Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Les nouveaux moteurs KZ 2016


barbazan
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic878Ix

Oh punaise tu veux pas me donner ta recette pour vendre un moteur 3750 euros alors que ton annonce affiche 3200 euros...... Je pense que tu t'amuses plutôt pas mal avec nous, j'ai du mal à comprendre ton délire tu as sûrement du temps à perdre :na:

 

Je ne m amuse absolument pas et mon moteur et à roder bielle et piston neuf

Qui te dit que c est le mien et que l annonce y est toujours

 

je porte aucun jugement sur personne ici faite de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mic878Ix

On en est toujours au même point

Je vais vois si je trouve cette article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Vous avez raison je me suis trompé il y a pas mieux que tm

Il a tellement été bien conçu pas le constructeur qu ils sont même pas besoin de le faire évoluer le long de l année

Désolé de vous avoir importuné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

OSEF

Tu devrais faire gaffe aux modos, le langage sms c'est pas très correct. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

C est normal ils sont leurs nouveau carter

Puis ils en manquaient quelques bon

Pilotes ardigo par exemple

Moi je dis qu il faut attendre et voir avec une météo plus clemante

Moi je suis un peu surpris de voir un châssis formule k faire autant de résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

 

Je sais j essaye de progresser sur ce forum mes c est pas simple vous êtes pas trop pédagogue snif :veedub: :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j essaye de progresser sur ce forum mes c est pas simple vous êtes pas trop pédagogue snif :veedub: :veedub:

On recommence du début

avec quel matos tu roules? (photos)

quelles pistes?

courses ou loisirs?

quel est ton problème existentiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j essaye de progresser sur ce forum mes c est pas simple vous êtes pas trop pédagogue snif :veedub: :veedub:

On recommence du début

avec quel matos tu roules? (photos)

quelles pistes?

courses ou loisirs?

quel est ton problème existentiel?

 

C'est vrai qu'au final on ne c'est rien sur toi. Même pas si tu roule bien. Ou si tu est à 3sec des temps de ref. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

J ai un Tonykart avec un k10c usine

Moi j'ai aucun problème avec mon matériel je suis même contant du moteur plus facile à utiliser qu un k9c

je suis juste venu ici un peu en colère contre tm après avoir entendu qu il y avait eu une grosse évolution sur les derniers tm

La premier fois que je l ai entendu c éte en bord de de piste

Et la j ai commence à me renseigné autour de moi au début par telephon puis par mail

Donc je ai essayer de rentré en contact ave tm en Italie aucune réponse

Alors j ai contacté tm france par telephone (ce qui ma confirmé) puis par mail après plusieurs échange un peu vif ( il n a jamais démenti mes dire )il m a conseillé de rentrer en contact avec mon revendeur en Italie ce que j ai fait et la je me retrouve avec un numéro de telephone du sois disant responsable tm course

Apparement on me prend un peu pour un dingue ici

Une anecdote

J ai ai acheté un moteur x30 d occasion a un professionnel reconnu pour quelqu'un de proche

Soi-disant le moteur était de 2014

Le carbu 2009 l allumage 2012 démarreur 2010 moteur lorsque l on a déculassé des trace d' un gros serrage

Je me le suis fait reprendre mes c est pas normal de ce faire arnaquer comme ca

Donc je suis un peu méfiant avec les motoriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Je m en fou des deux dixièmes je en suis pas à ce niveau

Je vai au kart pour passer un bon moment c est tous

Après je me suis pris au jeu sur le forum

Mes par curiosité je vais essayer d appeler ce monsieur en Italie dès que je peux

Donc on Véra en rester la avec cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis072TU

Ton 10C tu l'as acheté quand et à qui ?

Tu tournes dans quel coin de la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Je peux te donner les coordonnées de Drudi ou de Flenghi si tu veux

J'ai également les coordonnées de Mr Pivot au cas où

Et oui mon petit c est bien ca tu as trouvé j ai son numéro de telephone après j ai en aucune manière besoin de me justifier en vers toi

Tu le connais son numéro il commence par 07 21 .....

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Ton 10C tu l'as acheté quand et à qui ?

Tu tournes dans quel coin de la France ?

 

Je l ai acheté en Italie chez un un revendeur assé proche de tm et Crg

J ai pas trop envie de donne le nom ici

Je suis dans la Drôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut208rg

Tu roules en loisir et tu vas faire ch...r l'europe entière pour une histoire de carter?!

Mais franchement t'as pas une vie?!!

