Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Sébastien Bourdais [Topic Officiel]


agukha
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag463FG

 

 

aussi oui momoss30.gif.975f158503164673ff60190702e593d4.gif

 

 

Nan mais Diapa faut ptete arreter. Bourdais qui a fait de la merde toute la saison, c'est honteux qu'il se fasse lourder, Grosjean qui est un des plus rapides du plateau, il aurait déjá du etre viré depuis longtemps?

Et viens pas me parler du comportement hors de la piste. Grosjean est arrogant. Ha bon? Parce que Bourdais qui insulte son petit monde quand on lui demande s'il s'est fait lourdé c'est mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais Diapa faut ptete arreter. Bourdais qui a fait de la merde toute la saison, c'est honteux qu'il se fasse lourder, Grosjean qui est un des plus rapides du plateau, il aurait déjá du etre viré depuis longtemps?

Et viens pas me parler du comportement hors de la piste. Grosjean est arrogant. Ha bon? Parce que Bourdais qui insulte son petit monde quand on lui demande s'il s'est fait lourdé c'est mieux?

 

 

on vient de dire qu'il avait une caisse mal réglé et TR a tout fait pour le dégager, donc logique qu'il a fait de la merde. donc oui honteux de la part de l'équipe qui n'écoutait pas son pilote.

 

Grosjean rapide oui peut-etre et c'est tout, en course il ne sait pas rouler avec les autres. faudrait qu'on le laisse rouler sur un circuit tout seul pour qu'il gagne (pas en ville, parce qu'il ne sait pas faire)

 

Bourdais qui se fait lourder injustement normal qu'il réagit mal face aux questions débiles des journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Donc pour toi, c'est moins grave de dire "allez vous faire foutre" que de dire "je sais pas ce qui c'est passé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Nan mais Diapa faut ptete arreter. Bourdais qui a fait de la merde toute la saison, c'est honteux qu'il se fasse lourder, Grosjean qui est un des plus rapides du plateau, il aurait déjá du etre viré depuis longtemps?

Et viens pas me parler du comportement hors de la piste. Grosjean est arrogant. Ha bon? Parce que Bourdais qui insulte son petit monde quand on lui demande s'il s'est fait lourdé c'est mieux?

Mais arrêtez de le faire chier avec ça © http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/julianross.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'pense que tout ce que sort de la bouche de Grosjean c'est authentique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après, que pas mal de ce qu'il dit est à jeter ça oui :W

 

Qu'il dise "Keskissépassé ? ibizatdi.gif.35c47988e1910448dbc83b31fe254721.gif " sans avoir vu ce qu'il s'est passé est normal :o Après il a vu, a Monza il a pas couru, sa grande gueule il a fermu.

 

Mais qu'on l'emmerde après Melbourne quand il a dit "la tout de suite j'aimerais une bière et un canapé", scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

c'est peut-etre un futur comique bah.gif.f8416df2d5dab53a8d4c3e95348b938a.gif

jimmycrysims.gif.5abb452657c5ea1c39b21d09c3d48222.gif

 

Sinon, quelqu'un à des nouvelles de Cristiano Da Matta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

On parle de Bourdale qui avait l'équipe contre lui mais chez Lotus je pense que l'équipe doit être à 100% derrière un finlandais ibizatdi.gif.cacb1b8f0db0952f3213e4a9f263059d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Début 2012, Lotus était 100% derrière Grosjean. Puis cette année, il est pas lésée non plus hein. Il a la chance d'avoir Boullier comme manager et patron. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

J'pense que tout ce que sort de la bouche de Grosjean c'est authentique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après, que pas mal de ce qu'il dit est à jeter ça oui :W

 

Qu'il dise "Keskissépassé ? ibizatdi.gif.4c6fa87ecfbf812b74c89a0cb7b0f61d.gif " sans avoir vu ce qu'il s'est passé est normal :o Après il a vu, a Monza il a pas couru, sa grande gueule il a fermu.

 

Mais qu'on l'emmerde après Melbourne quand il a dit "la tout de suite j'aimerais une bière et un canapé", scandale.

En même temps, c'est ce que chaque homme normalement constitué recherche, alors on peut pas lui en vouloir kalie.gif.bb154572e0ae41960272e524be0f5db7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

On parle de Bourdale qui avait l'équipe contre lui mais chez Lotus je pense que l'équipe doit être à 100% derrière un finlandais ibizatdi.gif.7a25abb7fb3f875f7db0f3147fa96bad.gif

Ouais enfin le finlandais en question est champion du monde et multiple vainqueur de course.

 

Et Grosjean c'est quoi ?

 

Et des tops pilotes, je pense que Raikkonen est celui qui accepte le plus d'avoir de la concurrence dans son team :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ouais enfin le finlandais en question est champion du monde et multiple vainqueur de course.

 

Et Grosjean c'est quoi ?

 

Et des tops pilotes, je pense que Raikkonen est celui qui accepte le plus d'avoir de la concurrence dans son team oui.gif.f77966b31a61070eff31b1313d78d016.gif

Si on suit ce raisonnement, Vettel était futur triple champion du monde neji-sama.gif.c05272a8a0008f9d4f823119786570ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Si on suit ce raisonnement, Vettel était futur triple champion du monde neji-sama.gif.cd4a847342862dea2be0084721c38315.gif

Ca n'a rien avoir car d'une part, Vettel n'était pas encore champion du monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Tout le monde savait qu'il avait un enorme potentiel. Il avait 20 piges, et Bourdais 10 de plus. Si Bourdais avait vraiment été si bon, il aurait percé bien avant bah.gif.e1c1fd38d76004a12d83b869b339c4b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bourdais il n'a surtout pas eu de chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Bourdais il n'a surtout pas eu de chance..

