Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[2018 - 03] GP de CHINE (13-15 avril)


ti-loup70

Messages recommandés

J'ai kiffé ce GP :bien: .

 

Franchement Riccardo est une putain de pointure :love: . J'ai de plus en plus l'impression que beaucoup de pilotes des top teams ne savent plus doubler (la faute à leur trop bonne Vmax), alors que lui, ne pouvant pas se reposer sur sa Vmax, a developpé une science du dépassement au top.

 

En tout cas il va clairement y avoir de la baston cette année avec merco et ferrari qui vont jouer le titre et RB en mort de faim qui ne se privera pas d'aller faire des gros coup à chaque fois que l'occasion se présentera.

 

Et derrière de la bagarre entre Haas, Renault et Mclaren.

 

Pour l'instant FI m'a l'air un peu isolé.

 

Ensuite on aura torro rosso et Williams qui vont faire joujou ensemble, avec peut être sauber en deuxième partie de saison qui viendra se mêler à la bagarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ricciardo au top, Verstappen = un dépassement, une polémique, c'est une cata ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

oui ! car il a quelque part invente le "stock-car F1" utile...

 

une pénalité de 10 secondes quasi inutile pour au moins 2 actions hasardeuses et ou temeraire,

 

donc, si on ramène les pénalités a 5 secondes, y va y avoir plus de "spectacle" encore car tout va être ose...

 

humour a part, cela fait 2 GP ou il assure le "spectacle" comme qui dirait.

Au moins Verstappen tente des choses, ça passe ou ça casse. Senna était pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Beau GP, dommage que seul RB ait compris qu'il fallait rentrer au SC (enfin pour les autres). Ce Ricciardo on commence a comprendre pourquoi c'est le pilote le plus demandé pour la future intersaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Au moins Verstappen tente des choses, ça passe ou ça casse. Senna était pareil.

 

 

Moi je pense que Verstappen n’est qu’un feu de paille. Depuis qu’il est en F1 il n’a pas évolué ou appris de ses erreurs.

Si on regarde bien le couple Red bull, c’est Verstappen qui fait les exploits et Ricciardo qui engrange les points.

Senna profitait de chaque erreur du pilote qui était devant lui, une sortie large ou un freinage raté, oui là il tentait son va-tout. Mais il ne fonçait pas la tête baissé en espérant avoir de la chance. Ou il disait avant course qu’il allait sortir quelqu’un LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Au moins Verstappen tente des choses, ça passe ou ça casse. Senna était pareil.

 

 

Qu'il tente des choses, soit. C'est normal, c'est la course après tout. Mais qu'ils les tentent intelligemment pour une fois. Ricciardo y arrive bien lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Il a des hauts et des bas, faut qu'il se concentre plus mais ça viendra

 

 

 

Vu son passif génétique j'ai d'affreux doutes tout de même k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vu son passif génétique j'ai d'affreux doutes tout de même k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Déjà il reconnait avoir provoqué la collision donc c'est un bon début

Comme dit plus haut dans 1 an voir 2 il sera calme

 

RIC c'est un autre monde, il mérite le titre de champion du monde

 

Je suis curieux de voir comment va être Ferrari à Baku sur un circuit typé " Mercedes "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Déjà il reconnait avoir provoqué la collision donc c'est un bon début

Comme dit plus haut dans 1 an voir 2 il sera calme

 

 

 

Peut être. Peut-être pas. Un mec comme Mansell est bien resté bourricot toute sa carrière... 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...