Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §THG164rH

j'ai aussi mon vernis qui s"enlève à l'ongle poussière blanche donc je vais essayer de lustrer ou poncer pâte pour voir ce que ça donne.

Sinon moi j'ai choisi de la laisser toujours décapotée et de sortir avec dès qu'il pleut pas. quand il pleut, ce qui est rare, j'aiune petite voiture récente, une c3 de base..

Bon dans le Bordelais il ne fait pas très froid et je dois passer pour un original dans le coin.... comme je disais elle rem^place ma moto loisir...

 

pour le circuit de refroidissement rajouter du bleu de métylene dans le circuit pour visualiser la fuite, je l'ai déjà fait sur une moto, ça laisse des traces bleues là ou ça fuit. par contre si c'est le joint de culasse, ça fera rien ou colorera l'huile...

 

sinon je mettrai bien un volant bois mais comment faire pour garder le klaxon et démonter le tout?

bonne route à tous

 

 

ps : j'ai vu stationnée une punto cab grise devant l'eldorauto de Libourne, quelqu'un d'ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Bonsoir à tous j'ai changé les piles de mon flip mais mon centralisé ne veut plus marcher à distance!!

Par contre quand je suis dans la voiture le flip fonctionne ce qui est plutôt drole!!

Si quelqu'un à une idée,de mon côté j'ai refait les soudures de la platine de mon flip mais aucun changement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per558AX

Bonsoir à tous, j'ai lu avec intêret vos discussions, mais l'heure est grave... je dois me séparer de ma Punto cab, peu adaptée au transport d'un nouveau-né qui va arriver en juillet. Je post un message ici car j'aimerai bien la vendre à quelqu'un qui s'en occupera correctement.

C'est une 1.2 16V 85cv ELX, elle a 113000km.

puntocab-dsc_0518-tns3.jpg

J'ai d'autres photos, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Bonne soirée (ou journée, on s'en fout) à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Bonjour à toi dommage de se séparer de ta petite Punto car elle fait très propre!

Mais il est vrai que bébé prend beaucoup de place!!!

Je pense que tu la vends au niveau de la côte argus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per558AX

Je la vend moins cher que la cote. 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

ça devient un forum de "sauve qui peut"...

Les nouveaux membres s'inscrivent pour vendre leur voiture.

Beh moi je la garde ma punto! et je fais des balades avec dès qu'il fait beau.

et vous?

cordialement.

 

ps rappel: leboncoin est un bon site pour les annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

ça devient un forum de "sauve qui peut"...

Les nouveaux membres s'inscrivent pour vendre leur voiture.

Beh moi je la garde ma punto! et je fais des balades avec dès qu'il fait beau.

et vous?

cordialement.

 

ps rappel: leboncoin est un bon site pour les annonces...

 

omoi aussi j'attend qu'il fasse beau , mais la pas moyen ......triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

bon c'est vrai qu"en ce moment elle sort pas beaucoup

tu habites dans quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per558AX

C'est vrai qu'en ce moment la capote s'ouvre pas souvent.

Si ça peut te rassurer j'ai également mis une annonce sur leboncoin pour vendre ma voiture, j'ai bien compris que ça n'était pas la fonction première de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Bonsoir à tous!!!

Le seul avantage que je trouve à toute cette pluie et ce temps maussade!!

Est que ma nouvelle capote est bien montée et aucune fuite à déclarer ce qui est plutôt important dans ma région "44"oblige!!

Qui a dit que la planète ce réchauffe et qu'il y a un manque d'eau!!!!!

"j'veux du soleillllll"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

bon c'est vrai qu"en ce moment elle sort pas beaucoup

tu habites dans quelle région?

 

j'habite la plus belle region du monde : la charente maritime , pres de royan .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

Bonsoir à tous!!!

Le seul avantage que je trouve à toute cette pluie et ce temps maussade!!

Est que ma nouvelle capote est bien montée et aucune fuite à déclarer ce qui est plutôt important dans ma région "44"oblige!!

Qui a dit que la planète ce réchauffe et qu'il y a un manque d'eau!!!!!

