Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §hot768pH

Tjrs pas de solution à me proposer pour le démontage des sièges arrières??

Le dossier uniquement car j'ai reussi à démonter les assises, mais la,

je suis bloqué je ne sais vraiment pas comment faire.......

Si quelqu'un a une idée je prend.

Bon week end à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mig141jq

salut !

encore un truc à rajouter à la liste lol

apres avoir fait le plein , forte odeur d' essence en continue

vérification : pate de la pompe de gavage au niveau de la prise rapide fissuré... hé ça s 'arrete quand les merdes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig141jq

petite question !

quelle est la différence entre pompe de gavage / pompe à carburant car pas le même prix pourtant semble être la mm piéce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin258aQ

Bonjour

 

Je viens d'acheter une punto cab 16v elx, j'ai du mal à passer la 1ere et 2eme et l'embrayage est très Haut. je n'y connais rien et cherche qq un qui pourrait m'aider à regle ce pb. J'habite le 94 mais je peux me déplacer Aussi je voulait savoir s'il y avait des rencontre punto cab aux beaux jours..Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

L'embrayage très haut , si c'est par câbles soit ton rattrapage automatique est dans les choux soit ton disque d'embrayage est usée de chez usée .

 

Pour tes vitesse , quand tu dis que tu as du mal c'est à dire : des craquement , la boite a du mal a synchroniser ou c’est juste le mouvement qui est dur ? Dans les deux cas une vidange de boite peut aider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

Bonjour

j'ai acheté une cab punto s hier qui a l'air de bien fonctionner.

juste une question: c'est quoi les deux tirettes dans le coffre en haut à droite?

j'ai cherché dans les pages mai n'ai pas trouvé.

et je vais essayé de replier ma capote correctement car là elle s'appuie sur les nuques des passagers, pas cool.

et ou trouve t on un cache capote pas cher ou si quelqu'un a les côtes?

merci à tous.

j'enverrai des photos dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

ah on ne peut pas éditer après 24h...

donc je double:

j'ai trouvé les réponses à mes questions et je rajoute quelques infos:

75000 bornes, 1750€, sort de révision, distrib, embrayage, freins, pneus neufs, poste haut de gamme

passé chez le garagiste, aucun soucis sauf légère fuite d'huile à surveiller.

amusant la valve essence à gauche du siège!

bonne petite bagnole!

 

ah oui, j'ai 55 ans, habite en Gironde et je viens d'arrêter la moto donc pour garder les cheveux au vent, achat de ce petit cabriolet loisir.

 

En espérant que ce topic est assez suivi.

 

quelques photos (et j'ai fait mumuse avec photoshop)

 

100_0364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

L'embrayage très haut , si c'est par câbles soit ton rattrapage automatique est dans les choux soit ton disque d'embrayage est usée de chez usée .

 

Pour tes vitesse , quand tu dis que tu as du mal c'est à dire : des craquement , la boite a du mal a synchroniser ou c’est juste le mouvement qui est dur ? Dans les deux cas une vidange de boite peut aider un peu.

je viens d'avoir le même probleme sur ma 1995 60ch, le réglage de l'embrayage est manuel, molette noire à droite du ventilateur, j'ai remonté la pédale et le prob a été réglé et effectivement mon embrayage est neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig141jq

petits retour d 'ecpériences de commandes sur certains sites de pieces autos en ligne :

 

1er : pieces auto : pas cher par rapport aux autres, livraison rapide et conformité des pieces

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com***office" /?>

2eme: oscaro : delais de livraison un peu long à mon gout et peuvent se permettre de vous changer les pieces sans même vous prevenir (resultat retour pieces et

perte de temps) + référencement de pieces sur leur site qu' ils n' ont même pas

 

3eme : mister auto: bien, rapide , mais pas beaucoup de référence par rapport à notre tuture et un peu cher aussi

 

4eme : webdealauto: excuser du terme mais nul à chi.... A EVITER ++++++ commande sonde lambda : le 8/02, annulation de leur part le 14/02 (n' ont pas les

produits qu' il référence sur leur site) attente de rembourssement depuis, aujourd' hui toujours rien , contact du sav faut attendre jusqu' au 14/03 proposition

d' un avoir sur le site, m' en fou de leur avoir ce que je veux c 'est ma piece ou mon argent : LES AMIS A EVITERRRRR je vous avais prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

DONC Y A T IL DES PUNTO CAB EN GIRONDE?

