Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Prepa megane f2013


Invité §tot780mZ

Messages recommandés

Invité §lac273tG

salut! je m'attendais pas a te voir ici! oui, la 106 etait bien partie (meme si ca rester un reve ^^), mais bon ca c'est fait comme sa ont m'a donner la megane alors je suis parti la dessus :)

et la tiennes de 106 elle avance? :)

oui la "traverse" je l'ai dépointer pour pouvoir sortir le moteur parce qu'elle m’emmerder!

desole pour les photos, mais la il pleut presque tout les jours, je verais ce soir ou demain matin! ++ thomas!

 

 

je suis tombé par hasard sur ton poste, je suis pas très renault même si je roule en clio 3 (la plus grosse erreur de ma vie :D )

 

tu fais du bon boulot même si je trouve que parfois c'est pas assez "propre" mais bon je suis assez maniaque quand je m'occupe d'une voiture, mais plus c'est clean plus c'est simple de trouver la panne quand tu a une merde

 

alors pour ma 106 l'histoire est longue, quand on a acheté la 106 bleue l'ancien proprio m'avait expliqué que c'était une caisse arceautée qui avait fait du circuit et qu'il suffisait de mettre 4 amortos dessus pour faire du rallye, je savais qu'il y avait un peu plus que sa et qu'il y aurait du boulot au vu de l'entretien de l'auto, pour être sur je l'est emmené chez un "technique" histoire d’être sur de ce que je pouvais faire

 

et la surprise au moment ou il l'a mise sur son pont, il y avait des traces de marbres sous la caisse et en démontant les habillages intérieur on se rend compte que l'aile arrière gauche a était changée et réparée a l'arrache, sous la batterie il y a de la corrosion limite perforante qui a était camouflée et cerise sur le gateau avec un appareil il teste la qualité des soudures qui sont de trés mauvaise qualité mais un coup que c'est peint c'est impossible a voir

 

bref je suis reparti de chez lui avec une jolie jardinière bleue a poser dans mon jardin, d'ailleurs renseigne toi si il y en a un "technique" pas loin de chez toi car c'est très utile

 

bref je me suis fais baisé donc dégoûté j'ai laissé en plan l'auto, je me suis occupé et j'ai courru avec la gt turbo d'un pote auquel on avait greffé un moteur de clio williams et des trains de clio groupe A (sympa comme montage mais hyper joueur du cu) puis il a repris un coupé fiat barchetta en a8 a reconstruire avec moteur de lancia delta evolution + boite a crabot + proflex

 

j'ai finis aussi par déménagé car je manquer de place pour ma jardinière, donc on a acheter un garage euh une charmante maison avec un grand sous sol :lol:

 

et puis j'ai un pote qui a repris un garage et lors d'une discussion me sort "tu remonte une caisse, je te la soude et te la peint" donc retour aux affaires depuis 6 mois adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

donc achat d'une caisse de 106 XS chez des petits vieux, elle était posée sur 4 parpaings depuis 6 ans dans une grange au sec et a 2km de mon nouveau chez moi, et puis ont a pris quelque piéce: arceau avec pénétrations jusqu'au coupelles avec croix de portes + diagonale de toit etc etc conforme a m'annexe j, tout les renforts de caisse peugeot sport, carrosserie en fibre avec un kit +1 pouce de chez mc racing, toute les vitres en makrolon sauf le pare brise, amortisseurs avant combinés filetés peugeot sport avec étriers 4 pistons wilwood et disque en 300 et moyeu kitcar, train arriére a disque avec amortisseurs de chez da compétition + renfort de poutre + barre anti dévers en 24, pedalbox pour décaler le pédalier et mettre au plancher, toute les durites en avia etc etc la liste est longue :p

 

http://img15.hostingpics.net/pics/16108348744710203526196694727752353203n.jpg

 

le jour de son achat

 

http://img15.hostingpics.net/pics/85671110246536102035832805617886438858254638367575n.jpg

 

le lendemain de son achat :lol:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/19738710170904102035832770817016974632665362406593n.jpg

 

deblaxonnée et avec une aile en fibre pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

bien! je vois que sa avance je suis content pour toi meme si tu as eu de mauvaises aventures!! en suite on est bien d'accord, mon travail n'est pas assez propre et je travaille dans mon jardin sous une bache, ce qui me gave énormément dailleur... de plus, je n'aime pas dutout le travail que j'ai fais, trop irregulier! hier, j'ai donc refais toutes mes cotre plaque de fixation de sieges et aujourd'hui j'ai commencer a refaire mes contres plaques d'arceau! j'en ais profiter pour passer un coup dans l'auto, chose que je n'avais pas fais depuis longtemps et j'en suis pas fier...

le probleme c'est quand je fais de la mecanique je reflechis et je suis poser, je prends mon temps mais en carosserie soudure je veux vite finir pour voir le resultat.... je vous montre le travail que j'ai refais dans 10 min le temps d'aller a la douche :) ++thomas! ps: tu es dans quelle region maintenant?? toujours dans le 17??

