Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §pan036Jc

http://i35.servimg.com/u/f35/12/88/66/52/img_2521.jpg

 

Extrait de "FIAT Punto - notice d'entretien "

Avec une grosse seringue se serait plus pratique :??:

 

Voir lien : http://www.techniconnexion.com/t366-fiat-puntocabverin-hsappoint-liquide-hydrauliqueresolu

 

 

Ma capote est manuelle ............................ :love: :love: :love: :love: :love::gun:

 

A+ panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rit066uA

Oui merci pour le lien ....

 

au juste j'ai démonter le serflex que l'on voir sur la photo du lien au niveau du bocal puis j'ai remplacé l'huile au niveau maxi ..

 

Attention bien le faire capote fermé car quand on ouvre celle-ci le niveau monte ..

 

Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

et salut les cabriolistes

ben rien

juste pour dire salut a tous

 

non oui j'attaque le ponçage du capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit066uA

Juste pour un petit retour .

depuis le changement de la durite d'air et ben

sur deux pleins consommation de 7,1 l /100 ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Pour mon cas j'ai enlevé filtre à air et j'ai opté pour un filtre KN si bien que ma Titine respire mieux et de plus à un petit bruit fort sympa,pour ce qui est de la consommation comme je roule paisible ses 90 petits cv ne me coûte pas trop chère!!!

Ce n'ai pas la conso de ma gt turbo à l'époque 15l mais elle faisait 160cv et j'étais un chien fou,maintenant je suis raisonnable!!!!

Ah ou sont les années 90 snif les concentres les run et autre!!!

Maintenant je me promène avec "maman"les cheveux au vent c'est autre chose,fort sympathique du reste.

Mais on a beau dire nos année 80 et 90 avec nos "gti" et nos "souflette" c'était cool au faite souflette surnom de la super cinq gt turbo ne pas confondre,pour ma part j'appartenais au clan des "souflettes"

Bonne journée à tout le monde et si un jour quelqu'un propose un petit rassemblement des "Punto Cab" je serais ok ça peut être drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE_877PR

salut tout le monde

 

sa faisait lgt que je n'était pas passé faire un ptit coucou, malheureusement sans mon cab, je l'ai revendu l'année derniere pour m'acheter un Golf 4 GTI ^^

des fois il me manque mais je n'ai pas a me plaindre avec ma GTI qui pete la forme, (j'ai quand meme choisit un toit ouvrant xP)

 

voici une petite photo avec ma punto et ma GTI

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/29/130729102229439308.jpg

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/29/130729102512263790.jpg

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/29/130729102641964327.jpg

 

sa c'etait avant mnt elle est comme ca ^^

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/29/130729102816896575.jpg

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/29/13072910311949060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

Comparaison difficile à faire entre les 2 modèles ------ ce n'est ni la même catégorie, ni le même budget

Magnifiques toutes les 2

Pourquoi pas une GOLF cabriolet ?

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/29/130729102229439308.jpg

Beaucoup de travail sur le cabriolet Punto ( peinture, jantes .... ) :love:

 

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE_877PR

merci ^^,

j'avait meme mit des housse de sieges momo qui reprenait les ton de la voiture, se sont des jantes Enkei blanche en 14" qui lui vont a merveille je trouve et elles sont toujours dessus un ami la croisé non loin de chez moi apparemment ^^.

 

a l'époque j'avait pas assez d'argent pour garder les deux, mais si je la recroise sur le bon coin, je pense la racheter ^^

 

c'est clair que les deux voiture non strictement rien a voir ^^

 

en fait pourquoi pas un cab, et bien tout simplement car, du fait qu'elle dort dans la rue, j'ai toujours craint pour la capote en toile je pense que c'est l'une des raison majeur de mon choix ^^ et la golf 4 cab ne s'est pas fait en 1.8T et je voulais au passage gagner quelque cvx ^^ apres on pourrait posé la question bah pourquoi pas un golf 3 ou 1 mais dans mon critère de choix c'était un moteur essence turbo

 

mais c'est sur, un jour je reprendrais un cab, quand je pourrais le faire dormir au chaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit066uA

C'est vrai que c'est toujour un risque pour la capote ...

 

superbe c'était quelle moteur ? elle resemble à la mienne , tu la faire repeindre car mes bas de caisse sont noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE_877PR

C'était l'ancien proprio qui l'avait fait repeindre, c'est bcp plus jolie comme ça mais la peinture n'a pas été super bien faite elle était mal vernis j'ai l'impression la peinture était matte c'est pas le jaune d'origine lol.

 

Sinon côté moteur c'était une ELX 1.6 16s de 90cv avec comme option la capote électrique sympa comme première caisse xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

" C'était l'ancien proprio qui l'avait fait repeindre " LE_NEMESIS

 

Je préfère les baguettes noires --- ainsi que la bande caoutchouc des pare-chocs ---- idem pour les bas de caisse, les poignées de portes et sur le coffre (au dessus de la plaque d'immatriculation )

Jaune & noir .... se marient bien :crazy:

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Bonjour à tous,petite question je voudrai acheter une Fiat Barchetta quel est le modèle le plus fiable et le millésime qui pose le moins de problème?

