Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Les nouveaux moteurs KZ 2016


barbazan
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic878Ix

Bonjour monsieur

Vous êtes de très très gros menteur car jusque à présent il n y avait aucun vendeur su ce forum et voilà que sa change

Et que l ont voit apparaître des annonce de moteur ou ils précisent que l on est à la troisième version

Ha pardon Je vais répondre à votre place ( on est à la troisième version sans modification on a juste changé la bougie et les boulons du carter ) alors arrêter de vous foutre de vos client e

Vous êtes tellement bon que vous savez même pas ce qu vous faites dans vos moteur pour qu ils avance un coup par si par la et une fois qu il est loupé on le refourgue a un client qui nest pas très bon et on lui dit que c est ca faute

on a rien ici ni la théorie ni la pratique que du bricolage

Et beaucoup de la méchanceté c est bien le kart vous vous étonnez qu il y'a mon de licencie dedans le kart continuer dans cette direction ( il y aura bientôt plus de ligue en Rhône Alpes et sûrement dans d autres régions votre bisenness va se casser la figure )

 

 

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni que du commerce

 

Alors je ai des gros doute sur l histoire des carters

Après tu penses ce que tu veux de moi ce qui a de sûre je ne porte aucun jugement sur vous par contre je vois que la démocratie n est pas trop respecté sur votre forum des que l on commence à vous contredire on sort les armes

Et on essaye de ridiculiser la personne en face bravo

Je suis peu être pas un poète comme vous mes techniquement j crois que je n ai vraiment rien à vous enviez voir même rien du tous même , je pas savoir que l on peut faire sauter des cage avec l arc c est vraiment le baba de la mécanique

Demain je vous donnerez un autre cours de mécanique

Juste pour en revenir au dialecte je n arrive pas à relire le text en entier et le correcteur sur appel modifi le texte

Essaye de répondre avec un tel en 2 minute puis on Véra

Apparement tu passes par un correcteur car je te trouve bien au courant

donne moi ton numéro que je t appel En message privé

Comme on peut voir je suis toujours resté correcte on peut pas en dire autant de vous ( les professionnels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu te trompes sévère petit troll,sur ce forum à part 2 ou 3 pers,aucun n'est pro,juste des passionnés ,adultes de surcroît et qui paient leurs karts/saison avec leurs salaires et non l'argent de papa/maman. Renseignes toi avant de parler à tort et travers ,cela pourrait te jouer des tours.

Si tu veux mon num,pas de problème,mais vu que l'on est voisin de ligue,je pense que l'on se croisera,j'aime mieux discuter en face qu'au tél ou derrière un écran.Sur ce bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affligeant autant de bêtise!

On aurait pu croire qu'il se moquait un peu de nous aussi, mais non, il est simplement grave! Il est difficile d'être gentils à ce niveau, faut le laisser dans son délire parano.

Lui donner son no de tel pour t'avoir à l'autre bout, c'est pas possible!! M'interresse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

On s énerve j adors pauvre type ou bien plus malin que toi

Tu sais que le kart c est pour les gamins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Mdrrr! Moi je l'adore Micka, Il apporte la joie et la bonne humeur.

 

Et ses posts ont un certain côté artistique. En tout cas c'est drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Tu te trompes sévère petit troll,sur ce forum à part 2 ou 3 pers,aucun n'est pro,juste des passionnés ,adultes de surcroît et qui paient leurs karts/saison avec leurs salaires et non l'argent de papa/maman. Renseignes toi avant de parler à tort et travers ,cela pourrait te jouer des tours.

Si tu veux mon num,pas de problème,mais vu que l'on est voisin de ligue,je pense que l'on se croisera,j'aime mieux discuter en face qu'au tél ou derrière un écran.Sur ce bonne journée.

 

Maintenant on menace

Vous avez qu à rester correcte au lieu d'enfoncer les gens

 

Je viens déposer un annonce d un professionnel trouvé sur le net alors pour vous c est une annonce mensongère c'est très grave alors

Publicité mensongère sa peut aller loint

Si on est à la troisième version c est bien qu il y a eu dès évolution et modification je me demande si vous êtes tant bien informé que ca

Moteur Neuf - Site de ramotorskarting ! - Accueil ...

https://ramotorskarting.jimdo.com › mote...