C'est vrai que l'histoire Arrows l'a pas aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est vrai que l'histoire Arrows l'a pas aidé...

Arrows puis Jaguar :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Et aucune proposition "sérieuse" malgré son palmarès en Champcar.jap.gif.6d59ef5e243deaa1a638ff1066faccb7.gif

Ma, c'est quoi ça Champcar ? cotcho.gif.a3e09963b50a9219fa679731c60d9b92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

J'sais pas, il a pas de volant en Indy pour 2014, mais il s'est peut-être mis en lumière ce soir avec sa 3ème place, qui aurait pu être uen victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a retrouvé un volant en Indycar pour 2014: Bourdais quitte le Dragon Racing (en partance vers la Formule E) pour remplacer Tony Kanaan (qui part chez Ganassi sur une 3ème voiture) chez KV Racing.

http://www.autohebdo.fr/usa/indycar/breve-31-23-73953/171013-indycar-%E2%80%93-bourdais-chez-kv-racing

 

Une équipe avec plus de moyens, victorieuse en titre de l'Indy 500. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourdais sera comme en 2011 pigiste en V8 supercars à Surfer's Paradise avec l'équipe Triple Eight, la meilleure de la série.

http://www.us-racing.com/Info-2012-07-28-bourdais-et-pagenaud-de-retour-a-surfers-paradise.html

Il avait emporté une manche l'an passé... Sur une voiture qui en 2013 portera les couleurs de Red Bull et non plus Vodafone, ce sponsor se retirant comme chez Mclaren.

 

 

Et il avait gagné l'une des manches avec Whincup, l'autre revenant à Davison avec Mika Salo, avant que ce dernier ait des soucis avec son fisc local.

http://www.leblogauto.com/2012/10/v8-supercars-bourdaiswhincup-sortent-du-chaos-a-surfers-paradise-video.html

Les organisateurs ayant changé le système en 2013 avec des équipages identiques à Surfer's paradise, Sandown et Bathurst, quasiment plus de pilotes internationaux.

 

"Mal réglée" étant léger ,ils ont tout fait pour le dégager https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s/pfff.gif

 

 

Etrangement, Bourdais avait pris la mesure de Vettel avant l'arrivée de la voiture 2008. Avec la nouvelle, ça a été plus compliqué.

Etrangement, la situation se répète quelque peu avec Vergne face à Ricciardo... l'australien prend la mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourdais n'aura pas dans sa collection le trophée enporté à Toronto grace à un podium... Oups!

 

//www.youtube.com/embed/qXkfihqP3RM

C'te championnat de daube :cyp: Pi v'la les équipes :cyp: Tottenham, Olympiakos... moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

ça n'a pas fait long feu cette série Superleague... je me demande combien de millions les clubs de foot ont laissé dans ce fiasco...

 

On verra si la Formule E durera plus que ça... Bourdais a rapporté que le Dragon Racing, équipe californienne, trouve plus de sponsor pour la silencieuse formule E que pour l'Indycar... compréhensible car il y a de la recherche technologique, mais nul car mettre des dollars pour une voiture de course sans sensation c'est dramatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourdais revient sur sa carrière, et notamment sur son passage en F1.

 

http://www.20minutes.fr/magazine/mettez-le-turbo/portraits-de-fonceurs/sebastien-bourdais-en-formule-1-tu-peux-passer-de-heros-a-zero-11368/

 

En effet, en 2008 j’ai signé avec Toro Rosso. J’ai fait une saison et demie chez eux. C’était l’aboutissement de beaucoup d’années de travail et une grosse désillusion quand j’y suis parvenu. J’avais fait un test en 2006 et je leur avais dit : « ce n’est pas compliqué, si vous voulez que je roule dans une voiture comme ça, ça ne va pas marcher ». On m’avait répondu que c’était génial, que j’avais l’expérience, que je savais ce que je voulais, qu’ils avaient besoin d’un leader, etc. Et quand je suis arrivé, ça a été « tais-toi et roule ».

 

Sinon, premiers essais avec sa nouvelle équipe.

http://www.autohebdo.fr/usa/indycar/breve-31-23-76981/131113-indycar-–-bourdais-débute-avec-kv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livrée de la voiture de Bourdais pour 2014:

http://www.autohebdo.fr/galerie/indycar_tests_sebring_novembre_2013--31--23--1129--13687--1.html

 

D'abord, qui est l'abruti de délinquant qui a tagué sur le mur d'arrière plan... sebuik.gif.6bb9552c9dc05caaf33b867e311fc72a.gif ...

Ensuite, après les boissons énergétiques, voila le premier sponsoring en sport auto de cigarettes électroniques... dont les effets sur la santé ne seraient pas formidables non plus. Les ennemis du sport auto vont bien finir par légiférer comme pour l'alcool et les cigarettes...

 

Sinon, Bourdais aura un autre programme en 2014, 3 des 4 manches du NAEC, sous championnat de l'USCC, avec une équipe Action Racing Express. Pour éviter les sigles, il s'agit d'une série de 4 courses qui auront un classement à part dans le cadre du nouveau championnat d'endurance réunifié.

http://www.autohebdo.fr/endurance/alms/breve-27-7-77577/151113-naec-–-bourdais-avec-action-express,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...