Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Les nouveaux moteurs KZ 2016


barbazan
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juj848tT

Quand ta cage extérieure est seule dans le carter la soudure dilate puis tire ensuite le métal et ça se rétracte.

 

Mais bon ça chauffe fort les carters.

 

L'arc c'est bon pour souder des jantes de tracteur. Le TIG est largement plus efficace et ne crache pas partout.

 

Je dis ça comme ça je n'ai jamais enlevé de roulements coniques dans un carter de kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GRO502kY

qui a des info sur le kz10c black edition savoir si il n'a que la couleurs qui change ou bien un truc en plus en terme de prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

ok car je sais que c'est un model prepare mais si c'etait plus qu'un kz10c classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'est CRG qui a demandé ce "tuning" pour sa gamme course, mais comme cela semble plaire, il est proposé maintenant directement par TM.

Après, modif interne ou pas, peut-être, pour le moment je n'ai rien entendu de la sorte.

Étrange quand même CRG et TM, car rappelons que les Maxters c'est les moteurs de CRG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Ah oui pour enlever la bague sur la soie c'est clairement pas ce qu'il faut faire.

 

Quand tu soudes un tube tu vois bien qu'il prend une forme de banane car la soudure tire à mort sur l'acier. En faisant un cordon sur la bague ça risque justement de la coller sur la soie car elle va se rétracter.

 

Quand je dois extraire souvent une pièce similaire, je me fabrique l'outil qui va bien et je suis tranquille. Mais il faut avoir accès aux machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

A la base, c'est CRG qui a demandé ce "tuning" pour sa gamme course, mais comme cela semble plaire, il est proposé maintenant directement par TM.

Après, modif interne ou pas, peut-être, pour le moment je n'ai rien entendu de la sorte.

Étrange quand même CRG et TM, car rappelons que les Maxters c'est les moteurs de CRG!!

soit ca plait soit ils leur restent sur les bras mais viti m'a dit que ca reste un model prepare comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Non, ça marche de chauffer une bague, car l'acier se rétracte sur lui même, donc l' alésages extérieur diminue et l'intérieur augmente.

 

Vien je te fais voir quand tu veux

J ai toujours sorti les bagues comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Si tu sors la bague de suite ça doit marcher facilement c'est vrai. Mais bon un arc ça chauffe fort et ça degueule.

 

Perso sur une soie de vilo je ne m'y risquerais pas rien que pour la trempe. Peut être à tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Quand ta cage extérieure est seule dans le carter la soudure dilate puis tire ensuite le métal et ça se rétracte.

 

Mais bon ça chauffe fort les carters.

 

L'arc c'est bon pour souder des jantes de tracteur. Le TIG est largement plus efficace et ne crache pas partout.

 

Je dis ça comme ça je n'ai jamais enlevé de roulements coniques dans un carter de kart.

 

Tu sais que la mécanique tracteur et sûrement plus complex que ton moteur de kart

Et je parle pas des transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, c'est pas de l'autojoint bleue, pas le même bleu en plus, celle là tu ne la trouves pas en Europe. Mais puisque cela t'intéresse, c'était pour finir un tube, d'habitude je ne me sert que de la MotorsilD.

 

J'ai failli faire la meme reflection, mais pour rigoler ;)

 

En effet plein de gens font de la branlette mentale avec la pate "speciale racing" de couleur rouge... alors que la pate á joint bleu du rayon auto de "Carrouf", fait largement l'affaire.

Ca fait 20 ans que je l'utilise et j'ai jamais eu le moindre pb (attention la pate de couleur OR pour moteur diesel est effectivement sensible á l'essence).

 

En fait je ments un peu, car ca fair 3 ou 4 ans que je suis passé á la pate á joint noire... toujours du rayon auto de "Carrouf".

Elle est tout aussi efficace que la bleu... mais elle a l'inestimable avantage de s'enlever tres facilement quand on ouvre le moteur :)

On passe pas de longues et fastidieuses minutes á frotter les bords des carters pour virer la vieille pate... on frotte avec un chiffon et c'est propre.

Donc je suis maintenant á la "black racing of Carrouf"... LOL !!!!

 

A une époque je refaisais occasionnellement des moteurs pour mes potes.

Y en a un qui psychotait tellement, que j'ai du commander un tube de "speciale racing rouge" rien que pour lui.

Il a arreté le kart... je suppose qu'il s'en sert pour ses hemorroides aujourd'hui... le silicone ca doit avoir des propriétés appaisantes... pour calmer les irritations liées au prix du tube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Je sais bien que la mécanique agricole est très complexe. Ce n'est en rien péjoratif.