Si t'es pas content, tu revends ton moteur, qui partira comme un petit pain en moins d'1 semaine et basta!

 

Des news des boites à air homologuées en KZ? Je dois faire mes emplettes ça reprend bientot... Et les fixations de pare choc avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Buongiorno. Ho parlato adesso ancora con il sig. Flenghi Cl (tm racing) che vorrebbe parlarle gli telefoni ******0721

 

Voilà un bout de mail de mon revendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules en loisir et tu vas faire ch...r l'europe entière pour une histoire de carter?!

Mais franchement t'as pas une vie?!!

Si t'es pas content, tu revends ton moteur, qui partira comme un petit pain en moins d'1 semaine et basta!

 

Des news des boites à air homologuées en KZ? Je dois faire mes emplettes ça reprend bientot... Et les fixations de pare choc avant?

 

Pour le moment une seule homologuéehomologuée, et apparament les dates d'homologation sont passées.

Pour le parce choc, fixation comme pour l'international.

Tu penses rouler quand ma poule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Comment tu sais que c est p s le bon

Tu en sais dès chose toi

je comprends que ca vous derange pour vos petites affaire ce que j apportes comme info sur ce moteur

Vous avec peur que l s gens ce détourne de ces moteur du début d annee 20016 ( peur de ne pas pouvoir les refourguer au gens comme moi et qui reste sur l étagère )

J ai jamais vu monde aussi pourri que dans le kart

Rien que dans le prix dès pièces

A force s'de continuer dans cette direction ca va ce casser la figure votre bisnesse

Après soir gentil parle pas de cancer il y a peut être des gens qui sont touche par cette Maladi et qui vienne lires sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles?

J'ai aucun business, je roules en 10b.

Apparament tu ne connais pas grand chose mais par contre tu vends ton savoir.

Roules et arrêtes de pourrir le post.

Si tu n'es pas content de la TM, achètes autre chose. Y a le choix, pas content va chez la concurrence.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar111zt

Ce n'est pas leur business. Tout ceux qui avec qui tu discutes ne sont pas des professionnels du kart (hormis Pénélope qui baigne dedans), ne sois ps parano.

Et t'inquiètes pas que les moteurs ne resteraient pas sur l'étagère. Moi-même si j'en avais les sous ça ne me bloquerait pas dans un achat.

 

Tout les modèles évoluent, même en cours d'année c'est normal. Dans les voitures c'est encore plus flagrant. En avril tu achètes un modèle et 3 mois plus tard un nouveau sort avec quelques modifications, parfois mineures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Ne compare pas un voiture et un moteur de kart

J y foutu 4200 euro heureusement que j ai fouiner sur le net autrement j aurai dû débourser 1000 euro de plus et quand je demander pourquoi en france il était plus cher

La réponse il est toutes option

Et cette année il sont au prix des italiens

Donc moi je vais te dire pourquoi il était aussi chère c était pour écoulé leur k10b a un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour essayer de tirer quelque chose de cette longue discussion, y a t il une logique chronologique dans les numeros des KZ10c, qui permettrait de savoir au premier coup d'oeil l'odre de sortie du moteur ?? (un des premiers, ou un des derniers)

 

Connaissant le coté "cachotier" des constructeurs, je doute qu'il nous facilitent la táche ;)

 

(y a tres longtemps je meme suis tombé sur un K8 sans aucun numéro :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar111zt

Ne compare pas un voiture et un moteur de kart

J y foutu 4200 euro heureusement que j ai fouiner sur le net autrement j aurai dû débourser 1000 euro de plus et quand je demander pourquoi en france il était plus cher

La réponse il est toutes option

Et cette année il sont au prix des italiens

Donc moi je vais te dire pourquoi il était aussi chère c était pour écoulé leur k10b a un bon prix

 

 

Les évolutions sont une chose, les prix en sont une autre.

Jusqu'à présent la discussion portait sur les évolutions.

Mais effectivement ton hypothèse ne serait pas étonnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Sinon, pour essayer de tirer quelque chose de cette longue discussion, y a t il une logique chronologique dans les numeros des KZ10c, qui permettrait de savoir au premier coup d'oeil l'odre de sortie du moteur ?? (un des premiers, ou un des derniers)

 

Connaissant le coté "cachotier" des constructeurs, je doute qu'il nous facilitent la táche ;)

 

(y a tres longtemps je meme suis tombé sur un K8 sans aucun numéro :) )

 

 

Oui logiquement sauf contre exemple C'est dans l'ordre alphabétique, les A sont les premiers sortis etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...