Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 08/12/2022 à 10:57, PHB974 a dit :

 

Euh, voyons !

5_fr.jpg.214030f242b9d24251ce09e99ffb1ab0.jpg

 

L' Afghanistan, la Syrie, le Liban, l'Ukraine, la Somalie, le Yémen, le Nigéria... 

Il doit y en avoir quelques autres. :lol:

 

Ukraine, j'y suis allé. Mais au temps de ce bon tonton Léonid c'était très calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 11:54, J.L.C a dit :

Heu , j'avoue que là je ne suis pas très performant ! :spamafote:
À chacun son domaine de prédilection. :sarcastic:

Pour toi tu peux bien sûr venir à vitesse en contre-sens et mettre la bagnole à position par FAMH en tête-à queue précis, pas de problème. :)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 10:57, PHB974 a dit :

 

Euh, voyons !

5_fr.jpg.214030f242b9d24251ce09e99ffb1ab0.jpg

 

L' Afghanistan, la Syrie, le Liban, l'Ukraine, la Somalie, le Yémen, le Nigéria... 

Il doit y en avoir quelques autres. :lol:

Curieusement, moi, qui ai beaucoup moins voyagé que toi, j'ai visité l'Afghanistan…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 17:36, J.L.C a dit :

J'avoue ne pas faire beaucoup mieux. :lol:
Étonnant tout de même qu'en 2 mn 40 pas une seule auto ne passe dans cette rue ! Provenance Facebook pour cette vidéo ?

Mais si , j' en suis certain😂 , le souci est que les manœuvres plus ou moins appréciées ou redoutées on cherche un plan B  .

You tube mais y a les mêmes vidéos partout

https://francoischarron.com/videos-humour/folie-du-jour/pire-conductrice-de-lannee/iJfLTziimr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 13:05, GtStan a dit :

:hum: Et vous faites faire une marche AR avec une remorque au c.. , celà en fait 14% de plus .😉

P.....g ,qu'est ce que sera  super de rouler sur des routes où il n'y aura (presque) personne .:bah:

Je sais faire!

Na-na-nèèèère…

PS: tiens, je fais des vers

sans en avoir l'air…

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 13:11, GtStan a dit :

J. R. ne t'a jamais montré comment se garer entre 2 voitures ..... au frein à main ?😉

 

*Oups , j'avais pas vu le post de Berlinette34 .

Combien de jantes pliées avant de réussir le coup? 🤫

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 18:18, doutrerhin4 a dit :

Suffit un test d'intelligence pour politiciens avant qu'on les mettrait sur un bulletin de vote quelconque.

Dans la beaucoup de pays, les électeurs n'apprécient pas les politiciens disposant d'un QI supérieur à la moyenne.

Quand ils ont la chance d'en avoir un trop intelligent, ils lui trouvent tous les défauts du monde.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 18:43, pst a dit :

Je sais faire!

Na-na-nèèèère…

PS: tiens, je fais des vers

sans en avoir l'air…

Et bien ,:coolfuck:  tu fais parti des 1% qui pourraient rouler .:bah:

Moi ,aussi , mais , j'ai eu un bon professeur : Alain Hubert (pour ceux qui connaissent😉 ).

Imagines le pied .😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/12/2022 à 18:55, pst a dit :

Dans la beaucoup de pays, les électeurs n'apprécient pas les politiciens disposant d'un QI supérieur à la moyenne.

Quand ils ont la chance d'en avoir un trop intelligent, ils lui trouvent tous les défauts du monde.

 

Un nom, un nom ! :siffle:

Modifié par J.L.C
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 19:05, GtStan a dit :

Je ne sais pas , je ne lui ai jamais demandé .

Mais je l'ai vu à l'oeuvre , et c'était ......Chaud .

Imaginez le tableau : Magny-Cours ,devant l'atelier SRS (l'ancien restaurant à l'intérieur du circuit).

Dany Snbeck et Alain Cudini avaient garé leurs GTV  (prêtés par Alfa -France)  le long du grillage .Il y avait juste la place pour une voiture entre les 2.

Jean , arrive avec sa R11 ( prêtée par Renault) et ..... il se gare entre les 2 Alpha sous le nez des 2 autres .

Du J R  , quoi .:bah:

Vous auriez vu les têtes ......:mouais:

 

Comme pendant le tournage du film "Pas de problème".

Il a garé la K70 au frein à main dans la rue devant un troquet. Pas de bol, un pandorre était là.

Et le Jeannot : <<excusez moi Mr l'agent, je ne vous avais pas vu...>>

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 20:11, rapido38 a dit :

 

Comme pendant le tournage du film "Pas de problème".

Il a garé la K70 au frein à main dans la rue devant un troquet. Pas de bol, un pandorre était là.

Et le Jeannot : <<excusez moi Mr l'agent, je ne vous avais pas vu...>>

 

Et j'aime beaucoup celle là.

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 19:36, pst a dit :

Je l'ai vu faire le tour de la place de la République à Strasbourg qui décrit un grand cercle de 100m de diamètre devant le palais du Rhin, avec une Maxi Turbo, plein contrebraquage, assis à l'extérieur de la voiture, tenant le volant d'une main et accélérant avec un truc genre balai…

Une autre fois, j'allais déjeuner au golf d'Ammerschwihr (un parcours assez montagneux). Sur le parking, je me gare à côté d'une Clio un peu bizarre. En fermant la voiture, je me rends compte que la Clio a des hoquets, toutes les minutes, elle avance de 50cms. Coup d'oeil à l'intérieur, pas de fàm mais un truc hydraulique…Il reste une petite distance avant que la voiture parte vers le trou n°1 sur le parcours. Je glisse ma grosse 605 entre le talus et la clio, pare-chocs contre pare-chocs, puis je vais au resto. Là, je vois 2 gars qui se tapent une bonne cloche avec une bonne bouteille. "Salut les gars, je suppose que c'est vous, la Clio grise? Pas d'inquiétude, vous ne serez pas obligés de la sortir du ruisseau, je l'ai mise en sécurité…". J'ai été invité à boire un (bon) coup en attendant mon invité…

les armes de France peut être   :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...