Sinon je suis également sur une MG TF donc à voiricon15.gif je sais que sur les MG les joints de culasses sont sujet à des défaut,par contre rien sur les petites Italiennes!

En revanche je garde toujours ma Titine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

l'avantage des mg et autres anglaises est que TOUTES les pièces sont disponibles en after market sur catalogue (rimmers).

Un ami vient de refaire sa tr6 à neuf de a jusqu a z.

cordialement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Merci pour la réponse,c'est ce que je pensai j'ai déjà une berline Anglaise "Rover 45 TDI" les pièces sont facile à obtenir et en plus à un prix tout à fait raisonnable.

Par contre j'ai trouvé un petit cab fait sur la base d'une "Rover 111" se serait peut-être un proto conduite à droite oblige,je pense aller voir ça de plus près c'est une 4 places un petit avantage pour cette Anglaise,maintenant à voir si la planche de bord et le tableau sont sympathique?

Car je trouve que les Barchettas ont des planches de bord très bien fini et une coupe qui na pas pris une ride,j'ai trouvé une petite Italienne avec en plus le petit porte bagage en chrome plutôt old school!icon6.gif

Donc j'ai le choix entre deux Anglaise une plutôt musclé "MG TF" 160cv et une pépère sur base d'une "111" injection monopoint 100cv et une "Barchetta" 1l8 de 1998 toute option 130cv :ange:

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

attention aux protos, les pref anglaises sont très cool

si la voiture n'est pas vendue en France, la carte grise est impossible à avoir.

et si immatriculée attention au controle technique, il peut avoir été fait par un copain garagiste complaisant, ou avant modifs et dans deux ans plus que les yeux pour pleurer.

la voiture impossible a immatriculer et le contrôle de complaisance : vécu!

 

cdlt

thierry

 

ps attention à ça aussi:

http://www.mgtf.eu/mg-tf-chinoise-la-fin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Ok merci de toute ces précisions,donc je serai vigilent sur le ct,sinon la MG est de 2002 avec conduite à droite donc forte chance quelle soit Anglaise.

Encore merci Thierry bonne soirée.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

c"est vrai qu'elle a l"air sympa la mg tf avec son moteur central, ça doit envoyer et être vivant!

sur le bon coin en Gironde, il y en a des pas très chères!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Tout à fait...

Et c'est vrai quelles sont abordables du faite du volant à droite,c'est sur il ne faut pas penser à la revente après!

Mais bon il faut savoir se faire plaisir,mais là je m'évade c'est un topic pour nos petites "Punto".

En ce moment j'en profite à fond tous les jours la capote ouverte pour aller au boulot et dimanche dernier un petit tour à la plage elle ne prend pas une ride ma Titine!!

Vivement dimanche prochain si il fait beau j'irai sur la Baule ma Titine se frottera aux belles "bourgeoises"Allemende et peut-être ses cousines au cheval cabré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

et salut les cabriolistes

bon moi et ma carrosserie je vient de finir carrosserie et poncage on va passe un bon apré bien épais pour cache les dernier Defaults

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom750ZI

ANNUAIRE DES PUNTOCAB:

 

Aquitaine

THGTHG Thierry (Castillon la Bataille) 1.2 8s bleue.

 

Bourgogne

le dephasé du rail (Chalon sur saone) 1.2 elx gris.

 

Bretagne

toto29620 (Lannion) 1.6 elx blanche.

 

Pays de la Loire

14dt55 Gilles, Nantes, 1l6 90cv ELX vert bouteille

 

Poitou-Charente

loulou 171 ,(Royan en charente maritime), punto cabriolet 1,6 de 1995 version elx de couleur bleu metal

 

et pour l'instant, aucune région en tête, égalité!

(rajoutez vous en faisant un copier/collé)

 

 

Rhone alpes momy38000, punto cab de 2000 bleu azur elx

c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom750ZI

bonjour les punto cabistes

 

voici ma tuture elle est de 2000 et me donne beaucoup de plaisir.

vive la vie en cab...et en punto

A.jpg

b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom750ZI
e.jpgpetite punto ne sort que l'ete et dort toujours au garage sous sa bache et ses couvertures l hiver...sa capote est neuve aussi..j espere qu un jour elle deviendra collector en tous cas meme si je rachete un autre cab je garderais cette voiture..c est mon petit bijou et ca ne s explique pas..fetichisme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

annuaire des membres actifs:

 

Aquitaine

THGTHG Thierry (Castillon la Bataille) 1.2 8s bleue.

 

Bourgogne

le dephasé du rail (Chalon sur saone) 1.2 elx gris.

 

Bretagne

toto29620 (Lannion) 1.6 elx blanche.gars!!!

 

Centre

Pauden, Paul (Chartres) 1.2 16S grise 1999.