 

 

monté attelage sur mon cab:

pas pour tirer caravane mais porter vélo et surtout éviter les connards qui vous collent -un attelage les fait tjrs réfléchir car en cas d'accident ils morflent.

donc en ce moment promo internet norauto à 103 euros, ne pas rajouter un faisceau, contrairement à ce qu'ils disent il est compris dans le prix.

mon garagiste de campagne me l'a monté pour 60 euros

et j'ai trouvé un couvre capote, je vais le chercher demain.*

.bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen162er

bonjour a tous.....je viens d arriver sur le forum alors oui je suis une femme donc va falloir y aller doucement dans les explications lol...alors voila j ai une punto cabrio de 97 (berton) et mon voyant du frein a main ne s allume plus !!!! donc plus de capote !!! pouvez vous me dire comment y remedier ?? est ce possible que quand j ai changé les plaquettes et les disques qu il y est eu une mauvaise manip ? la elle part au garage car je change le demarreur qui est mort !! est ce lié ? car je ne veux pas trop demander au centre de reparation car j ai peur qu on me rajoute des choses pas forcement justifié !! merci messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

Bonsoir , le frein a main fonctionne il normalement ?

Si oui essayer de dévisser le plastique qui l'entoure , il y a quelque visse noir cruciforme de chaque coté , essayer de voir si le bouton / câbles électrique ( celui du bouton , pas le câbles de frein en lui même ) est bien en place et pas abimé , si tout est en place essayer de tester le bouton avec un ohmmètre ( fonction de la plupart des multimètre du commerce ) si vous en avez un , attention test a faire hors tension sinon vous cramer le multimètre .

 

Vous mettez le bouton aux borne de l'ohmmètre et vous appuyez avec le doigt sur le bouton / tirer le frein a main , si le bouton fonctionne vous devriez mesurez 0 Ohms si ce n'est pas le cas il faudra le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen162er

tres bien je vais essayer cela demain mais donc je vais aller m acheter un ohmmetre ou multimetre et je ferai ce que vous m avez dit et vous repondrai par la suite...mais pour repondre a la 1ere question oui frein a main marche sauf son voyant.

et la la voiture commence a brouter surtout quand je passe la seconde(je pense aux bougies peut etre) je dois accellerer pour pas qu elle cale. grrrrrrr....en tt cas maerci de la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

je ne connais pas ce modèle, la mienne a la capote manuelle.

 

DONC CE NE SONT QUE DES HYPOTHESES;

il faudrait vérifier le contacteur de frein aà main qui doit être no électronique encore à cette époque...

regarder autour de l'embase du frein débrancher, w40 et rebrancher.

ou alors sous la voiture vérifier les réglages par contre écrou s'il y en a .

 

(je me base sur les contacteurs de béquille moto qui empêchent de démarrer si la béquille est mise)

 

cependant je pense qu'un petit garagiste local pourrait régler le problème pour une petite pièce (pas concessionnaire Fiat!)

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158zN

bonjour a tous besoin d un petit renseignement .

pourriez vous me dire si l on peut mettre un moteur de punto cab 1.6 dans une 1.2?

est est il normal que de l eau sort du pot d echapement ?

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max157kY

bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je trouve ce forum très instructive.

J'ai acheté une audi a6 avant de 06/2011 garanti jusqu'à 06/2014, au enchère a LILLE.

Comme souvent au enchère il manque le DVD de navigation.

J'aimerai savoir comment savoir la version qui doit être installé sur mon audi.

Je suis allez chez audi pour acheter le dvd de navigation.Le DVD à 260€. C'est du vol.

Peut on acheter les DVD vendu sur ebay. Sont ils fiable ?.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

@boullon54

 

Le swap est possible vu que ce sont les même caisse , il te faudra les support moteur du 1.6 ainsi que les support de boite , le faisceau + calculo . Les frein doivent être différents aussi , donc idem prendre un ensemble complet pour 1.6L . La pompe a essence n'est peut être pas la même non plus , je te conseille d'acheter la RTA et de comparer les caractéristique entre les deux modèle .

 

D'un point de vue légal maintenant c'est totalement interdit , ton chassie est déclaré pour une puissance donnée , a partir du moment ou cette puissance change la voiture n'est plus conforme. Il te faudra constituer un dossier d'homologation et la faire passer a la DRIRE , ils examineront tes modifications et donneront ou non l'autorisation de rouler sur la voie publique , mais ne rêve pas il ne la donne presque jamais , le passage coute la peau du cul et ce n'est pas dans l'esprit français de modifier sa voiture pour en améliorer les performance.