 

D'ailleurs j'ai un très beau FF30 chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

qui a des info sur le kz10c black edition savoir si il n'a que la couleurs qui change ou bien un truc en plus en terme de prepa

Je sais, je sais j'ai entendu dire de source sûre qu'il y a une modif secrète sur les "bas carters" il paraîtrait qu'ils font gagner 3 dixièmes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

C est fou comment vous aimez provoquer

C est sur que je n ai pas peur d appeler contraire à d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

C est fou comment vous aimez provoquer

C est sur que je n ai pas peur d appeler contraire à d autre

T'inquiètes tu finiras par nous connaître ici les sujet peu sérieux conduisent toujours à la dérision et ça va même assez loin parfois mais on aime bien quand ça pique même entre nous! Pas vrai Pénélope?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

C'est fou comment vous aimez provoquer

C'est sur que je n'ai pas peur d'appeler contraire à d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

C'est fou comment vous aimez provoquer

C'est sur que je n'ai pas peur d'appeler contraire à d'autres

 

Tu peux me dire ou tu trouve des fautes d orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

 

toi devoir apprendre écrire langue nous parler

Toi dois pas comprendre beaucoup chose dans vie

 

Toi pilote nul

 

Grace toi maître Capello mourrir trois

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Donne moi ton numéro de téléphone que je t'appelle voir si tu as autant de gueul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

 

 

 

Toi aussi tu n'es pas très Claire si tm ne peut pas livrer c'est qu'il n'arrive pas à fournir en moteur don c'est bien un problème de production

C est Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

 

 

Toi aussi tu n'es pas très Claire si tm ne peut pas livrer c'est qu'il n'arrive pas à fournir en moteur don c'est bien un problème de production

C est Thomas

 

Ou alors tu leurs a fais une ardoise ou tu es pas à la hauteur

Achet des moteurs Honda C est pas trop complique du devrais pouvoir faire face mdr

Ce qui est marrant le forum représente bien la mantalité du kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

[quotemsg=15225826,464

Même pas le courrage de donner son téléphone

Je sais pas si on peut dire que une personne ayant bac plus deux soit alphabet

Après je vois que ton moyen défence et quand même très limité il a fallut que tu dérive la conversation sur mon problème de rédaction du à mon telephone a oui c est vrai tu as pas les moyens de te Payer un iPhone 7 désolé

En tous les cas on a toujours pas de réponse sur les carters mon coco tu dérives mes toujours rien

Hier c était une caravane aujourd'hui je suis analphabète j ai vraiment du t énerver

J ai pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

J ai du toucher un point sensible monsieur s énerve

On va voir jusque ou monsieur s énerve

je m'éclate que v a t il sortir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du toucher un point sensible monsieur s énerve

On va voir jusque ou monsieur s énerve

je m'éclate que v a t il sortir maintenant

 

Dis moi,tu te fais chier dans ta vie. Lis un peu les sujets et posts sur ce forum, imprégne toi un peu de l ambiance et la bonne humeur et si ça ne te convient pas,tu peux aller voir ailleurs. Mais en attendant arrête de nous casser les noix avec ton tm et tes certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone a bon dos, surtout avec un IPhone, qui n'a pas le plus petit des écrans!

Tes fautes ne sont ni des fautes de frappes ni des erreurs de correcteurs, mais bien un manque de la maîtrise de l'écriture.

C'est d'autant plus lamentable qu'à l'heure actuelle tous les outils sont là pour limiter la misère orthographique.

L'écriture en dit long sur la personne, c'est une signature qui saute aux yeux, autant qu'une insulte et un manque de politesse ou de respect, et cela explique aussi la connotation des réponses qui te sont faites, directement lié à ce jemenfoutisme d'entrée envers nous, surtout qu'on te signale la chose.

C'est excusable chez un minot de 13 ans, mais ils en font moins que toi, il y a 2 posts récents de 13 et 15 ans qui pourraient te faire honte!

Et encore une fois, les outils sont là pour limiter ces (ses) lacunes!

 

On (du moins certains) sait très bien qui tu es, loin d'être quelqu'un de connu (à part comme enmerdeur), très mauvais pilote, pas comme un de tes cousins lui fort connu.

Tu délires et fabules, on sent l'enmerdeur gentils à la Jacques Brel et lino ventura, c'est parfois drôle, souvent bêta, voir attendrissant, mais surtout chiant pour ne pas dire un peu con.

Je ne voudrais pas t'avoir comme client, du dois être un casse couille de 1er, et comme tu le sais je suis un revendeur, comme nous tous ici d'ailleurs........

Il y a une pointe de paranoïa aussi chez toi, non? Cela expliquerait pas mal de choses..... et surtout qu'on a fini par se moquer ouvertement de toi ici, rapidement même, comme les "pros" dont tu parles et tes mauvaises expériences avec eux, cela peut sembler méchant, mais tu transpires la bêtise et en redemandes, alors....

Ton histoire de carters sur laquelle tu fais une fixation est un non sens, qu'ils soient modifiés ou non ne fera pas une différence notable à hauteur de l'importance que tu y portes, mais tu sembles étanche et ancré dans cette idée peu crédible quand à la finalité.

Si cela peut te rassurer, les carters seront modifiés, tôt ou tard, c'est un peu un effet de mode permanent, on ressort les vieilles recettes, on retrouve du K8 dans les nouveaux KZ10c, utiles ou pas, cela fait un changement et justifie la "nouveauté " et le renouvellement du matériel. Rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...