Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Topic detente ...


Invité §bug531rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §moi720qM
C est une comme moi ?

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

Non pas tout à fait ;)

 

 

Vous avez pas le liquide vaisselle mir en Belgique?

Sinon c'est quel modèle ta combinaison?

 

 

Oula le modèle, j'en ai aucine idée, elle était homologuée FIA CIK en 2001 et 2002, c'est tout ce que je sais...

 

En plus d'avoir des coutures verticales, j'ai les horizontales, elle est noire avec les coutures blanches :sol:

 

Et la prochaine sera encore noire, c'est bien moins salissant que n'importe quelle autre couleur :bah:

 

Sinon pour le produit de vaisselle, ça ne me dit rien du tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • temeos

    2280

  • bengui

    1966

  • edbracam1

    1619

  • KartWB

    1055

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bug531rx

mir :jap:

si ya sa en belgique aussi ;) c'est juste que c'est ca femme qui fait la vaiselle alor il connait pas hein MOI234 :lol:

2007_Big_Mir.jpg.d358b0d82ee86c05f748df4bd62769ba.jpg

mir_2.jpg.6cb342c7efa6da38b21afbdea12fe724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

mir :jap:

si ya sa en belgique aussi ;) c'est juste que c'est ca femme qui fait la vaiselle alor il connait pas hein MOI234 :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310634/2007_Big_Mir.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310634/mir_2.jpg

 

 

Je connaissais pas...

 

ET pour info, je fais souvent la vaisselle, plus souvent que toi je parie :oui:

 

Pour rouler des chaussure fines c est bon ? pas besoin de chaussure de karting ?

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

C'est sur que des chaussures fines suffises mais bon c'est quand même mieux des chaussures de païlotes :lol:

 

En plus, il y a moyen d'en trouver des vraiment pas chères ;) , je te donne un lien vers un site où tu peux commander sans craintes ;)

 

http://www.mavikarting.net/fr/catalogue.php?PHPSESSID=e13adef4c3ed455a27a2c9f4edc71300&targetId=2&mainCategoryId=9&subcategoryId=220

 

Moi, j'ai celle-ci depuis 5 ans et elles sont toujours valables (un conseil prend des noires, les rouges, c'est ultra salissant :non:)

 

Chaussures COBRA 39 Rouge

Réf : Q6-66639R

http://www.mavikarting.net/admin/thumbnail/COBRA%20ROUG.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

 

Je connaissais pas...

 

ET pour info, je fais souvent la vaisselle, plus souvent que toi je parie :oui:

 

 

 

 

C'est sur que des chaussures fines suffises mais bon c'est quand même mieux des chaussures de païlotes :lol:

 

En plus, il y a moyen d'en trouver des vraiment pas chères ;) , je te donne un lien vers un site où tu peux commander sans craintes ;)

 

http://www.mavikarting.net/fr/catalogue.php?PHPSESSID=e13adef4c3ed455a27a2c9f4edc71300&targetId=2&mainCategoryId=9&subcategoryId=220

 

Moi, j'ai celle-ci depuis 5 ans et elles sont toujours valables (un conseil prend des noires, les rouges, c'est ultra salissant :non:)

 

Chaussures COBRA 39 Rouge

Réf : Q6-66639R

http://www.mavikarting.net/admin/thumbnail/COBRA%20ROUG.gif

 

je la fait touts les jours et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elle est confortable ?

Et si tu la acheter en neuf elle t as couter combien?

 

PS : demain pas cours :p (greve de bus , de prof) d'la balle :lol::sol:

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

salut !

 

ma combi oui je l'ai acheté neuve elle m'ac couté 120 euros car j'avais une petite remise dessus.

Perso je la trouve pas hyper confortable avec le col rigide et aucune aération mais c'est de l'entrée de gamme je savais à quoi m'attendre.

 

à part ca je pense que sur la durée ca doit etre une bonne combi car ca fait déja plusieurs pilotes que je vois avec cette combi dans les paddock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

forum de kart je sais mes je poste quand mm

photo de aujourd'hui dh de liege

 

STA40814.JPG.bd59638f8dcf3cc48336bbebf9a5b7a4.JPG

STA40812.JPG.7623c497107b2aedd1d14ba538bc3b2c.JPG

STA40810.JPG.8d298c4f7fce49c21434a7b91f879bcb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

j'ai refait du kart depuis bien longtemps, je me suis pas sortit, mais les temps :/

 

faut dire que c'était pas mon kart, le N100 a mon frere et il avait des freins de moto, on/off ca freine pas, ca bloque les roues... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha404ex

forum de kart je sais mes je poste quand mm

photo de aujourd'hui dh de liege

 