 

EDIT: j'arrive encore pas a telecharger les photos depuis gmail... je re essais demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

t’inquiète comme je t'est dit, le mieux c'est de prendre son temp pour faire bien du premier coup, mais ce que tu fais est déjà très bien

 

oui toujours dans le 17, si tu va a la finale dit le moi car je suis a coté des spéciales :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

salut, oui j'y vais normalement. je te tiens au courant par MP ;)

 

ps: je vois pour les photos apres manger! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

salut a tous, apres quelques jours... mois d’absence.

je reviens avc quelques bonne nouvelles!

j'ai refais mes contres-plaques d'arceau et de fixations de baquets car comme le disais lacrevette, pas assez propre :o

 

 

photo 1.jpg

 

 

photo 1 (2).jpg

 

 

 

photo 2 (2).jpg

 

 

 

(bon la photo rends pas top mais les cordons sont mieux que les premiers deja! :lol: )

 

j'ai souder mon support moteur de 16s :

 

 

photo 3 (2).jpg

 

dites moi ce que vous en pensez. :jap:

 

j'ai fait un peut de mastic sur les derniers poc et j'ai passer de la peinture pour voir les défauts, a priori c'est pas parfait mais c'est pas mal. reste encore du boulot!

j'ai aussi découper l'aile arrière pour laisser passer le train arr plus large et les extensions. un passage de roue sera refait d'ici 1 semaine.

photo 3.jpg

 

photo 5.jpg

 

en passant, j'ai commencer a fixer l'arceau définitivement.

les vis seront changer par des vraies vis d'arceau, la c'est provisoire pour le positionné ;)

 

 

photo 2.jpg

voila! j'avais fait d'autres photos mais pas moyens de les postées! j'en referais demain avec les extensions!

 

sinon, j'ai acheter quelques belles pieces pour une bouchée de pain! :

- 2 triangles de megane cup allemande + 1 gratuit (ils n'ont pas de silents blocs, tout rigide!

- 2 amortos de clio grA en 50mm avec une adaptation pour recevoir des coupelles de megane cup rotulées.

- 2 coupelles megane cup rotulées.

- 4 pivots 23 cannelures + boulonnerie pro gt2i.

- 1 train arr de scenic a disques décranté + cales pentées de clio rs + etriers de clio 3 rs et cl6 et disques gr N 0km (ou cl8 je sais plus) + boulonnerie pro gt2i

- 2 amortos arr de megane kit car EVO 1 (bilstein rotulés) retaré chez viarouge.

- 2 ailes avant de cup en fibres.

- 1 circuit de frein complet.

- 1 moyeux pour le volant.

- 2 panneaux de portes carbone avant megane kit car+ chrono et jauge a essence copilote de megane kit car.

- 2 panneaux de portes arr en fibre.

- et enfin, 4 jantes OZ en 15 (replique clio ragnotti).

 

voila pour l'instant. dites moi ce que vous en pensez! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

Sympa, continu il faut de la patience mais une fois terminé tu seras bien content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

Sympa, continu il faut de la patience mais une fois terminé tu seras bien content ;)

 

 

bonsoir messieurs! (et/ou dames :D )

d'abord, merci pour l'encouragement r8!

 

en ce qui concerne l'auto, j'ai bossé un peut dessus, faut bien hein! :p

 

j'ai fait les finitions de mes traverses de fixation de baquets, que j'ai ensuite passées a l'antirouille:

 

 

photo 2 (4).jpg

 

 

photo 1 (3).jpg

 

j'ai revu quelques défauts carrosserie et j'ai blaksonné mes passages de roues avants:

 

 

photo 2 (3).jpg

 

 

photo 1 (4).jpg

 

j'ai aussi fait mon bas de pare choc arrière. (la partie cachée par le pare choc quoi :D )

mais les photos viendrons demain! ;)

 

je penses faire la fibre de mon TDB bientot, en tout cas, il est pret pour:

 

photo 5 (2).jpg

 

Il a quelques Kg en moins hein? :lol:

 

Et on fini par deux trois photos en vrac:

 

 

photo 4 (3).jpg

 

 

photo 4 (2).jpg

 

 

photo 3 (3).jpg

 

 

photo 3 (4).jpg

 

 

et la semaine prochaine je récupére un ensemble complet admission/injection de Clio RS pour mon moulin! 255505537_dricc.gif.249fbad4cfbe0ba9c5028144502abb65.gif

voila, j'attends vos differents conseils et critiques! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

a +, thomas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

je decouvre ton topic beau boulot si c'est pas trop tard, je te conseille les disques de serie, ta voiture ne sera pas tres puissante et quand on voit les disques de clio rs en groupe N ils suffisent, monte des bonnes plaquettes carbone lorraine par ex

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

je decouvre ton topic beau boulot si c'est pas trop tard, je te conseille les disques de serie, ta voiture ne sera pas tres puissante et quand on voit les disques de clio rs en groupe N ils suffisent, monte des bonnes plaquettes carbone lorraine par ex

bonne continuation

 

 

Salut merci à toi! En effet, il est prévu d'acheter des disques grN et des cl6 ou cl8 je sait pas encore...

Je vérais par la suite! :)

 

les photo du blasonnage d'hier arriverons vers 13h sur le topic, à toute! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

EDIT: les photos arriverons vers 17h, petit imprévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

donc voila la photo du boulot effectué hier soir:

 

 

image.jpg

 

et pour ceux que ca interessent, le fameux blackson:

 

 

image.jpg

 

voila pour aujourd'hui!

 

EDIT: pour une fois je suis a l'heure, je dit 17h, c'est 17h! :sol::lol:

a++ thomas!

 

EDIT2: /!\ Si quelqu'un peut me sortir un shema ou me citer tout ce qu"il me faut pour mon circuit d'essence. sachant que je veut le faire en durit avia avec pompe externe (pas inclu dans le reservoir). Et que mon regulateur de pression est en DASH 6. mon prof de méca m'a dit de sortir mon canister, logique ceci dit... :D voila, j'ai bien chercher sur google mais j'ai rien trouver. merci!! /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif petites new's du jour, j'ai poser mes baquets pour déterminé la place pilote et copilote ( approximativement ) et la place du cale pied copilote.

 

voila 2 photos pour patienter:

 

 

IMG_20141208_133846 (2).jpg

 

 

IMG_20141208_133909 (2).jpg

 

pardon pour la qualitée, mon objectif sur mon telphone est casser :pfff:

 

au fait, personne pour m'aider sur mon probleme de circuit d'essence :??:

j'attends vos avis!! :jap:

 

a+++ thomas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

Pourquoi blaxoner une caisse pour le rallye ? Alors que tout le monde se faut chié a enlever le blaxoner sur les caisses de voiture de rallye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

Pourquoi blaxoner une caisse pour le rallye ? Alors que tout le monde se faut chié a enlever le blaxoner sur les caisses de voiture de rallye !

 

 

salut, je fais parti de ces gens la, qui ce sont fait chier! :D

en fait, je deblaxone, je soude, je traite contre la rouille et je re-blaxone. (je penses en faisant ca, faire un travail complet)

je fait ca pour:

1) sachant que le blackson previent la rouille c'est une question de longévité (en plus de l'anti rouille) et pour que la tole reste en bon etat, car j'habite dans une region ou il pleut beaucoup et la rouille ce forme dessuite.

2)c'est pas pour ce que ca pèse, et du coup, je fait tout le dessous, comme a l'origine. c'est plus propre pour moi, je préfère. je pourrais peindre dessous mais c'est beaucoup de boulot pour preparer a la peinture et je n'est pas possibilitée de peindre le dessous (question de pratique, je n'ai pas de pont, ni de tourne broche.)

3) et vu que j'ai deblaxoner partout (dessous, passages de roues, etc...)

on voyais entre les toles. et vu que le blaxon fait joint il evite aussi des fuite dans l'habitacle car passer au pistolet, il se glisse dans le plus petit recoin.