 

Tu as donc très peu de chance de réussite , sache que si tu as un accident avec une voiture non conforme , ton assurance considérera que tu as fait une fausse déclaration et le contrat sera caduque . Tu devra donc payer l’intégralité des frais pour la personne en face , si ce n'est que matériel c'est faisable , si c'est corporel tu peut faire une croie sur ta vie a moin de gagner une très grosse somme au loto...

 

Si tu te plante tous seul tu devra quand même rembourser les frais de remise en état de la chaussé , qui peuvent monter très haut si la voiture prend feu et brule le bitume.

 

 

Vu le prix des 1.6 L je ne pense pas que ça en vaille la peine.

 

 

Pour ce qui est de l'eau dans l'échappement ça dépend , si c'est un petit peu le matin après avoir passé la nuit dehors / dans le froid c’est juste de la condensation , c’est normal mais sa fait rouiller le pot :/ , si c'est en grosse quantités et tout le temps ... vérifie le niveau de LDR mais j'ai du mal a voir comment il passerait dans l'échappement sous forme liquide ...

 

 

@maxim053

 

Ce n'est pas le bon sujet pour poster cette demande , il faut la faire ici : Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158zN

merci pour l information donc elle restera avec son moteur 1.2 .

pour l eau j attend de pouvoir rouler plus longtemps pour avoir une meilleur idée.

 

@boullon54

 

Le swap est possible vu que ce sont les même caisse , il te faudra les support moteur du 1.6 ainsi que les support de boite , le faisceau + calculo . Les frein doivent être différents aussi , donc idem prendre un ensemble complet pour 1.6L . La pompe a essence n'est peut être pas la même non plus , je te conseille d'acheter la RTA et de comparer les caractéristique entre les deux modèle .

 

D'un point de vue légal maintenant c'est totalement interdit , ton chassie est déclaré pour une puissance donnée , a partir du moment ou cette puissance change la voiture n'est plus conforme. Il te faudra constituer un dossier d'homologation et la faire passer a la DRIRE , ils examineront tes modifications et donneront ou non l'autorisation de rouler sur la voie publique , mais ne rêve pas il ne la donne presque jamais , le passage coute la peau du cul et ce n'est pas dans l'esprit français de modifier sa voiture pour en améliorer les performance.

 

Tu as donc très peu de chance de réussite , sache que si tu as un accident avec une voiture non conforme , ton assurance considérera que tu as fait une fausse déclaration et le contrat sera caduque . Tu devra donc payer l’intégralité des frais pour la personne en face , si ce n'est que matériel c'est faisable , si c'est corporel tu peut faire une croie sur ta vie a moin de gagner une très grosse somme au loto...

 

Si tu te plante tous seul tu devra quand même rembourser les frais de remise en état de la chaussé , qui peuvent monter très haut si la voiture prend feu et brule le bitume.

 

 

Vu le prix des 1.6 L je ne pense pas que ça en vaille la peine.

 

 

Pour ce qui est de l'eau dans l'échappement ça dépend , si c'est un petit peu le matin après avoir passé la nuit dehors / dans le froid c’est juste de la condensation , c’est normal mais sa fait rouiller le pot :/ , si c'est en grosse quantités et tout le temps ... vérifie le niveau de LDR mais j'ai du mal a voir comment il passerait dans l'échappement sous forme liquide ...

 

 

@maxim053

 

Ce n'est pas le bon sujet pour poster cette demande , il faut la faire ici : Audi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

bonjour a tous besoin d un petit renseignement .

pourriez vous me dire si l on peut mettre un moteur de punto cab 1.6 dans une 1.2?

est est il normal que de l eau sort du pot d echapement ?

merci a tous.

 

 

je reprends l'argumentation du collègue en rajoutant:

 

le 1.2 8s n'est pas dépourvu de qualité, la puissance est un peu légère pour un usage journalier, la rusticité est un défaut.

en ce qui me concerne, j'ai fait le choix du bas de gamme pour des raisons financières et simplicité mécanique -j 'ai une C3 pour les usages normaux - je n'utilise la fiat que pour les loisirs en famille en décapotable (comme une moto du dimanche, quoi...), le rest du temps elle est ds le hangar)

 

par contre c'est sûr qu'aller travailller tous les jours avec pourrait être fastidieux : les défauts des qualités.

 

il est normal qu'une voiture catalysée crache un peu d'eau, elles le font toutes...

 

avec les beaux jours, il serait envisageable de revendre la 1.2 pour racheter une 1.6 mais tu risques de changer de budget et ....

on sait ce que l'on vend, mais pas ce qu'on achète!

