Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

Invité §sku210Az

Quand tu achètes une seat, c'est pour la ligne de la voiture, le moteur et le prix, pas pour son confort ou sa qualité :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd536CB

Quand tu achètes une seat, c'est pour la ligne de la voiture, le moteur et le prix, pas pour son confort ou sa qualité :spamafote:

 

ha oui c'est sur,c'est bien pour ça que tout le monde se barr ailleur c'est ce que je dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

Et je ne pense pas non plus m'éterniser chez seat. Dans 2 ou 3 ans, je la change. Parce quau bout d'un moment, ca devient soulant ces défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Quand tu achètes une seat, c'est pour la ligne de la voiture, le moteur et le prix, pas pour son confort ou sa qualité :spamafote:

 

 

Pour ma part, c'est exactement sa :p

 

Mais bon, pareil, je ne pense pas rester chez Seat pour ma prochaine voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Skoda!!!

 

sérieusement le confort de la skoda c'est vraiment niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps quant tu vois la qualité des autres marque c'est un peu normal...

 

Tout le monde passe chez audi ^^.

 

Remarque, j'ai commencé à zieuter de la Brera 3.2 mais moins sexy que dans mon souvenir, et de toute façon trop lourde.

 

Exacte, et c'est la que je l'ai trouvée... :jap:

 

Héhé :)

Je m'étais tenté gravement... Et niveau assurance ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai deja mon projet en tete, la prochaine sera preparé pour le drift et pour changer ce sera une bonne vieille celica supra.

Une bonne revision et prepa moteur (pour le liberer, le rendre plus vif et le rendre fiable pour les prochains 200.000km d'arsouille :D ) et un boulot egalement sur le chassis avec allegement au programme.

 

D'ailleurs au passage, vous connaissez des grandes surfaces bitumés pour drifter tranquil ? -> pas d'habitation trop proche, possibilité d'avoir autorisation du proprio des lieux, surface pas trop rugueuse).

Dernier coup on a fait notre show sur un parking, tout le monde a aimé sauf le gerant du magasin.... il a quand meme reconnu notre talent lol

 

Pour la sortie, je vais demander encore a quelques amateurs si ca interesse. Je te tiens informé Dams ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Et niveau assurance ça se passe comment ?

 

 

Ben comme une caisse qui a 29 cv fiscaux, tu taxe... et si tu te rétame tu prends 900 boul ds les dents direct avant d'avoir dit bonjour a ton assureur...

Maintenant je suis jeune aussi et j'ai pas un bonus de 50 non plus... donc c'est logique.

C'est plus une question de choix au final, à par ma caisse j'ai pas vraiment d'autre passion qui me coute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah moi je paye 1200 € pour mes 14CV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben comme une caisse qui a 29 cv fiscaux, tu taxe... et si tu te rétame tu prends 900 boul ds les dents direct avant d'avoir dit bonjour a ton assureur...

Maintenant je suis jeune aussi et j'ai pas un bonus de 50 non plus... donc c'est logique.

C'est plus une question de choix au final, à par ma caisse j'ai pas vraiment d'autre passion qui me coute.

 

 

Ben tout dépend. Chez àmaguèz pour une RS4 j'ai 700€ et 650 de franchise :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

 

Ben tout dépend. Chez àmaguèz pour une RS4 j'ai 700€ et 650 de franchise :ddr:

 

 

J'ai jeté un coup d'œil sur les avis de àmàguez et franchement sa me donne pas trop envie...

Tant qu'il ne t'arrive rien sa va mais quand tu as un souci c'est le chemin de croix pour être indemnisé.

Le beauf à Mansinks est la bas, demande le une fois combien de temps il patiente avant de les avoir au Tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Bah moi je paye 1200 € pour mes 14CV...

 

800 pour 15cv arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jeté un coup d'œil sur les avis de àmàguez et franchement sa me donne pas trop envie...

Tant qu'il ne t'arrive rien sa va mais quand tu as un souci c'est le chemin de croix pour être indemnisé.

Le beauf à Mansinks est la bas, demande le une fois combien de temps il patiente avant de les avoir au Tel...

 

Ouais j'imagine... Et donc la RS4 remplace ta Leon TDI ? En daily t'as toujours une clito ?

Bon les gars faut me faire des petits photos/vidéos là :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Ouais j'imagine... Et donc la RS4 remplace ta Leon TDI ? En daily t'as toujours une clito ?