 

voila, j'espere t'avoir repondu ;) thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

même avis que kitmax pour le blakon,un coup par ci par là c'est rien mais t'as vite repris 10 KGS et le poids en rally :non:

 

sinon beau boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

ouais c'est vrai mais bon 10kg, pour moi c'est pas la mort. je compte pas jouer la classe, c'est juste pour le plaisir. d'autant plus que je le dilut avec du diluant pour qu'il soit plus fluide et que j'en passe moins en quantitée mais sur une plus grande surface.

enfin, demain je traite de dessous de la caisse contre la rouille :)

je posterais des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

je veux pas te porter la guigne, mais l'esperance de vie d'une caisse en rallye est limitée, et en general, la rouille n'est pas un probleme, ce sont plutot les arbres qui traversent et tout le reste, ne perds pas trop de temps sur cette partie.

certains font des joints en silicone entre les toles, et l'etancheité est tres apreciable quand il pleut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

bon, alors j'arretes le blaxon ici ;)

ca m’éviteras de perdre de l'argent pour rien...

je vous tiens au jus pour la suite; la il pleut alors je peux pas bosser :pfff:

j’espère que pour le rallye du medoc demain il feras beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

itineric.gif.4c84ad7e6c51b7efeace45bca8837d96.gif aujourd'hui j'ai passer l'anti rouille sous l'auto et on a poser le capo pour pouvoir finir le boulot de carosserie.

d'ici quelques jour, j'irais chercher mes jantes et mes trains gros trains!!

sur ceux, bonnes fetes, thomas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

salut!! voila les new's de la magane:

les nouvelles pieces:

 

 

photo 5 (4).jpg

 

 

photo 5 (3).jpg

 

 

photo 4 (5).jpg

 

 

photo 4 (4).jpg

 

 

photo 2 (6).jpg

 

 

photo 3 (6).jpg

 

 

photo 1 (6).jpg

 

 

photo 3 (5).jpg

 

 

photo 2 (7).jpg

et une petite photo pour finir!

 

 

photo 1 (7).jpg

 

voila! par contre j'ai lu qu'il y avait une nouvelle reglementation pour les arceaux en 2015?? cela s'applique aussi sur mon arceau ( homologuer matter avec fiche??) remarque, c'est pas grave au contraire ca fait plaisir de voir qu'ils s'occupent de la sécurité des équipages!! :)

 

merci d'avance, thomas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Non, les arceaux homologués (avec fiche) n'ont pas à être modifié (seule tolérance: l’installation d'une transversale sur les jambes de force arrière pour l'attache des harnais, sil elle n'existe pas).

La nouvelle règlementation ne s'applique qu'aux arceaux standards, pour toute voiture n'ayant jamais eu de passeport... Les voitures ayant déjà roulé n'ont pas non plus à être modifiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

Non, les arceaux homologués (avec fiche) n'ont pas à être modifié (seule tolérance: l’installation d'une transversale sur les jambes de force arrière pour l'attache des harnais, sil elle n'existe pas).

La nouvelle règlementation ne s'applique qu'aux arceaux standards, pour toute voiture n'ayant jamais eu de passeport... Les voitures ayant déjà roulé n'ont pas non plus à être modifiée !

 

 

Merci pour ta reponse, je pensse qu'elle en aidera plus d'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

salut a tous! apres un petit moment d'absence sur le topic, je viens poster quelques photos histoire de vous tenir un peut au courant quand meme!

 

donc voila la megane actuellement:

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

je me suis remis au bien au boulot aujourd'hui, autant profiter de ce week end de trois jours!

 

donc j'ai fait pas mal de boulot sur le moteur:

-remontage du bas moteur, pistons, pompe a huile, vilo, bielles, carter etc...

le bas moteur est fini:

 

IMG_1874.jpg

 

j'ai aussi demonter ma culasse, depuis le temps! :lol:

 

je me suis fabriquer un petit support tres pratique pour tourner la culasse comme on veut pour travailler a l'aise:

 

 

IMG_1871.jpg

 

 

IMG_1873.jpg

 

 

IMG_1872.jpg

 

j'ai pas réussis a trouver d'outils pour demonter les soupapes, du coup, m'en suis fait un avec un serre joint et un bout de tuyau:

 

 

IMG_1878.jpg

 

 

 

IMG_1880.jpg

 

 

IMG_1879.jpg

 

 

 

IMG_1883.jpg

 

 

sa va aussi bien que celui du garage! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

les soupapes bien rangees pour s'y retrouver dans tout ce merdier:

 

 

IMG_1881.jpg

 

 

IMG_1882.jpg

 

et enfin, un montage a blanc pour motiver un peu!