"j'veux du soleillllll"

 

et bien moi j'en et profité pour lui changer son demarreur , un triangle inferieur gauche (cause soufflet de rotule mort ) , et aussi les butées d'amortisseurs qui etait plus que pourrie , ouf plus que le soleil et ce sera bon .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-526hB

Bonjour à touts les "puntocabistes",

je viens de finir les 79 pages de ce forum et J'y ai appris beaucoup ..

La semaine dernière J’ai fait l’acquisition d’une punto cab grise, 1997, 188000kms, tout éléctrique, et j’en suis entièrement satisfait, elle tourne nickel.. Elle consomme 7.3l/100, je n’ai pas roulé a « l’économique »car j’ai voulu tester et voir un peu ce qu’elle a dans le ventre.. Un mélange d’autoroute, de ville et de routes.. J’ai eu l’occasion de décapoter une fois depuis que je l’ai mais il faisait froid, donc pas drôle.. La capote est en assez bon état sauf que l’avant-dernier proprio a collé une rustine sur la partie arrière de la capote il a du vouloir changer la lunette arrière et a du se louper..(enfin je pense.), cette rustine fait toute la surface de la partie arrière de la capote et gâche un peu l’esthétique. Je changerai donc la capote entière quand ma tirelire me le permettra.

Grâce à vos explications sur ce forum j’ai compris pourquoi je ne pouvais pô mettre le couvre capote.. et j’ai donc changé les fameux élastiques. j’ai acheté des élastiques dans un magasin de tissus et je les ai cousu a la taille qui va bien. J’ai par la même occasion compris pourquoi le nez de capote est cassé.

Par contre beaucoup de photos ne s’affichent pas et des liens ne sont plus valides, tels ceux des réglage des fenêtres P52. je suis donc à la recherche de ses explications car mes fenêtres coté conducteur se chevauchent un peu trop.

Dés qu’il ne pleuvra plus et que j’aurai compris comment faire , je vous mettrai des photos de la bête.

En tout cas, comme vous, j’attend les beaux jours pour en profiter.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

j'habite la plus belle region du monde : la charente maritime , pres de royan .....

 

Ca se réveille!

 

 

donc moi j'habite la plus belle région également en dessous la plus belle région: l'aquitaine, Gironde, à côté de saint Emilion, entre le fleuve Dordogne et les vignes.

 

à bientôt à tous sur les routes dimanche j'ai vu passer devant chez moi le long de la Dordogne un cab punto bleu identique au mien, j'ai presque eu envie de voir si le mien était toujours dans le hangar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

Bonjour à touts les "puntocabistes",

je viens de finir les 79 pages de ce forum et J'y ai appris beaucoup ..

La semaine dernière J’ai fait l’acquisition d’une punto cab grise, 1997, 188000kms, tout éléctrique, et j’en suis entièrement satisfait, elle tourne nickel.. Elle consomme 7.3l/100, je n’ai pas roulé a « l’économique »car j’ai voulu tester et voir un peu ce qu’elle a dans le ventre.. Un mélange d’autoroute, de ville et de routes.. J’ai eu l’occasion de décapoter une fois depuis que je l’ai mais il faisait froid, donc pas drôle.. La capote est en assez bon état sauf que l’avant-dernier proprio a collé une rustine sur la partie arrière de la capote il a du vouloir changer la lunette arrière et a du se louper..(enfin je pense.), cette rustine fait toute la surface de la partie arrière de la capote et gâche un peu l’esthétique. Je changerai donc la capote entière quand ma tirelire me le permettra.

Grâce à vos explications sur ce forum j’ai compris pourquoi je ne pouvais pô mettre le couvre capote.. et j’ai donc changé les fameux élastiques. j’ai acheté des élastiques dans un magasin de tissus et je les ai cousu a la taille qui va bien. J’ai par la même occasion compris pourquoi le nez de capote est cassé.

Par contre beaucoup de photos ne s’affichent pas et des liens ne sont plus valides, tels ceux des réglage des fenêtres P52. je suis donc à la recherche de ses explications car mes fenêtres coté conducteur se chevauchent un peu trop.

