Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pul602Ca

Idem en un peu mieux puisque Nono a prévu une masseuse pour tirer ma crampe si mes muscles sont trop bandés. :jap:

 

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif on parle bien de la même crampe :lol:

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif et si Nono n 'a pas de masseuse.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Les pouilles 2008 suite

 

 

 

:jap::jap::jap: un avant gout des vacances de cet été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

6701

 

http://fc02.deviantart.net/fs11/i/2006/194/9/5/vw_002_by_Photoyildirim.jpg

 

[:crocoludo:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pincez moi, je rêve!

Au sujet de l'engagement de leurs Porsche aux Boucles de Spa...

« Cet événement nous demande une grosse préparation, » confie Pierre Sevrin, l’une des chevilles ouvrières du Delahaye qui alignera cette année en circuit deux Silhouettes S1 en BTCS et une GT3 en Belcar. « Depuis quelques semaines nos journées se prolongent jusqu’à 22h. Sur place, notre équipe sera composée de 22 personnes pour assister nos cinq équipages avec un coordinateur, trois ingénieurs, un responsable sportif, un responsable logistique, cinq techniciens chefs de voitures, un homme chargé du catering, 8 mécaniciens plus deux jeunes stagiaires de notre sponsor www.unavenirquiroule.be. Au total, nous aurons 80 roues montées pour affronter les différents types de terrain et les éventuels changements de météo. Ce n’est pas rien. Nous nous réjouissons de vivre cette grande aventure et espérons que tous nos efforts seront récompensés par un résultat de tout premier ordre de nos cinq équipages même si la priorité reste, bien sûr, de s’amuser et de passer un bon week-end tous ensemble. »

Et toi Jean-Louis? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Prends pitié, ils ne savent pas ce qu'ils font… :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif on parle bien de la même crampe :lol:

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif et si Nono n 'a pas de masseuse.........................

 

..... ben y aura une turbeuse! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pincez moi, je rêve!

 

Au sujet de l'engagement de leurs Porsche aux Boucles de Spa...

 

« Cet événement nous demande une grosse préparation, » confie Pierre Sevrin, l’une des chevilles ouvrières du Delahaye qui alignera cette année en circuit deux Silhouettes S1 en BTCS et une GT3 en Belcar. « Depuis quelques semaines nos journées se prolongent jusqu’à 22h. Sur place, notre équipe sera composée de 22 personnes pour assister nos cinq équipages avec un coordinateur, trois ingénieurs, un responsable sportif, un responsable logistique, cinq techniciens chefs de voitures, un homme chargé du catering, 8 mécaniciens plus deux jeunes stagiaires de notre sponsor www.unavenirquiroule.be. Au total, nous aurons 80 roues montées pour affronter les différents types de terrain et les éventuels changements de météo. Ce n’est pas rien. Nous nous réjouissons de vivre cette grande aventure et espérons que tous nos efforts seront récompensés par un résultat de tout premier ordre de nos cinq équipages même si la priorité reste, bien sûr, de s’amuser et de passer un bon week-end tous ensemble. »

Et toi Jean-Louis? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

C'est beau l'esprit "amateur" pour certains concurrents VHC....!!!

abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

C'est beau l'esprit "amateur" pour certains concurrents VHC....!!!

abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif:non:

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

Deux polytechniciens se retrouvent le lundi matin à l'école.

 

- Alors, demande le premier, ton week-end s'est bien passé ?

 

- Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin, arrive une jeune fille en vélo. Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, elle retire sa culotte, et elle me dit : " Prenez ce que vous voulez... " Alors j'ai pris son vélo.

 

- Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais fait d'une culotte de femme ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

Deux polytechniciens se retrouvent le lundi matin à l'école.

 

- Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais fait d'une culotte de femme ?

 

 

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

michel, j' ai pris les services d'un grand chef pour nous confectionné de bon repas! :lol:

 

DSC05171.jpg.205caae10d94413f14744d1342e8b70a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

michel, j' ai pris les services d'un grand chef pour nous confectionné de bon repas! :lol:

 

 

 

 

mignonne comme tout :love::love::love: et sérieuse dans son nouvel emploi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

C'est beau l'esprit "amateur" pour certains concurrents VHC....!!!

abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif:non:

 

Je ne sais pas ce qu'est une Silhouette S1, mais en tout cas, une GT3, ce n'est pas du VHC ! :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Je ne sais pas ce qu'est une Silhouette S1, mais en tout cas, une GT3, ce n'est pas du VHC ! :non::D

 

 

Plus clair ainsi:

 

Infos Rallye

http://sport.turbomagazine.be/redimg.php?src=./photos/news/6087_B_20110209113330.jpg&width=150http://sport.turbomagazine.be/redimg.php?src=./photos/news/6087_C_20110209113342.jpg&width=150http://sport.turbomagazine.be/redimg.php?src=./photos/news/6087_D_20110209113401.jpg&width=150http://sport.turbomagazine.be/redimg.php?src=./photos/news/6087_x_20110209114115.jpg&width=15009 février 2011

Legend Boucles : Delahaye Classic en force avec Snijers, Duval, Bouvy, Lémeret et Coens

http://sport.turbomagazine.be/redimg.php?src=./photos/news/6087_A_20110209113318.jpg&width=410
Douze mois après la 9e place, la première des Porsche, décrochée l’an dernier par le Finlandais Harry Rovanpera, l’équipe wavrienne alignera, les 18 et 19 février prochain, non moins de cinq 911.