 

 

IMG_1885.jpg

 

 

IMG_1884.jpg

 

pour finir, un petit avant/apres des soupapes nettoyées:

 

 

IMG_1888.jpg

 

 

IMG_1889.jpg

 

voila! la suite c'est surfaçage de la culasse puis remontage du moteur!

dites moi ce que vous en penssez! a+ thomas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

hello! petit travail du jour: adaptation du collecteur d'échappement de clio 2 rs sur ma culasse:

 

 

Screenshot_2015-05-10-15-30-33.png

 

 

Screenshot_2015-05-10-15-30-27.png

 

et petite presentation de mon nouvel achat:

une 205 XS 1.4 ex circuit, ce sera mon futur daily et aussi mon futur mulet pour les recos :)

acheter pour la modique somme de 600€, bon la elle est en plein travaux carrosserie donc faites pas gaffe a l'etat :p

 

 

Screenshot_2015-05-10-15-30-18.png

 

 

Screenshot_2015-05-10-15-30-09.png

 

 

Screenshot_2015-05-10-15-30-02.png

 

 

Screenshot_2015-05-10-15-29-54.png

 

elle a une petite prepa moteur, 4 ammortisseur KYB et une ligne grN c'est tout.

a++ thomas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

tu feras attention certains baquets rss ne sont plus homologués , je ne sais pas si tu es concerné

http://rallye-forez.com/zforum [...] 330334.htm

merci beaucoup pour l'info! j'ai envoyer un mail a bimarco comme dit dans ton lien :jap:

 

sinon, j'ai un collègue qui viens demain m'aider a finir la voiture avant la peinture.

 

n'oubliez pas, ce week end, rallye national du saint-emilion avec 120 partants! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

j'espère la voir finie cette Mégane Beneton ,bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

j'espère la voir finie cette Mégane Beneton ,bon courage pour la suite ;)

 

 

Salut, oui moi aussi [:ouioui:5] je pense qu'elle avencera plus vite pour les grandes vacances.

Mais bon c'est vrai que monter une auto de rallye, entre le temps et le budget! Faut ce creuser la tête.

Ceci étant dit, aujourd'hui j'ai pas pu faire tout ce que je voulais car j'avais un autre moteur à refaire et mon collègue qui devait venir m'aider pour l'arceau est arriver un poil tard... Du coup on a uniquement souder les support d'harnais a un endroit plus approprier! Pour les harnais 6points, quelqu'un aurait une photo pour le montage des contres plaques et des œillets ? Car moi j'ai prévu uniquement pour un 4 points et je ne trouve rien à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic733bn

Salut, je viens de regarder tout ton "tuto". Pas mal, mais si j'ai bien compris, ton arceau, c'est un boulonné... et tu sais qu'à partir de 2016 c'est un soudé obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin655fo

Salut

 

Déjà félicitations pour le boulot car monter une caisse de A à Z c'est énorme. bravo à toi.

 

Deux choses sûres :

les arceaux Matter doivent être évolués, avec le kit d'extension Matter (fiche d'homologation incluse). on vient de faire le notre, sur une clio3 ex Cup. Rajout d'un croisé dans la porte passager et un croisé dans le pavillon.

 

Les harnais 6 points sont obligatoires en F2000 (et peut etre tous les autres groupes). Tu achètes les plaques et œillets sur les sites de revendeurs tu soudes une plaque et un œillet par baquet, un peu en arrière du pli des genoux.

 

Pour les boulonnés cités par nicnic, je peux pas te confirmer, mais renseigne toi bien !

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

merci de ta reponse!! le boulot sur la caisse reprendras d'ici 2 semaines! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic125em

salut les amis je suis moi aussi entrain de faire une megane et je voudrais quelques conseils merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot780mZ

Salut à tous! Désolé d'avoir un peut laisser le topic a l'abandon mais je travaille en parallèle sur la 205 de recos donc bon... En plus j'ai repris les études, j'ai eu mon bac de mécanique en juillet dernier alors je suis partis en cap de carrosserie peinture.

 

Je devrais mettre des News ce soir ou demain car vu que j'ai déjà un bac, je n'ai que les cours pratique de peinture et je fini ma semaine le mercredi à 15h30 :p

 

Là peinture est commandée au lycée et la caisse devrais passée en âpret dès la semaine prochaine.

Les pièces pour finir le moulin vont être commander la semaine pro.

 

Donc je ne vous laisse pas tomber! :lol:

 

Nico, si tu as dès question n'hésites pas, on est là pour ca! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...