Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Abarth de 1949 à 1986


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fanatix

    3181

  • fiatever

    1324

  • Norbix

    1275

  • rosso racing

    653

Invité §ITA266jF

 

OT 2000 SPIDER PIERRE SOUKRY 1968 / VOITURE EX-TARGA FLORIO 1966 CELLA / HERRMANN CHASSIS 135-0034

831817317_0034SOUKRY.jpg.9b0cebbd61e03ef4d23a9f5eaddd0098.jpg

 

 

OT SPIDER CHASSIS 135-0034 EX-ROSSO BIANCO

0034.jpg.85d8ddd38d0b57360972ba33fcfdc4a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

OT SPIDER EN SUISSE EN 1973 / CAPOTS AVANT ET ARRIERE TRANSFORMES!ET VISIBLEMENT SANS MOTEUR...

522503036_OTSPIDERENSUISSE1973.jpg3..jpg.5fd3b5f7730f6f78091b6e3cc32a60b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

Comment faîtes vous pour classer vos photos ? Par années, par pilotes, ou par nom de code ?

 

 

Salut ROSSO,

Pour ma part elles ne sont pas toutes classées de la même manière... mais la plupart du temps je les classe par modèle lorsque je ne connais pas le nr de chassis. Et par année et par course lorsque le nr de chassis est connu.

La visite chez Michel Pont s'est bien déroulée? J'ai beaucoup de photos de Michel en course avec les 139C, SE04L, SE010, SEO11 ET LA SE020. Tu pourrais lui demander de te prêter ses photos pour completer le forum... Quand tu le revois, remets lui "le bonjour" des Mousset / Belgique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ROSSO,

Pour ma part elles ne sont pas toutes classées de la même manière... mais la plupart du temps je les classe par modèle lorsque je ne connais pas le nr de chassis. Et par année et par course lorsque le nr de chassis est connu.

La visite chez Michel Pont s'est bien déroulée? J'ai beaucoup de photos de Michel en course avec les 139C, SE04L, SE010, SEO11 ET LA SE020. Tu pourrais lui demander de te prêter ses photos pour completer le forum... Quand tu le revois, remets lui "le bonjour" des Mousset / Belgique.

 

 

 

Des Mousset ? Christian ? d'Idéal-Auto ?

Je n'ai pas vu Michel. Mais je vais y retourner, car il va y avoir une exposition de Porsche en miniatures au château.

Je veux bien lui demander les photos, mais ce n'est pas gagné. Il va falloir qu'il les retrouve et comme il passe d'une chose à une autre très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

Comment faîtes vous pour classer vos photos ? Par années, par pilotes, ou par nom de code ?

 

Personnellement, quand c'est possible je les scanne, puis devant le nom de la photo, je colle une ou plusieurs lettres majuscules (un seul code par modèle) en essayant de faire correspondre l'ordre alphabétique avec l'ordre chronologique.

Ainsi en triant les documents par ordre alphabétique, c'est Windows qui classe pour moi.

Après il y toujours moyen d'affiner dans le nom de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

Des Mousset ? Christian ? d'Idéal-Auto ?

Je n'ai pas vu Michel. Mais je vais y retourner, car il va y avoir une exposition de Porsche en miniatures au château.

Je veux bien lui demander les photos, mais ce n'est pas gagné. Il va falloir qu'il les retrouve et comme il passe d'une chose à une autre très rapidement.

 

 

Oui c'est ça... Christian(mon père) et Jean Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

Merci pour toutes ces photos, Italiaricambi: je me sens rajeunir à vue d'oeil (ce qui, à mon âge, n'est nullement désagréable) !

 

 

 

 

AVEC LE NOMBRE DE PHOTOS QU'IL ME RESTE A POSTER, TU VAS RETOURNER AU STADE D EMBRYON ALORS...!

EN TOUT CAS, CELA FAIT TRES PLAISIR DE VOIR QUE LE FRUIT DE TOUTES CES ANNEES DE RECHERCHE EST APPRECIE PAR D'AUTRES QUE MOI.

 

MON PLUS GRAND REGRET EST DE NE PAS AVOIR EU LA CHANCE DE VOIR ROULER CES AUTOS AU TEMPS OU ELLES ROULAIENT POUR GAGNER! :cry:

 

J'AURAIS AIMER NAITRE 20 ANS PLUS TOT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

Et tu aurais maintenant 20 ans de plus...

 

 

Quel dilemme...

 

Soit ! Parlons de choses concrètes, Qui aurait des photos de la 1000 SP de "JACKY" à SPA-FRANCORCHAMPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

JE VIENS DE RETROUVER UNE TRES BELLE PHOTO ORIGINALE DE BERNARD CAHIER S'INTITULANT "LA VOITURE QUI NE SERA PAS : LA 6 LITRES ABARTH QUE LES NOUVEAUX REGLEMENTS ONT TUES".

 

img076.jpg.b98287d15a448e79083852444a16d9db.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

N'est-ce pas Engelbert Moell qui possède ce moteur?