 

Languedoc-Roussillon

Helixir, gallargues le montueux, 1.6 elx, noir mat ou vert brillant direct

 

Midi-Pyrénées

Panpacific, Hervé, 12430 Aveyron - Cab 1.2- 8s , 60 cv, Punto S jaune de 1997

 

Pays de la Loire

14dt55 Gilles, Nantes, 1l6 90cv ELX vert bouteille

 

Poitou-Charente

loulou 171 ,(Royan en charente maritime), punto cabriolet 1,6 de 1995 version elx de couleur bleu metal

 

Rhône-alpes

rital329 , Thil (01) punto jaune Cab 1.2 85 elx de 97

momy38000, punto cab de 2000 bleu azur elx

 

 

et voilou :) Rhone-Alpes en tête, ça va pas ça....

momy 38000, j'aime bien tes phares, tu les as trouvés ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

 

et salut les cabriolistes

je n'arrive plus a poste des photos

poncage et apré fini elle est prete a peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

ça merde quelquefois

tu ouvres une deuxième fenêtre pour aller sur hostingpics.com

tu leur envoies tes photos et tu récupères le code "forum" que tu copies/colle dans ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

Hotstingpic, je ne connait pas se site, peut-tu m'aiguillé ? Car cela m'amène sur des trucs de x....

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

et salut les cabriolistes

 

avant

 

 

 

et une porte de terminée en prépa bien sur

 

 

 

Pour pouvoir voir l'avancement de mes travaux dans le désordre... ;) Il vous faudra tout simplement cliquez sur l'un des deux liens....

Car impossible de les publié directement sur le Forum ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

Hotstingpic, je ne connait pas se site, peut-tu m'aiguillé ? Car cela m'amène sur des trucs de x....

Merci par avance.

 

 

bah y a un peu de tout (moi perso j'ai pas vu d'images x tu as dû cliquer sur un mauvais lien) mais en gros tu leur envoies ton image et tu récupères le lien à insérer:

 

le site: http://www.hostingpics.net/ clique sur le lien

 

et un mode d'emploi:

 

http://forum.fr.grepolis.com/s [...] ostingPics

 

salut et bonne route cheveux au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

 

bah y a un peu de tout (moi perso j'ai pas vu d'images x tu as dû cliquer sur un mauvais lien) mais en gros tu leur envoies ton image et tu récupères le lien à insérer:

 

le site: http://www.hostingpics.net/ clique sur le lien

 

et un mode d'emploi:

 

http://forum.fr.grepolis.com/s [...] ostingPics

 

salut et bonne route cheveux au vent.

OK merci

et salut les cabriolistes

le cab avent la remise en forme

et du poncage du poncage

 

http://img15.hostingpics.net/pics/83562300000016.jpg

un bon après bien gras en noir pour cacher les defauts

http://img15.hostingpics.net/pics/2936400005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14d274Kk

Bonjour à tous c'est clair ça aide d'être du métier encore bravo une Punto chouchoutée!icon14.gif

Pour ma part j'ai juste changé les hp arrière ils étaient d'origine et lavé mon couvre capote "eh à la brosse pas au carcher"donc à l'huile de coude sacré boulot après une journée de travail,sinon j'ai changé ma capote avec ma femme il y a trois mois.icon7.gif

Par contre quelqu'un à une astuce pour entretenir la capote car moi je la lave au savon de Marseille si il y a plus efficace faite le moi savoir!

Encore une journée ouverte la Titine se régale de ce temps!!!!!!!!!!

A+ Tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

annuaire des membres actifs:

 

Aquitaine

THGTHG Thierry (Castillon la Bataille) 1.2 8s bleue.

 

Bourgogne

le dephasé du rail (Chalon sur saone) 1.2 elx gris.

 

Bretagne

toto29620 (Lannion) 1.6 elx blanche.gars!!!

 

Centre

Pauden, Paul (Chartres) 1.2 16S grise 1999.

 

Languedoc-Roussillon

Helixir, gallargues le montueux, 1.6 elx, noir mat ou vert brillant direct

 

Midi-Pyrénées

Panpacific, Hervé, 12430 Aveyron - Cab 1.2- 8s , 60 cv, Punto S jaune de 1997

 

Pays de la Loire

14dt55 Gilles, Nantes, 1l6 90cv ELX vert bouteille

 

Poitou-Charente

loulou 171 ,(Royan en charente maritime), punto cabriolet 1,6 de 1995 version elx de couleur bleu metal

 

Rhône-alpes

rital329 , Thil (01) punto jaune Cab 1.2 85 elx de 97

momy38000, punto cab de 2000 bleu azur elx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

et salut les cabrioliste

petit souci de démarrage non d'alimentation électrique sur ma pompe a essence je voudrais savoir par quel organe elle est géré et ou se trouve cet organe

en direct elle fonctionne car je l'ais branche en directement en passent par l’interrupteur de coupure d'urgence l’interrupteur de coupure d'urgence OK

 

punto 1.6 elx 90

merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...