Dés qu’il ne pleuvra plus et que j’aurai compris comment faire , je vous mettrai des photos de la bête.

En tout cas, comme vous, j’attend les beaux jours pour en profiter.

A+

ouaaaa ! la vache elle a des bornes ! dire que je trouvais que la mienne avec 91000km etait surment un peu usé ( ce qui n'est pas le cas je l'avoue ) mais la 188000 ca prouve qu'elles sont assez fiable finalement ! tu as quel moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-526hB

http://imageshack.us/a/img812/5641/punto1ik.jpg

Ha oui j'ai oublié, moteur 1.2l 16 soupapes 85cv

trés agréable à conduire.

J'avais essayé un 8 soupapes avec direction semi assistée mais beaucoup moins de kms: rien à voir.

y parait que ce moteur est increvable.. on verra bien.je vais essayer de joindre l'avant dernier proprio pour qu'il me parle de l'entretient qu'il lui a fait.

quant à la photo , je ne suis pas sur que ça fonctionne.

je precise, pour les fanatiques de la pliure de capote, que la photo(si on peu la voir.) a été prise avant que je change les élastiques..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

http://imageshack.us/a/img812/5641/punto1ik.jpg

Ha oui j'ai oublié, moteur 1.2l 16 soupapes 85cv

trés agréable à conduire.

J'avais essayé un 8 soupapes avec direction semi assistée mais beaucoup moins de kms: rien à voir.

y parait que ce moteur est increvable.. on verra bien.je vais essayer de joindre l'avant dernier proprio pour qu'il me parle de l'entretient qu'il lui a fait.

quant à la photo , je ne suis pas sur que ça fonctionne.

je precise, pour les fanatiques de la pliure de capote, que la photo(si on peu la voir.) a été prise avant que je change les élastiques..

A+

 

moi c'est la version 1,6 90ch et il marche aussi pas mal pour son age avec un bon petit couple , et c'est vrai que c'est agréable a conduire et surprenant de silence , bref bonne petite cab que j'ai surtout acheter pour allez a la plage ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

le moteur 1.2 est plus calme, mais bon pas trop ridicule quand même...

mon choix était plus raisonnable après avoir parcouru le topic:

pas de soucis de vitres ou capote électrique puisque c'est manuel, consommation ridicuele et prix des pièces idem, sachant que mon budget était très serré puisque cela correspondait à la vente de ma moto :acheté 1 700€ avec 75000 km d'origine et sortant de révision(embrayage, distrib freins, pneus)

au niveau performance, c'est vrai que bon au dessus de 110 y a plus grand chose décapoté, mais bon se souvenir qu'en cabriolet un accident au dessus de 100 peut faire très mal en cas de tonneau...

 

sauf à porter un casque ... lol

 

bonne route à tous, ride safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Re-bonjour à tous,moi j'ai le 1l6 90cv de 1996 gourmand si on appuis dessus par-contre sobre si on roule façon ballade!!

La mienne à 145000km mais moteur refait à 136000km de A à Z quand le joint de culasse à été refait.

Un truc qu'il faut savoir ce sont tous des moteurs résistant à partir du moment ou l'on respect le temps de chauffe!!

La fiabilité tient compte du respect de la voiture et de son entretient.

Bonne soirée à vous tous du Nantais "belle région nous aussi mais avec un peu de pluie!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

les boules il pleut même dans le bordelais...

cabie restera au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

j'ai fait rouler la cab hier ! pour aller chercher le fiston a l'ecole , et pis je l'ai remise au garage avant la pluie ...........snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

On vient de rentrer d'une grande balade de 1h en cab vide grenierDordogne , super temps mais j'ai un peu triché en mettant le chauffage quand les nuages passaient devant le soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Lundi dernier petite sortie décapoté sur St Brévin enfin du beau temps mais plutôt éfémère!!!!

Mais bon c'est toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-526hB

Salut à tous,

Merci Pauden pour ce doc. je vais regarder ça ce week-end, apres avoir changé le thermostat.

