Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

... tout à fait, un superbe bouquin "sans erreur" ce qui n'est pas toujours le cas .

... l'Alpine, si ce n'est pas J.P. Barbier en 77, je dirais J.P. Theuil a priori et c'est sûr le châssis #1 ; où svp ? n° ?? quant à l'année ce ne peut être que de (77)78 à 80.

 

merci, ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CORTINA !.jpg

Il y a quelque temps, vous fûtes fort intéressés par la plastique mammaire d'une jeune anglaise bichonnant son Amilcar ... Voici une petite suite, dédiée à Guytout, because la Cortina ! Merci à Mister Dave Rook, et vive la bagnole.

 

Un détail (?): comme le dit mon maître Brassens, "fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes".

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges Quéron.jpg

Georges Quéron (2).jpg

Je retrouve ces clichés de l'ami Georges Quéron, récemment disparu, avec son coupé Anima (moteur Honda 2 litres), lors d'une épreuve de "Saloon cars" VHC au Val de Vienne, il y a quelques années. En hommage ....

 

René

Bonjour René

 

Merci pour ces photos de Georges Quéron tu n'aurais pas de photos de ses Dauphines protos ? :)

Amicalement

MICHMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CORTINA !.jpg

Il y a quelque temps, vous fûtes fort intéressés par la plastique mammaire d'une jeune anglaise bichonnant son Amilcar ... Voici une petite suite, dédiée à Guytout, because la Cortina ! Merci à Mister Dave Rook, et vive la bagnole.

 

Un détail (?): comme le dit mon maître Brassens, "fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes".

René

[/quotemsg]

 

Merci René ,au moins un qui pense à moi !!!!!!!!!!!!

 

Mais j'aime mieux une partie de pattes en l'air :miam::love::tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CORTINA !.jpg

Il y a quelque temps, vous fûtes fort intéressés par la plastique mammaire d'une jeune anglaise bichonnant son Amilcar ... Voici une petite suite, dédiée à Guytout, because la Cortina ! Merci à Mister Dave Rook, et vive la bagnole.

 

Un détail (?): comme le dit mon maître Brassens, "fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes".

René

 

 

 

Bonsoir

 

Oui....mais enfin presque "Cellulite"

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Un signe de l'intelligence de l'homme.........

 

 

 

Lure 75  67.jpg

 

Eveillé....et tout...

 

 

Lure 75  68.jpg

 

Effacé et ........?

 

 

 

Lure 735.jpg

 

Omniprésent....

 

 

 

Slalom Lure 7111.jpg

 

D'occasion comme marqué sous le visage du conducteur...

 

 

 

Slalom Lure 7112.jpg

 

En PANHARD 24 CT pour ce dernier

 

 

 

Lure 737.jpg

 

Et ...."Obsédé" monsieur "JP"...............pour l'auteur de ces photos........Jolies quand même..

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

 

Oui....mais enfin presque "Cellulite"

 

 

Salut

Thais

 

 

Oui Booooffffff pour nos âges ......................c'est très bien ..............

C'est certainement plus difficile de trouver l'auto que la "Cellulite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir, on n'a pas reparlé de cette foto, c'est pas un essai (tenue décontractée de Riton) sur l'ACR ça ?...

 

ML. :??:

 

 

 

Bonjour

 

 

1980..............................Course de côte des RANGIERS

 

 

 

RANGIERS 8003.jpg

 

Monsieur Henri PESCAROLO avec sa barquette ACR ?

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors, là, sur le c... !

Je viens de recevoir (comme ça arrive pratiquement tous les jours) un courriel de la FIA. Mais celui là, il est gratiné ! Je résume, car le truc fait deux pages avec article 1, article 2, etc ..., à savoir qu'à partir du G.P. de Monaco -25 mai- les constructeurs de F1 pourront utiliser les voitures de 2013, à la suite des nombreux problèmes rencontrés par les nouveaux moteurs. Cette décision fait (on l'aurait deviné !) suite à une requête des écuries motorisées par Renault F1, en particulier Red Bull et Toro Rosso, avec avis favorable de Ferrari et de ses écuries satellites.

Ceci pour donner le temps aux motoristes de chez Renault et Ferrari de mettre au point leurs moteurs, qui devront, cependant, reprendre du service le 21 septembre à Singapour.

Décidément, on vit une époque formidable ! Tiens, hier, à la télé, j'ai vu un reportage sur l'abattage des vaches limousines, à Confolens (Vienne). Pendant six heures, on les déstresse en leur passant de la musique classique ! Et on entendait bien celle qui était diffusée: le "Requiem" de Mozart !!!! On a le sens de l'humour, à la FIA comme aux abattoirs de Confolens ....

René

Bonjour à tous !

Pour commenter ce commentaire, je n'ajouterai qu'un seul adjectif : EXCELLENT ! :jap:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Non pas de merci "Maître" je ne suis ni un maître ni un adepte........

 

Je veux seulement découvrir les photos cachées dans des cartons...............Rengaine.....Oui

 

 

RB G TER 23.jpg

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'était une boutade ; à propos de cette T290 de Henry ou pas dialogue d'il y a qq. pages, il me semble y voir des lunettes au pilote "litigieux" ou ai-je la berlue ?...

 

ML.

 

 

 

Exact......mais je n'osais pas le dire...

 

De toute façon position trop haute au volant pour monsieur Jacques HENRY....

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1973.......................Course de côte de POISSONS

 

 

 

 

Photos diverses courses_Page_3.jpg

 

Monsieur Patrick MESCHIA (Citoyen Helvète) avec sa PORSCHE Carrera 2.7

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... humble et... timide alors !

 

quant aux retros ce ne sont pas exactement les memes positionnements, plus haut celui de gauche pour le pilote (au centre de la T290)...

 

ML.

 

 

 

Ni humble......ni timide......Seulement l'espoir de concentrer un certain nombre de "Passionnés" pour faire partager ces photos.

 

Sans mettre trop de "Je" et les autres sont des "C..."

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour commenter ce commentaire, je n'ajouterai qu'un seul adjectif : EXCELLENT ! :jap:

:lol: :lol: :lol:

ça te fait rire de lire les messages du 1 le 16... :lol::sol::jap: et pour Mr René sur le topic d'à côté j'avais fait le même poisson un peu plus tôt que lui décalage horaire oblige... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...