Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

pour les 100 % y a comme un défaut dans l'air... :D;):jap:

 

[h3]Nicolas Deschaux ‘élu par acclamation’ à la présidence de la fédération des illusionnistes.[/h3]

Dans son communiqué de « victoire », Deschaux a insisté sur le score sans appel de 100% de suffrages pour sa liste contre 0% à celle de Bernard Darniche.

C’est un fabuleux tour de passe-passe pour masquer une réalité beaucoup plus inquiétante pour lui:

La ratification illégale de la seule liste en lice, Bernard Darniche ayant retiré la sienne pour ne pas cautionner une assemblée générale organisée en violation des statuts de la FFSA.

Voilà LA VÉRITÉ , LA RÉALITÉ…

Ou comment on transforme une manœuvre pitoyable en coup d’éclat!

Mais il y a encore mieux car il a réussi à faire sortir un revenant de son chapeau de magicien:

Par un un coup de baguette magique et Hop!

Revoilà qui vous savez… le sieur Jacques Régis, l’ancien président réfugié dans son paradis fiscal de l’Ile Maurice où les comptes de ses sociétés off-shore ont été abondamment garnis, plusieurs millions d’euros quand même, par la FFSA pendant de nombreuses années pour des prestations qui ne sont pas encore sorties du chapeau de magicien de Deschaux, personne n’en ayant jamais entendu parler…

Malheureusement pour le Sport Automobile français, les ‘38 spectateurs invités’ à son spectacle n’ont pas vu les pourtant grosses ficelles manipulant sa baguette magique et son chapeau, et ont applaudi à deux mains sa prestation sans se poser de questions…

Et c’est bien là tout le problème, car l’illusion ne va pas durer longtemps…

La justice et le PNF (Pole National Financier) sont saisis !

COLLECTIF POUR UNE NOUVELLE FFSA

la trompette de JP CALMUS,pourrait avoir les c....... de signer ses papiers :non::D ,à charge pour la téte de liste de cette"feu"nouvelle ffsa,le refus de la ffsa d'integrer son petit-fils dans l'équipe de kart ffsa,et donc le financer,d'où cette chasse aux sorciéres qui aura fait "long feu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

En parlant de photos sympas, j'ai "emprunté" celle-là sur le forum d'à côté pour ceux qui n'y vont pas, merci à l'ami mail0183. :jap:

Je le trouve délicieusement surannée : le play-boy Porfirio Rubirosa pelletant en costard-nœud paps pour sortir sa Ferrari ensablée à Mulsanne... :sol:big-85928024b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trompette de JP CALMUS,pourrait avoir les c....... de signer ses papiers :non::D ,à charge pour la téte de liste de cette"feu"nouvelle ffsa,le refus de la ffsa d'integrer son petit-fils dans l'équipe de kart ffsa,et donc le financer,d'où cette chasse aux sorciéres qui aura fait "long feu".

à mon humble avis le fait que tu signales est bien loin des considérations de Bernard Darniche et de son équipe dans son combat pour une nouvelle FFSA... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi l'orthographe française à été bombée sur le panneau... :D:lol:senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

font un peu pareil au pays basque...en bretagne je ne sais pas, je n'y suis pas assez allé. :o

 

 

même mon pote qui est natif de là bas, dit Ortiporio... :ange:

 

tu sais, tous ces gens, ils veulent le beurre ,le pognon du beure et même le cul de la crémière si elle est gironde, ils veulent les avantages, mais surtout pas les devoirs.

demande leur si ils veulent être italiens, ce serait pareil, et quant a l'autonomie, ils n'ont même pas de quoi faire vivre le pays, avec des mentalités pareil, on ne peu pas avancer.

pour en revenir a ce charmant village, en 75,l'hiver il n'y avait que trois feux, le café(tenu par la soeur de mon copain, le boulanger "receveur distributeur(PTT)"et un berger. Tous les autres, les vieux vivaient a Bastia, et les jeunes sur le "continent". tout ce petit monde ne revenait au village qu'a la belle saison. Moi j'y ai vu du monde car c'était en juillet.

ça a un peu changé aujourd'hui, je pense qu'il y a plus de monde qui y vit toute l'année...je di ça mais je ne sais pas trop car mon copain je l'ai perdu de vue et il est toujours en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Sardaigne. ES 1 qui ressemble à un gymkhana...

Les deux Ford en tête, Sunninen avec un temps d'extra-terrestre devant Lappi. :ouch:

Tanak à 28" (en 12 bornes !) sans signaler de problème au point stop : il est en 5/10 avec Loubet, Katsuta et Greensmith. :hebe:

Fourmaux commence fort en se mêlant aux WRC avec sa R5. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sardaigne. ES 1 qui ressemble à un gymkhana...

Les deux Ford en tête, Sunninen avec un temps d'extra-terrestre devant Lappi. :ouch:

Tanak à 28" (en 12 bornes !) sans signaler de problème au point stop : il est en 5/10 avec Loubet, Katsuta et Greensmith. :hebe:

Fourmaux commence fort en se mêlant aux WRC avec sa R5. :jap:

 

 

Oui plutôt étonnant, Suninen n'avait pas réussi de scratch cette saison, et il colle une valise à tous les autres! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je vais vous coller encore des images piquées dans le net.

Le décor c'est la Republique Tchèque (un pays que j'adore), au milieu des années 60. Ces photos là couvrent une période du 1964 au 1966.