TM KZ10C usine 3e version neuf optimisé par nos services. Prix : 4000 euros ... Le moteur est livré complet avec système eau et échappement. Prix : 2550 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Ne vous inquiétez pas j arrête de vous embêter je supprime mon compte je vais pas continuer à perdre mon temps

Amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Je veux bien rester sauf que personne ne ma bien soutenu snif alors

Vous auriez pu m encourager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

L’intérêt de tout le monde c'est d'être le plus nombreux possible, quand il y en a qui s'écharpent les autres sortent le pop-corn et savourent l'instant. On est (presque tous) très ouvert, on a même plaidé la cause de LB face aux modos! Si personne ne t'a suivi dans ce délire "carteresque" c'est parce-que ce n'est pas un sujet sérieux, la preuve: on s'est TOUS bien marré. Au passage sais tu que quand on s'inscrit sur un forum on se présente? Ici on t'as laissé t'exprimer malgré ta non présentation, sur certains fofos ça vaut un bannissement. Je ne peux donc pas te laisser dire qu'on te manque de respect, on te renvois juste à ce que tu nous donnes. Trouves des sujets sérieux, exprimes toi correctement, les petites cachotteries sont pathétiques...Quand je pense que j'ai suivi ce forum plusieurs années avant de poster en me disant que je n'avais rien à apporter.... et régulièrement on tombe sur des trucs comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin, vu la droite actuelle, devenir gauchiste n'est même plus un gros mot après toutes ces 5 années de néant !

Pour sa référence, je préfére édulcorer mon propos, il cherche pas là ou il faut! bref.... pas grave, le monde du kart.

Qu'il reste notre ami, c'est une référence de ce qu'il ne faut pas être et faire, au moins c'est clair! Il en est encore à écouter les revendeurs à la sauvette après toutes ses déboires, ça ne lui sert pas de leçon manifestement.

Et il pleurniche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

 

Hello j ai une bonne nouvelle j ai annulé mon compte sur ce site mes je vais revenir juste pour embêter Pénélope. Sous un autre nom surprise

Pour lui apprendre ce que c est l éducation et le respect dès autres je peux vous dire que l on va partir de loint et il va y avoir des heures à passer voir des mois

Bon je peux vous dire que je me décourage pas comme ça

Au boulot Pénélope essaye d avoir un peu plus de répondants je commence à m ennuyer fait travailler tes méninges mémé si tu en as pas beaucoup sous le pieds essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j ai une bonne nouvelle j ai annulé mon compte sur ce site mes je vais revenir juste pour embêter Pénélope. Sous un autre nom surprise

Pour lui apprendre ce que c est l éducation et le respect dès autres je peux vous dire que l on va partir de loint et il va y avoir des heures à passer voir des mois

Bon je peux vous dire que je me décourage pas comme ça

Au boulot Pénélope essaye d avoir un peu plus de répondants je commence à m ennuyer fait travailler tes méninges mémé si tu en as pas beaucoup sous le pieds essaye

J'avais raison:tu te fais chier dans ta vie,tu as pas d'amis et tu viens passer ton temps à pourrir un forum.

Passionnante ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais de te souhaiter bon courage avec Pénélope anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif et ta certitude de lui pourrir sa vie.,t'es mal barré mon pote.

Je pense que l'on a pas fini de se marrer de vos fights

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te cacher, fais un effort sur l'écriture, parce que tu seras trop vite repéré....!

Amusez vous bien tous les deux.

Et lorsque tu auras trouvé tes carters, mets une tof, ça nous interrèsse.

Mais pas dans 1 an hein.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

bon je vend des kz10c avec un gain de 6/10 de sec au tour ca devrait bien se vendre

 

allez amusez vous bien tout les 2 mais LB est indétrônable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

sur tout les circuits et en paufinant on m'a dit que je serais devant en mondial meme avec mes 25kg de trop j'ai la 10 eme generation de carter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

J'avais raison:tu te fais chier dans ta vie,tu as pas d'amis et tu viens passer ton temps à pourrir un forum.

Passionnante ta vie

 

Ha oui tu es vraiment trop fort tu as tous compris

tu devrais laisser tomber le kart pour te consacrer à la voyance tu as début très prometteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

J'oubliais de te souhaiter bon courage avec Pénélope anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif et ta certitude de lui pourrir sa vie.,t'es mal barré mon pote.

Je pense que l'on a pas fini de se marrer de vos fights

 

Je sais très bien que je vais lui pourrir la vie avec un forum je suis quand même un peu lucide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Ah bin, vu la droite actuelle, devenir gauchiste n'est même plus un gros mot après toutes ces 5 années de néant !

Pour sa référence, je préfére édulcorer mon propos, il cherche pas là ou il faut! bref.... pas grave, le monde du kart.

Qu'il reste notre ami, c'est une référence de ce qu'il ne faut pas être et faire, au moins c'est clair! Il en est encore à écouter les revendeurs à la sauvette après toutes ses déboires, ça ne lui sert pas de leçon manifestement.