 

 

 

EXACT, DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES. IL L'A ACHETE EN ITALIE INCOMPLET ET JE PENSE QU'IL EST TERMINE MAINTENANT.

A L'EPOQUE, IL M'AVAIT DIT QU'A SA CONNAISSANCE 2 OU 3 MOTEURS IDENTIQUES AURAIENT ETE CONSTRUIT MAIS PROBABLEMENT DETRUIT AINSI QUE LE MASTER DE LA CARROSSERIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Michel P. cet après-midi. Il m'a dit de passer le bonjour à la famille Mousset. Il se rappelle d'avoir été 2 ou 3 fois leur rendre visite en Belgique.

Michel a toujours plein de projets dans la tête, mais il est quand même bien fatigué. Faut dire qu'il fait des journées de 10 heures par jour, et depuis le début d'année, il n'a pris que 7 jours de vacances. A 77 ans ce n'est pas raisonnable.

La collection miniatures Porsche était intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

J'ai été voir Michel P. cet après-midi. Il m'a dit de passer le bonjour à la famille Mousset. Il se rappelle d'avoir été 2 ou 3 fois leur rendre visite en Belgique.

Michel a toujours plein de projets dans la tête, mais il est quand même bien fatigué. Faut dire qu'il fait des journées de 10 heures par jour, et depuis le début d'année, il n'a pris que 7 jours de vacances. A 77 ans ce n'est pas raisonnable.

La collection miniatures Porsche était intéressante.

 

 

Son travail a porté ses fruits! Sa percévérence lui a permis de réaliser ses rêves, et de quelle manière! Je ne peux qu'encourager tout un chacun à faire un saut à Savigny-lès-Beaune pour le plaisir des yeux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

LA FISCHER A LE CHASSIS 205105 SI JE NE ME TROMPE...??

 

 

RECTIFICATION IMPORTANTE CONCERNANT LA GREEN FISCHER, ELLE PORTE BIEN LE NR DE CHASSIS 205-102 ET NON PAS 205-105 COMME J'EN ETAIS PERSUADé.

 

NOUS CONNAISSONS DONC LA 205-101 / 102 ET 103 TOUTES 3 AVEC LE MEME MODELE DE CARROSSERIE.

 

 

205 A VIGNALE 205-101

860730.jpg.78f4c1b92885335f3e4bbff059748477.jpg

 

 

 

 

 

 

 

205 A VIGNALE 205-102

pix_Fiat_Abarth_205A_1950_etceterini.com_photo.jpg.2bbb9ac61311f2c4c024b5c9a1440bb7.jpg

AVANT RESTAURATION

 

Abarth-205-Vignale-Berlinetta_15.jpg2..jpg.47053317fab0bbc51a74e46587288070.jpg

APRES RESTAURATION

 

 

 

 

 

 

205 A VIGNALE 205-103

abarth205a103iq1ga7.jpg.c462d63429d2447df33ee7b212acbe38.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

LA QUATRIEME ABARTH DE LA SERIE 205 EST L'ABARTH 103 GT COUPE GHIA 1953

ELLE EST NUMEROTEE 205 PROBABLEMENT PARCE QU'ELLE UTILISAIT LA MEME PLATE-FORME QUE LES 3 VIGNALE CI-DESSUS

 

LE COUPE TIPO 103 GT GHIA PORTE LE NR DE CHASSIS 205-104. C'EST UN EXEMPLAIRE UNIQUE.

 

index.460.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

index.266.gif

 

 

A DROITE L'ABARTH 103 GT GHIA 1953 NUMERO DE CHASSIS 205-104.

 

 

A GAUCHE LA SIMCA ABARTH GT COUPE 1953 NUMERO DE CHASSIS ??

 

CET EXEMPLAIRE UNIQUE EST HABILE DE LA MEME CARROSSERIE GHIA QUE LA 103 GT, MAIS SA PLATE-FORME EST DE DERIVATION SIMCA.

QU'EST ELLE DEVENUE?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS! Suite à une mauvaise manip (appuyé sur 2 touches en même temps), j'ai perdu toute la barre d'outils (répondre à un message, éditer, le profil, les étoiles, etc...) Comment faire pour la récupérer? Et certaines photos (beaucoup!) n'apparaissent plus! Dans "préférences", tout a l'air normal ("oui" dans "afficher la barre d'outils" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba105fH

dans profil, personnaliser barre d'outils----cliquer afficheage par défaut??

 

ca aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien n'y fait au niveau des paramétrages qui sont tous bons. J'ai contacté le modérateur ("Aide") qui m'a fait faire divers tests sur d'autres forums et il semblerait que ma fausse manoeuvre ait abouti à refuser à forum-auto et aux forums "cousins" type forum-bateau, l'autorisation d'afficher les images. Il me recontacte lundi pour me donner la marche à suivre exacte pour reautoriser F-A. Espérons que ce ne soit que çà... Merci de ton conseil en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...