Bugrider, c'est toi au moins sur une des photos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

kart moteur sonik 100cc 31 cv a 19.000 tours demareur embayage refroidissement eau !!!!!!! chassis moyen pour grand enfant avertis , de 12 ou 13 ans , tourné a Marche en Famenne en 25.9 une bombe , moteur pour un adulte !!! expériance indisp ......mon fils a 10 ans ..... il en sort trés bien !!! rien a prévoir comme fraits cylindre piston segment roulements neuf , roulé 1h !!! frein neuf couronnes etc etc .... !!!+ deux roues avant et 12 pneus

 

 

annonce sur ebay .. en 25;9 a marche MOI234 va faloir repasser s'entréner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

kart moteur sonik 100cc 31 cv a 19.000 tours demareur embayage refroidissement eau !!!!!!! chassis moyen pour grand enfant avertis , de 12 ou 13 ans , tourné a Marche en Famenne en 25.9 une bombe , moteur pour un adulte !!! expériance indisp ......mon fils a 10 ans ..... il en sort trés bien !!! rien a prévoir comme fraits cylindre piston segment roulements neuf , roulé 1h !!! frein neuf couronnes etc etc .... !!!+ deux roues avant et 12 pneus

 

 

annonce sur ebay .. en 25;9 a marche MOI234 va faloir repasser s'entréner

 

 

25"9 :eek: la piste doit avoir bien changer parce que sinon c'est impossible :bah:

 

ce que j'aime bien dans l'annonce, c'est "moteur pour un adulte !!! ......mon fils a 10 ans il en sort trés bien" :lol:

 

Et pardon mais une annonce avec autant de fautes, je trouve vraiment pas ça très crédible :bah:

 

Roulé 1h pour un moteur comme celui là, c'est la moitié de sa vie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

J'y était samedi aussi

 

 

Tu roulais avec quoi ? Où te trouvais tu dans les stands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton352pK

avec un intrepid ( il y en avait 3) j'etais pres de la rentrée du cotés de la piste. et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

J'étais tout à fait de l'autre coté, près du compresseur ;)

 

Avec un CRG Léopard, tu vois celui qui dépassait tout le monde ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton352pK

a ouai lol tu ma pas vu monter mes pneus ? t'avais pas une casquette noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Nan pas de casquette :bah:

 

Mais une combi noire oui, mais j'ai pas beaucoup été de ce coté des stands samedi :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim480mz

Mouhaha I'm Back :sol:

 

:D

 

Je sais pas si vous vous rapeller encore de moi les anciens comme biloute53 ou bugrider.

 

Des news, toujours aussi mordu de karting, mais toujours pas de kart. Manque de budget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj-257Ei

J'étais tout à fait de l'autre coté, près du compresseur ;)

 

Avec un CRG Léopard, tu vois celui qui dépassait tout le monde ? :cyp:

 

 

J'ai du te croiser alors ! Je suis venu pas longtemps vers 12h. J'étais avec une Combi Alpinestars Rouge/Noir et j'ai roulé sur un Trulli/Iame KF2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Mouhaha I'm Back :sol:

 

:D

 

Je sais pas si vous vous rapeller encore de moi les anciens comme biloute53 ou bugrider.

 

Des news, toujours aussi mordu de karting, mais toujours pas de kart. Manque de budget ...

 

après tecno kart, re-voilà kimi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

Mouhaha I'm Back :sol:

 

:D

 

Je sais pas si vous vous rapeller encore de moi les anciens comme biloute53 ou bugrider.

 

Des news, toujours aussi mordu de karting, mais toujours pas de kart. Manque de budget ...

 

si si je me souvien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

 

J'ai du te croiser alors ! Je suis venu pas longtemps vers 12h. J'étais avec une Combi Alpinestars Rouge/Noir et j'ai roulé sur un Trulli/Iame KF2

 

 

Ah je vois quel kart c'était ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj-257Ei

 

Ah je vois quel kart c'était ...

 

 

Cela ne m'étonne pas, les couleurs ne sont pas très discrètes ! lol

En tt cas, ca va fort le KF2, c'était la 1ère fois que j'essayais et direct 34.26sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

alors ... :lol:

 

 

Tous les jours aussi ;)

 

 

Cela ne m'étonne pas, les couleurs ne sont pas très discrètes ! lol

En tt cas, ca va fort le KF2, c'était la 1ère fois que j'essayais et direct 34.26sec !

 

 

34.26 sec :eek: il me manque 4 dixième :cyp: mais aussi 8 ch :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

 

Tous les jours aussi ;)

 

 

 

moi je prefere les assiettes et toi ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...