 

 

sinon un petit rdv de punto cab un dimanche dans le Bordelais au beaux jours intéresserait il des gens?

j'ai un grand terrain, de la place pour un barbecue géant, en bord de rivière au milieu des vignes, à quelques kilomètres de Saint Emilion....

 

eh les mec en z3 et autres cab de riches font bien ça, pourquoi pas nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158zN

salut a toi je laisse le moteur 1.2 mais je pense en faire un petit bijou intérieur et extérieur avez vous des idées et des bon fournisseur .

j aimerai bien refaire divers choses comme la sellerie, un petit de son car d origine on sent lasse .

et pour le rendez vous sa errait cool un rassemblement de punto cab COOL on pourrait partagez encore davantage ...

thgthg comment est ta punto ? a vrai dire j ai pas fait le tour des 78 pages PFFFFF lol

 

je reprends l'argumentation du collègue en rajoutant:

 

le 1.2 8s n'est pas dépourvu de qualité, la puissance est un peu légère pour un usage journalier, la rusticité est un défaut.

en ce qui me concerne, j'ai fait le choix du bas de gamme pour des raisons financières et simplicité mécanique -j 'ai une C3 pour les usages normaux - je n'utilise la fiat que pour les loisirs en famille en décapotable (comme une moto du dimanche, quoi...), le rest du temps elle est ds le hangar)

 

par contre c'est sûr qu'aller travailller tous les jours avec pourrait être fastidieux : les défauts des qualités.

 

il est normal qu'une voiture catalysée crache un peu d'eau, elles le font toutes...

 

avec les beaux jours, il serait envisageable de revendre la 1.2 pour racheter une 1.6 mais tu risques de changer de budget et ....

on sait ce que l'on vend, mais pas ce qu'on achète!

 

 

sinon un petit rdv de punto cab un dimanche dans le Bordelais au beaux jours intéresserait il des gens?

j'ai un grand terrain, de la place pour un barbecue géant, en bord de rivière au milieu des vignes, à quelques kilomètres de Saint Emilion....

 

eh les mec en z3 et autres cab de riches font bien ça, pourquoi pas nous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158zN

ahhhhh j avais oublier les moteur 1.2 de punto normal donc sans capote c est les meme moteur qu unE punto cab 1.2 ?

merci pour l information donc elle restera avec son moteur 1.2 .

pour l eau j attend de pouvoir rouler plus longtemps pour avoir une meilleur idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

ahhhhh j avais oublier les moteur 1.2 de punto normal donc sans capote c est les meme moteur qu unE punto cab 1.2 ?

 

 

tout à fait!

par exemple cette annonce actuellement en Aquitaine:

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=2_s

 

et en plus le gars a de l'humour...

 

sinon pour la finition, tu peux chercher sur les annonces des punto 1 haut de gamme pour pièces et récupérer des éléments tuning (beurk...) ou tableau de bord version plus élaboré ou sinon si tu as les moyens carrément t'adresser à un sellier mais là on sort du concept...

 

pour voir ma punto, remonter quelques post plus haut.... ou cliquer sur mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

@THGTHG

 

Merci pour l'invitation mais j'habite au fin fond de la Bretagne , sa va faire un peu loin :D Sinon oep le 1.2 L est le même que sur la punto normale , le 1.6L vient de la bravo il me semble.

 

Pour l'intérieur , ouep une sellerie cuir dans un ton beige / daim pourrais rendre très bien mais alors en intégralité plastique et tableau de bord compris ! Quelque chose comme ça par exemple :

1419.jpg.a113ea7d7dc572d4c69409e0d4a0325d.jpg

Pour l'audio , il existe de bon Hp elliptique pour l'arrière , un kit 3 voie avec twitter rajouté discrètement dans les montant de par-brise avec un petit amplis de bonne qualité sous la boite a gants http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Enfin bon on n'entend plus grand chose une fois décapoté et quand elle est capoté il y a quand même de sacre bruit d'air au niveau des vitres arrière , personnellement je préfère entendre le moulin dans les petite route sinueuse http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/x1alpha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158zN

j ai ma capote sur la punto qui est un peu passer , a t il un bon produit pour redonner de la couleur ?

 

tout à fait!

par exemple cette annonce actuellement en Aquitaine:

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=2_s

 

et en plus le gars a de l'humour...

 

sinon pour la finition, tu peux chercher sur les annonces des punto 1 haut de gamme pour pièces et récupérer des éléments tuning (beurk...) ou tableau de bord version plus élaboré ou sinon si tu as les moyens carrément t'adresser à un sellier mais là on sort du concept...