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-526hB

5 heures.cry.gif.5617570fa4f274c9e6062abcb9a9503e.gif Vous y croyez vous ? ? 5 heures je vous dit. De 19h à minuit et quart, et je ne compte pas le temps de ranger les outils.. J’ai honte. 5 heures pour changer le calorstat de ma ch’tite bagnole..

Je me disais qu’en une heure ça c'rait bâclé, ptétre même le temps de boire une biere.. Mais nan même pô. Surtout ne le dite à personne.. Trop la honte.

Bon faut dire que ça c’est pô bien passé du tout, mais je vous raconterai ça demain, là je vais me décambouiter et retrouver la moman au lit

Nan mais Allo quoi, 5 heures..non.gif.75802015ad7936bfa461e02392421fec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

5 heures.cry.gif.5bbb67bee919a5c4a254c6f8465c5efb.gif Vous y croyez vous ? ? 5 heures je vous dit. De 19h à minuit et quart, et je ne compte pas le temps de ranger les outils.. J’ai honte. 5 heures pour changer le calorstat de ma ch’tite bagnole..

Je me disais qu’en une heure ça c'rait bâclé, ptétre même le temps de boire une biere.. Mais nan même pô. Surtout ne le dite à personne.. Trop la honte.

Bon faut dire que ça c’est pô bien passé du tout, mais je vous raconterai ça demain, là je vais me décambouiter et retrouver la moman au lit

Nan mais Allo quoi, 5 heures..non.gif.3a25907c6c7e237179c5f0895bd7ff3d.gif

 

a bin la 5 heures c'est sur que ca fait long , enfin je critique mais je sais meme pas ou il ce trouve le bestiau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-526hB

Nan mais il est pô loin.. juste là, a portée de zieux.

Je me disais : deux colliers, deux vis y en a pour une heure maxi..J’ai le temps de faire ça avant « scène de ménage »

Bon aller j’attaque, je dégage le filtre à air, batterie, support de batterie, jusque là tout va bien.

Le plastique au dessus du moteur ? ça doit etre une vis de dix a vue d’œil, la première vient bien mais pas la deuxième. C’est ptetre du onze.. Non plus, et on vois pas bien dans le fond de ce puit. Avec la lampe qui va bien, vous savez celle qu’on met sur le front , j’ai pu voir que c’était une vis creuse en étoile, la ça se complique. Avec un peu de recherche dans mon bazar je trouve enfin la clé qui va..

Ca y est il est là le bitoniau, à portée de main.

Je mets une cuvette sous la durite et je la débranche. Ben oui, y en coule partout, mais ça c’est normal.

Une douille de dix, une rallonge au bout du cliquet et la première vis est sortie.

La même douille, la même rallonge et le même cliquet sur la deuxième vis et…

 

Ben oui ben là on est mal. La vis à cassé.

Eu, ben là on fait quoi ? j’ai beau me gratter la tête, ça viens pô.

Y a 4 mm qui dépassent mais la pince étau ne passe pas. Je bouche le trou du circuit d'eau avec un chiffon et je noie la vis de dégrippant. la pince multiprise n’est pas efficace. Je fait une fente avec la dremel et j’essaye avec le tournevis à frapper mais en vain.

Plus qu’une solution : percer et tarauder. Ok mais faut pas se louper.

Heureusement la perceuse passe. Je décide de percer en quatre fois pour être sûr d’être bien centré et surtout de ne pas casser de foret .

Le trou est fait maintenant on taraude.

Facile à dire , le manche du taraud ne passe pô, les bobines gênent.

Je meule un peu l’extrémité du taraud pour la glisser dans une douille de 5.5, une rallonge, un cliquet ( nan pas le même, un plus petit.) et on est parti, un coup dans un sens un coup dans l’autre . un repaire sur le taraud pour ne pas venir en buttée et ne pas foirer le nouveau filetage.

Ca y est , y a pu qu’a remonter.

Pour le reste, que du bonheur, mais, on est déjà demain..

Je remet un peu de liquide vert et je ferme le capot.

Hé ben vous savez quoi ? hé ben avec un calorstat neuf le moteur arrive à monter en température. .l’aiguille monte à peine au milieux mais avant elle restait sur les traits blanc en bas.