Au sein de cette véritable armada, deux viseront clairement la première place. A commencer par la SCRS Groupe B confiée cette année au recordman de succès de l’épreuve (8), Patrick Snijers qui célèbrera à Spa les 30 ans de sa première victoire dans un grand rallye belge. Snijers a découvert hier sa nouvelle monture lors d'un petit shakedown. « C’est un véritable honneur pour nous de bénéficier de la confiance du septuple champion de Belgique ainsi que de son principal partenaire qui n’est autre que la Febiac, » confie Lionel Hansen, responsable du département Classic DRT. « Sa monture datant de 1982 développe plus de 300 chevaux pour un poids de 1030 kg. Avec ses voies larges, c’est l’arme idéale pour jouer devant si les conditions sont clémentes comme nous avons pu le constater aujourd’hui lors d’une séance d’essais privés avec lui. Lorsque l’on sait que Patrick a encore imposé une Porsche ici voici deux ans sur la neige,…nous sommes confiants ! » L’un des principaux rivaux de l’échalas pourrait être son propre équipier François Duval (toujours épaulé aux Legend par son ami Anthony Bourdeaudhui) qui, pour la première fois à Spa, disposera d’une voiture capable de se battre pour les premières places. « On lui confiera notre toute nouvelle Groupe 4. Une 911 équipée d’un moteur 2.7 L RS de 270 chevaux spécialement étudiée pour le terrain Spadois. Un peu plus légère (960 kg) et dotée des voies plus étroites, elle sera plus facile à dompter en cas de conditions hivernales. Outre le talent de son pilote, son principal atout est sa date de construction : 1972. Le coefficient handicap de François (0,72) sera donc plus favorable que celui de Patrick (0,82) et le meilleur de toutes les Porsche performantes engagées.» En embuscade derrière ces deux rallymen, l’éclectique Fred Bouvy (et son acolyte André Toubon), champion BTCS en titre, comptera sur le couple de sa maxi Groupe 3 de 250 chevaux (1980) pour tenter de créer la surprise en s’immisçant dans le Top 5. Il est clair que le retour de la neige ou des routes très grasses ferait son bonheur. Enfin, le Delahaye Racing Team engage également deux petites Groupe 3, plus proches de l’origine, pour deux autres pistards proches du team : Damien Coens (assisté de Pierre Chaudoir) et le journaliste Stéphane Lémeret accompagné de son fidèle panneauteur, chronométreur et ami Alexandre Squartini. « Cet événement nous demande une grosse préparation, » confie Pierre Sevrin, l’une des chevilles ouvrières du Delahaye qui alignera cette année en circuit deux Silhouettes S1 en BTCS et une GT3 en Belcar. « Depuis quelques semaines nos journées se prolongent jusqu’à 22h. Sur place, notre équipe sera composée de 22 personnes pour assister nos cinq équipages avec un coordinateur, trois ingénieurs, un responsable sportif, un responsable logistique, cinq techniciens chefs de voitures, un homme chargé du catering, 8 mécaniciens plus deux jeunes stagiaires de notre sponsor www.unavenirquiroule.be. Au total, nous aurons 80 roues montées pour affronter les différents types de terrain et les éventuels changements de météo. Ce n’est pas rien. Nous nous réjouissons de vivre cette grande aventure et espérons que tous nos efforts seront récompensés par un résultat de tout premier ordre de nos cinq équipages même si la priorité reste, bien sûr, de s’amuser et de passer un bon week-end tous ensemble. » (Essache avec Com, photos J. Godin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Voici de quoi te renseigner:

BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif Celui qui attrape des boutons quand il voit une MINI made in BMW. :D:D

 

:jap:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Idem en un peu mieux puisque Nono a prévu une masseuse pour tirer ma crampe si mes muscles sont trop bandés. :jap:

 

 

Tu es donc décidé ? Bon ! Cette amie propose des massages tantriques. Elle reçoit chez elle ou se rend à domicile les mercredi, jeudi ou vendredi en soirée. Voilà qui devrait convenir. Dois je déjà prendre rendez-vous ou préfères tu que je te file son numéro de téléphone en MP ? Ces frais sont ils prévu dans ton budget ? Ne comptes pas sur elle comme sponsor. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc décidé ? Bon ! Cette amie propose des massages tantriques. Elle reçoit chez elle ou se rend à domicile les mercredi, jeudi ou vendredi en soirée. Voilà qui devrait convenir. Dois je déjà prendre rendez-vous ou préfères tu que je te file son numéro de téléphone en MP ? Ces frais sont ils prévu dans ton budget ? Ne comptes pas sur elle comme sponsor. :lol:

 

A toi de tout organiser et je te laisse carte blanche pour négocier un tarif groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

A toi de tout organiser et je te laisse carte blanche pour négocier un tarif groupe.