 

pour voir ma punto, remonter quelques post plus haut.... ou cliquer sur mon profil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158zN

salut a toi je possede une punto cab est j aimerai refaire le tissu des portes avant est le tissu arrière comment a tu fait merci .

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

les jantes chromés quand elle était en jaune c'est les meme encore là actuelement

et elles sont en 16 pouces pour les vitres teintés bein je vais les refaires parce que y'avais pleins de bulles d'air

et oui la lunette arrière est teinté avec de la bombe exprès pour sa

mes feux arrière c'est ceux d'origine mais je les ai fumé avec de la bombe exprès aussi

et l'interieur est refait en skai noir sur les panneau de portes avant et arrière.

Voici quelques photos des panneau de portes avant :

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/11/08/img_6824.jpg

 

 

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/11/08/img_6825.jpg

 

et pour l'arrière je prendrais des photos aujourd'hui ou demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158zN

comment a tu fait pour remettre du tissus pourrait stp m expliquer merci

salut a toi je possede une punto cab est j aimerai refaire le tissu des portes avant est le tissu arrière comment a tu fait merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

première vraie sortie en cab aujourd'hui dans la campagne bordelaise.

Naïf, je m'imaginais (ancien motard) qu'on se disait bonjour entre cabriolets..

J'en ai rencontré 4 seulement un couple en Morgan a répondu à mon signe de la main amical

les autres peugeot, beetle, mégane m'ont superbement ignoré...non.gif.bc3f2948ee3c3ccea35424958db51f6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Bonjour à tous je possède une Punto cabriolet 1l6 ELX je viens de changer la capote avec ma femme nous avons mit 4h de temps n'étant pas du tout mécano pour nous ça nous semble une bonne perf,il faut dire que nous l'avons changé directement avec le mécanisme,le plus compliqué réglage du câble à l'arrière pour éviter les fuites!

Par contre la nouvelle capote descend un peu plus au niveau des vitres.

Bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

bravo pour le changement de capote et bienvenue d'un nouveau membre à un autre nouveau membre.

Il semblerait que ce forum soit un peu délaissé ou alors tout le monde attend les beaux jours.

En tous cas moi je le suis régulièrement ayant acheté cette petite voiture dont je suis très content en remplacement de moto arrêtée pour raisons de santé.

N'hésitez pas les autres punto à communiquer...

cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

Bienvenue ;) et bravo pour la capote , tu pourrais nous dire ou tu as acheté celle de remplacement , ça pourra toujours servir !

 

 

Pour le moment la notre est encore dans le garage , je bosse dessus quand j'ai un peu de temps . C'est encore le circuit de refroidissement qui déconne , soit sa craquelle / fuit, soit il y a des prise d'air ...

 

Le faisceau d'injection est fatigué et le connecteur pour l'injecteur du cylindre 2 a tendance a merder du coup on se retrouve sur 3 cylindre , on a aussi eu l'allumage qui merdait donc changement de fils de bougie + bobine + bougie .

 

C'est dingue , a chaque fois qu'il commence a faire beau elle tombe en rade ... A croire qu'elle aime la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158zN

salut a tous du a des problemes d argent je vend ma punto cab annee 1995 moteur 1.2 60 s version bertone de couleur blanche avec jante alu , 145000klm , aucun frais a prevoir ct ok donne une capote en plus 1900 a deb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

salut a tous du a des problemes d argent je vend ma punto cab annee 1995 moteur 1.2 60 s version bertone de couleur blanche avec jante alu , 145000klm , aucun frais a prevoir ct ok donne une capote en plus 1900 a deb

 

à peine arrivé déjà parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158zN

bjr a tous il me reste a moteur ,verins et tout les cable pour capote electrique a vendre y a t il des interesses , si oui faire offre envoie possible a vos frais

à peine arrivé déjà parti...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Bonjour à tous,dimanche dernier sortie de ma Titine sur la côte vers St Jean De Mont super soleil 160km les cheveux au vent elle est toujours aussi fiable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Au faite pour ma capote je l'ai trouvé chez Loqueltas une casse non loin de Vannes,je suis de Nantes donc j'y suis allé avec ma Titine,pour être sur que ce soit la même!

Sinon petite précision l'armature de la capote que celle-ci soit électrique ou pas est la même si ça peut rendre service j'ai une armature d'avance,maintenant j'ai peinture à faire sur le capot moteur car le vernis s'enlève!!!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...