 

N’empêche 5 heures………..

 

Pour les photos, désolé mais j'avais pô la téte à ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Bonjour,tout le monde tout d'abord merci à Pauden pour la doc.ça sera très utile!

Aujourd'hui bamos à la playa St Jean de Mont nous voilà Madame Punto à envie de se dégourdir les roues,peut-être rencontrerons nous des cousines dans le coin?

Bon dimanche à tous et surtout sorté tous découvert!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou158zN

salut a tous en plein cartons et je me suis appercu qu il me rester tout le systeme electrique pour capote ( pompe verin cablage ...) si un de vous et interesse contactez moi et faite moi une offre merci a plus

Bonjour,tout le monde tout d'abord merci à Pauden pour la doc.ça sera très utile!

Aujourd'hui bamos à la playa St Jean de Mont nous voilà Madame Punto à envie de se dégourdir les roues,peut-être rencontrerons nous des cousines dans le coin?

Bon dimanche à tous et surtout sorté tous découvert!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

Nan mais il est pô loin.. juste là, a portée de zieux.

Je me disais : deux colliers, deux vis y en a pour une heure maxi..J’ai le temps de faire ça avant « scène de ménage »

Bon aller j’attaque, je dégage le filtre à air, batterie, support de batterie, jusque là tout va bien.

Le plastique au dessus du moteur ? ça doit etre une vis de dix a vue d’œil, la première vient bien mais pas la deuxième. C’est ptetre du onze.. Non plus, et on vois pas bien dans le fond de ce puit. Avec la lampe qui va bien, vous savez celle qu’on met sur le front , j’ai pu voir que c’était une vis creuse en étoile, la ça se complique. Avec un peu de recherche dans mon bazar je trouve enfin la clé qui va..

Ca y est il est là le bitoniau, à portée de main.

Je mets une cuvette sous la durite et je la débranche. Ben oui, y en coule partout, mais ça c’est normal.

Une douille de dix, une rallonge au bout du cliquet et la première vis est sortie.

La même douille, la même rallonge et le même cliquet sur la deuxième vis et…

 

Ben oui ben là on est mal. La vis à cassé.

Eu, ben là on fait quoi ? j’ai beau me gratter la tête, ça viens pô.

Y a 4 mm qui dépassent mais la pince étau ne passe pas. Je bouche le trou du circuit d'eau avec un chiffon et je noie la vis de dégrippant. la pince multiprise n’est pas efficace. Je fait une fente avec la dremel et j’essaye avec le tournevis à frapper mais en vain.

Plus qu’une solution : percer et tarauder. Ok mais faut pas se louper.

Heureusement la perceuse passe. Je décide de percer en quatre fois pour être sûr d’être bien centré et surtout de ne pas casser de foret .

Le trou est fait maintenant on taraude.

Facile à dire , le manche du taraud ne passe pô, les bobines gênent.

Je meule un peu l’extrémité du taraud pour la glisser dans une douille de 5.5, une rallonge, un cliquet ( nan pas le même, un plus petit.) et on est parti, un coup dans un sens un coup dans l’autre . un repaire sur le taraud pour ne pas venir en buttée et ne pas foirer le nouveau filetage.

Ca y est , y a pu qu’a remonter.

Pour le reste, que du bonheur, mais, on est déjà demain..

Je remet un peu de liquide vert et je ferme le capot.

Hé ben vous savez quoi ? hé ben avec un calorstat neuf le moteur arrive à monter en température. .l’aiguille monte à peine au milieux mais avant elle restait sur les traits blanc en bas.

 

N’empêche 5 heures………..

 

Pour les photos, désolé mais j'avais pô la téte à ça..

de dieux t'a du transpirer a grosses gouttes , mais pourquoi l'avoir changé , j'avais une corsa que ne chauffais point et ca m'a jamais tracacé l'esprit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

Nan mais il est pô loin.. juste là, a portée de zieux.

Je me disais : deux colliers, deux vis y en a pour une heure maxi..J’ai le temps de faire ça avant « scène de ménage »

Bon aller j’attaque, je dégage le filtre à air, batterie, support de batterie, jusque là tout va bien.