Et il pleurniche!

 

Toc toc vous êtes quand même un peu dure pour des gens aussi fort

J'ai eu aucun déboire je n ai jamais dis que j étais bon en kart pour moi ces juste du loisirs

Et un moment de détente ce qui a de sur vous vous prenez vraiment aux jeux

Qui a un beau palmarès ici? aucun

Par contre j ai repéré des champions en grosses guele

Et aussi dès champion je sais tous

 

j aimerai bien vous voir rouler car apparement vous pensez être bon

 

Je trouve que tu as la critique facile avce ce revendeur apparement tous le monde dit des connerie sauf toi

Tu as appelé en france les différents professionnel pour savoir même pas

:ibizatdi: :ibizatdi: :orni: :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Je sais très bien que je vais lui pourrir la vie avec un forum je suis quand même un peu lucide

 

Je sais très bien que je ne vais pas lui pourriez la vie avec un forum et ca m intéresse même pas

Je m eclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que je vais lui pourrir la vie avec un forum je suis quand même un peu lucide

 

Je sais très bien que je ne vais pas lui pourriez la vie avec un forum et ca m intéresse même pas

Je m eclate

 

 

Voilà maintenant qu'il s'auto répond. .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Je vais roule ce week-end je serai pas trop dispos bis et bon wek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste741sK

salut,

 

je suis pas très actif sur le forum: je suis lucide, j'ai beaucoup à apprendre... mais là je sors de ma réserve.

est-ce que par curiosité tu t'es baladé un peu sur le forum et vu les contributions des membres que tu critiques?? tu as lu le fichier partagé par Barbazan(merci :love: )??

moi oui, toutes les pages KZ, y compris sur la carb. et il y en a pas qu'une...

 

alors je te connais pas et les autres non plus d'ailleurs, mais franchement tu fais pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Ce mec est trop fort. Franchement je suis fan.

 

Bah si tu veux, viens rouler à Mantes. Je t'attends les bras ouverts mais prépare bien ton kart parce que moi j'ai la dernière évolution des carters TM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, on est tous pas très bon, on le sais et on le dit ouvertement.

On sait ce que l'on sait et on le dit sans se cacher ou faire des secrets de polichinelle, on affirme pas ce que l'on ne sait pas, et n'invente pas des choses ubuesques comme toi.

On est tous des quasi parfait inconnu, quelques-un se connaissent entre eux et se rencontrent parfois sur des pistes au grès des weeks.

On n'a pas la prétention d'être quasi mondialement connu, ni très très connu, ni même connu du tout, voir pas du tout et on s'en fout!

Mais surtout on ne s'invente pas une notorièté pour se la raconter, surtout quand on est une quiche redoutable au volant. C'est déja une perf d'être une quiche non? Aller, on est deux si ça te fait plaise?.

Ensuite tes propos à la base sont du vent complet, tu frises le ridicule, en fait non, tu l'es, mais en plus tu t'y complais et cherche à passer pour un bête! C'est pas possible autrement!

Je te rassure, là aussi tu es un performer!

En plus tu te contredis, tu...turlututu quoi.

Ton histoire de carter on s'en branle franchement, modifiés ou pas on en sait rien, et c'est ce que l'on t'a dit.

Toi tu insistes mais tu n'as aucun éléments solides à apporter à tes dires, seulement des racontards de marchands, que tu reprends et colportes, car ces marchands ne sont pas capable de t'informer sur ce que tu gobes, que veux-tu que l'on te dise nous? On n'a pas à mentir sur ce que l'on ne vend pas, personne n'a rien à vendre en plus!

Si c'est réel, pourquoi pas, qu'ils te montrent, nous on ne peut pas te montrer ce que nous n'avons pas! T'as pas l'air de piger!! et tu te braques!

En plus tu annonces des gains impossible sur un carters, voila mon (notre) point de vue. Re ridicule, et tu insistes lourdement! J'ai envie de t'appeler Carl, certains comprendront.

Maintenant tu as posé une question à la base, on te répond selon ce que l'on sait, et pour toi on raconte des cagasses parce que l'on ne sait pas! Et tu te vexes, et nous on te chambre un peu du coup, T'es un peu limite garçon non?

 

 

Maintenant tu fais le chaud, et tu veux te la jouer avec le LB, franchement, tu t'excites tout seul, t'es naze vraiment.

T'inquiète, je n'ai pas à communiquer qui tu es, je m'en fout, je l'ai d'ailleurs oublié, et c'est bien parce que tu es un "gentils", mais ridicule, désolé, triplement ridicule, essayes simplement de réaliser la chose.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, on est tous pas très bon, on le sais et on le dit ouvertement.

