendre plus chère :bah:

 

 

 

Si tu vas lachercher samedi à Indigo, on se donne rencard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et sinon Foggy tu crois que ça coûte combien une peinture comme ça (au black) sans le sabot, les jante et le logo sur le réservoir ? :cyp:

 

 

 

r1200s-1.jpg.bce22b4ba0b4dd2e042def2f90cacc9e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai on se cotise tous et je l'achète, pas de problème :o

 

Sinon la R1200S sur moto85.com est quand même moins sympa que la photo que j'ai mis je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

A priori c'est bon pour la Rouge et grise :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

A priori c'est bon pour la Rouge et grise :lover:

 

 

 

Féloches alors !!! C'est celle d'Evry ?astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...