Le plastique au dessus du moteur ? ça doit etre une vis de dix a vue d’œil, la première vient bien mais pas la deuxième. C’est ptetre du onze.. Non plus, et on vois pas bien dans le fond de ce puit. Avec la lampe qui va bien, vous savez celle qu’on met sur le front , j’ai pu voir que c’était une vis creuse en étoile, la ça se complique. Avec un peu de recherche dans mon bazar je trouve enfin la clé qui va..

Ca y est il est là le bitoniau, à portée de main.

Je mets une cuvette sous la durite et je la débranche. Ben oui, y en coule partout, mais ça c’est normal.

Une douille de dix, une rallonge au bout du cliquet et la première vis est sortie.

La même douille, la même rallonge et le même cliquet sur la deuxième vis et…

 

Ben oui ben là on est mal. La vis à cassé.

Eu, ben là on fait quoi ? j’ai beau me gratter la tête, ça viens pô.

Y a 4 mm qui dépassent mais la pince étau ne passe pas. Je bouche le trou du circuit d'eau avec un chiffon et je noie la vis de dégrippant. la pince multiprise n’est pas efficace. Je fait une fente avec la dremel et j’essaye avec le tournevis à frapper mais en vain.

Plus qu’une solution : percer et tarauder. Ok mais faut pas se louper.

Heureusement la perceuse passe. Je décide de percer en quatre fois pour être sûr d’être bien centré et surtout de ne pas casser de foret .

Le trou est fait maintenant on taraude.

Facile à dire , le manche du taraud ne passe pô, les bobines gênent.

Je meule un peu l’extrémité du taraud pour la glisser dans une douille de 5.5, une rallonge, un cliquet ( nan pas le même, un plus petit.) et on est parti, un coup dans un sens un coup dans l’autre . un repaire sur le taraud pour ne pas venir en buttée et ne pas foirer le nouveau filetage.

Ca y est , y a pu qu’a remonter.

Pour le reste, que du bonheur, mais, on est déjà demain..

Je remet un peu de liquide vert et je ferme le capot.

Hé ben vous savez quoi ? hé ben avec un calorstat neuf le moteur arrive à monter en température. .l’aiguille monte à peine au milieux mais avant elle restait sur les traits blanc en bas.

 

N’empêche 5 heures………..

 

Pour les photos, désolé mais j'avais pô la téte à ça..

beau boulot

respect...jap.gif.78b2f597157474a9f14aea9818bfc186.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-526hB

Salut à tous les puntocabistes.

 

 

Pour répondre à loulou, j'avais cru comprendre qu'un moteur devait tourner à bonne température, sinon on pouvait craindre pour le joint de culasse(entre autres..)comme je prefere prevenir .. En fait dans le tuyau du thermostat il n'y avait plus rien, quelqu'un avait du l'enlever, pensant que ça servait à rien, le circuit d'eau allait directement et en grande partie dans le radiateur: le moteur ne pouvait donc que difficilement monter en temperature.

Aprés, peut etre que ça serre effectivement à rien , mais bon dans le doute je prefere en mettre un..

 

Juste une petite question, est ce que quelqu'un laisse la capote ouverte pour aller faire des courses( ou autres occupation... ) ??

Je l'ai laissé ouverte hier aprem sur un parking de grande surface mais je n'étais pô tranquile du tout..

J'aimerais donc connaitre vos habitudes.

 

Merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

En ce qui me concerne, je la laisse décapotée dans les villages et petites villes mais la recapote à Bordeaux ou dans certains quartiers de Libourne.

En ce qui concerne les supermarché, je fais attention à la garer au visuel des magasins et module mon attitude en fonction des "alentours (Hlm, gens du voyage, réputation du lieu - c'est peut-être idiot ou pas trop citoyen mais bon c'est ma bagnole...)

A noter que quand j'habitais en banlieue de grande ville, tanti anni fa, je n'aurais jamais acheté un cabriolet, les rares que l'on voyait étaient souvent "décapotés" au cutter...

mais bon gardez les c'est très rare!!

 

drive safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...