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Formule 1

Moteurs F1 ( Topic Technique Inside )


Invité §Eng668wS

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Invité §Eng668wS

le freinage à l'arrière est assuré en partie par le moteur du mgu k qui passe en générateur : il convertit l'énergie cinétique de la voiture en énergie électrique (utile) et en chaleur (inutile et à éviter au max)

 

le rendement de la batterie dépend des matériaux des électrodes et de l'électrolyte ;)

 

 

Ah d'accord je vois. :jap:

 

Mais grâce au MGU-K les freins arrières sont beaucoup plus petits et c'est aussi pour cela que quand on perd l'ERS on peut détruire ses freins arrières en peu de temps, vu qu'ils sont conçus pour fonctionner en coordination avec le MGU-H. (Lewis au Canada..)

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Invité §Eng668wS

J'me demande bien ce qu'on fait les motoristes avec leurs jetons pour 2015. :o

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Invité §Pag463FG

J'me demande bien ce qu'ont fait les motoristes avec leurs jetons pour 2015. :o

Ne me remercie pas :jap:

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Invité §Eng668wS

Renault a déjà annoncé ne pas avoir copier la disposition de Mercedes, et ne pas l'avoir modifié radicalement ..

On sait déjà que Williams, qui disposait d'un moteur client comme les autres teams Mercedes (disposition moins compact) disposera de l'intercooler dans le chassis.

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