C'était vraiment quelque chose de dur la piste dans ce pays, avec si peu d'argent. Mais la passion, c'est encore une fois ça que j'arrive à lire dans le noir et blanc de ces images

 

 

Formule-3-Brno-Prachovské-skály-29-994x1024.jpg

 

 

Formule-3-Brno-Prachovské-skály-28-1001x1024.jpg

 

 

Formule-3-Brno-Prachovské-skály-27-1001x1024.jpg

 

 

Formule-3-Brno-Prachovské-skály-26-1005x1024.jpg

 

 

Formule-3-Brno-Prachovské-skály-25-1006x1024.jpg

 

 

Formule-3-Brno-Prachovské-skály-24-1024x512.jpg

 

 

Formule-3-Brno-Prachovské-skály-23-1020x1024.jpg

 

 

Formule-3-Brno-Prachovské-skály-22-994x1024.jpg

 

 

à suivre...

 

 

 

[:jp_max] [:jp_max] [:jp_max]

 

Pour aller y rouler régulièrement, je confirme que la passion est intacte et c'est toujours un plaisir. Malheureusement cette année cela n'a pas pu être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, je m'en servirais que ce jour et demain matin, car demain après midi ,départ pour le rallye a St Junien (Vienne et Glannes). :jap:

 

 

Et moi je n'aurai pas trop le temps de suivre car je pars cet après-midi pour le 16ème Crtitérium Jean Rolland auquel je participe, comme l'an dernier sur la belle Kadett GT/E de mon ami Fred.

 

72774077_2582689638437088_3576267405925548032_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=gxbYr4BQTBUAX8n8Ta0&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=f530c6db9bd3a1d45ff23a0680822c9f&oe=5FA6B6D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

c'est quoi ton avion Kako?

 

 

L'Alpha-jet est un avion franco-allemand né en 1974 de la collaboration entre Dassault, Bréguet et Dornier.

On était fier d'avoir un avion école à réaction, à l'époque idéal pour préparer les pilotes de chasse aux Mirage F1 et Mirage 2000.

 

Le Rafale n'a plus rien à voir, c'est un système d'armes connectées. Les performances de l'avion ne sont pas importantes.

Les Alpha-jet, très usés sont mis à la retraite (ou vendus) et leur nid de Tours est fermé.

 

Le cursus de formation de l'armée de l'air commençait par des avions à hélice (Epsilon, Grob, Tucano).

 

Tout ça, c'est arrêté aussi.

 

Un seul avion remplace tout ça, le Pilatus PC-21.

 

PC-21.jpg

C'est un excellent avion, une bonne base de formation au Rafale (voir photos) peu cher d'exploitation, économique et écologique.

 

vue du pilote.jpg

 

tablo de bord.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Alpha-jet est un avion franco-allemand né en 1974 de la collaboration entre Dassault, Bréguet et Dornier.

On était fier d'avoir un avion école à réaction, à l'époque idéal pour préparer les pilotes de chasse aux Mirage F1 et Mirage 2000.

 

Le Rafale n'a plus rien à voir, c'est un système d'armes connectées. Les performances de l'avion ne sont pas importantes.

Les Alpha-jet, très usés sont mis à la retraite (ou vendus) et leur nid de Tours est fermé.

 

Le cursus de formation de l'armée de l'air commençait par des avions à hélice (Epsilon, Grob, Tucano).

 

Tout ça, c'est arrêté aussi.

 

Un seul avion remplace tout ça, le Pilatus PC-21.

 

PC-21.jpg

C'est un excellent avion, une bonne base de formation au Rafale (voir photos) peu cher d'exploitation, économique et écologique.

 

vue du pilote.jpg

 

tablo de bord.jpg

 

Merci oncle Guy pour tes histoires de n'avions, qui vont bien avec celle d'Oncle PH.... ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pluie et brouillard sur le ring...résultat...les essais libres 1 sont....annulés. ... :lol: :lol: :lol: mieux vaut en rire non?.... :non::jap:

Bon raison cachée : l'hélicoptère ne peut décoller en cas d'accident... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

font un peu pareil au pays basque...en bretagne je ne sais pas, je n'y suis pas assez allé. :o

 

 

même mon pote qui est natif de là bas, dit Ortiporio... :ange:

 

tu sais, tous ces gens, ils veulent le beurre ,le pognon du beure et même le cul de la crémière si elle est gironde, ils veulent les avantages, mais surtout pas les devoirs.

demande leur si ils veulent être italiens, ce serait pareil, et quant a l'autonomie, ils n'ont même pas de quoi faire vivre le pays, avec des mentalités pareil, on ne peu pas avancer.

pour en revenir a ce charmant village, en 75,l'hiver il n'y avait que trois feux, le café(tenu par la soeur de mon copain, le boulanger "receveur distributeur(PTT)"et un berger. Tous les autres, les vieux vivaient a Bastia, et les jeunes sur le "continent". tout ce petit monde ne revenait au village qu'a la belle saison. Moi j'y ai vu du monde car c'était en juillet.

ça a un peu changé aujourd'hui, je pense qu'il y a plus de monde qui y vit toute l'année...je di ça mais je ne sais pas trop car mon copain je l'ai perdu de vue et il est toujours en région parisienne.

Et l'Italie n'en veut surtout pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...