On sait ce que l'on sait et on le dit sans se cacher ou faire des secrets de polichinelle, on affirme pas ce que l'on ne sait pas, et n'invente pas des choses ubuesques comme toi.

On est tous des quasi parfait inconnu, quelques-un se connaissent entre eux et se rencontrent parfois sur des pistes au grès des weeks.

On n'a pas la prétention d'être quasi mondialement connu, ni très très connu, ni même connu du tout, voir pas du tout et on s'en fout!

Mais surtout on ne s'invente pas une notorièté pour se la raconter, surtout quand on est une quiche redoutable au volant. C'est déja une perf d'être une quiche non? Aller, on est deux si ça te fait plaise?.

Ensuite tes propos à la base sont du vent complet, tu frises le ridicule, en fait non, tu l'es, mais en plus tu t'y complais et cherche à passer pour un bête! C'est pas possible autrement!

Je te rassure, là aussi tu es un performer!

En plus tu te contredis, tu...turlututu quoi.

Ton histoire de carter on s'en branle franchement, modifiés ou pas on en sait rien, et c'est ce que l'on t'a dit.

Toi tu insistes mais tu n'as aucun éléments solides à apporter à tes dires, seulement des racontards de marchands, que tu reprends et colportes, car ces marchands ne sont pas capable de t'informer sur ce que tu gobes, que veux-tu que l'on te dise nous? On n'a pas à mentir sur ce que l'on ne vend pas, personne n'a rien à vendre en plus!

Si c'est réel, pourquoi pas, qu'ils te montrent, nous on ne peut pas te montrer ce que nous n'avons pas! T'as pas l'air de piger!! et tu te braques!

En plus tu annonces des gains impossible sur un carters, voila mon (notre) point de vue. Re ridicule, et tu insistes lourdement! J'ai envie de t'appeler Carl, certains comprendront.

Maintenant tu as posé une question à la base, on te répond selon ce que l'on sait, et pour toi on raconte des cagasses parce que l'on ne sait pas! Et tu te vexes, et nous on te chambre un peu du coup, T'es un peu limite garçon non?

 

 

Maintenant tu fais le chaud, et tu veux te la jouer avec le LB, franchement, tu t'excites tout seul, t'es naze vraiment.

T'inquiète, je n'ai pas à communiquer qui tu es, je m'en fout, je l'ai d'ailleurs oublié, et c'est bien parce que tu es un "gentils", mais ridicule, désolé, triplement ridicule, essayes simplement de réaliser la chose.

 

Bonne soirée.

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

salut,

 

je suis pas très actif sur le forum: je suis lucide, j'ai beaucoup à apprendre... mais là je sors de ma réserve.

est-ce que par curiosité tu t'es baladé un peu sur le forum et vu les contributions des membres que tu critiques?? tu as lu le fichier partagé par Barbazan(merci :love: )??

moi oui, toutes les pages KZ, y compris sur la carb. et il y en a pas qu'une...

 

alors je te connais pas et les autres non plus d'ailleurs, mais franchement tu fais pitié...[

 

/Bonsoir

 

Tu as sûrement raison tu vas apprendre quelques bricoles sauf que personne ne te dira vraiment ce qu il a dans son carbu ou comme réglage châssis

Pour moi la meilleure solution c est de se débrouiller pas ces propre moyen et faire des essais

 

- je mets au défi quiconque de donner ces réglages

carbu

Puis tu vas les essayer et on Véra si ton moteur marche bien ( regarde ta bougie quand même après quelques tours )

Je suis sur que je vais avoir dès retours un peu virulent

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

Salut, à peine de retour et t'as déjà tout faux, les gens qui font de la course à haut niveau ne viennent pas ici. Nous sommes tous des amateurs et ceux qui affinent réellement leur carb donnent leur config il y en a même qui donnent des infos sur les config de préparateurs........ Je croyais que tu avais désactivé ton compte.?.?.. Tu as raison sur un point: chaque moteur a sa config carbu et ce n'est pas transposable juste un moyen de se faire une idée, donc la seule solution est de faire des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar111zt

Tiens voici ma nouvelle, a tester au prochain roulage : k93 2ème cran, dq265, gp 150, baa devant. A affiner lors du roulage pour le gp et le cran d'aiguille.

Mon ancienne : k22, dp 265 1er ou 2ème cran, gp 150, baa arrière.

Elles valent ce qu'elles valent, c'est une base, tu ne gagneras pas une course avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...