Bon les gars faut me faire des petits photos/vidéos là :D

 

 

Yep, caisse du weekend pour la RS et daily la clito dci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Au fait Mitch, tu as les courbes de ton red monster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Et y'a personne qui roule sans assurance :cyp:

 

:lol:

 

hey cozim, juste pour savoir, c'est quoi ton métier? vu comment t'es calé en science de la matière, en mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

:lol:

 

hey cozim, juste pour savoir, c'est quoi ton métier? vu comment t'es calé en science de la matière, en mécanique...

 

 

Modérateur :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

J'étais payé 1500E pour un contrat de 20h/semaine :cyp: en étant modo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Mais nan :p c'est un délire ;) c'était une grosse questions de beaucoup de membres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

ok, parce que, sinon, je deviens sérieux et je postule...

 

je vais etre totalement HS sur ce topic, mais puisue on parle de rémunération facile...

 

dans ma boite Mail PRO, j'ai réçu un mail d'une boite , je vous fais le copier coller

 

"Un magasin auto recherche des telecollaborateurs.

En quoi consiste le travail : des annonces de vente de voitures apparaissent dans votre ville et nos clients veulent acheter ces voitures.

Habituellement, une petite avance est versee au vendeur afin que la voiture soit reservee pour notre client.

Mais, ces derniers temps, on tombe sur des escrocs qui mettent en vente des voitures qui n'existent pas et qui disparaissent apres avoir recu l'avance.

 

Pour eviter cela, nous recrutons des collaborateurs dans toutes les villes afin de verifier les informations.

Comment cela se passe? Nous nous mettons d'accord avec vous en avance sur le jour de la visite et nous vous communiquons

les donnees des documents du vendeur et de la voiture.

Il vous faudra vous deplacer (dans les limites de votre ville et pas plus loin) et verifier la conformite des donnees des documents

du vendeur et de la voiture avec celles que nous vous avons fournies.

 

Il faudra verifier : les documents du vendeur, ceux de la voiture et l'existence de la voiture.

Pour ce travail facile, vous toucherez entre 50 et 300 euros par visite.

Puisque le controle ne s'effectue que dans le cas ou nos clients sont interesses par acheter la voiture,

les fausses (non payees) visites sont exclues.

Quantite de visites par semaine : 1-2 (au debut du travail), jusqu'a 5-7 (apres le premier mois d'essai).

 

Avantages:

1. Contrat de travail

2. Remuneration des visites + bonus mensuels

3. En parallele avec votre activite professionnelle

4. Rien a vendre et pas besoin de chercher des clients

 

 

Exigences:

1. Telephones portable et fixe exiges

2. Acces au courrier electronique par l'Internet ou le telephone portable

3. Age: a partir de 21 ans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Si c'est vrai ça peut être intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

hey cozim, juste pour savoir, c'est quoi ton métier? vu comment t'es calé en science de la matière, en mécanique...

 

A la base ingé/chercheur en imagerie et robotique chirurgicale. Mais je bosse depuis plus de 2 ans dans l'industrie pour l'automatisation logicielle d'installations de production.

Rien à voir avec l'automobile quoi :cyp:

 

sérieux, c'est payé un modo?

 

:cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp:

Plus sérieusement, c'est du bénévolat, mais on a droit de temps en temps à des petits cadeaux, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

A la base ingé/chercheur en imagerie et robotique chirurgicale. Mais je bosse depuis plus de 2 ans dans l'industrie pour l'automatisation logicielle d'installations de production.

Rien à voir avec l'automobile quoi :cyp:

 

 

 

:cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp:

Plus sérieusement, c'est du bénévolat, mais on a droit de temps en temps à des petits cadeaux, tout de même.

 

 

dacodac mec... je fais toujours un complexe... mes potes on fait des études SM, aéronautique, et mécanique productique... je comprends jamais rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

 

dacodac mec... je fais toujours un complexe... mes potes on fait des études SM, aéronautique, et mécanique productique... je comprends jamais rien :p

 

 

Tiens productique mécanique, sa me connait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

 

Tiens productique mécanique, sa me connait...

 

 

en tout cas belle voiture gmaster! tu compte faire un topic? je t'envie bordel, moi aussi je veux du audi s4, RS4, ou s6, rs6... mais la 4400€ a sortir entre la facture de ma RS et les impots.... ç'est mort quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Toi avec ton malus tu oublie la RS4 coupain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Toi avec ton malus tu oublie la RS4 coupain ^^

 

 

j'ai pas de malus, mais j'ai perdu 25% de bonus... mais mon reve je le réaliserais t'inquiete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...