 

Groupe 1 ou groupe 2 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif Celui qui attrape des boutons quand il voit une MINI made in BMW. :D:D

 

Tiens, dans l'Hebdo d'aujourd'hui, ils ont pensé à toi ! :lol::lol:

D'accord, c'est une Mini et demie ! :ange:

 

a448.jpg.40393abb99bb1d1c9421bd7aabb8201c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Normal, la mission est sérieuse!! Merci roxanne! :jap:

 

 

 

 

auras tu assez de jouets?....la deco te plait? ..........(dora,winnie l'ourson, ect....) :lol:

 

 

pour roxane pas de souci elle dormira avec nous (rassure toi elle en demandais pas temps :p )

 

DSC05173.jpg.113bf9bd7a90da502ab0f73ac81ca7f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

une Škoda 130 RS de 1977 pour Freddy Loix et Stefaan Vallaeys e30forlife.gif.c6cf8bcd932079f3140657bdf1583ef3.gif

 

skoda130rs.jpg.8e1aff3203cb326a5ac45a715b9aad09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, dans l'Hebdo d'aujourd'hui, ils ont pensé à toi ! :lol::lol:

D'accord, c'est une Mini et demie ! :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a448.jpg

 

 

 

Faut pas avoir peur de la vérité, c'est une double Mini. :D Mini CooperS 630 kilos, MINI CooperS 1215 kilos.

 

Quelque temps après la sortie du monospace, la Bayerische Motoren Werke a organisé dans plusieurs pays un MINI Challenge. Lors d'un week-end de courses à Spa, les Mini étaient 2 à 3 secondes plus rapides au tour que les MINI. :lol:

Chose étrange, les services marketing de la Bayerische etc... qui souhaitent maintenant faire revivre la Légende en WRC se sont abstenus alors de comparer les performances de leur panzer et du suppositoire pour autobus.

 

Tout ce que ça mérite:

 

http://resources2.news.com.au/images/2010/05/01/1225860/940062-mini-crash.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2471/3934872502_8fcc0997ce.jpg

 

http://i728.photobucket.com/albums/ww281/Fripp64/Mini4.jpg?t=1292424852

 

 

BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif en pleine crise d'acné juvenile. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem858gG

 

 

Faut pas avoir peur de la vérité, c'est une double Mini. :D Mini CooperS 630 kilos, MINI CooperS 1215 kilos.

 

Quelque temps après la sortie du monospace, la Bayerische Motoren Werke a organisé dans plusieurs pays un MINI Challenge. Lors d'un week-end de courses à Spa, les Mini étaient 2 à 3 secondes plus rapides au tour que les MINI. :lol:

Chose étrange, les services marketing de la Bayerische etc... qui souhaitent maintenant faire revivre la Légende en WRC se sont abstenus alors de comparer les performances de leur panzer et du suppositoire pour autobus.

 

Tout ce que ça mérite:

 

http://resources2.news.com.au/images/2010/05/01/1225860/940062-mini-crash.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2471/3934872502_8fcc0997ce.jpg

 

http://i728.photobucket.com/albums/ww281/Fripp64/Mini4.jpg?t=1292424852

 

 

BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif en pleine crise d'acné juvenile. :ange:

 

 

 

 

 

J'peux me tromper, mais il me semble que tu n'aimes pas les Mini ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Pour la main de Kubica, il ne faut pas désepérer.

 

Mon fils a eu la main broyée lors d'une chute, d'une bonne hauteur. il a eu la main paralysée pendant plus de six mois, puis peu a peu les nerfs se reconnectent avec la rééduc...

 

 

 

Bon dia Lea

Ca va pour la plus catalane des filles francaises?

 

Petons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

 

 

J'peux me tromper, mais il me semble que tu n'aimes pas les Mini ! ! !

 

 

 

 

 

 

et ben :ange: , c'est ce que j'avais cru comprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem858gG

 

 

 

J'peux me tromper, mais il me semble que tu n'aimes pas les Mini ! ! !

 

 

 

 

 

 

 

et ben :ange: , c'est ce que j'avais cru comprendre :o

 

 

 

Ou alors, ce sont des amours contrariées ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'peux me tromper, mais il me semble que tu n'aimes pas les Mini ! ! !

 

 

 

 

Tu te trompes, j'adore les arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif Mini, ce sont les breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gifbreizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gifbreizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif MINI qui me font attraper des boutons.

 

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...